Jennifer Sky
@jenniferSky
J'étais un grand temps à Barbie. J'avais aussi Wonder Woman Underoos que j'ai vraiment aimé. En fait, je les ai portés comme une tenue à l'école. Comme je l'ai dit, j'étais un enfant étrange.
Au moment où un enfant est né, la mère est également née. Elle n'a jamais existé auparavant. La femme existait, mais la mère, jamais. Une mère est quelque chose d'absolument nouveau.
55
syllabes
31
mots
4
phrases
135
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferSky
J'étais un grand temps à Barbie. J'avais aussi Wonder Woman Underoos que j'ai vraiment aimé. En fait, je les ai portés comme une tenue à l'école. Comme je l'ai dit, j'étais un enfant étrange.
@williamFichtner
Je veux travailler tous les jours. Je ne travaille pas tous les jours. Quand j'ai fini quelque chose, les gens me demandent: «Tu vas se détendre un petit moment? Je me dis: 'Non. Je me détendai dimanche après-midi. J'ai besoin d'être engagé.
@ruthBaderGinsburg
J'ai eu la chance d'être en vie et un avocat, travaillant dans une université, j'ai donc eu des heures plus flexibles, lorsque le mouvement des femmes prenait vie et quand il est devenu possible de plaider avec succès pour une vision de la clause de protection égale qui comprenait les femmes.
@bobBeamon
J'ai eu de la chance. Ma grand-mère s'est intensifiée pour moi et a dit qu'elle prendrait la responsabilité de moi et qu'un juge juvénile compatissant avait tenté sa chance et m'en avait donné un. Ils s'apprêtaient à me renvoyer pour faire du temps réel, mais ils m'ont envoyé à la place dans une école de jour alternative juvénile. Et je suppose que c'était le début de mon revirement.
@rjMitte
J'avais huit ans quand j'ai découvert que j'étais adopté. Mon beau-frère m'a dit. Il avait entendu ma mère et mon beau-père à l'époque en parlant, et il l'a jeté au visage. Mais je m'en fichais vraiment. Cela ne semblait pas pertinent, car je ne me suis jamais senti mal dans ma vie ou comme si j'étais un fardeau.
@fred
J'ai été ravi d'être rappelé dans l'équipe du Brésil. Je pense que c'était l'un des moments les plus excitants de ma vie, juste à cause de tout ce que j'avais vécu et j'ai l'impression d'avoir eu une seconde chance.
@michaelWeatherly
Je n'étais pas un jock à l'école, et en 10e année, quand j'étais à un pensionnat, je transportais des seaux d'eau pour l'équipe de hockey pour filles. J'étais l'enfant aux cheveux longs et aux lunettes et à l'acné essayant d'apprendre à jouer de la guitare et du piano dans le Music Center. Je n'étais pas un athlète après l'âge de 13 ou 14 ans quand ils commencent à lancer le ballon très rapidement.
@jaredLeto
J'ai grandi autour de nombreux artistes, musiciens, photographes, peintres et personnes qui étaient au théâtre. Le simple fait d'avoir l'expérience hippie art-communal enfant, il n'y avait pas de ligne claire qui a été tracée. Nous avons célébré l'expérience créative et l'expression créative. Nous n'avons pas essayé de le limiter et de ne pas rendre ce genre de croissance.
@mattDamon
Je n'ai jamais été aussi un objectif d'intérêt que je suis devenu une «chose» à un moment précédent de ma carrière. Je suis conscient d'être devenu une «chose» maintenant, ce qui ne me donne pas beaucoup de plaisir.
@aDessineMcintyre
J'étais un grand gars de la Fondation Hart quand j'étais enfant. Bret était mon lutteur préféré. J'ai adoré leur dynamique.
