splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le baseball est un art! Un drame! Un ballet sans musique! Laissez-nous un refrain grec!

montage citation Le baseball est un art! Un drame! Un ballet sans musique! Laissez-nous un refrain grec!

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le baseball est un art! Un drame! Un ballet sans musique! Laissez-nous un refrain grec!

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le baseball est un art! Un drame! Un ballet sans musique! Laissez-nous un refrain grec!

  • 28

    syllabes

  • 15

    mots

  • 4

    phrases

  • 68

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le baseball est un art! Un drame! Un ballet sans musique! Laissez-nous un refrain grec!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le baseball est un art! Un drame! Un ballet sans musique! Laissez-nous un refrain grec!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Hill Harper de la citation En ce qui concerne les Afro-Américains et les acteurs afro-américains, Hollywood a toujours senti que si vous pouvez nous faire rire, c'est bien, mais nous n'avons pas besoin de vous voir faire une `` liste de Schindler '', où il n'y a pas de blagues, de musique ou de comique comique en ligne.

    Hill Harper

    @hillHarper

    En ce qui concerne les Afro-Américains et les acteurs afro-américains, Hollywood a toujours senti que si vous pouvez nous faire rire, c'est bien, mais nous n'avons pas besoin de vous voir faire une `` liste de Schindler '', où il n'y a pas de blagues, de musique ou de comique comique en ligne.

    en cours de vérification

    S

    saint Lucia

    @saintLucia

    Quand j'étais enfant, l'avant-1994 était encore l'apartheid, donc nous n'avons pas eu beaucoup la musique subversive des États ou du Royaume-Uni Avait vraiment une mauvaise association.

    en cours de vérification

    B

    Billy Beane

    @billyBeane

    Quand je suis arrivé au baseball pour la première fois, les gens ne voulaient pas entendre qu'une équipe était une entreprise. Mais il est. Et mieux l'entreprise est gérée, plus l'équipe est saine sur le terrain.

    en cours de vérification

    auteur Brandi Carlile de la citation Quand j'étais plus jeune, je rencontrais toujours d'autres filles impliquées dans la musique. Quand j'avais environ 14 ou 15 ans, l'un des papas de mon ami était un imitateur d'Elvis et nous a demandé de chanter des sauvegardes lors d'une répétition. J'ai bien fait et j'ai été embauché. L'a fait pendant environ deux ans.

    Brandi Carlile

    @brandiCarlile

    Quand j'étais plus jeune, je rencontrais toujours d'autres filles impliquées dans la musique. Quand j'avais environ 14 ou 15 ans, l'un des papas de mon ami était un imitateur d'Elvis et nous a demandé de chanter des sauvegardes lors d'une répétition. J'ai bien fait et j'ai été embauché. L'a fait pendant environ deux ans.

    en cours de vérification

    J

    Jain

    @jain

    Quand j'avais neuf ans, je passais par un cours de batterie et je les ai vus jouer et j'ai été ému. C'est pourquoi j'ai commencé à faire de la musique.

    en cours de vérification

    auteur Glen Powell de la citation Quand j'avais 16 ans, j'avais été jeté dans «Fast Food Nation». Et pendant que je jouais dans un match de baseball caritatif, j'ai fini par me casser le bras environ une semaine avant le début du tournage.

    Glen Powell

    @glenPowell

    Quand j'avais 16 ans, j'avais été jeté dans «Fast Food Nation». Et pendant que je jouais dans un match de baseball caritatif, j'ai fini par me casser le bras environ une semaine avant le début du tournage.

    en cours de vérification

    M

    Madonna Ciccone

    @madonnaCiccone

    Quand je suis arrivé à New York, j'étais danseuse, et une maison de disques française m'a offert un contrat d'enregistrement et j'ai dû aller à Paris pour le faire. Je suis donc allé là-bas et c'est comme ça que je suis vraiment entré dans le monde de la musique. Mais je n'ai pas aimé ce que je faisais quand je suis arrivé, alors je suis parti, et je n'y ai jamais fait de disque.

