Judith Martin
@judithMartin
Les enfants adorables sont considérés comme la propriété générale de la race humaine. Les enfants grossiers appartiennent à leur mère.
J'ai adoré duping mes parents; J'ai aimé les manipuler. C'était une façon pour moi de me démarquer. C'était amusant.
34
syllabes
19
mots
3
phrases
84
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@judithMartin
Les enfants adorables sont considérés comme la propriété générale de la race humaine. Les enfants grossiers appartiennent à leur mère.
@venusWilliams
Mon père adore manger et il aime tout ce que je fais!
@georgeChakiris
Après avoir fini de travailler sur le film, je suis retourné dans la série en jouant Riff, donc c'était un moment incroyable parce que j'ai adoré jouer Riff au théâtre et, bien sûr, j'ai adoré jouer Bernardo dans le film. Nous avons passé un très beau moment. Nous savions que nous travaillions sur quelque chose de qualité.
@saraSheridan
Les tantes offrent aux enfants l'occasion d'essayer des idées qui ne correspondent pas à leurs parents et elles démontrent également que les gens peuvent s'entendre, s'aimer et vivre ensemble sans nécessairement être des copies conformes.
@simuLiu
Tout autour de moi, j'ai vu des gens à qui leurs parents avaient appris, comme moi, à suivre la ligne, à ne pas ébouriffer les plumes, à ne pas trop secouer le bateau et à baisser la tête, à faire son travail et c'est tout. Et je pense qu'en tant que communauté, nous atteignons les limites de ce genre de réflexion.
@roseLeslie
Je regarde «Luther» depuis le début. Ma famille l'adore aussi, donc c'était comme un projet passionné pour moi.
@taylorLautner
Le tournage de «Eclipse» - Eclipse était mon livre préféré, donc j'étais vraiment excité de commencer à filmer le film. J'adore que c'est la hauteur du triangle amoureux. «Twilight» développe la relation d'Edward et Bella, «New Moon» développe celle de Jacob et Bella et dans «Eclipse», les trois sont physiquement ensemble.
@margoJefferson
Une fille noire ne pourrait jamais être purement innocente. La Race Fairy vengeresse se cachait toujours à proximité ; Le meilleur espoir de vos parents était que la fée se présente au festin de quelqu'un d'autre et punisse son enfant. Les parents devaient également se protéger et vous empêcher de savoir à quel point vous étiez en danger.
@christinaHoffSommers
Tout enfant peut passer par des périodes pendant lesquelles il devient moins franc avec ses parents ou ses enseignants. Mais les filles, comme les garçons, vivent dans de nombreux mondes différents - ils ont leurs amis et leur classe et leurs parents - et dans ces différents domaines, ils peuvent avoir différents niveaux d'expressivité.
@gerardButler
Depuis que je suis enfant, j'ai adoré être le centre de l'attention, mais de même, je ne me souviens pas d'un moment de ma vie que je n'ai pas lutté avec toutes sortes de dilemmes, de peurs et de faiblesses.
@jennyZhang
Le succès des Américains d'origine asiatique est souvent présenté comme quelque chose d'horrible - des machines robotiques et insensibles psychotiquement déterminées à exceller, des produits de parents tigres abusifs qui ne se soucient que des résultats des tests et de la perfection, poussés à réussir sans même savoir pourquoi.
@vanessaDiffenbaugh
En tant qu'étudiant, j'ai travaillé comme mentor, ce qui m'a impliqué dans le travail avec des jeunes bien avant de devenir parent d'accueil.
@andyGreenwald
La réalisatrice Michelle Maclaren est la cage John de ce silence malveillant, capable de le manier aussi précisément qu'une pointilliste avec un pinceau. Et avec 'To'hajiilee', le dernier épisode de Breaking Bad qu'elle réalisera jamais, elle a peint son chef-d'œuvre. Sous l'œil sans club de son appareil photo implacable, c'était la télévision non pas aussi divertissement mais comme une endurance. C'était angoissant, nauséeux, insupportable. J'ai adoré chaque minute mais je détestais chaque seconde. Je ne pouvais pas attendre que ce soit fini mais je n'ai jamais voulu que ça se termine. Et je n'ai surtout jamais voulu que ça se termine comme ça.
