Sandeep Singh
@sandeepSingh
Pendant mes jours de jeu, quand je voyais la télédiffusion répétée de mes matchs, je me sentais mal en entendant la critique de mon jeu par les commentateurs.
Quand j'ai commencé à écrire à plein temps, je n'avais pas arrêté depuis longtemps d'être professeur et quand enfin j'ai eu une journée complète pour écrire, je mettrais de la musique et je me demandais - suis-je autorisé à faire cela? Ensuite, j'ai pensé: "Je contrôle cela et personne ne me dit ce que je peux faire."
89
syllabes
57
mots
3
phrases
234
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sandeepSingh
Pendant mes jours de jeu, quand je voyais la télédiffusion répétée de mes matchs, je me sentais mal en entendant la critique de mon jeu par les commentateurs.
@johnLahr
Êtes-vous devenu majeur dans ces doux étés du début des années 60, lorsque les ondes étaient pleines de promesse de doo-wop de rock and roll et que la nation était pleine de promesse éloquente de J.F.K. d'une nouvelle frontière? Je l'ai fait. La vie semblait être disposée devant nous comme un banquet; Tout était pour la prise, en particulier les cœurs.
@deborahMoggach
Ne commencez pas à écrire votre roman tant que vous ne connaissez pas très, très bien vos personnages. Ce qu'ils feraient s'ils voyaient quelqu'un de vol à l'étalage. Ce qu'ils étaient à l'école. Quelles chaussures ils portent. Passez des jours - semaines, mois - être eux jusqu'à ce qu'ils s'épaississent et commencent à respirer.
@melaniaTrump
Au début de ma carrière de mannequin, quand j'étais adolescent, j'ai vraiment pris soin de ma peau. Je n'ai pas eu trop d'exposition au soleil et j'ai hydraté.
@rayStannardBaker
Pensiez-vous que vous pourriez avoir le bien sans le mal? Pensiez-vous que vous pourriez avoir la joie sans le chagrin? . . . . J'ai beaucoup réfléchi à la douleur. Comment pourrais-je l'aider? . . . . Tôt ou tard, quelle que soit l'esprit de l'homme, nous avons de la douleur à affronter; une réalité; Un fait final inévitable et immuable de la vie. Quelles âmes pauvres, si nous n'avons pas alors de philosophie pour y faire face! Cette douleur ne durera pas; Cela n'a jamais duré. Je vais penser à ce que je vais écrire demain et non sur moi, pas sur mon corps.
@irvinDYalom
Pendant mon enfance, Washington était une ville séparée et je vivais au milieu d'un quartier noir pauvre. La vie dans les rues était souvent périlleuse. La lecture intérieure était mon refuge, et deux fois par semaine, j'ai fait le randonnée dangereuse à vélo jusqu'à la bibliothèque centrale des rues Seventh et K pour faire le plein de fournitures.
@ritupanaSengupta
Malgré l'explication que ce n'est qu'un processus mécanique, mon mari, Sanjay, demanderait initialement si un tir intime était très nécessaire. Je l'ai invité aux sets quand j'ai tourné ces scènes, mais il n'est jamais venu. J'avoue qu'il y a également eu des combats sur cette question.
@siriHustvedt
Chaque fois que je termine un livre, je dis à un Dieu imaginaire en lequel je ne crois pas: «S'il vous plaît laissez-moi vivre pour en écrire un autre».
@ernestHolmes
Sans tenir compte de toutes les preuves du contraire, l'étudiant de vérité maintiendra qu'il vit dans un univers parfait et parmi les gens potentiellement parfaits. Il réglementera sa réflexion pour répondre à cette nécessité et refuser de croire en son contraire. Au début, il peut être influencé par les conditions, et il peut sembler faible, mais au fil du temps, il se prouvera que sa position est correcte, car ce qui semble imparfait commencera à se glisser de son expérience
@martinFreeman
Ne vous méprenez pas - je suis un grand fan des choses américaines - mais quand les Américains font des trucs britanniques, c'est tellement universellement terrible.
@leeCorso
Tout le monde me demande: «Lee quand saviez-vous qu'il était temps de prendre sa retraite? J'ai dit: «Quand ils ont cessé de me demander d'entraîner. Après les renégats d'Orlando, peu de gens faisaient casser mes portes, alors pourquoi ne pas faire autre chose.
@cathrynneMValente
Savez-vous, nous sommes juste sous la paroisse de printemps? Cet endroit est l'opposé du printemps. Tout devant Prime, est monté à bord pour la saison. Juste au-dessus de nous, la lumière brille d'or sur des jonquilles pleines de pluie et de culot de cœur et une fille terrible, méchante et triste à laquelle je ne peux pas revenir. Je ne sais même pas si je le veux. Est-ce que je veux être à nouveau elle? Ou est-ce que je veux être libre? Je viens ici pour y penser. Être près d'elle et le considérer. Je pense que je ne serai jamais libre. Je pense que j'ai échangé ma liberté pour une meilleure histoire. C'était une meilleure histoire, même si la fin avait besoin de travail.
@danAuerbach
Devo et les Cramps ne sont pas devenus grands jusqu'à ce qu'ils se rendent à New York. Chrissie Hynde n'est pas devenue grande jusqu'à ce qu'elle déménage à Londres. Quand je grandissais, il n'y avait même pas de place pour jouer - juste un petit bar. Si nous voulions avoir un concert, nous avons dû conduire 45 minutes jusqu'à Cleveland.
