Edmund Phelps
@edmundPhelps
La détermination du chômage dans une économie moderne était le principal domaine de mes recherches du milieu des années 1960 à la fin des années 1970 et de nouveau du milieu des années 80 au début des années 1990.
C'est drôle, car en 1970, j'ai rencontré les Beatles tout à fait par une chance à une fête. C'était le bicentenaire de Beethoven, et je jouais alors aussi les sonates Beethoven. Et c'est tout ce dont ils voulaient entendre - je voulais en parler, et tout ce dont ils voulaient parler était Beethoven.
79
syllabes
53
mots
3
phrases
225
lettres
72%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edmundPhelps
La détermination du chômage dans une économie moderne était le principal domaine de mes recherches du milieu des années 1960 à la fin des années 1970 et de nouveau du milieu des années 80 au début des années 1990.
@gracePaley
Je suis vraiment désolé pour les gens qui grandissent en ce moment, car ils ont une idée cockeyée qu'ils peuvent se débrouiller avec les yeux fermés; La canne qu'ils tapent est de l'argent, et cela ne les prendra pas dans la bonne direction.
@tomBrady
Je pense que le style est si confortable et confiant dans ce que vous portez. C'est ce qu'est le style, car tout le monde a un style différent.
@bobSeger
Je suis vraiment content de ne pas avoir eu d'enfants plus tôt, car je les aurais probablement ignorés. J'étais tellement dans ma carrière. Je pouvais juste aller jouer une tonne de spectacles, nuit après nuit après nuit. Je ne peux plus faire ça.
@sashaLane
Je suis désolé - je sais que l'Amérique est censée être la terre des rêves et des espoirs, mais c'est comme, quand était-ce vraiment une vraie chose? Je pense que dès le début, c'était tout un mensonge, et c'est encore un peu. Arrêtez d'essayer de vendre la clôture de piquetage, car il y a une autre cour arrière ici que vous n'avez pas regardée.
@alexisRen
J'ai commencé Instagramming, comme, ma vie modèle, en soi, quand j'avais 14 ans. Je me suis lancé car, comme, c'est l'occasion de pouvoir vous montrer non seulement comme un joli visage mais comme une personnalité, ce que je pense Les modèles n'ont jamais pu avoir jusqu'à présent.
@carolinaHerrera
J'ai fait du travail sur mes yeux dans le passé. Cependant, je pense qu'il y a des limites. Je n'aurais jamais trop fait, car il a l'air non naturel, et je ne pense pas que vous devriez faire quoi que ce soit à vos lèvres, car cela change la forme entière de votre visage.
@stevenCHarper
J'ai toujours aimé le théâtre parce que c'est tellement immédiat. Le défi est que, en termes de carrière, il est plus facile d'obtenir du traction dans l'industrie si vous faites du cinéma et de la télévision parce que le public est plus grand, et parce que le travail peut être vu pendant une période plus longue. J'ai fait un travail solide dans une série d'émissions régionales et hors Broadway, mais le travail que j'ai fait à la télévision ou au film aura une vie plus longue avec un public plus large (et avec des services comme Netflix). En fin de compte, il y a quelque chose d'intime à propos de la télévision, car la narration et les acteurs rentrent à la maison avec le spectateur. Cela peut être puissant à cause de cela.
@ryanGarcia
Je suis originaire de Victorville, en Californie, j'ai grandi là-bas. Vous savez, c'était un voyage, car à Victorville, vous savez, c'est difficile là-bas. Ce n'est pas comme, l'endroit le plus simple pour grandir, donc j'avais juste foi en Dieu que si je continue de travailler dur, je pourrais faire un moyen pour moi, donc ma foi en Dieu est quelque chose dont j'ai besoin, c'est essentiel.
@lucasHedges
Je ne suis pas sûr de vouloir être cinéaste, car j'ai vu combien de personnes ils doivent traverser pour créer leur propre film. Cela ne semble pas être quelque chose que je peux imaginer me mettre.