    en cours de vérification

    R

    Roddy Doyle

    @roddyDoyle

    Quand j'ai commencé à écrire à plein temps, je n'avais pas arrêté depuis longtemps d'être professeur et quand enfin j'ai eu une journée complète pour écrire, je mettrais de la musique et je me demandais - suis-je autorisé à faire cela? Ensuite, j'ai pensé: "Je contrôle cela et personne ne me dit ce que je peux faire."

    en cours de vérification

    auteur Andy Rourke de la citation Quand j'ai commencé à jouer de la basse, je suis devenu un peu fasciné par elle et j'ai commencé à enquêter sur divers styles de basse, et j'ai été vraiment frappé par la musique funk, principalement la musique funk américaine - Stanley Clarke, Funkadelic et ce genre de trucs. Cela sort dans quelques chansons comme «la barbarie commence à la maison».

    Andy Rourke

    @andyRourke

    Quand j'ai commencé à jouer de la basse, je suis devenu un peu fasciné par elle et j'ai commencé à enquêter sur divers styles de basse, et j'ai été vraiment frappé par la musique funk, principalement la musique funk américaine - Stanley Clarke, Funkadelic et ce genre de trucs. Cela sort dans quelques chansons comme «la barbarie commence à la maison».

    en cours de vérification

    R

    Raftaar

    @raftaar

    Lorsque nous faisons notre musique indépendante, nous connaissons nos réalisateurs et ce qui se passe comme nous le payons. Quand c'est une chanson de cinéma, ce n'est pas vous qui fait tout ce que c'est la maison créative et la maison de production.

    en cours de vérification

    A

    aux puces

    @auxPuces

    Quand je grandissais, à Los Angeles, je suis allé dans ces écoles, Fairfax High School, Bancroft Junior High School, et ils avaient de grands départements de musique. J'ai toujours joué dans l'orchestre, le groupe de jazz, la fanfare.

    en cours de vérification

    K

    Kyp Malone

    @kypMalone

    Quand j'étais petit et que j'ai été présenté à Led Zeppelin, je ne savais pas ce qu'était un Zeppelin ou qui était Zeppelin ni quelle était la machine. La vraie signification est quel que soit les sentiments et les souvenirs que vous attachez à la musique.

    en cours de vérification

    F

    fantastique negrito

    @fantastiqueNegrito

    Quand j'étais jeune, j'ai écrit toute cette musique - ça vient de moi - et je pense que les dirigeants de disques étaient comme: "Oh, wow, c'est un génie, donnons-lui un million de dollars!" Mais à la minute où j'ai commencé à produire les disques, ils se diraient: 'Oh, mon Dieu, tu es terrible! Tu es partout! Nous ne pouvons pas commercialiser ça!

    en cours de vérification

    P

    Pat Benatar

    @patBenatar

    Quand j'ai commencé, ce n'était toujours pas bien d'être cet âge et de faire ce genre de musique. Et croyez-moi, je considère que nos affaires sont beaucoup plus poppères que - nous ne sommes plus comme à la pointe, ce genre de chose. Et même si nous ne faisons pas de la musique de Britney Spears ou NSYNC, c'est toujours ce que je considère comme une musique pop. Donc, cela vous donne un peu plus de longévité, je suppose. Mais si quelqu'un me disait que je vais arriver là-haut et chanter "Heartbreaker" à cinquante je rirai. Donc je ne sais pas, je n'en ai aucune idée.

    en cours de vérification

    D

    Dr. John

    @drJohn

    Quand j'étais un petit enfant qui voulait jouer de la musique, c'était à cause de gens comme Pete Johnson, Huey Smith, Allen Toussaint, le professeur Longhair, James Booker, Art Neville ... Il y avait tellement de piano que j'aimais à la Nouvelle-Orléans. Ensuite, il y avait des gars de l'extérieur de la ville qui y viendraient beaucoup. Il y avait tellement de grands joueurs de piano Bebop, tellement de grands joueurs de piano de jazz, tant de grands joueurs de piano latin, tant de grands joueurs de piano blues. Certains de ces groupes afro-cubains avaient des piano tueurs. Il y avait tellement de choses différentes qui se passaient musicalement, et cela m'intéressait.

    en cours de vérification

    auteur Pharrell Williams de la citation Quand je fais de la musique, j'essaie de faire quelque chose qui est super coloré et quelque chose que vous n'avez jamais entendu auparavant, alors quand vous entendez tout l'album, c'est un bon sentiment. Musicalement, c'est ce que j'aspire à faire chaque fois que je fais un album.