@michaelJordan
J'étais à Chicago en 1994 et à ce moment je n'avais aucune pensée de revenir et de jouer au jeu de basket-ball, Bryon Russell est venu vers moi et m'a dit: "Pourquoi as-tu arrêté? Tu sais que je pourrais te garder." Quand je suis revenu en 1995 et que nous avons joué l'Utah en 1996, je suis au Centre Circle et Bryon Russell se tient à côté de moi. J'ai dit: "Vous vous souvenez de ce que vous avez dit en 1994:" Je pense que je peux vous garder, je peux vous fermer, j'aimerais jouer contre vous? " Eh bien, vous êtes sur le point d'avoir votre chance.
@elizabethWarren
J'étais républicain parce que je pensais que c'était ces gens qui soutenaient le mieux les marchés. Je pense que ce n'est plus vrai. J'étais républicain à un moment où je me sentais comme s'il y avait un problème que les marchés étaient beaucoup plus tendres. Cela m'inquiétait de savoir si le gouvernement a joué un rôle trop activiste ou non.
@fredSchneider
J'étais intéressé par la conservation de la faune et j'ai choisi la Géorgie parce qu'ils auraient eu une bonne école forestière. J'ai pensé qu'il pourrait être plus facile d'obtenir de bonnes notes là-bas aussi, parce que beaucoup d'enfants du Sud viendraient à l'école dans le New Jersey, et ils seraient toujours un peu en retard, alors j'ai pensé que je n'aurais peut-être pas à travailler très difficile.
@billyEichner
Je regardais les Oscars et chaque remise de prix avec mes parents. Je ferais des listes de qui allait gagner. Je ferais des prédictions aux Oscars des mois à l'avance, et pas seulement pour les Oscars, pour les Grammys. C'est exactement ce qui m'excitait quand j'étais enfant.
@johnnyCarson
J'allais raccrocher à la vingt-cinquième année de ce spectacle. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être que vingt-cinq ans suffisent. Et j'ai découvert que je m'amusais tellement à faire le spectacle que nous avons décidé de rester un moment.
@terryWogan
Je ne ferai jamais 'Je suis une célébrité ... Sortez-moi d'ici!' Il y a certaines choses que vous ferez sur lesquelles vous avez le contrôle, mais vous devriez faire des choses qui laissent également votre sort entre les mains des autres.
@andreIguodala
J'ai toujours été un gars qui pouvait marquer le ballon quand j'étais enfant, mais tout le monde voulait marquer. Et j'ai toujours voulu être différent d'une certaine manière.
@alBBienSur
J'étais un rappeur. Comme chaque enfant noir, j'étais attiré par le rap. Je voulais être comme L.L. Cool J et ces gars. Si vous êtes jeune et que vous ne pouvez pas chanter, la première chose à laquelle vous pensez est de rapper. Mais je n'étais pas un grand rappeur. Je l'ai fait au lycée, lors des fêtes. Je tapais sur la politique, la romance ou tout ce qui me venait à l'esprit.
@dennisBanks
J'ai été emmené dans un pensionnat à l'âge de quatre ans et enlevé ma mère et mon père, mes grands-parents, avec qui je suis resté la plupart du temps, et je suis juste brusquement enlevé puis mis dans le pensionnat, 300 miles loin de notre maison.
@michaelWeatherly
Je n'étais pas un jock à l'école, et en 10e année, quand j'étais à un pensionnat, je transportais des seaux d'eau pour l'équipe de hockey pour filles. J'étais l'enfant aux cheveux longs et aux lunettes et à l'acné essayant d'apprendre à jouer de la guitare et du piano dans le Music Center. Je n'étais pas un athlète après l'âge de 13 ou 14 ans quand ils commencent à lancer le ballon très rapidement.
@gregVaughan
J'étais un navire vide qui flottait à travers L.A. et élevais des enfants, et je le faisais seul. Lorsque ma relation a commencé à s'épanouir avec Angie et que lorsque nous nous sommes fiancés, je savais que je voulais revenir à mes racines d'où je venais et dans quoi j'ai grandi.