@audreyTautou
Je ne m'imagine pas être la fille de James Bond, car de toute façon je n'ai pas la bonne maturation.
@davidKrumholtz
Je suis sûr que dans moins de 10 ans, il y aura plusieurs services de streaming ou ce que vous voulez les appeler qui sont dédiés à la télévision rétro, comme une télévision rétro rare, et peut-être que nous finirons par faire quelque chose avec ça. Peut-être que Gigi y trouvera la popularité, car c'était amusant, c'était kitsch et très stupide et très sale. Mais ça avait du cœur. J'espère que les gens le regarderont un jour.
@marcAndreHamelin
Je suis particulièrement désireux de promouvoir cette pièce [Nikolai] Medtner, Night Wind, parce que je pense que c'est un travail fantastique qui n'a pas encore été dû. Certes, c'est difficile à la fois pour l'interprète et l'auditeur. Le travail est assez dense, relativement long, car ces choses se déroulent, et exige une écoute assez active. Mais il est captivant, et je crois qu'il devrait être entendu beaucoup plus qu'il ne l'a été.
@brittanySnow
Je suis originaire de Tampa et j'ai grandi sur la plage. Je suis aussi naturellement à la peau claire. Ce qui est drôle, c'est que mes parents sont tous les deux assez bronzés, mais pour une raison quelconque, je n'ai pas obtenu ces gènes.
@jackMonroe
Je suis très prudent avec l'argent que j'ai, je me paie le salaire vivant et j'essaie de sauver le reste, car si la vie m'a appris une chose, c'est que vous ne savez jamais ce qui se passe.
@kaka
Je suis très content de l'endroit où je suis arrivé, à la fois personnellement et professionnellement. Je peux en dire plus personnellement, car ma carrière devra finalement se terminer. Je ne sais pas combien de temps il restera, mais finalement cela prendra fin, et le personnel continuera.
@danielPinchbeck
Je commence à relire un tas de Gandhi et c'était un peu traumatisant, car il était si clairement, incroyablement incroyable. Et ce qu'il suggère est si profondément opposé à ce qui se passe dans notre monde aujourd'hui.
@robertKiyosaki
On me demande souvent comment commencer à investir avec peu ou pas d'argent. Veuillez entendre cela car c'est la chose la plus difficile à comprendre pour les gens: vous n'investissez pas avec de l'argent! Vous investissez avec votre esprit! Quel que soit le domaine, votre plus grand atout est votre esprit. Une fois que vous avez des connaissances, vous trouvez des offres, trouvez votre équipe et utilisez l'argent des autres. Vous vendez l'accord et votre équipe pour obtenir de l'argent d'investissement.
@tanaFrench
J'ai toujours aimé les femmes fortes, ce qui a de la chance pour moi car une fois que vous avez plus de vingt-cinq ans, il n'y a pas d'autre type. Les femmes me soufflent. Les trucs qui leur sont régulièrement faits feraient en sorte que la plupart des hommes se recroquevillent et meurent, mais les femmes se tournent vers l'acier et continuent de venir. Tout homme qui prétend qu'il n'est pas dans des femmes fortes se trompe insensée; Il est dans des femmes fortes qui savent faire boucher joliment et mettre des voix pour bébés, et qui finira par garder ses couilles dans ses sacs de maquillage.
@krisKristofferson
J'apprécie à quel point une chanson est spéciale par rapport à d'autres formes d'art, car vous pouvez la porter dans votre tête et votre cœur, et cela reste une partie de vous. Cela vient aussi naturel qu'un oiseau pour moi, toujours l'a fait. C'est la façon dont les auteurs-compositeurs-interprètes donnent un sens à nos vies.
@thomasHeatherwick
Je me méfie du mot «inventaire», car dans la psyché britannique, le mot «inventeur» est immédiatement lié à «fou». Pour moi, inventer est la résolution de problèmes.
