Michel-Ange
@michelAnge
Déjà à seize ans, mon esprit était un champ de bataille : mon amour de la beauté païenne, le nu masculin, en guerre avec ma foi religieuse. Une polarité de thèmes et de formes : l'un spirituel, l'autre terrestre.
Les sanctions ne sont pas la diplomatie. Ils sont un précurseur de la guerre et une embarras pour un pays qui rend les lèvres au libre-échange.
42
syllabes
26
mots
2
phrases
112
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michelAnge
Déjà à seize ans, mon esprit était un champ de bataille : mon amour de la beauté païenne, le nu masculin, en guerre avec ma foi religieuse. Une polarité de thèmes et de formes : l'un spirituel, l'autre terrestre.
@paulKrugman
[L]a hausse de la dette qui ne découle ni de la guerre ni d'une crise financière extraordinaire est entièrement associée aux gouvernements conservateurs purs et durs.
@madalynMurrayOhair
Un athée croit qu'un hôpital devrait être construit au lieu d'une église. Un athée croit que l'acte doit être fait au lieu de dire la prière. Un athée s'efforce de s'impliquer dans la vie et de ne pas s'échapper dans la mort. Il veut que la maladie soit vaincue, la pauvreté disparue, la guerre éliminée.
@normanVincentPeale
Il y a quelque temps, une conférence sur l'aptitude à la guerre a déclaré que la plus haute forme de récréation était d'aller à l'église. Le mot recréation devrait s'écrire re-création. Plus de vrai repos peut être obtenu d'une heure et quart d'adoration dans ces circonstances que par dix-huit trous de golf.
@lesMarquesDeHW
Un président peut déclencher une guerre dans des circonstances relativement spécieuses, et une fois que les soldats américains sont sous le feu, les Américains soutiendront les soldats et soutiendront le président.
@charlesBRangel
Une fois la menace de guerre passée, nous ne devrions pas tourner le dos aux hommes et aux femmes qui ont éliminé cette menace. Nous devons les embrasser et tenir nos promesses que nous leur avons faites.
@peterBergen
Et à la fin, Ben Laden est mort dans une banlieue sordide entouré de ses femmes et de ses enfants et loin des lignes de front de sa guerre sainte.
@annWright
En tant que vétéran de 29 ans de l'armée américaine/réserves de l'armée, retraité en tant que colonel et ayant servi comme diplomate américain pendant 16 ans et démissionnaire en 2003 en opposition à la guerre en Irak, je crois fermement que la guerre ne résout pas les problèmes politiques. Nous devons travailler avec diligence pour forcer les gouvernements de nos nations à utiliser la diplomatie, pas les armes.
@pierreCurie
Les découvertes d'Alfred Nobel sont caractéristiques ; de puissants explosifs peuvent aider les hommes à accomplir des tâches admirables. Ils sont aussi un moyen de destruction terrible entre les mains des grands criminels qui conduisent les peuples à la guerre.
@lucyWorsley
La chemise d'un homme géorgien avait une longue queue, qu'il glissait entre ses jambes un peu comme une couche. Par-dessus, ses « doublures de culasse », les longs précurseurs des tiroirs en lin. Tout cela visait à protéger ses vêtements extérieurs non lavables de la sueur et de la puanteur de sa peau.
@pierreCurie
Les découvertes d'Alfred Nobel sont caractéristiques ; de puissants explosifs peuvent aider les hommes à accomplir des tâches admirables. Ils sont aussi un moyen de destruction terrible entre les mains des grands criminels qui conduisent les peuples à la guerre.
@charlotteBingham
Une poussée isolée de virginité est une éruption cutanée sur le visage de la société. Elle n'éveille que pitié chez les mariés et embarras chez les célibataires.
@gWillowWilson
Les Américains considèrent le Moyen-Orient comme une source de traumatisme à cause du 11 septembre. En même temps, je pouvais voir la peur se répandre au Moyen-Orient également - quel serait le prochain pays à être envahi ou sanctionné ? Être entouré de ces tensions a été traumatisant pour moi.
@lawrenceOdonnell
Prôner la guerre est plus facile lorsque vous et votre famille n'êtes pas en danger.
@spiroTAgnew
Une fraternité minuscule et fermée d'hommes privilégiés, élus par personne, et jouissant d'un monopole sanctionné et autorisé par le gouvernement.
