Harold Chestnut
@haroldChestnut
Les connaissances sur le processus modélisé commencent assez faible, puis augmente à mesure que la compréhension est obtenue et se réduit à une valeur élevée à la fin.
À la fin heureuse de la tempête, Prospero ramène le genre à Togeter avec son fils, et retrouve le véritable amour de Miranda et punit le mauvais duc et libère Ariel et redevient un duc lui-même. Tout le monde - sauf Caliban - est heureux, et tout le monde est pardonné, et tout le monde va bien, et ils naviguent tous sur des mers calmes. Fins heureuses. C'est comme ça à Shakespeare. Mais Shakespeare avait tort. Parfois, il n'y a pas de prospero pour faire à nouveau tout bien. Et parfois la qualité de la miséricorde est tendue.
148
syllabes
98
mots
7
phrases
403
lettres
68%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@haroldChestnut
Les connaissances sur le processus modélisé commencent assez faible, puis augmente à mesure que la compréhension est obtenue et se réduit à une valeur élevée à la fin.
@jRRTolkien
La fin du voyage dans les terres occidentales sous le soleil, les fleurs peuvent se lever au printemps, les arbres peuvent faire un bud, les eaux courent, les joyeux pinsons chantent. Ou là-bas peut-être la nuit sans nuages, et les branches qui balancent portent les étoiles elaves comme des bijoux blancs au milieu de leurs cheveux ramifiés. Bien que ici à la fin de Journey, je me trouve dans l'obscurité enterrée profonde, au-delà de toutes les tours fortes et hautes, au-delà de toutes les montagnes raides, au-dessus de toutes les ombres montent le soleil et les étoiles pour toujours: je ne dirai pas que la journée est terminée, ni offrir aux étoiles .J.
@cassandraClare
Elle supposait qu'ils étaient des imperfections, ces marques, mais ils ne se sentaient pas ainsi vers elle; C'était une histoire, coupée dans son corps: la carte d'une vie d'une guerre sans fin.
@tedPage
Josh voulait être le seul à briser la barrière des couleurs. Lorsque les Dodgers ont signé Jackie Robinson, il savait que c'était fini pour lui. Il n'allait pas faire les grandes ligues, et il savait aussi qu'en raison de sa santé et de ses mauvais genoux, sa carrière avec les Grays était terminée. Il ne savait pas quoi faire de lui-même. Ils disent qu'un homme ne peut pas mourir d'un cœur brisé, et je suppose que c'est vrai. Mais je vais vous dire ceci, tout cela a certainement atténué la volonté de Josh de continuer, de continuer à se battre pour rester en vie.
@paulTheroux
On pourrait dire qu'une grande raison non déclarée de voyage est de trouver des endroits qui illustrent là où l'on a été le plus heureux. À la recherche de versions idéalisées de la maison, à la recherche de la mémoire parfaite.
@franzBeckenbauer
Cela me rendrait beaucoup plus heureux si je pouvais revoir l'année prochaine avec autant d'amis que possible du monde entier que j'ai rencontrés au cours de ma carrière. C'est là que réside la grande opportunité, pour moi personnellement, dans notre rôle d'hôte de la Coupe du monde.
@curtisHanson
Ce fut juste une expérience merveilleuse, une pour le livre de mémoire à coup sûr. Ce qui est triste, c'est que l'image est passée sous ce nuage absurde de controverse. Il y avait un film basé sur le thème central que le racisme est quelque chose qui est enseigné, et il est illustré par cette histoire d'un chien et les efforts des humains pour le reconstituer après qu'il ait été formé pour aller après les Noirs. Et cela a créé cette controverse ridicule et a fini par être le dernier film hollywoodien que Sam [Fuller] a fait.
@robSheffield
Comme beaucoup d'autres pierres de touche de la culture pop du XXIe siècle, «les sopranos» ont été éclos à la fin des années 90, prédisant un avenir qui n'est jamais arrivé. Il a été conçu pendant une décennie qui serait comme les années 90, sauf plus, dans une Amérique qui aimait se voir comme plus intelligente et plus courageuse et plus libre que jamais.