@janeAusten
Si j'avais tort de céder une fois à la persuasion, n'oubliez pas que c'est à la persuasion exercée du côté de la sécurité, et non du risque. Quand j'ai cédé, je pensais que c'était au devoir; Mais aucun devoir ne pourrait être appelé ici. En épousant un homme indifférent à moi, tous les risques auraient été engagés et tous les devoirs ont été violés.
@stephenKing
La description commence dans l'imagination de l'écrivain, mais devrait terminer chez le lecteur.
@tsutomuOhshima
Chacun de nous commence le karaté avec une raison particulière: être un bon combattant, garder en bonne forme, se protéger. Je voulais devenir moi-même très fort quand j'ai commencé. Mais l'entraînement au karaté enseigne bientôt que la vraie force se fait strictement, avec des yeux graves. Ceci est la première condition de la formation en arts martiaux. Par conséquent, tout le karateka doit être fort intérieurement, mais assez doux pour les autres. Alors que nous nous entraînons ensemble, chacun contribuant à une bonne atmosphère, essayons de faire ressortir cette sérieuse mentalité forte au plus profond de l'intérieur.
@feleciaEtienne
N'ayez pas peur de prendre des risques ou de sortir de votre zone de confort, car c'est souvent quand des choses incroyables se produisent.
@sogyalRinpoche
Consacrer l'esprit à la confusion et nous ne savons que trop bien, si nous sommes honnêtes, qu'il deviendra un maître sombre de la confusion, adepte dans ses dépendances, subtile et perversement souple dans ses esclaries. Le consacrer à la méditation à la tâche de se libérer de l'illusion, et nous constaterons qu'avec le temps, la patience, la discipline et la bonne formation, notre esprit commencera à se dénigrer et à connaître son bonheur et sa clarté essentiels.
@irwinShaw
Curieusement, les États-Unis sont pleins d'écrivains qui ont un grand travail dans leur vie et c'est tout.
@steveCarell
Je n'étais pas un clown de classe, je n'ai jamais développé ce flair comique quand j'étais enfant. Même lorsque j'ai décidé de devenir acteur, c'était juste pour être un acteur, pas nécessairement un acteur comique. Je n'étais pas ce gars qui a mis le coup avec les femmes, alors il est devenu vraiment drôle, et c'est là que les femmes ont commencé à l'aimer.
@melinaMarchetta
Ne touchez-vous plus jamais ma voiture, "dit Santangelo avec la même fureur qu'il avait sur son visage quand Jonah Griggs a fait des commentaires sur sa mère. Raffy touche la voiture avec son doigt d'une manière très dramatique." Vous venez de faire Notre liste de succès ", dit-il, sortant un brouillon de sa poche et nettoyant une marque imaginaire.
@siriHustvedt
Chaque fois que je termine un livre, je dis à un Dieu imaginaire en lequel je ne crois pas: «S'il vous plaît laissez-moi vivre pour en écrire un autre».
@rafaelSabatini
Vous attendez-vous à la sincérité chez l'homme quand l'hypocrisie est la même que la nature humaine? Nous sommes nourris dessus; Nous y sommes scolarisés, nous vivons par elle; Et nous le réalisons rarement. »- Livre 3, chapitre 16
@zackyVengeance
Tout ce qu'un artiste fait est effrayant, mais nous le faisons quand même. Si quelqu'un essaie de vous déplacer hors cours, poussez-le hors de la voie et reprenez le cap. Ne jamais abandonner - c'est ce que je crois vraiment que tous les plus grands groupes ont fait.
@ryanLeaf
Chaque fois que je marchais sur le terrain d'entraînement quand j'étais à San Diego, je redoute d'aller travailler. Ce n'était pas amusant. Je n'aimais pas les gens avec qui je jouais. Ils ne m'aimaient pas.
@robertLighthizer
Chaque président républicain à commencer par Lincoln - et pendant près de 100 ans par la suite - a généralement soutenu les tarifs, tandis que les démocrates avaient tendance à promouvoir le libre-échange.
@jackieCollins
Ne copie pas mon style! La première règle d'écriture est d'écrire sur ce que vous savez, pas de ce que vous pensez savoir. Alors, pensez à ce que vous avez fait dans votre vie et écrivez à ce sujet.
@nipseyRussell
Au cours de toutes les années que j'ai diverties au Baby Grand Night Club à Harlem, 90% du public était blanc. Mais quand j'ai essayé de pénétrer à la télévision, on m'a dit que les Blancs ne comprendraient pas de quoi je parlais.
@tonyAbbott
Chaque Premier ministre a toute une série de réseaux, et il y a des réseaux officiels et il y a des réseaux informels non officiels. J'ai de la chance que j'ai de bons réseaux officiels officiels, à commencer par mon propre bureau, le groupe de leadership, le cabinet et la salle du parti.
@beccaFitzpatrick
Ne commencez pas. J'ai vu Marcie grimper à l'intérieur de ta jeep. "Elle avait besoin d'un tour." J'ai adopté une pose pratiques. «Quel genre de balade?» "Pas ce genre de balade", a-t-il dit lentement.