@benChilwell
Je suis très critique envers moi-même et je connais les niveaux que je veux atteindre, donc je suis très dur avec moi-même. Donc, le personnel et les joueurs sont également très durs pour moi, ce que je veux car je veux atteindre un niveau aussi élevé que possible.
@paulDano
Je suis vraiment ravi de partager le film [Swiss Army Man] avec les gens, donc je suis content que les gens le voient. Et je veux qu'ils le fassent, parce que je pense que c'est un film vraiment amusant à vivre assis à côté des gens. Cela le rend plus drôle. Cela le rend plus confortable. Cela le rend plus doux.
@victoriaChang
J'ai toujours été intrigué par les personnages masculins dans des romans comme «Pride and Prejudice» tels que M. Darcy, et ce poème fait partie d'une série de poèmes qui explorent le désir et les obsessions. Les poèmes sont assis dans un tiroir depuis quelques années, alors j'ai décidé de les dépoussiérer et de les travailler à nouveau car je n'ai pas écrit de nouveau poème depuis plus de trois ans. Je ne suis pas sûr que quelque chose devienne de la série, mais au moins cela me donne quelque chose sur lequel travailler dans une période où je me sens très non créatif.
@charlieTrotter
J'ai toujours aimé les légumes-racines car la plupart d'entre eux ont une douceur naturelle. Ils ont une teneur élevée en fructose, surtout lorsque vous les faites cuire et les caraméliser dans une sauteuse. Ou vous pouvez prendre un navet et le cuire lentement dans le four jusqu'à ce qu'il soit doré, et il prend une sorte de douceur. Ces légumes sont assez faciles à aimer.
@tamsinGreig
Je suis une petite partie assez étrange du diagramme de Venn. Je ne suis pas une star de cinéma et belle de cette façon. Je fais une chose étrange qui est drôle et triste, et mon visage et mon ancien corps peuvent prendre ça.
@annBrashares
J'écris ceci, car ça va être difficile pour moi de le dire. Parce que c'est probablement notre dernière fois que nous. Vous voyez, je peux écrire cela, mais je ne pense pas que je puisse le dire. Je ne fais pas cela pour dire au revoir, même si je sais que cela doit en faire partie. Je le fais pour vous remercier pour tout ce que nous avons eu et fait et que nous avons été les uns pour les autres, pour dire que je t'aime pour avoir fait de ma vie ce que c'est. Vous quitter est la chose la plus difficile que je dois faire. Mais le fait est que les meilleures parties de moi sont en vous, tous les trois. Tu es qui je suis et ce que je chéris en moi reste en toi.
@jKRowling
J'ai deux filles qui devront faire leur chemin dans ce monde obsédé par le maigre, et cela m'inquiète, parce que je ne veux pas qu'ils soient des clones émaciés à tête vide, auto-obsédés; Je préfère qu'ils étaient indépendants, intéressants, idéalistes, gentils, d'opinion, originaux, drôles - mille choses, avant «mince». Et franchement, je préfère qu'ils n'en ont pas donné une rafale de flatulence de chihuahua puante, que la femme debout à côté d'eux ait des genoux plus charnus qu'ils ne le font. Que mes filles soient Hermiones, plutôt que Pansy Parkinsons. Qu'ils ne soient jamais des filles stupides.
@paulWalterHauser
J'ai été un fan des accents toute ma vie. J'adore essayer de perroquet ou imiter des voix que j'entends chaque jour, que ce soit un accent géographique ou simplement quelqu'un avec une voix drôle qui vous vend votre journal et vos cigarettes.
@basharAlAssad
Je ne parle pas de lui; Je parle des pays qui vont soutenir [Antonio] Guterres plan, car il a besoin du soutien d'autres pays, il ne peut pas réaliser ce plan alors que de nombreux pays du monde soutiennent toujours les terroristes en Syrie. Donc, bien sûr, nous le soutenons, que nous aidons les gens à vivre, à retourner dans leur pays et à vivre en sécurité sans terroristes.