@jillStein
Je ne dormirai pas bien si Donald Trump gagne et que je ne dormirai pas bien si Hillary Clinton gagne. Que vous recherchiez des armes nucléaires, que vous envisagiez des guerres en expansion et de leur retour de flamme, qui ne s'arrêtera pas tant que ces guerres continuent de se développer, ou que vous regardiez le climat, à mon avis, nous n'avons pas le choix . C'est un moment existentiel. Nous décidons non seulement du type de monde que nous aurons, mais que nous ayons un monde ou non. Je pense qu'il est très important de sortir de cette boîte qui nous dit que nous sommes impuissants, alors qu'en fait, nous sommes puissants.
@ammaAsante
J'ai eu la chance de sortir avec mon premier amour pendant cinq ans. Nous avions une histoire d'amour adolescente très romantique et très dramatique. Et cela m'a eu un impact parce que j'ai épousé un homme qui est simplement la version adulte de mon premier amour. Donc, je crois que mon premier amour était de me préparer pour l'homme avec lequel je suis marié aujourd'hui. Et cela a également eu un impact sur la façon dont j'écris, car il y aura toujours une histoire d'amour dans chaque film que j'écris. Toujours! Je pense que le fait d'avoir une première expérience d'amour positive avant le chagrin a rendu moi plus confiant dans qui je suis, une femme plus confiante aujourd'hui.
@frejaBehaErichsen
J'étais une petite fille de motard. J'ai cru que c'étais cool; Tout le monde pensait que c'était vraiment bizarre. Les autres petites filles étaient toutes dans ces jolies robes, et ma mère m'a acheté cette veste en cuir cloutée noire, que j'ai adoré.
@peche
Je veux que le monde soit égal, je veux que les gens célèbrent les différences et apprécient qui ils sont et se sentent à l'aise dans leur propre corps.
@robertDavi
Je suis né dans les années 50, ma mère était enceinte dans les années 50, [Frank] Sinatra a eu ce grand retour à l'époque, d'ici à l'éternité.
@gemmaArterton
J'étais sur ce bateau au milieu de la plongée sous-marine de l'océan pour ce film que j'ai fait, et j'étais avec l'acteur Mackenzie Cook, qui est également dedans, et je n'avais pas mon téléphone sur moi. Le producteur du film m'a remis ce téléphone et a dit "quelqu'un est au téléphone pour vous Gemma", et je suis complètement dans tout l'équipement de plongée avec le réservoir et un casque. Mon agent est juste allé "Dum, Dum, Dum, Dum" (Hums Bond Theme Song), et je savais alors, et je suis allé ahhhh Madness, et j'étais au-dessus de la lune.
@elizaCoupe
J'étais très perturbateur. J'étais horrible. Je n'ai pas appris comme tous les autres enfants. Je devais parfois retirer mes tests dans les couloirs parce que je ne pouvais pas me concentrer. Mais, mes professeurs viendraient me voir dans les pièces et étaient comme "Je ne comprends pas comment vous pouvez vous concentrer et être dans le moment dans une pièce et vous entrez en cours de mathématiques et vous ne pouvez pas vous concentrer."
@bartMillard
Je travaillais dans une église en Floride en tant que jeune stagiaire, ce qui signifie que je n'avais vraiment pas fait grand-chose d'autre que des trucs de base. Je viens de Dallas, au Texas, et chaque fois que ma grand-mère appellerait elle m'appellerait à tout moment du jour - je serais à la maison en répondant au téléphone. Elle disait: "Que fais-tu toute la journée?" Et sarcastiquement, je dirais: "Eh bien, j'essaie de secouer l'année prochaine pour passer du temps à trouver un nom de groupe." Et elle a dit: "Eh bien Mercy moi, pourquoi tu n'es pas un vrai travail?" J'ai pensé: "Attendez une minute. C'est le nom parfait." Ce genre a libéré mon année, mais c'est de là que le nom vient.
@ryanFrazier
J'ai toujours été celui qui poussait les limites, remuant les choses, ayant parfois des ennuis. J'ai toujours été le premier à avoir une fessée quand j'étais enfant.