Atul Kulkarni
@atulKulkarni
J'adore les films de Hitchcock parce que même si vous saviez qui l'a fait au début, il a toujours gardé le public engagé jusqu'au dernier cadre.
Le but est d'élargir la portée de ce qu'un film peut signifier ou être, pour impliquer les gens parce qu'ils sont artistiques ou comprendre le point du matériel, pas seulement parce qu'ils correspondent à un certain projet de loi esthétiquement.
79
syllabes
40
mots
1
phrase
193
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@atulKulkarni
J'adore les films de Hitchcock parce que même si vous saviez qui l'a fait au début, il a toujours gardé le public engagé jusqu'au dernier cadre.
@gretaGerwig
Je n'ai tout simplement pas l'impression d'avoir vu de nombreux films sur des filles de 17 ans où la question n'est pas: «Va-t-elle trouver le bon gars» ou «la trouvera-t-il? La question devrait être: «va-t-elle occuper sa personnalité? Parce que je pense que nous sommes très inutilisés de voir des personnages féminins, en particulier de jeunes personnages féminins, comme des gens.
@reshmaSaujani
Je ne tiens jamais pour acquis à quel point j'ai de la chance d'être un Américain et quel privilège il est de passer chaque jour dans un organisme à but non lucratif dédié à aider la prochaine génération de filles à réaliser leurs rêves. Mon voyage, en tant que fille de réfugiés, montre ce que les réfugiés et les enfants des réfugiés peuvent créer pour tous les Américains.
@giaCoppola
Je savais que je voulais faire un film qui n'avait pas vraiment existé depuis un certain temps en termes d'adolescent.
@divyaDutta
J'ai joué différents personnages dans différents films et cette polyvalence a travaillé à mon avantage. Je n'ai pas à m'inquiéter de la fente supérieure ou inférieure. Ma place est faite dans l'industrie et c'est merveilleux, croyez-moi.
@seraFerrell
Je connais la nature de la comédie, et vous ne savez jamais ce qui se passera avec le prochain film ou si les gens le trouveront drôle.
@madhurBhandarkar
J'ai enregistré quelques titres comme «Bharat Bandh», «Calendar Girl», «Money Politics». Les titres m'ont intrigué, alors je me suis inscrit. J'ai eu un titre, «Jai Ho», que j'ai donné à Sohail Khan pour son prochain film avec Salman Khan. Ce sont des films typiques de Madhur Bhandarkar. Je peux faire un film ou pas sur de tels titres ... pas encore sûr.
@johnCameronMitchell
J'ai vu si peu de films dans lesquels le sexe était vraiment respecté par le cinéaste. Hollywood s'éloigne trop souvent ou fait des blagues chez les adolescents à ce sujet ... le sexe n'est lié au négatif que parce que les gens en ont peur.
@tysonBeckford
Je veux dire, beaucoup de gens ne le réalisent pas, mais la mode est l'une des industries les plus raciales qui se trouvent maintenant. La radio et la musique ne le sont pas. La télévision et les films ne le sont pas. Même les publicités montrent maintenant des couples interraciaux. Vous voyez beaucoup de diversité dans les émissions de télévision, mais vous ne voyez pas cela à la mode. Vous pensez qu'il y en aurait, car le consommateur est de toutes les couleurs et toutes les nuances. Mais vous ne voyez pas cela à la mode.
@demetriMartin
J'aime le stand-up. Mais j'aimerais aussi une famille et une maison et une cour. Je veux travailler avec beaucoup de gens, avoir des collègues; Et sur de bons films, il y a des gens qui travaillent avec les mêmes personnes depuis des années et des années. J'adore cet esprit collaboratif dans ce médium. La comédie est beaucoup plus solitaire.
@billPlympton
J'aime l'idée de voir un film qui a la main de l'artiste là-dedans, un film où vous pouvez voir ses coups, vous pouvez voir ses modèles de travail. C'est comme aller dans un musée et voir un dessin Renoir. Vous voulez voir leur travail et vous voulez voir comment ils l'entraînent. Pour moi, voir que dans l'animation est vraiment frais, c'est vraiment excitant, c'est vraiment original.
@jonWatts
J'ai aimé écrire avec mes amis et faire nos propres petites histoires. Faire un film comme «Spider-Man» ne m'a même pas traversé l'esprit.
@oscar
Je sais que cela pourrait être un peu plus difficile en Angleterre parce que vous ne jouez pas tout le temps et que vous jouez dans différentes positions. Mais je m'attends à marquer de nombreux buts pour Chelsea et j'espère maintenir la moyenne entre 10 et 20 buts par saison, ce serait bien.
