Brooke Shields
@brookeShields
Nous vivons à New York. Pouvoir avoir un travail stable et emmener vos enfants à l'école, être là et travailler dur, c'est la vie parfaite.
New York est une ville fantastique.
12
syllabes
6
mots
1
phrase
29
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brookeShields
Nous vivons à New York. Pouvoir avoir un travail stable et emmener vos enfants à l'école, être là et travailler dur, c'est la vie parfaite.
@chrisSununu
Nous avons une longue histoire de faire des investissements intelligents à long terme dans le New Hampshire.
@johnBoyega
J'adore Londres. Je suis un fanatique de Londres. C'est ma ville.
@keithMaitland
Deux acteurs avec lesquels j'ai eu des expériences particulièrement fantastiques incluent Chris Doubek, un compagnon indépendant notable qui vivait également dans la bande-annonce derrière ma maison, et Violett Beane.
@sonnyMehta
L'une des grandes choses de New York est ce merveilleux parc que nous avons.
@donaldTrump
À Chicago, qui a les lois sur les armes à feu les plus difficiles aux États-Unis, vous pourriez probablement dire de loin, ils ont plus de violence armée que toute autre ville. Nous avons donc les lois les plus difficiles et vous avez une énorme violence armée.
@geoffreyFisher
Dans les villes, personne n'est silencieux mais beaucoup sont seuls; Dans le pays, les gens sont calmes mais peu sont seuls.
@julianBarratt
'Galaxy Quest' est un film fantastique.
@chadGilbert
L'épitaphe est l'endroit où être! Ils étaient tous des vrais fans de longue date de New Found Glory et ils nous comprennent.
@billieJoeArmstrong
La première fois que vous vous échappez à la maison ou à la petite ville dans laquelle vous vivez - il y a une raison pour laquelle une petite ville s'appelle une petite ville: c'est parce que peu de gens veulent y vivre.
@irvineWelsh
Lorsqu'une ville n'a pas de librairie, c'est comme si quelque chose manquait, et malheureusement, de moins en moins les avoir.
@frankDeford
Avant l'arrivée des Colts en 1947, le meilleur athlète de la ville était une femme quilleur nommée Toots Barger. Football? Les plus grands matchs à Baltimore avaient eu lieu lorsque Johns Hopkins avait affronté Susquehanna ou Franklin & Marshall lors du retour à la maison.
@georgeCWolfe
À Los Angeles, la richesse et la pauvreté sont séparées par les autoroutes. À New York, ils sont côte à côte.
@brianFallon
Parfois, je fais vivre le bug à Londres pendant un an, ou quelque chose comme ça, et peut-être que je le ferai. Mais la maison du New Jersey.
@carsonMccullers
Dans son visage, il y a eu une paix couvante qui est vue le plus souvent sur les visages des très tristes ou très sages. Mais il errait toujours dans les rues de la ville, toujours silencieuse et seule.
@bjarkeIngels
New York est plat - c'est idéal pour le vélo.
@frankBlack
Je conduis beaucoup. Juste pour le plaisir. Parfois, je vais entrer dans la Cadillac et conduite dans la ville ou dans le pays, en un peu essayer de se perdre fondamentalement. Vous savez, voyez juste où mènent les routes.
@danielDefoe
Avery Fine City; Les quatre rues principales sont les plus justes de l'étendue, et la meilleure construite que j'ai jamais vue dans une ville ensemble? En un mot, c'est la ville la plus propre et la plus belle et la mieux construite en Grande-Bretagne, à l'exception de Londres.
@evaMoskowitz
Une partie de moi aimerait être maire pour la simple raison que j'aime ma ville.
@donaldTrump
Vous avez un Kelly Ayotte, qui ne veut pas parler de Trump, mais je la bat dans les sondages par beaucoup. Je ne connais pas Kelly Ayotte. Je sais qu'elle ne m'a donné aucun soutien, zéro soutien, et pourtant je la mène dans les urnes. Et je vais très bien dans le New Hampshire.
@jessicaPare
Je ne suis pas un fan des années 80. Je suis plus de choses pré-punk de New York des années 70, et je suppose que j'ai grandi avec de la musique pop grunge et post-punk des années 90.
@henriRousseau
Les villes sont les éviers de la race humaine.
@danielleSchneider
Je voulais aller à NYU parce que je pensais que c'était mon meilleur chemin vers la gloire. J'ai pensé qu'il était plus sûr de s'installer dans le monde d'acteur de New York pendant que je vivais dans un dortoir.
@mattLauer
Vous allez avoir vingt ans en tant qu'hôte du «Today Show» et dix-huit de ces années seront si incroyablement fantastiques que vous allez penser que vous vivez dans un monde fantastique. Et une ou deux de ces années seront incroyablement frustrantes et stimulantes.
@dhaniJones
J'ai commencé à rockin 'The Bowtie quand j'étais recrue avec les Giants de New York.
@susanIsaacs
Dès que quelqu'un vient de New York, je pense automatiquement que je dois m'habiller.
@karlieKloss
Mes amis et moi aimons passer des soirées de filles. Nous ne sommes presque jamais tous dans la même ville, mais quand nous sommes enfin capables de passer du temps, nous en profitons.
@kristenHager
Il n'y avait même pas de cinéma dans la ville. Rien. Pas même de chaînes de restauration rapide d'aucune sorte. Quoi qu'il en soit, je savais que j'allais partir et devenir un acteur, et être dans le cinéma et la télévision, et je l'ai fait.
@jephLoeb
Pour Marvel, nous n'avons jamais examiné aucun de nos personnages en termes de genre, de race ou de religion. Il s'agit vraiment de savoir qui est le meilleur personnage de l'histoire? Si ce personnage se trouve être une femme, fantastique.
@eniolaAluko
Il y a beaucoup de clubs de football qui sont des clubs de football fantastiques, mais la façon dont ils traitent les footballeurs est une autre histoire.