Mahathir Mohamad
@mahathirMohamad
Je m'en fiche beaucoup que les gens se souviennent de moi ou non. Si les gens se souviennent, bien et bien. S'ils ne se souviennent pas, tout va bien - je suis mort de toute façon.
Si nous ne pouvons trouver Dieu que comme il est révélé dans la nature, nous n'avons pas de Dieu moral.
29
syllabes
20
mots
1
phrase
78
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mahathirMohamad
Je m'en fiche beaucoup que les gens se souviennent de moi ou non. Si les gens se souviennent, bien et bien. S'ils ne se souviennent pas, tout va bien - je suis mort de toute façon.
@jakeGyllenhaal
Je pourrais dessiner des idées. Je me souviens avoir écrit un article pour un cours de séminaire. Je me souviens avoir écrit un article sur - et cela va sembler vraiment prétentieux, mais c'est là que mon esprit était à l'époque - comment agir et l'artiste performant peut vraiment être comme un bodhisattva, comment ils peuvent communiquer finalement une idée dans une façon qui peut bouger et changer les choses. Et c'était merveilleux. Je ne connaissais pas beaucoup de cours où je pouvais essayer de raconter la chose que j'aimais vraiment et que je voulais faire dans une idée intellectuelle, et cela était l'un d'eux.
@ernestHemingway
Je ne veux pas que vous engagez jamais aucune action pour tout remboursement d'impôts sans me consulter d'abord et me présenter pleinement la question afin que je puisse juger si c'est une action honorable et éthique à prendre, pas simplement légalement, mais selon mon propres normes personnelles.
@naomiKlein
Je crois que notre capacité à brouiller la marque Trump est quelque peu limitée. Je pense que nous pouvons nous enlever, mais en fin de compte, la façon de saper la marque Trump est un meilleur produit sur le marché politique, si vous pardonnez à la métaphore capitaliste.
@gongYoo
Je ne sais pas si c'est parce que je suis un peu trop vieux, mais il est vrai que je deviens insensible à la romance récemment. Je suis très habitué à être seul maintenant, et je ne pense pas que ce ne soit pas à moitié mauvais.
@tierraWhack
Je ne tends pas vraiment la main, ça doit être biologique. Si nous sommes en studio et que nous ressentons l'ambiance, c'est cool, nous pouvons faire quelque chose. Comme, j'ai été dans un tas de séances avec des gens avec qui je n'ai pas fait de musique. Comme, je me détendais. Je ne le forcer pas. Je n'aime pas les gens qui n'aiment pas: 'Yooo, j'essaye de monter sur une piste.'
@laReineDeLatifah
J'ai fait Jay Leno avec Mike la situation, et il - il vit, comme, à dix minutes de moi à Jersey. Il est comme: «Si jamais vous obtenez un appartement, appelez-moi. Je viendrai réparer votre pneu. C'est la manière dont nous procédons. C'est voisin, tu sais?
@gerryCooney
Je me fiche des critiques. J'ai pris beaucoup de bêtises. Je suis resté coincé avec des étiquettes idiotes comme «White Hope». Qu'en est-il d'autres gars comme Tex Cobb - ils n'ont jamais eu ces étiquettes?
@ardenCho
Je ne savais pas à quoi ça allait ressembler ni comment tout allait se passer, mais la production sur «Teen Wolf» est tellement incroyable. La façon dont ils le tirent, le modifier et le mettre, c'est vraiment excitant. Je fais tellement confiance à l'équipe. Ils font un si bon travail.
@robMarshall
Je pourrais parler pendant sept heures de Johnny Depp. Il n'y a personne comme lui. Il a cette incroyable capacité à regarder quelque chose, puis à le ramasser et à le faire, en quelques secondes. Il me détestera pour avoir dit cela, mais je m'en fiche. Je vais le dire quand même. Il est Fred Astaire. Il est ce danseur de génie. Il dit qu'il ne peut pas danser, mais il le peut.
@seanKingston
Je me décris comme un son international: reggae, pop, rap, R&B tout en un. Je pense que j'ai mon propre style. Je ne peux même pas vraiment le décrire. Les gens disent: "Quel type de genre est votre musique?" C'est le genre Sean Kingston. J'ai mon propre genre. Aucun manque de respect à aucun artiste ni mec. J'ai l'impression d'être ma propre personne. Je fais mon propre truc.
@johnTiffany
Au théâtre, les aperçus sont le premier projet d'un spectacle. Je crois fermement que. La seule façon dont nous pouvons vraiment dire si ce projet fonctionne est d'avoir un public présent.
@oliviaWilde
Je ne possède pas d'échelle et Tao a interdit le mot «graisse» de notre maison. Si nous mangeons trop, nous disons: «Je me sens bouché.
@georgeCarlin
Je ne pense pas que les médicaments soient un problème; Je pense qu'ils sont un symptôme. Tant que les Américains sont vides, spirituellement, émotionnellement, moralement vides, ils auront besoin de choses comme les médicaments qu'ils choisissent d'utiliser. L'humanité a voulu changer sa façon de se sentir depuis le début. Dans ce pays, il y a encore plus de raisons de vouloir se sentir différentes, de vouloir se sentir mieux, car il s'agit d'un tel égout néon. Il s'agit d'une culture si dégradante. Cela vous oblige à jouer à Beethoven à votre enfant dans l'utérus afin qu'il entrent dans une meilleure école et un meilleur travail et gagne plus d'argent afin qu'il puisse prendre soin de vous.
