Joe Klein
@joeKlein
En fait, «Simpson-Bowles» est devenu un symbole, ou Simbowl, plutôt qu'un plan réel, un sténographie politique pour le processus de réduction du déficit à long terme.
Se sentir jaloux ne fait pas de vous une personne terrible.
18
syllabes
11
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeKlein
En fait, «Simpson-Bowles» est devenu un symbole, ou Simbowl, plutôt qu'un plan réel, un sténographie politique pour le processus de réduction du déficit à long terme.
@amandaRighetti
J'ai fait de très mauvaises choses à l'adolescence. Quand j'avais 13 ans, j'ai emmené la voiture de la mère de mon ami pour un joyride, et j'ai réussi à frapper la voiture de quelqu'un d'autre. Personne n'a été blessé, mais il va sans dire que je ne me suis pas retrouvé derrière le volant avant d'avoir mon permis de conduire.
@stevenSpielberg
J'ai fait 50 prises sur Robert Shaw en assemblant le pistolet plus vert sur «Jaws». Le requin ne fonctionnait pas, alors j'ai juste continué à tirer pour donner l'impression que le rapport de production nous accomplissait quelque chose et pour empêcher la distribution et l'équipage de devenir fou de l'ennui. C'était une indulgence stratégique.
@alSharpton
Je pouvais prendre tous les caricatures dans les journaux tabloïds, mais je ne pouvais pas emmener ma fille me frappant dans le ventre et me demandant pourquoi j'étais si grosse. C'était mon inspiration pour perdre du poids. Et probablement la dernière fois que quelqu'un a blessé mes sentiments.
@justinChon
J'ai fait ce film avec un grand réalisateur nommé Wayne Kramer. Il «traversait» et Harrison Ford, Ashley Judd et Ray Liotta y étaient. J'étais l'une des pistes, et je pensais que c'était ça. Il a été mis de côté pendant deux ans, puis c'était dans les salles peut-être une semaine. Après cela, j'ai adopté une philosophie de «l'espoir du meilleur, attendez-vous au pire».
@alisonPill
Je ne connaissais pas du tout la bande dessinée, ce qui est vraiment drôle parce que j'ai grandi ici et j'avais des amis qui travaillaient à tous les endroits. Comme le séduisant, qui est un magasin ici, et une vidéo suspecte et l'un de mes amis a en fait travaillé chez Suspect et le séduisant. C'est donc un peu fou que je n'avais jamais connu les livres auparavant.
@julianaHatfield
Je pourrais faire un album entier avec personne d'autre impliqué du tout. Ce serait une expression totale et non fraterrée de moi-même. Parce que chaque fois que vous en avez d'autres qui jouent sur un projet, leur influence en fait partie.
@timothyThomasFortune
Je ne m'interroge pas contre l'enseignement supérieur, je maintiens simplement que le genre d'éducation dont les personnes colorées du Sud ont le plus besoin, est élémentaire et industriel. Ils doivent être invités à faire le travail.
@stromThurmond
Je ne suis pas préjudiciable contre le nègre. Quand j'étais gouverneur, j'ai fait plus pour aider les Noirs de notre État que n'importe quel gouverneur précédent, et je pense que vous pouvez trouver des dirigeants nègres dans l'État qui attesteront ce fait
@thomasAEdison
J'ai beaucoup plus de respect pour la personne avec une seule idée qui y arrive que pour la personne avec mille idées qui ne font rien.
@mikkoHypponen
Aujourd'hui, en 2011, si vous allez acheter une imprimante laser couleur auprès de tout fabricant de l'imprimante laser majeur et imprimez une page, cette page finira par avoir de légers points jaunes imprimés sur chaque page d'un modèle qui rend la page unique à vous et à votre imprimante. Cela nous arrive aujourd'hui. Et personne ne semble faire des histoires à ce sujet.
@davidSalle
J'ai fait tout ce que font les gens - film, performance, photographie, images et mots, mots et images. Rétrospectivement, j'essayais de trouver un moyen de mettre les choses - ce qui signifie des images et des formes - ensemble qui mettaient en évidence une idée de ce qui était sous la surface d'une image, ce qui a déterminé comment quelque chose était vu.
@jimWoodring
Je ne crois pas à l'art comme je le faisais. Je crois en quelque chose au-delà, quelque chose qui contient de l'art et tout le reste. Mais je n'ai pas tout à fait le nerf pour que le dessin et la peinture. Une partie de cela est que je l'apprécie trop, et une partie est que je n'ai pas le courage de renoncer au monde. Je ne veux pas quitter ce joli quartier afin que je puisse vivre dans un hangar et me consacrer à méditer et à toucher quelque chose que je ne peux pas ressentir. Je suis accro au plaisir de jouer dans le monde.
@morganSaylor
J'ai fait du théâtre. J'avais des rôles plus petits dans quelques émissions de télévision et films. Je pensais que j'avais beaucoup joué, mais ma «carrière» a commencé quand j'ai commencé «Homeland».
@marielleSoit
Je n'ai pas grandi dans les années 70, mais dans les années 80 dans la région de la baie, l'enfant des hippies de Berkeley, donc je me sentais connecté à l'endroit et aux choses légendaires qui m'avaient été précédés historiquement que j'avais manqué.