@clintEastwood
J'ai beaucoup aimé Vittorio de Sica, et j'ai pu travailler avec lui une fois dans un film de segment. C'était un grand réalisateur. C'était un personnage très charismatique et un gars que je regardais beaucoup quand il dirigeait.
@georgeTillmanJr
Je me sentais comme, vous savez, j'ai lu beaucoup de scripts à L.A., ici dans l'industrie et j'avais juste l'impression que ce film était juste authentique. J'avais juste l'impression d'avoir de très bons personnages. Et les trois personnages différents ont des histoires complètement différentes et ils sont tous entrelacés de manière thématique. Alors je pensais juste qu'il y avait de grands personnages, de grands thèmes
@tomHanks
J'adore ma famille et j'aime mes enfants, mais quand les moments viennent, ce n'est pas comme si vous pouviez simplement remplacer votre propre vie par ce que vous faites sur le film. Vous devez aller dans un autre endroit où il est plus grand que votre propre vie.
@clintEastwood
Je ne veux tout simplement pas copier les tendances actuelles ou faire des films pour les adolescents. Je veux que les gens sortent davantage des films.
@oscar
Je sais que cela pourrait être un peu plus difficile en Angleterre parce que vous ne jouez pas tout le temps et que vous jouez dans différentes positions. Mais je m'attends à marquer de nombreux buts pour Chelsea et j'espère maintenir la moyenne entre 10 et 20 buts par saison, ce serait bien.
@glenPowell
J'adore le fait que Sylvester Stallone est un multi-hyphénate. Il agit, écrit-il, produit-il, il dirige. J'ai toujours respecté ce type, surtout avec la franchise «The Expendables», qui est vraiment le type de film que mon père et moi avons adoré quand j'étais enfant.
@louisGarrel
Je savais que l'objectif principal de mon film était d'être une étude sentimentale ou émotionnelle. Ce que j'ai fait, c'était un peu comme subterfuge.
@geraldScarfe
J'ai récemment fait un film avec Disney, et ils ont mis les dessins directement sur l'ordinateur. Et tout est peint sur l'ordinateur maintenant et plus à la main.
@seanCombs
Je pense juste que si vous êtes un artiste, vous avez toujours quelque chose à prouver, si vous êtes en musique ou dans des films, vous devez prouver que vous pouvez toujours faire de votre mieux.
@rohitShetty
J'ai vu des hauts et des bas. J'ai 10 films vieux. Les gens disent que j'ai changé. Mais, je ne sens aucun changement en moi-même. Si je devais changer, j'aurais changé dans mon deuxième ou troisième film.
@patrickWilson
J'adore faire des films, mais il n'y a rien de tel que d'être devant un public.
@jeffDaniels
Je sais qu'il y a des gens, si je vais sur un marché ou une ville pour la première fois, il y a des gens qui sont là qui veulent juste voir la célèbre personne, ou le gars de «Dumb and Dumber» ou quel que soit le film qu'ils aimaient. Et c'est bien, ça les met dans la porte, mais c'est mon travail de leur donner quelque chose de différent.
@katieFeatherston
J'ai adoré grandir et aller dans des maisons hantées et avoir peur. J'ai adoré regarder «The Exorcist», «Candyman» et toutes sortes de films effrayants.
@jasonReitman
Je ris beaucoup dans les films d'horreur. Si j'ai peur dans un film d'horreur, j'essaie de réfléchir à ce qui me fait peur ... en particulier, si c'est un mauvais film, mais quelque chose qu'ils font fonctionne toujours. C'est de la même manière que je regarde la comédie. J'ai toujours eu une vision intellectuelle de la comédie, et ce qui fait rire les gens, et comment cela fonctionne-t-il.
@quincyJones
J'ai perdu ma mère quand j'avais 7 ans et ils l'ont mise dans un hôpital psychiatrique. Mon frère et moi l'avons regardée enlevée dans une veste de détroit. C'est quelque chose que vous n'oubliez jamais. Et ma belle-mère était comme dans le film «Precious». Je ne pouvais pas le gérer. Alors je me suis dit: «Je n'ai pas de mère. Je n'en ai pas besoin. Je vais laisser la musique être ma mère.
@mirandaOtto
J'ai juste l'impression que la télévision prend plus de risques que le film. Le film est devenu très sûr: il est très compartimenté sur le type de choses qui réussira. Et alors que à la télévision, puisque toutes ces nouvelles plateformes se sont ouvertes, ils disent aux écrivains, allez-y, écrivez l'émission la plus différente que vous pouvez écrire. Écrivez quelque chose qui est vraiment original et différent.
@billyConnolly
Je crois juste au film. Je me fiche de ce qu'était le livre. Peu m'importe à quoi ressemblait le film précédent ou d'autres films. Je me soucie uniquement du script que j'ai.