Nils Klippstein
@nilsKlippstein
″N'ayez pas peur de devenir votre lumière la plus élevée et votre amour le plus profond. Faites confiance et suivez. En vous libérant, vous libérerez les autres.″
Où Washington a laissé sa terrible mémoire une lumière pendant les temps!
21
syllabes
12
mots
1
phrase
57
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nilsKlippstein
″N'ayez pas peur de devenir votre lumière la plus élevée et votre amour le plus profond. Faites confiance et suivez. En vous libérant, vous libérerez les autres.″
@ramDass
Après être arrivé au sommet, après avoir traversé la transformation totale de l'être... il y a encore un pas de plus vers l'achèvement de ce voyage : le retour à la vallée d'en bas, au monde de tous les jours. Qui est celui qui revient n'est pas celui qui a commencé l'ascension en premier lieu. L'être qui revient est le calme lui-même, c'est la compassion et la sagesse, c'est la vérité des âges. Quelle que soit la position humble ou élevée qu'occupe cet être au sein de la communauté, il ou elle devient une lumière pour les autres sur le chemin, une déclaration de la liberté qui vient d'avoir touché le sommet de la montagne.
@sebastianCoe
Il peut y avoir des problèmes que nous devons encore démêler, mais nous ne laisserons aucune pierre non retournée dans notre tentative de faire de Londres la ville hôte.
@briceMarden
Une peinture, vous savez, c'est de la matière sale. Mais il s'agit de transformation. Prendre cette terre, cette sorte de terre lourde, la transformer en air et en lumière.
@jeanKennedySmith
En vieillissant, j'ai commencé à m'émerveiller... de la part de ma vie que j'ai passée parmi les fantômes. Ce ne sont pas des présences malveillantes... Ce sont plutôt des esprits si agités que seul l'étrange cocktail du XXe siècle de célébrité, de technologie et de mémoire collective pouvait produire.
@pierreCurie
Les découvertes d'Alfred Nobel sont caractéristiques ; de puissants explosifs peuvent aider les hommes à accomplir des tâches admirables. Ils sont aussi un moyen de destruction terrible entre les mains des grands criminels qui conduisent les peuples à la guerre.
@mollyOkeefe
Après l'église le dimanche après Thanksgiving, ma famille allait abattre notre sapin de Noël. Une fois qu'il était à la maison et placé dans son support, maman et moi décorions minutieusement notre sapin. Il a fallu des heures pour placer les guirlandes, enchaîner les lumières, trouver l'endroit parfait pour mes macaronis préférés et les ornements en feutre de la maternelle.
@rajneesh
Un autre point important à retenir : si vous êtes témoin de quoi que ce soit - peur, colère, haine - ils disparaîtront, laissant une énorme quantité d'énergie en vous que vous pourrez utiliser pour la créativité. Vous devrez l'utiliser, les trous qui fuient ont disparu ; vous déborderez d'énergie. Mais si vous êtes témoin de votre amour, de votre compassion, de votre gentillesse, de votre humilité, ils ne disparaîtront pas. Ils ont aussi une énergie formidable, mais plus vous en serez témoin, plus ils deviendront forts en vous ; ils vous accableront, vous submergeront.
@sarahPaulson
Tous mes amis sont allés au concert de Madonna quand j'étais, peut-être, en 9e année, et ma mère a refusé de me laisser partir.
@jimmyChoo
Après tout, il est très important pour tout grand créateur d'avoir une gamme couture. Je laisse le prêt-à-porter à ma compagne et à mon équipe.
@agathaChristie
beaucoup de problèmes ont été causés par les mémoires. Des révélations indiscrètes, ce genre de choses. Les gens qui ont été proches comme une huître toute leur vie semblent certainement aimer causer des problèmes alors qu'eux-mêmes seront confortablement morts.
@georgBuchner
Et pour les yeux fatigués, chaque lumière est trop vive, et pour les lèvres fatiguées, chaque souffle est trop lourd, et pour les oreilles fatiguées, chaque mot est trop fort.
@letitiaElizabethLandon
Une citation appropriée est comme une lampe qui projette sa lumière sur toute la phrase.
@virginiaWoolf
Et je vais maintenant balancer le bassin brun d'un côté à l'autre afin que mes navires puissent chevaucher les vagues. Certains vont sombrer. Certains se précipiteront contre les falaises. On navigue seul. C'est mon vaisseau. Il navigue dans des cavernes glacées où les écorces d'ours de mer et les stalactites balancent des chaises vertes. Les flots montent, leurs crêtes s'enroulent ; regardez les lumières sur les têtes de mât. Ils se sont éparpillés, ils ont sombré, tous sauf mon navire qui monte la vague et balaie devant le vent et atteint les îles où les perroquets bavardent et puis les lianes.
@leftyKhre
En laissant la mouche descendre au niveau du poisson, le pêcheur effectue une récupération. La mouche vient directement sur le poisson, qui voit soudain son approche. Au fur et à mesure que la petite mouche se rapproche, le poisson avance pour frapper, mais la petite mouche ne s'enfuit pas à la vue du prédateur. Au lieu de cela, il continue à venir directement vers le poisson. Soudain, le poisson réalise intuitivement que quelque chose ne va pas (cela ne s'est jamais produit auparavant), alors il s'enfuit jusqu'à ce qu'il puisse évaluer la situation. Une occasion pour le pêcheur a été perdue.