@tSEliot
Je ne connais pas grand-chose aux dieux; Mais je pense que la rivière est une forte monnaie brune dieu, sauvage et insoluble, patiente dans une certaine mesure, d'abord reconnue comme une frontière; Utile, indigne de confiance, en tant que convoyeur de commerce; Ensuite, seul un problème confronté au constructeur de ponts. Le problème autrefois résolu, le dieu brun est presque oublié par les habitants des villes - cependant, implacable. Garder ses saisons et faire rage, destroyer, rappeler ce que les hommes choisissent d'oublier. INCORIÉE, NON PROPIDIÉ PAR LES ADEURS DE LA MACHINE, mais en attendant, en regardant et en attendant.
@jessicaAndrade
J'ai tout fait, mec. Mon père a travaillé avec la plantation, la location de la terre et la plantation de maïs et des haricots, des choses comme ça. Mon frère et moi avons aidé à récolter. Au moment de la plantation, nous avions aussi. Je pense que cela m'a fait devenir la femme que je suis aujourd'hui, forte et concentrée.
@salmanRushdie
Je pense à Bombay comme ma ville natale. Ce sont les rues que j'ai marché quand j'apprenais à marcher. Et c'est l'endroit où mon imagination est revenue plus que partout ailleurs.
@nigelFarage
Je n'ai pas approuvé Trump, car j'avais condamné le président Obama pour nous avoir dit quoi faire dans notre référendum. Mais j'ai dit que si j'étais citoyen américain, je ne voterais pas pour Hillary Clinton même si elle me payait.
@noelGallagher
Je méprise le hip hop. Détester. Eminem est un idiot et je trouve 50 Cent le personnage le plus désagréable que j'ai jamais traversé dans ma vie. La nouvelle chanson d'Eminem sur son enfant - n'est-ce pas le morceau de musique le plus ridicule que vous ayez jamais entendu de votre vie? Je n'aime pas les femmes qui traînent sur les pistes de chien et tout ça
@johnnyDepp
Je déteste les blagues - quand quelqu'un m'en dit un, je sens mon QI baisser; Les cellules du cerveau commencent à disparaître. Mais quelque chose est drôle lorsque la personne qui livre la ligne ne sait pas qu'elle est drôle ou ne la traite pas comme une blague. Peut-être que cela vient d'un lieu de vérité, ou c'est une sorte de rage contre la société.
@kateChopin
Je danse avec des gens que je méprise; Amusez-moi avec des hommes dont le seul talent réside dans leurs pieds, gagnez la désapprobation des personnes que j'honore et que je respecte; Retournez à la maison lors de la pause d'une journée avec mon cerveau dans un état qui ne l'a jamais été destiné; et survient au milieu du lendemain, en se sentant infiniment plus, dans l'esprit et la chair comme un liliputien, qu'une femme avec corps et âme. Entrée (quand elle avait dix-huit ans) dans son livre banal, 1868-1869.
@ezraTaftBenson
Je vous conseille, selon les paroles de Jésus-Christ, de "regarder et de prier, je ne fais pas toujours de la tentation; car Satan désire de vous avoir, afin qu'il puisse vous tamiser comme le blé" (3 Néphi 18:18). Si vous cherchez sérieusement les conseils de votre Père céleste, du matin et du soir, vous aurez la force d'éviter toute tentation.
@justinTranter
Je suis vraiment fier de pouvoir aider d'autres personnes à raconter leurs histoires et à faire ressortir le meilleur. Mais je suis encore, chaque chanson que j'écris, j'ai encore besoin de m'identifier. J'ai encore besoin de trouver mon vrai moi, sinon ça va être malhonnête. Je veux dire, tout a un sens queer en ce qui me concerne.
@rayKurzweil
Inventer, c'est un peu comme le surf: vous devez anticiper et attraper la vague au bon moment.
@amberAEntendu
Je n'ai pas l'impression que des millions de personnes ont tort parce qu'ils aiment qui ils aiment ou ils sont nés comme ils sont nés.
@elizabethWarren
Je ne comprends pas comment les institutions financières pourraient penser qu'elles pourraient prendre l'argent des contribuables, puis se retourner et agir comme si c'était comme d'habitude. Je ne comprends pas comment ils ne peuvent pas voir que le monde a changé de manière fondamentale, que ce n'est pas comme d'habitude lorsque vous prenez des dollars des contribuables.
@aaronSchock
Je n'ai pas commencé à travailler avant l'université. Mais à l'université, je pouvais sentir mon corps changer, et je savais que si je n'avais pas apporté quelques changements, j'allais aller dans la mauvaise direction.
@maeveBinchy
Je ne pouvais pas avoir d'enfants, donc c'est le mauvais côté. Mais par rapport à tout ce que j'ai, ce n'est pas si terriblement mauvais. Je compte mes gagnants plutôt que mes perdants.
@vanillaIce
Je fais du saut de freestyle. Je fais depuis l'âge de huit ans et je ne peux pas arrêter. Je suis accro. J'ai brisé beaucoup d'os, mais je roule avec confiance. C'est mon truc - il n'y a pas de haut sur Terre comme ça. C'est mon passe-temps et je l'apprécie vraiment.
@jakeGyllenhaal
Je pourrais dessiner des idées. Je me souviens avoir écrit un article pour un cours de séminaire. Je me souviens avoir écrit un article sur - et cela va sembler vraiment prétentieux, mais c'est là que mon esprit était à l'époque - comment agir et l'artiste performant peut vraiment être comme un bodhisattva, comment ils peuvent communiquer finalement une idée dans une façon qui peut bouger et changer les choses. Et c'était merveilleux. Je ne connaissais pas beaucoup de cours où je pouvais essayer de raconter la chose que j'aimais vraiment et que je voulais faire dans une idée intellectuelle, et cela était l'un d'eux.