Christine Feehan
@christineFeehan
Je suis entouré de ma famille, de mes petits-enfants bien-aimés et de ma meute de chiens.
Autant j'aime la boxe, je déteste ça. Et autant que je déteste ça, j'adore ça.
24
syllabes
15
mots
2
phrases
53
lettres
73%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christineFeehan
Je suis entouré de ma famille, de mes petits-enfants bien-aimés et de ma meute de chiens.
@gonzaloSanchezDeLozada
Je n'ai jamais aimé juger les autres dans l'espoir qu'ils ne me jugeront pas.
@pattySmyth
Je ne suis pas un clone Pat Benatar. J'aimerais que les gens oublient cette comparaison.
@christopherNolan
Les films sont subjectifs - ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas. Mais la chose pour moi qui est absolument unificatrice est l'idée que chaque fois que je vais au cinéma et paie mon argent et m'asseoir et regarder un film monter à l'écran, je veux sentir que les gens qui ont fait penser à ce film Le meilleur film du monde, qu'ils ont tout versé et ils l'adorent vraiment. Que je sois ou non d'accord avec ce qu'ils ont fait, je veux cet effort là-bas - je veux cette sincérité. Et quand vous ne le ressentez pas, c'est la seule fois où j'ai l'impression de perdre mon temps au cinéma.
@martinaNavratilova
Je suis venu vivre dans un pays que j'aime; Certaines personnes m'étiquettent un transfuge. J'ai aimé les hommes et les femmes dans ma vie; J'ai été étiqueté le transfuge bisexuel. Vous voulez connaître un autre secret? Je suis même ambidextre. Je n'aime pas les étiquettes. Appelez-moi juste Martina.
@lauraLang
Vous pouvez avoir tout ce que vous voulez, mais pas tout. S'il était vraiment important de passer un après-midi à l'école de ma fille, je devais penser, comment allais-je organiser ma vie pour faire ça? Comment pourrais-je devenir plus efficace? J'ai toujours essayé de mettre mes priorités sur la table, personnelles et professionnelles, et de travailler autour d'eux.
@lanaCondor
Si je n'agissais pas, je voudrais être dans le secteur de la nourriture et de la restauration. J'aime vraiment cuisiner et je suis fasciné par l'art de la cuisine en général.
@inconnu
J'aimerais pouvoir écrire aussi mystérieux qu'un chat.
@brucePavitt
Le rock indépendant est très sain, il y a beaucoup de diversité et beaucoup de créativité, mais il n'a pas l'esprit révolutionnaire de la scène punk de la fin des années 70 en ce qui concerne le design et la politique et la mode et des trucs comme ça.
@kathleenHanna
Je ne suis pas une déesse, pour avoir crié à haute voix. Je suis une personne ordinaire qui a pris le féminisme - avec lequel j'ai un lien profond - et je l'ai mélangé avec de la musique, ce que j'aime vraiment faire.
@christopherYoung
Les gens qui travaillent dans l'horreur savent qu'ils contribuent à un genre qui a toujours été aimé et sera toujours aimé - en privé. C'est le mal interdit de travailler derrière le rideau. Mon travail marquant un film d'horreur, c'est comme être le Barker d'un carnaval. Un bon barker peut amener n'importe qui à entrer dans la tente cordante.
@deniseLewis
J'aime mon verre de vin, mais je travaille pour ça. Vous ne pouvez pas vous attendre à maintenir ce genre de niveau de physique si vous ne faites rien.
@chrissyTeigen
Être un modèle de maillot de bain qui parle tellement sur Twitter ... tout le monde pense que je pourrais certainement reculer. Vous vous ouvrez en quelque sorte à toutes les critiques. C'est vraiment un gros inconvénient de ce monde entier. Comment pouvez-vous vous plaindre des gens qui critiquent votre corps lorsque vous aimez littéralement: "Regardez mon corps!"
@chirlaneMccray
Je sais que mon mari m'aime férocement et passionnément. Je sais qu'il me soutient et me défendra toujours.
@chrisWare
Je ne pense pas qu'il y ait un caricaturiste indépendant dont je n'aime pas ou respecte les choses d'une manière ou d'une autre. Nous sommes tous des travailleurs marginaux - nous sommes pratiquement des bizarreries médicales - donc je ne vois pas pourquoi nous ne pouvons pas tous être gentils les uns avec les autres.
@christinaRossetti
Elle a crié: "Laura," Up the Garden ", tu m'as manqué? Venez m'embrasser. Peu importe mes ecchymoses, embrasse-moi, embrasse-moi, suce mon jus serré de fruits gobelins pour toi, la pulpe gobeline et la rosée des gobelins. Mangez. Moi, buvez-moi, aime-moi; Laura, fais beaucoup de moi; pour toi, j'ai bravé le Glen et j'ai eu à voir avec les marchands gobelins.