@montyDon
Je porte des gants pour des choses qui piquent beaucoup ou qui piquent beaucoup. Mais j'aime juste me sentir avec mes mains. Je trouve des gants lourds et inconfortables et j'ai de vieilles mains difficiles, donc l'ancienne coupe n'a pas d'importance.
@carolAlt
Je ne pensais pas qu'il y avait de la vie après la modélisation, croyez-moi. C'est un coup pour l'ego lorsque vous n'êtes plus la diva sur l'ensemble. Mais je pense que ce qui me fait avancer, ce sont des défis. J'aime quand les gens me disent que je ne peux pas faire quelque chose
@adrianEdmondson
Je ne prétends pas que nos comédies télévisées sont de toute façon Highbrow, mais je pense qu'il y a une base pour eux, et c'est pourquoi ils sont plus populaires que les autres comédies télévisées. Il y a une base de vérité en eux, un sentiment intestinal.
@lisaEdelstein
Je pense que les gens s'impliquent vraiment émotionnellement dans les émissions de télévision qu'ils aiment et je pense que c'est fantastique. Bien sûr, ils vont avoir des opinions. L'autre chose est que les gens se projettent dans leurs émissions de télévision. Ils voient un personnage et une superposition sur de nombreux traits qui sont en fait le leur ou leur idée de ce qu'est ce personnage.
@bunB
Je n'aimais pas du tout le ton de Steve Jobs [Movie] [2015]. C'était très moche, un peu impoli. Je n'ai pas ri, c'était très inconfortable. Cela ressemblait à tous les pires moments de sa vie. C'était très critique envers Steve Jobs en tant que personne, et cela n'a pas fait une expérience de vision confortable pour moi. Mais je suppose que je ne sais pas qui est Steve Jobs, et je suppose que je ne savais pas ce que j'allais voir. Je pensais que ça allait célébrer la montée de la pomme, mais ce n'était pas du tout.
@markPocan
Je me suis assis avec Jared Polis (D-CO), et nous avons eu une bonne discussion sur le fait que le Caucus LGBT [l'égalité] a mis en commun de l'argent et peut-être embaucher un membre du personnel comme certains des autres caucus. De cette façon, nous pourrions espérons être encore plus proactifs sur des questions comme Enda, la non-discrimination des étudiants et certaines des autres factures qui sont là-bas, il est juste une question de déterminer - avoir sept d'entre nous au total - comment pouvons-nous mieux faire avancer les choses non plus non plus par le biais d'une législation et de travail avec le président pour émettre des ordres.
@alSharpton
Je pouvais prendre tous les caricatures dans les journaux tabloïds, mais je ne pouvais pas emmener ma fille me frappant dans le ventre et me demandant pourquoi j'étais si grosse. C'était mon inspiration pour perdre du poids. Et probablement la dernière fois que quelqu'un a blessé mes sentiments.
@chipTaylor
Je pouvais me renvoyer au jour où j'ai écrit "Angel of the Morning", comment ça se sentait. J'ai eu un buzz à travers moi ce matin-là qui était si puissant. Je savais que j'avais fait quelque chose qui signifiait quelque chose, à cause de ce sentiment. Ce n'était pas une question de savoir si d'autres personnes l'aimaient ... j'ai adoré. Pour moi, ce devait être l'une des histoires d'amour les plus importantes de tous les temps.
@vinDiesel
Je ne sais pas quand la dernière fois était que Steven Spielberg ou George Lucas ont fait un film avec Universal, mais je peux vous dire qu'Universal mène la charge. Ils regardent le film différemment. Ils prévoient à l'avance d'une manière que je n'ai jamais vu un studio faire auparavant. Ils croient en une relation entre les fans et la franchise de films, d'une manière nouvelle. Ils sont plus réceptifs à un public, en partie à cause des médias sociaux, d'une manière que nous n'avons jamais été autorisés.
@narendraModi
Je ne crois pas que le gouvernement d'UPA n'a rien fait; Ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient et méritent l'appréciation de tout le bien qu'ils ont fait.
@paulaPoundstone
J'ai fait des auditions dans un club appelé Comedy Connection. Ils ne voulaient rien à faire avec moi. Mais une nuit, ils faisaient une nuit de toutes les bandes dessinées, et elles m'ont invité à le faire.
@cSForester
Je dois être comme la princesse qui a senti le pois à travers sept matelas; Chaque livre est un pois.
@jeanneMarieLaskas
La décharge de Puente Hills, à environ seize milles à l'est du centre-ville de Los Angeles, dessert 5 millions de personnes dans soixante-dix-huit villes de Californie, l'une des six décharges exploitées par les districts d'assainissement du comté de L.A.
@andreSchurrle
Je viens à Fulham en prêt, ils n'ont rien payé pour moi. Je suis juste là pour jouer au football et ils voient que je veux tout donner. J'ai le sentiment qu'ils me donnent quelque chose pour que je puisse être à mon meilleur.
@bobShacochis
Je me considère comme un écrivain qui écrit sur les expatriés américains. Et si j'ai une cause manifeste en tant qu'écrivain en plus d'écrire la meilleure prose possible, c'est pour essayer de faire en sorte que les Américains aient un sentiment plus viscéral sur la façon dont l'Amérique affecte tout le monde dans le monde.