Lucy Devito
@lucyDevito
Je me suis spécialisé dans l'histoire de l'art. Mais j'ai suivi des cours de théâtre, et chaque semestre j'étais en production universitaire.
Suivez simplement vos rêves et soyez patient.
13
syllabes
7
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lucyDevito
Je me suis spécialisé dans l'histoire de l'art. Mais j'ai suivi des cours de théâtre, et chaque semestre j'étais en production universitaire.
@steveAlford
Je n'ai jamais pensé dans mes rêves les plus fous que j'aurais même un jeu à l'Indiana, et encore moins 25 ans plus tard, Walk Bruin Walk, Walk UCLA où l'entraîneur Wooden a construit son héritage.
@kingTuff
J'aime l'enregistrement par moi-même où que je puisse, juste parce que j'ai l'impression d'avoir une liberté ultime, et je peux simplement contrôler tout ce que je veux déposer. Il y a quelque chose à entrer dans votre propre petit monde.
@tessHolliday
J'adore prendre des bains avec des bombes de bain luxuriantes, ou simplement m'asseoir dans une pièce sombre et regarder Netflix pour éteindre mon cerveau.
@eMForster
J'adore l'amour qui est dans l'amour, je me fiche de ce qu'il fait au format de thème, dans "pouces et échoué" .masood, une jeune femme est tombée amoureuse de moi - au moins pour que je juge de ses lettres. Ce n'est pas gênant et surprenant. Vous seriez flatté et fit tournoyer votre moustache, mais je suis simplement mal à l'aise. J'aimerais qu'elle s'arrête, car elle est très gentille et j'ai aimé être amis. Quel monde mal construit c'est! L'amour est toujours donné là où il n'est pas nécessaire.
@franLebowitz
Je dois contester le terme «un simple enfant», car c'est mon expérience invariable que la compagnie d'un simple enfant soit infiniment préférable à celle d'un simple adulte.
@erikSpoelstra
Je veux dire que nous ne pouvons tout simplement pas supporter le racisme systémique, l'injustice sociale et la brutalité policière contre la communauté noire. Et il s'agit vraiment de défendre ce qui est bien par rapport à ce qui ne va pas.
@diegoDellaValle
J'adore et admire la culture américaine et le rêve américain. J'ai appris tellement de choses sur l'industrie américaine des chaussures et les stratégies de marketing. J'ai attrapé les secrets des vêtements décontractés américains, élégants et portables, rétro et modernes, et je l'ai mélangé avec une touche italienne, luxueuse et faite à la main.
@geoffJohns
J'aime collectionner des bandes dessinées, j'aime acheter des bandes dessinées, j'aime regarder les bandes dessinées, mais je lis aussi des bandes dessinées sur les lecteurs numériques, donc de toute façon les gens lisent les bandes dessinées me conviennent. Le numérique aide simplement les gens qui n'ont peut-être pas nécessairement accès aux bandes dessinées les aider; c'est super.
@joeTorre
J'ai rencontré Tiger Woods, et j'ai regardé dans ses yeux - et j'ai vu Derek Jeter. Ils n'ont pas à dire aux gens qu'ils sont bons. Ils le prouvent simplement par la façon dont ils aiment la compétition.
@terryGross
Je veux dire, papa était l'une de ces personnes qui ne pouvaient tout simplement pas perdre, tu sais? Il ne pouvait pas le supporter quand un enfant le battait. Il deviendrait fou quand l'enfant est venu à ce moment, ce que, vous savez, vous devez venir - je veux dire, papa a joué de vieilles femmes de chambre comme s'il jouait au football. Il devait simplement gagner chaque chose à chaque fois.
@mitchelResnick
Je n'ai jamais suivi un cours d'informatique à l'université, car alors c'était une chose que vous venez d'apprendre par vous-même.
@orianaFallaci
J'ai rencontré Indira Gandhi dans son bureau dans le palais du gouvernement. Le même bureau qui avait été de son père - grand, froid et simple. Elle était assise, petite et mince, derrière un bureau nu. Quand je suis entré, elle s'est levée et s'est avancée pour me donner sa main, puis s'est retrouvée et a coupé les préliminaires court en me fixant avec un regard qui signifiait: allez-y avec la première question, ne perdez pas de temps, j'ai vraiment pas de temps à perdre.
@shilpaShetty
J'adore la nourriture chinoise, comme les dim summurtants, et je peux avoir des nouilles matin, midi et nuit, chaudes ou froides. J'aime la nourriture très simple sur le système digestif - j'ai tendance à le garder léger. J'adore aussi la cuisine japonaise - les sushis, les sashimis et la soupe miso.
@stephenJayGould
J'aime résumer ce que je considère comme les messages de smashing de piédestal de la révolution de Darwin dans la déclaration suivante, qui pourrait être chantée plusieurs fois par jour, comme un mantra Hare Krishna, pour encourager la pénétration dans l'âme: les humains ne sont pas le résultat final du résultat du résultat Progrès évolutif prévisible, mais plutôt une réflexion cosmique fortuite, une petite brindille sur le buisson de vie extrêmement arborescent, qui, si elle est replantée à partir de semences, ne ferait presque sûrement pas pousser cette brindille appeler la conscience.
@sueGrafton
J'ai établi les règles que je pensais que je pourrais être celle qui les briser. Je pensais écrire sur la xénophobie, une haine des étrangers. Après avoir déclaré à écrire l'histoire, il n'y avait pas d'étranger à avoir. Je ne voulais pas simplement en tenir un pour que je puisse en tirer un titre car cela semblait être de la triche. Je n'ai jamais compris comment je pouvais sortir de ce dilemme, alors je l'ai juste appelé X et tissé x traits dans l'histoire.
