Nelson DeMille
@nelsonDemille
J'utilise parfois des traits de personnalité pour façonner une partie d'un personnage. La plupart de mes personnages sont des composites de personnes que je connais ou des gens aux yeux du public.
Brayden a rencontré mes yeux. Il était noisette, presque comme Eddie mais avec un peu de vert. Pas autant de vert que celle d'Adrian, bien sûr. Personne n’était si étonnamment vert.
48
syllabes
31
mots
4
phrases
138
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nelsonDemille
J'utilise parfois des traits de personnalité pour façonner une partie d'un personnage. La plupart de mes personnages sont des composites de personnes que je connais ou des gens aux yeux du public.
@masabaGupta
Il était une fois, la mode était complexe et ostentatoire était considéré comme mieux.
@samuelJohnson
Il est raisonnable d'avoir la perfection dans nos yeux afin que nous puissions toujours avancer vers lui, bien que nous sachions qu'il ne peut jamais être atteint.
@tinaTurner
En fait, mes parents étaient des gens de l'église; Mon père était diacre dans l'église.
@sunielShetty
Travailler avec une unité hollywoodienne était absolument délicieux. Je me sentais comme un acteur. J'étais traité comme un. J'en ai joué comme un.
@mickHucknall
En 1998, quand j'ai fait l'album «Blue», c'était ma pire phase.
@jonathanSafranFoer
Quelques jours après notre retour de l'hôpital, j'ai envoyé une lettre à un ami, y compris une photo de mon fils et quelques premières impressions de paternité. Il a simplement répondu : « Tout est à nouveau possible. C'était la chose parfaite à écrire, parce que c'était exactement ce que je ressentais. Nous pourrions raconter nos histoires et les rendre meilleures, plus représentatives ou ambitieuses. Ou nous pourrions choisir de raconter des histoires différentes. Le monde lui-même avait une autre chance.
@sandiToksvig
J'ai honte de dire que j'ai fait des portraits de stylos hideux de personnes que je n'aime pas dans mes romans. Et ils diront: «Oh, cette personne était hideuse», et je hochais la tête, et je pense: «C'est toi, tu es idiot!
@lisaLing
Je ne voulais pas avoir d'enfant avant de rencontrer mon partenaire.
@judithLight
J'ai toujours senti que la célébrité était merveilleuse pour beaucoup de avantages qu'il pourrait vous donner.
@jonHamm
Je ne saurais rien de la musique d'opéra si ce n'était pas pour Bugs Bunny. C'était toute mon introduction à la musique d'opéra. Je ne saurais rien de la musique classique si ce n'était pas pour "Fantasia". Ils n'avaient pas à faire ce genre de choses. Ils ont choisi de baser cette histoire ridicule, drôle, intrigante et créative sur cette belle musique classique. C'est la combinaison du haut et du bas que je pensais être très cool. Mais je n'en avais aucun concept quand j'étais enfant.
@rylanClarkNeal
Je savais que je devais être le stéréotype gay qui était sur le devant des papiers tous les jours. Et j'ai bien fait mon travail. J'ai joué au jeu.
@kunalKapoor
J'ai une liste de choses que je veux vivre et être pilote était en tête de la liste.
@sinclairLewis
Le jeu (baseball) était une coutume de son clan, et il a donné une sortie pour les instincts homicide et les côtés que Babbitt a appelé "patriotisme" et "amour du sport".
@julieAndrews
Le succès est terrifiant. Comme le bonheur, il est souvent apprécié rétrospectivement. Ce n'est que plus tard que vous le placez en perspective. Dans des années, je vais regarder en arrière et dire: «Dieu, ce n'était pas merveilleux.»
@brookeHogan
Je ne pense pas que notre famille s'effondre et se détruit. Je pense juste qu'il se réorganise dans la façon dont Dieu le voulait dire parce que cela ne fonctionnait pas comment c'était.
@mickeyMantle
Je pense que le meilleur joueur de baseball complet de tous les temps était Joe Dimaggio.
@terryDeary
Le seul politicien à avoir participé au Parlement avec des intentions honorables, était Guy Fawkes.
@oliviaWilde
Je me sens comme la personne la plus chanceuse de la planète. «Tron» était un tel départ pour moi.
@kalupLinzy
Vous pouvez vous attarder sur les choses, et si vous ouvrez les yeux et y faites attention, ces choses commencent à apparaître autour de vous.
@paulEenhoorn
Je suis patient en ce qui concerne ma carrière, ce qui est différent de moi, mais il n'y a pas d'étoiles à mes yeux.
@shaneClaiborne
Un par un, ces disciples infecteraient les nations par la grâce. Ce n'était pas un appel pour prendre l'épée ou le trône et forcer le monde à s'incliner. Ils devaient plutôt vivre l'amour contagieux de Dieu, pour courtiser les nations dans un nouvel avenir.
@madhuraNaik
Mon idole de fitness est une personnalité sportive et un jeune coureur, Arman Ibrahim. Il est très en forme et il était également mon partenaire dans l'émission de télévision Fear Factor.
@michaelServetus
J'ai vu de mes propres yeux comment le pape était transporté sur les épaules des princes, avec toute la pompe, adorée dans les rues par les gens environnants.
@manishaKoirala
J'étais censé réaliser un film sur Gautam Bouddha. Cela n'a pas fonctionné. Dommage, parce que tout le script avait été écrit. C'était en anglais.
@sonnyPerdue
Je n'ai rencontré personne en Géorgie qui n'est pas regrettable et repentant de l'inhumanité de l'homme lorsque vous parlez de posséder les uns les autres.
@franLebowitz
Je préfère les écrivains morts parce que vous ne les rencontrez pas lors des fêtes.
@kanyeWest
Chaque fois que j'ai eu une grande chose qui soit jamais percée et qui traverse Internet, c'était une lutte pour la justice. Justice. Et quand vous dites la justice, ça n'a pas besoin d'être la guerre. La justice pourrait simplement clarifier un chemin pour que les gens puissent rêver correctement.
@scottSpeer
Tu es mon ange gardien, Maddy », a déclaré une voix, mais c'était loin d'elle.
@janeVelezMitchell
C'était assez grossier pour que les restaurants de restauration rapide interdisent, mais apparemment, notre gouvernement veut que la soi-disant slime rose soit un incontournable des déjeuners de vos enfants.