    Pharrell Williams

    @pharrellWilliams

    Quand je fais de la musique, j'essaie de faire quelque chose qui est super coloré et quelque chose que vous n'avez jamais entendu auparavant, alors quand vous entendez tout l'album, c'est un bon sentiment. Musicalement, c'est ce que j'aspire à faire chaque fois que je fais un album.

    en cours de vérification

    auteur Koffee de la citation Quand j'ai découvert la musique reggae, j'ai trouvé que je pouvais en savoir plus et en tirer plus. Cela change votre point de vue, il vous aide à vous sentir plus calme, il envoie un message. Je voulais que cela fasse partie de ce que j'allais faire.

    Koffee

    @koffee

    Quand j'ai découvert la musique reggae, j'ai trouvé que je pouvais en savoir plus et en tirer plus. Cela change votre point de vue, il vous aide à vous sentir plus calme, il envoie un message. Je voulais que cela fasse partie de ce que j'allais faire.

    en cours de vérification

    K

    KRS-ONE

    @krsOne

    Quand je dis hip-hoppers, je veux dire noir, blanc, asiatique, latino, chicano, tout le monde. Tout le monde. Le hip-hop a uni toutes les courses. Le hip-hop a formé une plate-forme pour toutes les personnes, les religions et les professions pour se réunir sur quelque chose. Nous avons tous une plate-forme pour nous rencontrer maintenant, en raison du hip-hop. Cela, pour moi, est au-delà de la musique. C'est juste une chose brillante et brillante.

    en cours de vérification

    O

    Oliver Sykes

    @oliverSykes

    Quand j'avais 17 ans, Death Metal et Extreme Hardcore étaient la meilleure musique du monde pour moi. Mais en vieillissant, ma palette a changé et ma soif de mélodie et d'émotion est devenue de plus en plus grande.

    en cours de vérification

    J

    Jonas Carpignano

    @jonasCarpignano

    Quand je grandissais, la musique hip-hop existait comme une chose américaine. Si vous l'avez écouté, vous écoutiez une sous-culture américaine, alors que maintenant vous écoutez de la musique pop que tout le monde partage. Je pense que c'est grand.

    en cours de vérification

    auteur Flume de la citation Je pense que ce serait bien de voir plus une culture ouverte à différentes musique.

    Flume

    @flume

    Je pense que ce serait bien de voir plus une culture ouverte à différentes musique.

    en cours de vérification

    auteur FKA Twigs de la citation Quand j'ai sorti de la musique pour la première fois, et que personne ne savait à quoi je ressemblais, je lisais des commentaires comme: «Je n'ai jamais rien entendu de tel auparavant; Ce n'est pas dans un genre. Et puis ma photo est sortie six mois plus tard: maintenant elle est chanteuse R&B.

    FKA Twigs

    @fkaTwigs

    Quand j'ai sorti de la musique pour la première fois, et que personne ne savait à quoi je ressemblais, je lisais des commentaires comme: «Je n'ai jamais rien entendu de tel auparavant; Ce n'est pas dans un genre. Et puis ma photo est sortie six mois plus tard: maintenant elle est chanteuse R&B.

    en cours de vérification

    auteur Sherri Shepherd de la citation Quand j'étais petit, je suis allé dans une église baptiste avec ma grand-mère. Mes premiers souvenirs ont été de tomber au milieu du sol et ils ont dû la couvrir d'une feuille blanche. Chaque fois que nous allions à l'église, c'était effrayant. La musique commençait à jouer, puis tout le monde commençait à courir et à crier et à crier et à crier.