@anthonyJeselnik
Vous ne pouvez pas vous attendre à ce que tout le monde rie ou vous applaudisse pour avoir fait des choses énervées. Parfois, vous manquerez. Mais je pense que les comédiens sont des artistes et il y a une valeur d'échec. Cela fonctionne dans les deux sens entre les comédiens et le public. Le public doit comprendre que les comédiens vont parfois raconter une blague qui ne fonctionne pas avec des sujets sombres, et le comédien doit comprendre qu'il échoue parfois et que ce n'est pas la faute du public de ne pas l'avoir ou de l'aimer.
@chrisRock
Il y a beaucoup de racisme dans le monde en ce moment. Qui est le plus raciste ? Des Noirs ou des Blancs ? Les Noirs. Tu sais pourquoi? Parce qu'on déteste aussi les Noirs ! Tout ce que les Blancs n'aiment pas chez les Noirs, les Noirs n'aiment vraiment pas chez les Noirs.
@chrisEvans
J'aime poursuivre de nouvelles efforts. Cela fait partie de la raison pour laquelle je voulais diriger. J'aime créer des choses. Je suis des Gémeaux. Je cherche toujours quelque chose de nouveau.
@christineMcvie
Je ne pouvais aller nulle part à moins qu'il y ait un gardien de sécurité avec moi. Cela a gâché ma vie. C'était comme être en captivité. Ces jours sont partis et je ne veux plus jamais que cela m'arrive. Maintenant, je peux me promener dans les rues de Los Angeles par moi-même. Je l'aime comme ça.
@christinaAguilera
J'adore faire des choses normales - films, faire du shopping, sortir avec des amis, écrire, lire, prendre des bains moussins chauds - c'est un grand pour se détendre. J'aime aussi aller dans les musées d'art et d'histoire.
@christineMcvie
J'essaie de dire que je t'aime d'une manière différente. C'est ce que j'aspire à faire. C'est ce que je fais de mieux.
@chrisMartin
Ce qui nous rend un peu nerveux, c'est, à cet instant, de libérer quelque chose qui pourrait prendre plus d'une écoute. Où tout est instantanément jugé sur YouTube ou quelque chose comme ça! C'est un peu comme libérer un cheval et une charrette sur une piste de course.
@christineLagarde
Je déteste dire qu'il existe des façons féminines et masculines de gérer le pouvoir, car je pense que chacun de nous a une partie masculine et féminine. Mais sur la base de ma propre expérience, les femmes auront tendance à être inclusives, à atteindre davantage, à s'en soucier un peu plus.
@christophWaltz
Le méchant est généralement la partie la plus intéressante. Mais ça doit être une chose intelligente. Juste des méchants de clichés stupides avec un accent russe et de gros muscles et un visage méchant, je ne sais pas. Mon accent russe n'est pas si génial, et les muscles ne sont pas si grands et le visage méchant ne suffit pas. Vous savez ce que je veux dire? Ça devient très ennuyeux. Trucs fastidieux.
@antonCorbijn
Il y a des éléments de photographie numérique que je n'aime pas vraiment, comme le fait que vous voyez les résultats immédiatement.
@chrisPratt
J'étais un athlète en grandissant. J'étais un lutteur, j'ai joué au football, donc je peux prendre une chute. En fait, je voulais être un cascadeur quand j'étais enfant, donc je m'entraînais à tomber dans les escaliers. C'est juste quelque chose que j'aime faire.
@chrishellStace
Je me rapporte définitivement à tout enfant qui a vécu sans eau courante ni électricité ou qui devait être le gamin malodorant qui va à l'école parce que vous n'avez pas les ressources. C'est dur. Je me rapporte vraiment à eux et je veux les aider autant que possible. C'est une situation unique que vous n'oublierez jamais d'où vous venez.
@chrisYoung
Certains de mes disques préférés en grandissant étaient des albums de Noël. Ceux que j'aimais le plus étaient les albums que vous pouviez écouter du début à la fin. Vous pouvez les mettre pendant que vous décoriez l'arbre ou que vous conduisez en regardant les lumières de Noël.
@chrisOyakhilome
Un homme sans le Saint-Esprit est un aveugle. Il ne le sait peut-être pas, mais c'est ça la cécité. Un aveugle n'est pas seulement quelqu'un qui ne peut pas voir, il peut bien voir, mais tout ce qu'il voit, c'est l'obscurité. C'est la même chose dans le domaine de l'esprit. Un aveugle dans le domaine de l'esprit est celui qui ne connaît pas les choses de l'esprit, il ne peut pas voir les choses de l'Esprit de Dieu. Mais lorsque le Saint-Esprit entrera dans votre vie, vous ne serez plus aveugle car Il vous fera voir ce que les autres ne peuvent pas voir.