Duane Hanson
@duaneHanson
Mes images ne se rapprochent pas de la vraie vie. Le monde est remarquable, étonnant et surprenant que l'on n'ai pas besoin d'exagérer. Ce qui existe réellement est tout simplement fou.
Le monde des sons est séparé du monde des bruits.
15
syllabes
10
mots
1
phrase
37
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@duaneHanson
Mes images ne se rapprochent pas de la vraie vie. Le monde est remarquable, étonnant et surprenant que l'on n'ai pas besoin d'exagérer. Ce qui existe réellement est tout simplement fou.
@charlaineHarris
Les droits des homosexuels ne sont que l'un des problèmes sociaux qui m'intéresse. Je pense que les gens pourraient être moins tendus si nous acceptions tous le fait que tout le monde n'est pas câblé de la même manière.
@weyesBlood
L'absurdité est ma marque d'humour préférée parce qu'au fond de nous, dans notre subconscient, tout est surréalisme. Tout est abstrait. Le monde est le surréalisme, l'absurdité, l'humour - tout cela se chevauche.
@ericShinseki
Il a été très humiliant et gratifiant d'avoir ces hommes comme modèles. Votre génération a permis à l'Amérique de fermer le XXe siècle en tant que plus grande nation de l'histoire de l'humanité, la seule superpuissance restante, la première économie mondiale et la force militaire la plus respectée et la plus redoutée du monde au monde - respectée par nos amis et alliés, craignant par nos adversaires.
@adamMichnik
La France ne peut jamais accepter que ce ne soit plus un pouvoir dominant dans le monde de la culture. Cela est vrai à la fois de la droite française et de la gauche française. Ils continuent de penser que les Américains sont des cow-boys ou des agriculteurs primitifs qui ne comprennent rien.
@josephAddison
Un vrai critique doit s'attarder sur les excellences plutôt que sur les imperfections, pour découvrir les beautés cachées d'un écrivain et communiquer au monde les choses qui valent la peine d'être observées.
@meganFox
Lorsque vous avez deux personnes, des êtres séparés, essayant de partager une vie ensemble. Cela aura toujours des difficultés.
@marshallMcluhan
Le nôtre est un tout nouveau monde d'allatonciness [tout-at-on-ness]. Le «temps» a cessé, «l'espace» a disparu. Nous vivons maintenant dans un village mondial ... un événement simultané. ... La nouvelle interdépendance électronique recrée le monde à l'image d'un village mondial.
@davidFosterWallace
Le bruit du vent était devenu, pour moi, le silence. Quand il est parti, je me suis retrouvé avec le grincement du sang dans ma tête et les paillettes sonores de tous ces petits poils de tympan tremblant comme un ivrogne dans le retrait.
@jamesUsssher
J'ai étudié comment je peux comparer cette prison où je vis au monde; Tais-toi dans la prison de leur propre conscience.
@jessicaAlba
Je pense que le monde est prêt pour que les gens de couleur assument des rôles plus héroïques et principaux, et ne soient pas toujours le compagnon, le Némésis ou toute sorte de stéréotype de ce qu'une personne de couleur peut jouer généralement dans une image hollywoodienne.
@mashaTupitssyn
Pour moi, l'œil et le mot vont ensemble. Même lorsque je travaillais dans des documents de mots, j'ai toujours été obsédé par les polices, la taille, les marges - l'apparence des mots sur une page. La façon dont quelque chose ressemble ou sonne est aussi ce que cela signifie.
@swamiVivekananda
Les plus grandes vérités sont les choses les plus simples du monde, simples que votre propre existence.
@jamesBeard
Le ROE de l'esturgeon russe a probablement été présent dans des affaires internationales plus importantes que tous les dignitaires russes de l'histoire combinés. Cet article de régime apparemment simple a pris sa place dans le monde avec des perles, des sables, de l'ancienne argent et des tasses de cellini.
@leonardRavenhill
Le monde a perdu le pouvoir de rougir sur son vice; L'église a perdu son pouvoir de pleurer dessus.