    Sherri Shepherd

    @sherriShepherd

    Quand j'étais petit, je suis allé dans une église baptiste avec ma grand-mère. Mes premiers souvenirs ont été de tomber au milieu du sol et ils ont dû la couvrir d'une feuille blanche. Chaque fois que nous allions à l'église, c'était effrayant. La musique commençait à jouer, puis tout le monde commençait à courir et à crier et à crier et à crier.

    en cours de vérification

    D

    Dr. John

    @drJohn

    Quand j'étais un petit enfant qui voulait jouer de la musique, c'était à cause de gens comme Pete Johnson, Huey Smith, Allen Toussaint, le professeur Longhair, James Booker, Art Neville ... Il y avait tellement de piano que j'aimais à la Nouvelle-Orléans. Ensuite, il y avait des gars de l'extérieur de la ville qui y viendraient beaucoup. Il y avait tellement de grands joueurs de piano Bebop, tellement de grands joueurs de piano de jazz, tant de grands joueurs de piano latin, tant de grands joueurs de piano blues. Certains de ces groupes afro-cubains avaient des piano tueurs. Il y avait tellement de choses différentes qui se passaient musicalement, et cela m'intéressait.

    en cours de vérification

    H

    Hamid Drake

    @hamidDrake

    Quand j'ai commencé à improviser la musique en Europe, au début, j'ai pensé à la façon dont les Européens interprétaient la reconstruction de la déconstruction de cette chose que nous appelons le jazz - bien sûr, c'est différent de ce que font les Américains, parce que les Européens ont une histoire différente, une autre Sensibilité et ainsi de suite - la nature du processus créatif lui-même c'est le même; Mais ce qui vient de ce processus créatif est différent, car vous avez une histoire différente, vous avez une société différente, une langue différente.

    en cours de vérification

    auteur Jackson Browne de la citation Quand j'ai vraiment commencé à aimer la musique, c'était quand je pouvais en jouer moi-même, et après quelques années à jouer de la musique folklorique, j'ai redécouvert les tubes qui étaient à la radio tout le temps quand j'étais enfant.

    Jackson Browne

    @jacksonBrowne

    Quand j'ai vraiment commencé à aimer la musique, c'était quand je pouvais en jouer moi-même, et après quelques années à jouer de la musique folklorique, j'ai redécouvert les tubes qui étaient à la radio tout le temps quand j'étais enfant.

    en cours de vérification

    K

    K. Flay

    @kFlay

    Quand j'ai commencé à faire de la musique, j'étais tout au sujet de Wordplay et à quelle vitesse je pouvais rapper, mais au fil des ans, j'ai vraiment apprécié la mélodie. Ce qui est cool, c'est que lorsque vous chantez, vous devez être concis, et lorsque vous rap, vous avez la possibilité d'être vraiment détaillé avec vos paroles.

    en cours de vérification

    U

    Utah Phillips

    @utahPhillips

    Quand j'étais dans l'Utah là-bas, apprenant d'abord le genre de musique que j'aime, mon chanteur préféré était T. Texas Tyler. Donc, mon ami, Norman Ritchie, le sage adolescent itinérant, a commencé à m'appeler U. Utah Phillips.

    en cours de vérification

    J

    Jane Siberry

    @janeSiberry

    Quand j'ai fait mon chemin à travers l'enfance jusqu'à la radio Tinny AM, il faisait sombre. Couvre-feu. J'ai écouté attentivement. Plus attentivement que jamais auparavant. Quelque chose parlait à ma non formée comme un ami perdu depuis longtemps. Quelque chose que je n'avais jamais rencontré mais que je n'avais pas oublié. Je «réalisais» que la musique était «différente» d'autres choses dans la vie.

    en cours de vérification

    auteur Dave Brubeck de la citation Quand je savais pour la première fois que je ne pouvais pas lire de la musique, je ne savais pas que je ne pouvais pas lire parce que je pouvais jouer de la musique qui était devant moi.

    Dave Brubeck

    @daveBrubeck

    Quand je savais pour la première fois que je ne pouvais pas lire de la musique, je ne savais pas que je ne pouvais pas lire parce que je pouvais jouer de la musique qui était devant moi.

    en cours de vérification