![auteur Martin Seligman de la citation Le mot «bonheur» m'a toujours dérangé, en partie parce qu'il était scientifiquement difficile et signifiait beaucoup de choses différentes pour différentes personnes, et aussi parce qu'elle est subjective.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmartin-seligman-MhWyTiKOoRq5gFRPJmtQsQii8NgogonXFfgm2PeZ2ILanguJ5xolt1B1JuRl2AIMct9WOA96XtnIW1SuJZJcVKZ1PDWpLjSfP1g6JVchY6rYYVj9gXIeTr9gEvWW5FrS.jpg&w=3840&q=100)
Martin Seligman
@martinSeligman
Le mot «bonheur» m'a toujours dérangé, en partie parce qu'il était scientifiquement difficile et signifiait beaucoup de choses différentes pour différentes personnes, et aussi parce qu'elle est subjective.
Il soutenait que l'univers était " un match joué sans arbitre " mais à sa manière croyait en Dieu : " C'est un juge de touche qui laisse passer tous les hors-jeu. "
47
syllabes
33
mots
2
phrases
119
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinSeligman
Le mot «bonheur» m'a toujours dérangé, en partie parce qu'il était scientifiquement difficile et signifiait beaucoup de choses différentes pour différentes personnes, et aussi parce qu'elle est subjective.
@emmanuelMacron
Si l'approbation était un critère dans ce pays, rien ne serait jamais fait.
@ottoPreminger
La diriger, c'était comme diriger Lassie. Vous avez besoin de 14 prises pour obtenir chacun d'eux.
@seanBaker
Je n'ai pas de famille. Je n'en planifie pas un. Je n'ai à soutenir personne d'autre que moi et mon chien.
@kikiLayne
Il était une fois que vous pouviez débrancher et ce n'était pas, comme, une chose étrange. Maintenant, vos amis diront: «Je jeûne des médias sociaux».
@pamGrier
Le premier film que j'ai vu était Godzilla et j'ai adoré.
@paulDavies
Un univers qui est né de rien lors du big bang disparaîtra dans le néant lors du big crunch. Ses quelques glorieuses années d'existence ne sont même pas un souvenir.
@gerardoMartino
Tout ce que j'ai appris à Barcelone était d'être entouré d'étoiles, par les meilleurs du monde.
@pierreDeCoubertin
Gagner des médailles n'était pas le but des Jeux olympiques. C'est la participation qui compte.
@omarSy
Je n'ai jamais prédit que je serais un comédien, mais c'était quelque chose qui m'est venu naturellement. Je me sentais juste bien de le faire.
@robsonGreen
Je n'ai pas appris avant d'avoir environ 26 ans que mon père était un champion national de danse de salon. Il a remporté des tas de trophées. Je ne sais pas pourquoi il était si silencieux sur ses réalisations. Peut-être qu'il pensait que la danse de salon n'était pas une chose virile à faire.
@tomThibodeau
J'essaye de m'entraîner. En tant qu'assistant, c'était beaucoup plus facile de s'entraîner. Ensuite, en tant qu'entraîneur-chef, pas autant que je aurais dû.
@paulWSAnderson
J'ai grandi en Angleterre, et à l'époque, le cinéma était un cinéma d'arthouse très lourd, et il n'y avait personne qui faisait des films conçus pour être dans des multiplexes.
@janetReno
Ce n'était pas la responsabilité du président de gérer une opération d'application de la loi. C'était le nôtre.
@pooBear
J'avais des gens qui me disaient à quel point je me suis sucé et à quel point ma musique était mauvaise, mais je n'ai pas permis de me décourager au point où je ne voulais plus faire de la musique.
@gregPoehler
Agir est toujours quelque chose que je pensais pouvoir faire, et je pensais que je serais assez bon dans ce domaine, mais j'ai pensé que j'avais raté l'occasion, qu'il était trop tard.
@randallMunroe
C'est bizarre comment je suis constamment surpris par le passage du temps où c'est littéralement la chose la plus prévisible de l'univers.
@philBredesen
L'avenir de notre nation dépend de notre capacité à produire de la nourriture et des fibres pour soutenir le monde.
@mayaHawke
J'ai reçu un diagnostic de dyslexie en troisième année et j'étais allé dans une école spéciale pour cela, puis j'ai quitté l'école. J'avais appris à lire et à écrire, mais c'était toujours une vraie lutte pour moi, comme c'est le cas à ce jour.
@kevinWilson
Et donc je n'ai presque jamais dit à personne ce que j'aimais parce que j'étais terrifié qu'ils me disent à quel point c'était stupide.
@jenniferLawrence
N'allez pas voir les films, je suis un troll. Je pense que le film était génial, mais leur plus grande erreur a été moi.
@gregorCollins
Parfois, défendre ce que vous croyez signifie se tenir debout et permettre à l'univers de faire son travail.
@tedNelson
Ils disaient que les ordinateurs s'occupent des chiffres. C'était absolument absurde. Les ordinateurs traitent des informations arbitraires de toute nature.
@pierreSimonLaplace
[Sire,] je n'ai pas eu besoin de cette hypothèse. En répondant Napoléon qui lui demanda pourquoi sa théorie de l'univers ne indique pas Dieux.
@nicholasHammond
À l'époque, si vous vouliez que quelqu'un monte sur le côté d'un bâtiment, il devait mettre un harnais et un câble et vraiment grimper le bâtiment! Pour ce que c'était, il avait un certain charme.
@neilDegrasseTyson
La matière noire et l'énergie noire sont deux choses que nous mesurons dans l'univers qui font bouger les choses, et nous n'avons aucune idée de la cause.
@joeMantello
Mon premier vrai travail en tant que réalisateur était de travailler avec Robbie Baitz sur son jeu «Three Hotels». Ce fut une collaboration incroyable.
@sharmilaTagore
En plus d'avoir vécu et travaillé dans le Maharashtra depuis plusieurs années, travailler dans un film marathi était tout à fait un défi.
@katharineHepburn
Je ne crois pas au mariage. C'est sanglant peu pratique. «Aimer, honorer et obéir. Si ce n'était pas le cas, vous n'auriez pas à signer de contrat.
@monicaRaymund
Faire bien à l'école était une chose cool à faire quand j'étais au lycée, donc je me suis éclaté.