@taylorLautner
Le tournage de «Eclipse» - Eclipse était mon livre préféré, donc j'étais vraiment excité de commencer à filmer le film. J'adore que c'est la hauteur du triangle amoureux. «Twilight» développe la relation d'Edward et Bella, «New Moon» développe celle de Jacob et Bella et dans «Eclipse», les trois sont physiquement ensemble.
@vanceHavner
C'est l'une des ironies du ministère que l'homme même qui travaille au nom de Dieu est souvent le plus difficile pour trouver du temps pour Dieu. Les parents de Jésus l'ont perdu à l'église, et ils n'étaient pas les derniers à le perdre là-bas.
@sainaNehwal
Mes deux parents étaient des joueurs amateurs de badminton. Mon père est scientifique et voulait que je sois médecin. Mais ma mère était très agressive et aimait le badminton. Elle m'a poussé dès l'âge de neuf ans pour prendre le sport.
@nicholasSparks
Quant à une autre profession ... Je suppose que je gérerais un fonds spéculatif mondial-macro. J'adore ce genre de choses. Bizarre, je sais, mais je trouve ça fascinant.
@buddSchulberg
Autant j'aime la boxe, je déteste ça. Et autant que je déteste ça, j'adore ça.
@archibaldRutledge
Je suis conviction fixe que si un parent peut donner à ses enfants une dévotion passionnée et saine au plein air, le fait qu'il ne puisse pas laisser chacun d'eux une fortune n'a pas vraiment d'importance.
@rachelBoston
Je fais des promenades pendant les pauses déjeuner et je voyage avec un tapis de yoga pliant. J'adore aussi lire aux chandelles la nuit.
@johnLocke
Comme le magistrat n'a pas le pouvoir d'imposer par ses lois, l'utilisation de tout rites et cérémonies dans une église, il n'a donc aucun pouvoir d'interdire l'utilisation de rites et cérémonies qui sont déjà reçues, approuvées et pratiquées par une église; Parce que s'il le faisait, il détruirait l'église elle-même; La fin de l'institution du monde n'est que d'adorer Dieu avec la liberté, après sa propre manière.
@edReed
Baltimore, j'adore cette ville.
@randiWeingarten
En tant qu'ancienne enseignante et personne qui a consacré toute sa carrière aux enfants et aux écoles publiques, je comprends la douleur et la frustration des parents qui estiment que leurs enfants ne reçoivent pas l'éducation qu'ils méritent.
@nathanLane
Enfant, j'ai adoré «Godot» à cause de la poésie et de l'humour et de l'étrangeté, mais ensuite à mesure que vous vieillissez, c'est beaucoup plus résonnant.
@mariaVSnyder
Un autre parent? Demanda Valek. Un large sourire étiré les lèvres de l'homme de la lune. Oui. Je suis le cousin de la femme de l'oncle de sa mère.
@dorisLessing
Je pense que les enfants devraient voyager. Je pense que c'est très bien de transporter des enfants. C'est bon pour eux. Bien sûr, c'est difficile pour les parents.
@richardCarmona
En raison des taux croissants d'obésité, des habitudes alimentaires malsaines et de l'inactivité physique, nous pouvons voir la première génération qui sera moins saine et aura une espérance de vie plus courte que leurs parents.
@olafTyaransen
Une lecture sans vergogne indécente. Les fans gallois l'adoreront.
@judithOrloff
En tant que psychologue qualifiée, le Dr Reznick tire sa richesse d'expérience pour offrir aux enfants et aux parents un trésor de compétences pour soulager le stress. Elle présente des outils bien écrits et faciles à suivre dans toutes les situations. Des techniques de visualisation aux exercices de respiration, le Dr Reznick exploite le pouvoir de l'imagination d'un enfant pour garantir que les enfants atteignent la paix et le succès.
@anthonyDeMello
Un disciple, dans sa révérence pour le maître, le considérait comme Dieu incarné. "Dis-moi, ô maître," dit-il, "pourquoi tu es entré dans ce monde." «Pour enseigner aux imbéciles comme vous, à arrêter de perdre leur temps à adorer les maîtres.