Marion Zimmer Bradley
@marionZimmerBradley
Et je dois croire que l'homme a le pouvoir de connaître le bien, de choisir entre le bien et le mal et de savoir que son choix a fait une différence.
J'ai toujours trouvé que Trump avait ce pouvoir à son sujet.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marionZimmerBradley
Et je dois croire que l'homme a le pouvoir de connaître le bien, de choisir entre le bien et le mal et de savoir que son choix a fait une différence.
@tylerOakley
2015 était, comme, emballé à partir de janvier. 2016 est à la fois ouvert et plein à craquer - mais j'essaie de garder 2016 ouvert autant que possible pour pouvoir faire des trucs bizarres, fous et loufoques.
@robertCObrien
Fervent partisan de l'importance de la coopération dans l'hémisphère, le président Trump a fait de l'engagement avec les dirigeants régionaux une priorité absolue.
@carlosCastaneda
"Ce n'est que si l'on aime cette terre avec une passion inflexible que l'on peut soulager sa tristesse", a déclaré don Juan. "Les guerriers sont toujours joyeux parce que leur amour est inaltérable et que leur bien-aimée, la terre, les embrasse et leur accorde des cadeaux inconcevables. La tristesse n'appartient qu'à ceux qui détestent la chose même qui abrite leurs êtres." Don Juan caressa de nouveau le sol avec tendresse. "Ce bel être, qui vit jusqu'à ses derniers recoins et comprend tous les sentiments, m'a apaisé, il m'a guéri de mes douleurs, et enfin quand j'ai bien compris mon amour pour lui, il m'a appris la liberté."
@steveMartin
Tout ce que j'ai toujours voulu, c'est une semaine de salaire honnête pour une journée de travail honnête.
@fisherAmes
Une grande partie de nos citoyens, qui ne croiront pas, même sur la preuve des faits, que des maux publics existent ou sont imminents. Ils tournent en dérision les appréhensions de ceux qui prévoient que la licence se révélera, comme elle l'a toujours prouvé, fatale à la liberté.
@marianaVanZeller
Tous les conflits sont différents, et pourtant les victimes sont toujours les mêmes. Ce sont des gens, tout comme vous et moi, mais dont la vie est profondément affectée par la violence et la guerre.
@andreaBocelli
Une voix est très intime. C'est quelque chose qui vous appartient. Alors il y a toujours cette peur, parce qu'on se sent nu. Il y a une peur de ne pas être à la hauteur des attentes. Au fur et à mesure que vous devenez célèbre, les gens viennent et s'attendent à entendre quelque chose d'extraordinaire, alors vous ne voulez pas les décevoir. Je ressens ce sens des responsabilités.
@robertGottlieb
"Black Swan" fait ce que les films hollywoodiens ont toujours fait - il consacre son énergie à bien faire certaines choses en surface tout en se trompant sur tout ce qui est important. Darren Aronofsky, le réalisateur, applique ici les mêmes techniques et la même sensibilité que pour "The Wrestler", mais avec un protagoniste plus joli.
@robertsonDavies
Un grand homme est toujours accusé de gourmandise, alors qu'un homme ratatiné ou osseux peut manger comme un réfugié à chaque repas, et personne ne s'aperçoit jamais de sa gourmandise.
@ladyhawke
J'apprécie une bière. Et un coup de vodka avec du jus de pomme est ce qui me détache avant d'aller sur scène, car je deviens vraiment nerveux. J'aimerais pouvoir dire que c'était quelque chose de plus sain, comme le Pilates.
@lawrenceOdonnell
Autour du palais de justice, lorsque les avocats de la défense discutent de leurs affaires, la seule question qu'ils se posent est de savoir si vous pouvez mettre votre homme à la barre ? Ces conversations supposent toujours que l'accusé est coupable. La question porte simplement sur le degré de difficulté à présenter une défense.
@frankStallone
Je pense que Donald Trump va faire très bien. Parce que j'ai travaillé avec lui et que j'ai connu longtemps. C'est un gars qui n'est pas programmé pour échouer.
@kurtVonnegut
1. Trouvez un sujet qui vous tient à cœur.2. Ne vous promenez pas, cependant.3. Restez simple.4. Avoir le courage de couper.5. Parlez comme vous-même.6. Dites ce que vous voulez dire.7. Ayez pitié des lecteurs.
@joshGondelman
Un gilet, en tant que vêtement, fait toujours une déclaration, mais selon le contexte, ces déclarations varient beaucoup.
@louiseWilder
Un jardin plein de douces odeurs est un jardin plein de charme, un charme des plus précieux qui ne peut être implanté par la simple compétence en horticulture ou le pouvoir de la bourse, et qui est inexplicable. Il est né de préférences sensibles et très personnelles, mais son attrait est presque universel.
@dennisHopper
J'aurais dû être mort dix fois. J'y ai beaucoup pensé. Je crois dans les miracles. C'est un miracle absolu que je suis toujours là.
