Madchen Amick
@madchenAmick
J'aime vraiment les histoires surnaturelles, mais, pour moi, les «sorcières de l'East End» sont vraiment ancrées. Ce n'est pas seulement pour les tours magiques et le garder superficiel et l'action-y.
Dans le cas d'Elektra, je n'étais vraiment pas sûr de pouvoir le retirer. Il y avait tellement de sauts intellectuels. Mon personnage, Stick, est aveugle, mais il peut voir mieux que la plupart des gens. J'ai donc eu des problèmes de trouver la logique.
71
syllabes
44
mots
4
phrases
196
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@madchenAmick
J'aime vraiment les histoires surnaturelles, mais, pour moi, les «sorcières de l'East End» sont vraiment ancrées. Ce n'est pas seulement pour les tours magiques et le garder superficiel et l'action-y.
@rakim
Je l'ai vue dans le métro, sur mon chemin vers Brooklyn. "Bonjour, bon lookin, est-ce que ce siège est-il?" Dans le train a, cueillie sur son cerveau, je ne pouvais pas obtenir son numéro, je ne pouvais pas obtenir son nom .J'ai dit: "J'aime toujours votre style et votre mode, mais je déteste votre attitude chaleureuse de sadoude avec une passion. , pas de jeu, j'ai dit: "Ok, tu n'as pas vraiment l'air bien, j'espère que tu as une mauvaise journée."
@jackNicholson
Je résiste à toutes les croyances établies. Ma religion est essentiellement d'être immédiate, de vivre dans le présent. C'est un vieux cliché, je sais, mais c'est le mien. J'envie des gens de foi. Je suis incapable de croire en quoi que ce soit surnaturel. Jusqu'à présent, du moins. Non pas que je n'aimerais pas. Je veux dire, je veux croire. Je prie. Je prie quelque chose ... là-haut. J'ai un sens de Dieu. Ce n'est pas religieux autant que superstitieux. Cela fait partie de l'être humain, je suppose ... faites aux autres: à quel point la religion devait-on vraiment profondément aller?
@piperPerabo
J'aime vraiment l'idée de la vie des restaurants, surtout à New York où tout le monde a de petits appartements - cette culture du restaurant où vous vous asseyez à une table pendant longtemps et l'après-midi passe et vous vivez là-bas. J'aime ça plus que la vie nocturne.
@lordByron
Je ne peux vraiment pas savoir si je suis ou je ne suis pas le génie que vous êtes heureux de m'appeler, mais je suis très disposé à mettre en place l'erreur, si c'est une. C'est un titre assez acheté par la plupart des hommes, pour le rendre durable, même lorsqu'il n'est pas clairement fait, ce qu'il ne peut jamais être avant la postérité, dont les décisions ne sont que des rêves pour nous-mêmes, l'ont sanctionné ou le refusé, bien qu'il puisse ne nous touche pas plus loin.
@camilleGrammer
J'ai vu ma mère passer par la ménopause chirurgicale, et à 35 ans, je n'étais pas prêt pour ça. Je n'étais pas prêt pour les complications, comme la perte osseuse à la suite de la ménopause précoce, que ma mère avait.
@taoOkamoto
Je me souviens quand j'étais petit, beaucoup plus jeune que lorsque j'ai commencé à modéliser, les gens ont toujours dit: "Oh, tu devrais être un modèle." Mais je n'aimais pas que les gens me disent quoi faire ... mais je n'avais pas prévu de transformer en actrice non plus. Ça vient d'arriver.
@johnMackey
Je crois vraiment que l'Amérique a ce problème de poids - problèmes d'obésité - et nous avons toutes ces maladies que nous obtenons - maladie cardiaque, cancer, diabète, maladies auto-immunes - qui sont principalement des maladies de vie.
@gretaGerwig
Je ressemble à un vieil homme quand je parle d'Internet, mais je suis vraiment inquiet de ce qu'il fait à notre cerveau et à notre sens de la connexion.
@amandaPalmer
Je pense qu'être une femme dans n'importe quelle entreprise dominée par les hommes, vous avez vos avantages et vos inconvénients de jardin, où vous apprenez à concentrer et à exploiter vos différents pouvoirs et faiblesses pour le meilleur ou pour de bon.
@jackGarratt
Je me souviens, de six à neuf ans, j'étais bruyant et abrasif et j'ai adoré faire du bruit et adorer jouer des instruments et faire toutes ces choses. Quand j'avais environ dix ans, j'ai réalisé que je pouvais attirer l'attention en faisant cela, alors quand j'avais onze, j'ai commencé à écrire des chansons.
@justinLin
Je me souviens que quand j'étais enfant, je regardais le «Kung Fu Theatre» à la télévision, et tous les films joueraient des gars nommés des choses comme «Bruce Lai» - vous n'obtiendriez jamais les vrais films de Bruce Lee. Alors quand j'ai finalement vu «Entrer dans le dragon», je me disais: «Holy Cow, qui est ce gars?
@christyTurlington
Je me souviens avoir fait un tournage pour Herb Ritts, suspendu à la tour Eiffel - ce n'était pas votre journée habituelle au bureau. C'était terrifiant, et à la fin, vous ne pouviez pas vraiment dire à quel point j'étais de hauteur parce que le photographe avait peur des hauteurs, donc il était assez loin de moi.