@henryWadsworthLongfellow
Après une journée de nuages, de vent et de pluie Parfois, le soleil couchant éclate à nouveau, Et touche de lumière tous les bois sombres, Sourit sur les champs jusqu'à ce qu'ils rient et chantent, Puis comme un rubis de l'anneau de l'horizon, Tombe dans la nuit .
@khalilGibran
Parmi les collines, lorsque vous vous asseyez à l'ombre fraîche des peupliers blancs, partageant la paix et la sérénité des champs et des prairies lointains - alors laissez votre cœur dire en silence : "Dieu repose dans la raison". Et quand la tempête arrive, et que le vent puissant secoue la forêt, et que le tonnerre et les éclairs proclament la majesté du ciel, - alors laissez votre cœur dire avec admiration : "Dieu se déplace avec passion.
@pamBrown
Une sœur est le remède contre les têtes enflées et les voyages d'ego. On peut être une star, un chef de la direction célèbre et riche et beau. Mais la sœur a l'album photo de famille. Et une longue, longue mémoire. Et une tendance à faire un clin d'œil à l'une des meilleures occasions.
@jenniferEgan
Et pendant un instant, il se souvenait de Naples : assis avec Sasha dans sa petite chambre ; la secousse de surprise et de plaisir qu'il avait ressentie quand le soleil était finalement tombé au centre de sa fenêtre et avait été capturé à l'intérieur de son cercle de fil de fer. Maintenant, il se tourna vers elle en souriant. Ses cheveux et son visage étaient enflammés d'une lumière orange. "Tu vois," marmonna Sasha en regardant le soleil. "C'est à moi.
@markTwain
Un homme qui porte un chat par la queue acquiert une expérience qui lui sera toujours utile. Il n'est pas susceptible de devenir faible ou douteux. Il y a de fortes chances qu'il ne porte pas non plus le chat de cette façon. Mais s'il le veut, je lui dis de le laisser !
@thomasJefferson
Le Créateur n'a pas pensé à marquer ceux du front qui sont des choses pour faire de bons généraux. Nous sommes donc d'abord à les chercher des yeux bandés, puis à les laisser apprendre le métier au détriment de grandes pertes.
@levPolugaevsky
Une sensation, enfouie au plus profond de ma mémoire émotionnelle, s'est soudain ravivée : et si... Et si pour moi La Variation n'était pas morte ? Si The Variation est vivant ?!
@maggieStieffather
Ensuite, Isabel m'a reconduit chez moi et je me suis enfermé dans le bureau avec Rilke, et j'ai lu et j'ai voulu. Et te laissant (il n'y a pas de mots pour la démêler) Ta vie, effrayante et immense et épanouie, Si bien que, parfois frustré, et parfois compréhensif Ta vie est tantôt une pierre en toi, et puis, une étoile Je commençais à comprendre la poésie.
@stellaBenson
Les Américains étaient des gens qui voulaient laisser chaque endroit meilleur qu'ils ne l'ont trouvé, laisser chaque homme plus homme qu'ils ne l'ont trouvé. ... Les Américains pouvaient ouvrir les portes à presque tout ce qui était admirable - c'était leur malheur, pas leur faute, que les films, les victrolas et les publicités se sont glissés quand ils ont ouvert la porte.
@megRosoff
Et pourtant le cerveau continue d'aspirer, continue de brûler, bêtement, de désir. Le cerveau de mon vieil homme est moqué par un corps qui aspire encore à s'étirer au soleil et à former une belle forme dans le regard de quelqu'un d'autre, à s'allonger sous un ciel bleu et à rêver d'un amour désintéressé et impuissant, à se voir, illuminé, dans l'or lumière des yeux d'un autre.
@neilDegrasseTyson
Une supernova est l'une des explosions les plus puissantes de l'univers. Il est si lumineux qu'il peut être vu à travers des milliards d'années-lumière. Il libère autant d'énergie en un instant que notre soleil en produira au cours de sa durée de vie de 10 milliards d'années.
@timGriffin
Pendant mon enfance, mon père, un ministre baptiste du Sud, et ma mère, un enseignant, s'est assurée de faire des voyages éducatifs dans des villes comme Washington, D.C., Williamsburg, en Virginie, Philadelphie et Boston pour en savoir plus sur l'histoire de l'Amérique.
@pabloNeruda
Ah, l'amour est un voyage avec de l'eau et une étoile, dans l'air noyé et les bourrasques de son précipité ; l'amour est une guerre de lumières dans les éclairs, deux corps dynamités d'un seul coup de miel.
@christineFeehan
(Après que Nicholas ait dit à Dahlia qu'il l'aimait) "... Ne me brise pas le cœur mon cœur, Dahlia. Je ne l'ai jamais confié à personne auparavant." Elle posa ses deux mains sur les siennes. "Je n'ai jamais eu le cœur de personne. Je ne connais rien à la préservation des cœurs. Tu prends un risque terrible." "C'est ce que je fais de mieux." ... "Vous sentez-vous détendu maintenant?" ... "Je l'étais jusqu'à ce que vous commenciez à lancer le mot L. C'est assez pour effrayer n'importe qui.
@matthewArnold
Hélas! l'amour même est-il trop faible pour déverrouiller le cœur et le laisser parler ? Même les amoureux sont-ils impuissants à se révéler ce qu'ils ressentent en effet ? Je savais que la masse des hommes cachait leurs pensées, de peur que si elles étaient révélées rencontré avec une indifférence vierge, ou avec un blâme réprouvé ; je savais qu'ils vivaient et s'étaient déplacés dans des déguisements, étrangers au reste des hommes, et étrangers à eux-mêmes - et pourtant le même cœur bat dans chaque poitrine humaine !