@rogerStone
Laureat est un investissement défaillant à des fins de fin dont les principaux bénéficiaires sont Wall Street Fat Cats et des milliardaires - et William Jefferson Clinton.
@richardSiken
Nouez la cravate et allez travailler, déshabillez la cravate et endormez. Je dors. Je rêve. Je me réveille. Je chante. Je sors le marteau et commence à frapper les chevilles en bois qui apposent le sens au paysage, la vie intérieure au corps, les noms aux choses. Je flotte trop pour errer, comme vous, dans le monde réel. Je l’envie mais c'est le Dealio - vous êtes un train et je suis un TrainStation et quand j'essaie de deviner votre trajectoire, je finis par raconter ma propre histoire.
@alJarreau
Laissez cela vous lever le matin et mettez la lumière dans vos yeux. Je vous le dis, cela fait de vous un meilleur mari, mère, père, voisin, citoyen, quand vous avez cette lumière dans vos yeux, que vous vous sentez si bien et que vous êtes une personne agréable d'être là. "Bonjour, monsieur. Avez-vous trouvé tout ce dont vous avez besoin? Oh, c'est fini dans l'allée sept. Je viendrai vous aider dès que," c'est ça. Trouver quelque chose. Il pourrait être de planter des fleurs, surtout si vous pouvez la regarder.
@christinaRossetti
Janvier froid et désolé; février dégoulinant de manière humide; gammes de vent de mars; changements d'avril; les oiseaux chantent dans des fleurs de tuneto de mai, et des junibrings ensoleillés le jour le plus long; en juillet brûlé les nuages de tempête volent, déchiré par la foudre; August porte du maïs, fruit de septembre; in in in Rough October Stand doit la déshabiller; les étoiles tombent et Shoottin Keen novembre; et la nuit est longue et le froid est fort en décembre.
@niallFerguson
C’est notre génération qui connaît la fin de la prédominance occidentale. L'Américain moyen était plus de 20 fois plus riche que le chinois moyen. Maintenant, ce n'est que cinq fois, et bientôt ce sera 2,5 fois.
@salmanRushdie
Khattam-shud '', a-t-il dit lentement, «est l'arc-ennemi de toutes les histoires, même du langage lui-même. Il est le prince du silence et l'ennemi de la parole. Et parce que tout se termine, parce que les rêves se terminent, les histoires se terminent, la vie se termine, à la fin de tout ce que nous utilisons son nom. "C'est fini", nous nous parlons, "c'est fini. Khattam-shud: la fin.
@melissaGiraGrant
Cela me met tellement en colère quand les gens disent: "Nous n'entendons jamais de gens qui sont heureux de faire du travail du sexe." Eh bien, c'est parce qu'ils travaillent. Les privilèges de l'activisme qui détestaient faire du travail du sexe, ne le font plus et ont un emploi dans une organisation de services sociaux, par exemple, qui les forme sur la façon de parler aux médias. Nous entendons beaucoup ces gens.
@sherrilynKenyon
Toc Toc. Vous avez la journée pour vous cacher. Venez la tombée de la nuit, nous chassons. (Desiderius) Ouais, ouais ... toi et ton petit chien aussi. (Kyrian) Vous n'avez pas peur de ses menaces? (Amanda) Chere, le jour où je crains que quelque chose comme lui soit le jour où je m'allonge à ses pieds et lui remette le couteau pour couper mon cœur. La seule crainte que j'aie est de vous ramener à votre sœur et de convaincre la tête dure haute reine de quitter cette affaire jusqu'à ce que je puisse localiser Desiderius et envoyer son âme dans l'oubli où elle appartient. (Kyrian)
@adamSandler
Les enfants finissent par voir mes films de toute façon, mais certaines mères se fâchent contre moi, alors j'ai pensé que j'en ferais une pour laquelle je ne peux pas me faire crier.
@rafaelDosAnjos
Juste pour me battre pour la ceinture, j'étais déjà heureux. Aucune pression du tout.
@louisaMayAlcott
Le souffle de Jo a laissé ici, et enveloppant sa tête dans le papier, elle a coupé sa petite histoire avec quelques larmes naturelles, pour être indépendante et gagner les éloges de ceux qu'elle aimait étaient les vœux les plus chers de son cœur, et cela semblait être le premier pas vers cette fin heureuse.