@suzyBogguss
Aledo sera toujours chez moi parce que j'y ai passé les 27 premières années de ma vie - c'est un endroit tellement spécial - et grâce aux expériences que j'y ai vécues, je suis devenu la personne que je suis aujourd'hui.
@malloryOrtberg
Tant que vous ne pensez pas qu'il fait semblant de ne pas s'en soucier pour vous, il semble qu'il ait vraiment accepté que les fellations sont trop difficiles et douloureuses pour vous, et il est toujours très satisfait de votre vie sexuelle. Prenez-le au mot.
@jidduKrishnamurti
Et la peur de ne pas être naît dans cet espace. Mais dans la méditation, lorsque cela est compris, l'esprit peut entrer dans une dimension de l'espace où l'action est l'inaction. Nous ne savons pas ce qu'est l'amour, car dans l'espace fait par la pensée autour d'elle-même comme moi, l'amour est le conflit du moi et du non-moi. Ce conflit, cette torture, n'est pas l'amour. La pensée est le déni même de l'amour, et elle ne peut entrer dans cet espace où le moi n'est pas. Dans cet espace se trouve la bénédiction que l'homme cherche et ne peut pas trouver. Il la cherche dans les frontières de la pensée, et la pensée détruit l'extase de cette bénédiction.
@tylerOakley
2015 était, comme, emballé à partir de janvier. 2016 est à la fois ouvert et plein à craquer - mais j'essaie de garder 2016 ouvert autant que possible pour pouvoir faire des trucs bizarres, fous et loufoques.
@warrenFarrell
Bien que nos lycées enseignent à toute une génération le langage informatique pour s'adapter aux besoins technologiques d'une société de stade II [axée sur la survie], nous avons négligé d'enseigner à cette génération des compétences en matière de langage relationnel et de résolution de conflits pour répondre aux besoins sociaux et psychologiques de une société de stade II. Et lorsqu'elle est enseignée, dans des pays comme l'Allemagne, bien qu'appelée compétence sociale, elle se concentre sur le travail d'équipe sur le lieu de travail - toujours sur la survie, les objectifs de travail axés sur le soutien de famille.
@terryGilliam
[Les films de Steven Spielberg] sont réconfortants, ils vous donnent toujours des réponses et je ne pense pas que ce soient des réponses très intelligentes. Le succès de la plupart des films hollywoodiens de nos jours est dû au fait qu'ils sont réconfortants. Ils nouent les choses avec de jolis petits nœuds et vous donnent des réponses, même si les réponses sont stupides, vous rentrez chez vous et vous n'avez pas à y penser. Les grands cinéastes vous font rentrer chez vous et y réfléchir.
@joeTorre
C'est quelque chose que vous espérez ne pas se produire. Lorsque vous vous connectez pour faire un travail, vous espérez que vous pourrez le faire. Mais ce n'est pas toujours sous votre contrôle.
@ernstMach
Un mouvement que l'on veut exécuter n'est jamais qu'un mouvement représenté, et apparaît dans un domaine différent de celui du mouvement exécuté, qui a toujours lieu lorsque l'image est assez vive.
@gBCaird
Toute histoire est une tentative de trouver un modèle et un sens dans une partie de l'expérience humaine, et tout historien digne de ce nom soulève des questions sur le destin ultime de l'homme et le sens de toute histoire auxquelles, en tant qu'histoire, il ne peut apporter aucune réponse. Les réponses appartiennent au domaine de la théologie.
@andreaBocelli
Une voix est très intime. C'est quelque chose qui vous appartient. Alors il y a toujours cette peur, parce qu'on se sent nu. Il y a une peur de ne pas être à la hauteur des attentes. Au fur et à mesure que vous devenez célèbre, les gens viennent et s'attendent à entendre quelque chose d'extraordinaire, alors vous ne voulez pas les décevoir. Je ressens ce sens des responsabilités.
@emilyDickinson
Un pouvoir de papillon doit être - L'aptitude à voler Meadows of Majesty concède Et des balayages faciles de Sky -
@jonathanEdwards
Un homme vraiment humble est sensible à son éloignement naturel de Dieu ; de sa dépendance envers Lui; de l'insuffisance de son propre pouvoir et de sa sagesse ; et que c'est par la puissance de Dieu qu'il est soutenu et pourvu, et qu'il a besoin de la sagesse de Dieu pour le conduire et le guider, et de sa puissance pour lui permettre de faire ce qu'il doit faire pour lui.
@cSLewis
Une œuvre d'art (quelle qu'elle soit) peut être soit « reçue », soit « utilisée ». ... "Utiliser" est inférieur à "réception" parce que l'art, s'il est utilisé plutôt que reçu, ne fait que faciliter, éclairer, soulager ou pallier notre vie, et n'y ajoute rien ... Quand l'art en question est la littérature une complication surgit, car « recevoir » des mots significatifs, c'est toujours, en un sens, les « utiliser », les traverser et les dépasser jusqu'à un imaginaire qui n'est pas lui-même verbal.