@alanMoore
Certes, j'ai plusieurs os... des champs de guerre entiers pleins d'os, en fait... à ramasser avec une religion organisée de quelque allégeance que ce soit. Cela devrait être vu comme une critique des agences purement temporelles qui ont, à mon avis, érigé plus d'obstacles entre n'importe quelle notion de spiritualité et de Divinité à laquelle on souscrit qu'elles n'ont ouvert de portes. Pour moi, la différence entre Godhead et l'Église est la différence entre Elvis et le colonel Parker... bien que cela évoque des images de Dieu mourant sur les toilettes, ce qui n'est pas du tout ce que je voulais dire.
@andrewJackson
Après une guerre acharnée, prolongée par la nature du pays et par la difficulté de se procurer des moyens de subsistance, les Indiens furent entièrement vaincus, et la bande mécontente dispersée ou détruite. Le résultat a été honorable aux troupes engagées dans le service. Aussi sévère que soit la leçon pour les Indiens, elle a été rendue nécessaire par leurs agressions non provoquées, et il faut espérer que son impression sera permanente et salutaire.
@johnKennethGalbraith
Une guerre nucléaire ne défend pas un pays et elle ne défend pas un système. Je l'ai dit de la même manière plusieurs fois; même l'idéologue le plus accompli ne pourra pas faire la différence entre les cendres du capitalisme et les cendres du communisme.
@henryGiroux
L'Amérique est en guerre contre elle-même parce qu'elle a fondamentalement déclaré la guerre non seulement à tout idéalisme démocratique, mais elle a déclaré la guerre à toutes les institutions qui rendent la démocratie possible. Et nous le voyons avec la guerre contre les écoles publiques. On le voit avec la guerre contre l'éducation. On le voit avec la guerre contre le système de santé.
@janisKarpinski
Après avoir tué Uday et Qusay, l'attention s'est portée sur Saddam : trouvez-le, tuez-le, capturez-le, quoi qu'il en coûte. Pour moi, c'était un faux sentiment de sécurité : si nous obtenons Saddam, nous allons gagner cette guerre.
@nigerInnis
Après la guerre civile, lorsque les Noirs se sont battus aux côtés des Blancs pour garantir la liberté pour tous, les États du Sud ont promulgué des codes noirs, des lois qui restreignaient les droits civils et les libertés des Noirs. Au cœur de l'application de ces lois se trouvaient les sanctions sévères pour les Noirs possédant des armes à feu.
@niccoloMachiavelli
Un prince ne doit avoir aucun objectif ni aucune pensée, ni entreprendre aucun art, autre que l'art de la guerre, son ordonnance et sa discipline; car c'est le seul art qui appartient à celui qui commande. Et il est d'une telle vertu que non seulement il maintient ceux qui sont nés princes, mais qu'il fait souvent s'élever les hommes à ce rang à partir d'un poste privé.
@randalCremer
Tous les intérêts acquis et les personnes qui profitent de la guerre s'opposeront résolument - avec les journaux qu'ils contrôlent - à toute réduction des armements.
@joeGebbia
Après la Seconde Guerre mondiale, les communautés et la confiance qu'elles inspiraient ont commencé à s'éroder aux États-Unis. Nous nous sommes éloignés des centres-villes denses pour nous enfermer dans des lotissements de banlieue séparés par de larges autoroutes.
@billHicks
....Toutes les drogues devraient être légales. La guerre c'est mal. Les riches deviennent plus riches. Les pauvres s'appauvrissent. Merci. Je serai ici toute la semaine.
@pabloNeruda
Ah, l'amour est un voyage avec de l'eau et une étoile, dans l'air noyé et les bourrasques de son précipité ; l'amour est une guerre de lumières dans les éclairs, deux corps dynamités d'un seul coup de miel.
@ciceron
Une guerre n'est jamais entreprise par l'Etat idéal que pour défendre son honneur ou sa sûreté.
@edmundBurke
Tous ces exemples que l'on trouve dans l'histoire, réelle ou fabuleuse, d'un esprit public douteux, devant lequel la morale s'embarrasse, la raison s'ébranle, et devant lequel la nature effrayée recule, sont leurs exemples choisis et presque uniques pour l'instruction de leur jeunesse. .
@edwinMeese
[La guerre nucléaire]... n'est peut-être pas souhaitable.
@nikosKazantzakis
Un portail magique s'est ouvert dans mon esprit et m'a conduit dans un monde étonnant. [...] Avant ce moment, j'avais deviné mais je n'avais jamais su avec une telle positivité que le monde est extrêmement vaste et que la souffrance et le labeur sont les compagnons et les compagnons de guerre non seulement du Crétois, mais de chaque homme. [...] Qu'au moyen de la poésie toute cette souffrance et cet effort pouvaient se transformer en rêve ; quelle que fût l'éphémère, la poésie pouvait l'immortaliser en le transformant en chanson.