@rolandBarthes
Désormais, je devrais cosendre pour combiner deux voix: la voix de la banalité (pour dire ce que tout le monde voit et sait) et la voix de la singularité (pour reconstituer une telle banalité avec tout l'élan d'une émotion qui n'appartenait qu'à moi-même).
@kristinCashore
C'est ce qu'ils ont fait avec eux-mêmes, ces deux Gracelings, ainsi qu'une petite bande d'amis: ils ont suscité des problèmes à une échelle sérieuse - la corruption, la coercition, le sabotage, la rébellion organisée - tous destinés à arrêter le pire comportement du monde le plus sérieusement au monde rois corrompus.
@karenArmstrong
J'essaie continuellement de trouver un sens dans le monde. Si nous ne pouvons pas trouver une signification ou une valeur ultime dans nos vies, nous tombons très facilement dans le désespoir.
@arnoldAdoff
J'essaierai toujours de transformer les vues et les sons en mots. J'essaierai toujours de façonner les mots dans mes poèmes de chant.
@ericHutchinson
Je veux être comme Ben Folds. Tout le monde aime sa musique, mais vous pourriez être assis à côté de lui dans un avion et ne jamais le savoir. "" Je préférerais de loin que les gens connaissent ma musique plutôt que de savoir mon nom.
@bottesRiley
Devenir père m'a rendu beaucoup plus sentimental que jamais auparavant. Je n'ai jamais pleuré dans les films avant de devenir parent. Je ressens la musique plus intensément. Je pense à mes idées politiques comme des idées sur la façon dont je veux interagir avec d'autres êtres humains par opposition aux théories abstraites sur la façon dont le monde devrait être.
@danielBell
L'intellectuel prend comme un point de départ de lui-même et relie le monde à sa propre sensibilité; Le scientifique accepte un domaine de connaissance existant et cherche à cartographier le terrain inexploré.
@gerardManleyHopkins
C'est une chose heureuse qu'il n'y ait pas de route royale vers la poésie. Le monde devrait savoir à ce moment-là que l'on ne peut atteindre le Parnasse sauf en volant là-bas.
@geraldStern
Tout d'un coup, je comprends pourquoi j'aime tant les poèmes d'Aliki Barnstones. Ils me rappellent celui qu'elle a le plus étudié - devrions-nous l'appeler son maître - Emily Dickinson. Ni dans les formes, ni, en tant que telles, dans la musique, ni dans les références ; mais dans cette étrange intimité, cette étrange proximité, cette confession d'âme absolue... Dans Barnstone aussi, les deux mondes sont intensément présents, et la voix va et vient entre eux. Elle a l'art rare de la distance et de la proximité. Il lui donne sa belle musique, sa sagesse, sa forme. C'est une belle poétesse.
@jeffBeck
Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes n'accepteront une guitare que si elle a un son de guitare immédiatement reconnaissable. Trouver des moyens d'utiliser la même guitare utilise depuis 50 ans pour faire des sons que personne n'a entendus auparavant, c'est vraiment ce qui me fait sortir.
@matthewAshford
Vous devez être éveillé à 6 heures du matin, quand tout le monde est endormi.
@emilyWatson
Mon mari. Il me tient à la terre. Si j'étais dans le monde par moi-même, tout serait beaucoup plus séduisant. Mais je suis dans une relation qui n'a rien à voir avec le monde du cinéma.
@rayRomano
Tout le monde devrait avoir des enfants. Ils sont la plus grande joie du monde. Mais ce sont aussi des terroristes. Vous vous en rendez compte dès leur naissance et ils commencent à utiliser une privation de sommeil pour vous casser.
@shaneSmith
Je pensais que j'étais un assez bon écrivain, mais je n'avais rien à écrire. Je voulais sortir dans le monde, vivre des aventures puis écrire à leur sujet.
@khaledHosseini
J'ai appris que le monde ne voyait pas l'intérieur de vous, qu'il ne se souciait pas d'un peu d'espoir et de rêves, et les peines, qui se sont masquées par la peau et les os. C'était aussi simple, qu'absurde et aussi cruel que cela.