@aliceSmith
J'aime me concentrer sur la création de la musique simple et vraie, et très luxuriante et pleine. Je pense que la musique devrait vous emmener ailleurs où vous avez l'espace pour contempler ou exercer votre imagination. Pendant tout ce temps, vous devriez vous sentir très bien, comme lorsque vous avez un repas délicieux et décadent, des macaronis et du fromage ou du foie gras.
@rockyFielding
J'ai regardé et suivi Zeuge depuis qu'il a remporté le titre mondial contre Giovanni de Carolis. C'est un bon combattant avec un travail de pied décent en particulier.
@charlesLandry
J'aime ce que fait Barcelone. Cette ville combine presque parfaitement ses avantages naturels avec les attractions culturelles, il se présente et les opportunités éducatives de premier ordre. Il en va de même pour Dublin, qui parvient à réaliser un mélange de complexité, de tolérance et d'art et tient à ne pas consacrer chaque partie de la ville à l'industrie du tourisme. Parfois, la créativité signifie également renoncer à des bénéfices à court terme et simplement dire non.
@alberElbaz
J'aime le rêve, comme les robes fantastiques. Les femmes peuvent rêver à 9 heures du matin et à 10 heures du soir, cela n'a pas d'importance. Je pense qu'il est également important pour moi de le rendre pragmatique et pratique et portable. Je dis toujours: "Si vous ne pouvez pas le manger, ce n'est pas de la nourriture, et si vous ne pouvez pas le porter, ce n'est pas la mode, c'est autre chose."
@pierreBourdieu
Le but de mon travail est de montrer que la culture et l'éducation ne sont pas simplement des passe-temps ou des influences mineures.
@zachBraff
Je veux dire, je comprends que Scrubs était ma grande pause, mais tôt ou tard vous devez continuer. J'ai déjà réalisé un film, qui a reçu de très bonnes critiques, donc cela me semble encore plus important maintenant. Je pense que pour mieux favoriser ma créativité en tant qu'acteur et réalisateur à ce stade, je dois être entouré d'autres individus artistiques talentueux, au lieu de simplement des comédiens maladroits.
@marissaMayer
J'ai adoré Stanford et les systèmes symboliques. Pour moi, je suis venu à Stanford en supposant que je serais un médecin et que je suis très profond dans la chimie et la biologie, mais j'ai remarqué que tous ceux qui étaient sur la même piste que moi suivaient les mêmes classes. Je voulais faire quelque chose de plus unique.
@kimberlyWillisHolt
J'aime le fait que je sois du sud et que j'ai cette riche histoire derrière moi. Je viens d'une famille de conteurs. Ils ne peuvent pas simplement vous dire comment quelqu'un est allé au magasin. Ils doivent vous dire qui ils ont vu, ce qu'ils portaient, ce qu'ils ont dit, ce qu'ils avaient dans leur chariot d'épicerie.
@nyjahHuston
J'adore le skateboard parce que c'est la chose la plus drôle sur Terre. Et cela vaut pour, non seulement si vous êtes l'un de nous sur le point de patiner les Jeux olympiques ou simplement un enfant qui patine votre skate, de vous amuser. C'est la liberté, l'amour. Il nous rassemble tous ensemble et le défi sans arrêt et la progression.
@reshmaSaujani
Je ne tiens jamais pour acquis à quel point j'ai de la chance d'être un Américain et quel privilège il est de passer chaque jour dans un organisme à but non lucratif dédié à aider la prochaine génération de filles à réaliser leurs rêves. Mon voyage, en tant que fille de réfugiés, montre ce que les réfugiés et les enfants des réfugiés peuvent créer pour tous les Américains.
@chatStevens
J'ai regardé certaines des statues de Jésus; Ce n'étaient que des pierres sans vie. Quand ils ont dit que Dieu avait trois ans, j'étais encore plus perplexe mais je ne pouvais pas discuter. Je le croyais, simplement parce que je devais avoir du respect pour la foi de mes parents.
@julianWhitaker
Je regarde le cancer de la même manière que je regarde les maladies cardiaques, l'arthrite, l'hypertension artérielle ou même l'obésité, d'ailleurs, en ce qui en renforce considérablement le système immunitaire du corps par le biais de l'alimentation, des suppléments nutritionnels et de l'exercice, le corps peut Débarrassez-vous du cancer, tout comme dans d'autres maladies dégénératives. Par conséquent, je n'aurais pas de chimiothérapie et de radiation parce que je ne suis pas intéressé par les thérapies qui paralysent le système immunitaire et, à mon avis, assure pratiquement l'échec de la majorité des patients cancéreux.
@bernieSiegel
J'ai entendu une fois un homme dire qu'il savait qu'il y avait un Dieu, il ne pensait tout simplement pas qu'il avait besoin de lui. Il est agréable de prendre soin de vous et d'être indépendant, mais il est également agréable de savoir que vous avez une ressource sur laquelle compter en cas de besoin. Si vous avez l'habitude de vous débrouiller entièrement pour vous-même, alors lorsqu'une catastrophe se produit, vous dépenserez beaucoup d'énergie à la recherche d'aide à un moment où vous avez besoin de votre énergie à la recherche d'aide à un moment où vous avez besoin de votre énergie pour le travail créatif.
@angelicaRoss
J'ai pris une décision naïve et j'ai rejoint la Marine. J'ai pensé que j'utiliserais le G.I. Facture à payer pour n'importe quel collège que je voulais. J'ai rêvé d'aller à Julliard pour étudier la musique et le théâtre.