@naliniSingh
Je me ferme tout à l'intérieur. Tout. "Les mots se terminent à travers les dents serrées." Je pensais que si je pouvais le tenir, le maintenez, ça irait bien. Mais ce n'est pas le cas. "" Pourquoi? ", A-t-elle demandé." Pourquoi perdez-vous le contrôle si mal? "La réponse, quand elle est venue, a cassé le cœur de Sascha." Hawke. "C'était un murmure presque sans sens." Oh, Sienna. " Elle lui caressa la main sur les cheveux de la fille, même si son esprit travaillait à la vitesse perçante. "Est-ce que cela a été cumulatif?" Sienna acquiesça. "La seconde où je l'ai rencontré, tout s'est effondré, mes boucliers, mon conditionnement, tout!
@lukasMoodysson
Je pense qu'en fait l'une des choses que vous apprenez lorsque vous vieillissez, c'est que les choses changent. Vous obtenez une perspective plus longue. J'étais assez déprimé quand j'étais jeune. J'avais un nuage sombre suspendu au-dessus de moi. Mais j'ai toujours senti "ce n'est pas la fin". Ça change toujours; Ça monte, ça passe. De grandes choses se produiront.
@daveSmalley
Je pense vraiment que la musique à l'école est vitale. Certains moments charnières de ma vie ont été mes expériences scolaires d'enfance avec la musique - les professeurs qui ont découvert que je pouvais chanter et m'encourageaient, ou des professeurs qui m'ont tourné vers de la musique ou des groupes que je n'avais pas encore entendus.
@corinneBaileyRae
J'ai vu des tonnes de jeunes filles noires qui ont vraiment reçu le message de «mettre vos dossiers», ce qui est spécifiquement un message pour les filles noires sur l'amour de soi et l'embrassement de vos cheveux naturels.
@georgeCarlin
Je dis des choses qui peuvent être définies comme des prières. Mais je ne prie pas un pouvoir ou ne demande pas à une entité d'intercéder dans le schéma terrestre, parce que je ne pense pas que cela se produise. Mais si je vois une personne vraiment malheureuse dans la rue, je prie, oui, bien que je suppose que c'est vraiment plus comme un mantra pour soulager ma propre douleur.
@mickFleetwood
Je comprends vraiment ce qu'est ce processus et à quel point il est important, en particulier avec les jeunes folkloriques et les gens créatifs qui adorent la recherche d'une plate-forme qui leur permet de s'exprimer plus facilement.
@bigE
Je crois vraiment que la représentation est importante dans'Media. Quand vous voyez des gens qui vous ressemblent, surtout quand j'étais enfant, vous pouvez penser: "Oh, c'est quelque chose que je peux faire parce qu'il y a des gens qui me ressemblent dans le passé."
@whitStillman
J'aime vraiment les nouvelles que Melissa Bank écrit. Je pense qu'elle canalise en quelque sorte la version féminine de J.D. Salinger dans les jours plus récents.
@richMullins
Je pense que j'aimerais être moine. J'ai vraiment considéré le catholicisme il y a quelques années, mais il y avait des choses que je ne pouvais tout simplement pas réconcilier.
@lordChesterfield
Je ne sais vraiment rien de plus criminel, plus méchant et plus ridicule que de mentir. C'est la production de méchanceté, de lâcheté ou de vanité; et manque généralement de son objectif dans chacune de ces points de vue; car les mensonges sont toujours détectés, tôt ou tard.
@dougLiman
J'ai vraiment pensé à la narration immersive toute ma carrière, alors quand j'ai entendu parler de la réalité virtuelle, je me disais: "Oh, cela semble que c'est pour moi."
@lesAnneesDespoirDe
Je pense qu'être un scientifique est une position de respect, de pouvoir et d'accès, et c'est une position privilégiée dans la société. Et je pense qu'il existe des mécanismes fondamentaux qui empêchent les hommes et les femmes d'atteindre le même niveau de pouvoir et d'accès et de privilèges dans la société.
@cathyMarieBuchanan
Je suis vraiment devenu convaincu que je voulais raconter l'histoire du modèle réel pour la sculpture degas «Little Dancer âgée de 14 ans», qui a été dévoilée en 1881, la Belle Epoque.
@winonaRyder
Il fut un temps où j'avais 19 ans où je pensais vraiment, vraiment, vraiment, de devenir fou. J'étais épuisé et traversé une terrible dépression.
@noamChomsky
Il y a de grandes parties extrêmement irrationnelles de la société, et ils ont maintenant été mobilisés politiquement par l'établissement républicain, en espérant que ces gens pourraient être une base électorale pour les maintenir au pouvoir.
@caseyAffleck
J'en suis en quelque sorte tombé amoureux quand j'étais au lycée à faire du théâtre. Et donc, comme cela arrive parfois quand les enfants - ils obtiennent leur diplôme d'études secondaires, et les gens se tournent vers eux et disent: "Alors, qu'allez-vous faire de votre vie?" J'ai pensé: «Eh bien, j'aime être sur scène. J'aime être acteur.
@lesAnneesDespoirDe
Je pense qu'être un scientifique est une position de respect, de pouvoir et d'accès, et c'est une position privilégiée dans la société. Et je pense qu'il existe des mécanismes fondamentaux qui empêchent les hommes et les femmes d'atteindre le même niveau de pouvoir et d'accès et de privilèges dans la société.