@nickWooster
À peu près tout le monde est rapide à juger la chirurgie plastique, en particulier sur un homme. Nous avons tous vu des gens qui finissent par avoir l'air un peu effrayants.
@maggieStieffather
Ce fut le moment idéal pour lui dire. C'est ma dernière année. Mais je ne pouvais pas le dire. Pas encore. Je voulais une autre minute, une autre heure, une autre nuit de prétendre que ce n'était pas la fin.
@andyBiersack
La vie ne concerne pas votre popularité. Quelle fille ou garçon avec qui vous sortez ou qui vous connaissez. La vie consiste à toujours être fidèle à qui vous êtes ou à ce en quoi vous croyez. Ne laissez personne vous convaincre que son chemin est meilleur que votre chemin. En fin de compte, tout ce que nous avons, c'est notre cœur .. et notre esprit. C'est la raison pour laquelle nous chantons .. C'est la raison pour laquelle nous pleurons ... c'est pourquoi nous vivons.
@tommyRamone
Ce n'était pas seulement de la musique dans les Ramones: c'était une idée. Cela ramenait toute une sensation qui manquait dans la musique rock - c'était un coup de pouce à l'extérieur pour dire quelque chose de nouveau et de différent. À l'origine, c'était juste une chose artistique; Enfin, je sentais que c'était quelque chose qui était assez bon pour tout le monde.
@orlandoAloysiusBattista
La connaissance est la meilleure gomme du monde pour la disharmonie, la méfiance, le désespoir et les déficiences physiques sans fin de l'homme.
@philMcgraw
Comme un ennemi que je connaissais aussi intimement que n'importe quel ami, j'ai appris le vide constant et constant de la vie incongrue. Je me suis ignoré et j'ai vécu pour des gens, des fins et des objectifs qui n'étaient pas les miens. J'ai trahi qui j'étais et j'ai plutôt accepté un substitut fictif défini de l'extérieur.
@samanthaBee
Les enfants doivent apprendre que la vie est une charade humiliante de déception et de tragédie sans fin qui se termine finalement de douleur, de décadence et de mort. Mes parents me chantaient pour coucher avec celui-là.
@darrenHardy
Le manque de cohérence est le voleur subtil mais grand des rêves et des désirs. Le processus Stop & Start est ce qui tue les progrès et est probablement l'une des plus grandes raisons pour lesquelles beaucoup n'atteignent pas leurs objectifs et finissent par vivre dans un mécontentement continu, une frustration et une déception. Beaucoup achètent un nouveau livre, s'inscrivez-vous à un nouveau programme, vont comme un fou pendant quelques semaines, s'arrêtez et finissent tout de suite où ils ont commencé. Ne laissez pas vous être vous!
@martinCruzSmith
Julian Assange n'est certainement pas un héros. L'homme derrière WikiLeaks a prononcé des menaces comme s'il n'était pas déterminé à mettre fin à la civilisation telle que nous la connaissons. Nous le trouverons, le verrouillerons et jeterons la clé. Mais donnez un crédit à l'homme; Pendant une semaine, la vérité a été mise à nu.
@kevinDeyoung
Il est trop facile de transformer le combat de la foi en sanctification par casse-ciel. Prenez soin de quelques mauvaises habitudes, développez quelques bonnes et vous êtes prêt. Mais une liste de contrôle morale ne prend pas en considération les idoles des cœurs. Il peut même ne pas avoir l'Évangile dans le cadre de l'équation. Et inévitablement, la spiritualité de la liste de contrôle est très sélective. Vous finissez donc par réussir à la sanctification parce que vous êtes resté à l'écart de la drogue, que vous avez perdu du poids, servi à la soupe populaire et que vous avez renoncé à la polystyrène. Mais vous avez ignoré la douceur, l'humilité, la joie et la pureté sexuelle.
@nathalieSarraute
La littérature essaie toujours de montrer d'autres parties de cet immense univers dans lequel nous vivons. C'est sans fin. Je suis sûr qu'il y aura d'autres écrivains qui découvriront de nouveaux mondes.