splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le premier semestre, j'ai suivi des cours comme Econ et ce genre de choses, et j'étais misérable.

montage citation Le premier semestre, j'ai suivi des cours comme Econ et ce genre de choses, et j'étais misérable.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le premier semestre, j'ai suivi des cours comme Econ et ce genre de choses, et j'étais misérable.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le premier semestre, j'ai suivi des cours comme Econ et ce genre de choses, et j'étais misérable.

  • 30

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 74

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le premier semestre, j'ai suivi des cours comme Econ et ce genre de choses, et j'étais misérable.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le premier semestre, j'ai suivi des cours comme Econ et ce genre de choses, et j'étais misérable.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Raymond Loewy

    @raymondLoewy

    Mes premiers collègues et moi-même aidons à créer les styles de vie des Américains et, par osmose, du reste du monde. J'ai eu du mal à concilier le succès avec l'humilité. Je l'ai essayé en premier, mais cela signifiait éviter l'essence même de ma carrière - une exaltation totale et l'extase de la créativité.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Nichols de la citation Je pense que lorsque vous parlez de l'égalité et de la race du mariage, les gens commencent très rapidement à entrer dans leurs coins politiques: leur idéologie arrive au premier plan, et ils se présentent dans cet argument de plate-forme qu'ils sont habitués à faire, ce qui ne fait vraiment pas ' Il y a quelque chose à voir avec les bases quotidiennes de ce dont on parle.

    Jeff Nichols

    @jeffNichols

    Je pense que lorsque vous parlez de l'égalité et de la race du mariage, les gens commencent très rapidement à entrer dans leurs coins politiques: leur idéologie arrive au premier plan, et ils se présentent dans cet argument de plate-forme qu'ils sont habitués à faire, ce qui ne fait vraiment pas ' Il y a quelque chose à voir avec les bases quotidiennes de ce dont on parle.

    en cours de vérification

    D

    Dutee Chand

    @duteeChand

    J'avais l'habitude de courir pieds nus, portant une robe. Pendant les pluies, j'avais l'habitude de courir sur des pierres et des flaques d'eau.

    en cours de vérification

    M

    Mamie Van Doren

    @mamieVanDoren

    J'étais toujours un pas en arrière à Marilyn. Elle a fait tous les bons mouvements, a traîné avec les bonnes personnes qui pouvaient faire avancer sa carrière. J'étais juste le contraire. J'étais toujours en train de briser les dates avec des magnats et de courir avec des gars plus jeunes que moi.

    en cours de vérification

    auteur Mike McCready de la citation J'avais l'habitude de m'asseoir pendant des heures et de copier chaque lécher sur ces premiers disques AC / DC et Kiss. De là, je suis allé à Eric Clapton et Stevie Ray Vaughan. Après un certain temps, vous développez en quelque sorte votre propre style.

    Mike McCready

    @mikeMccready

    J'avais l'habitude de m'asseoir pendant des heures et de copier chaque lécher sur ces premiers disques AC / DC et Kiss. De là, je suis allé à Eric Clapton et Stevie Ray Vaughan. Après un certain temps, vous développez en quelque sorte votre propre style.

    en cours de vérification

    auteur Bernie Mac de la citation J'ai emmené mon expérience sportive sur ma vie sur scène. C'est pourquoi je suis si discipliné. Faire du sport, j'ai toujours été sous-estimé. Je n'ai jamais été choisi en premier pour faire quoi que ce soit. Cela m'a toujours aidé. Cela m'a appris à me pousser.

    Bernie Mac

    @bernieMac

    J'ai emmené mon expérience sportive sur ma vie sur scène. C'est pourquoi je suis si discipliné. Faire du sport, j'ai toujours été sous-estimé. Je n'ai jamais été choisi en premier pour faire quoi que ce soit. Cela m'a toujours aidé. Cela m'a appris à me pousser.

    en cours de vérification

    S

    Steve Kazee

    @steveKazee

    J'étais un étudiant perturbateur. Je détestais mes professeurs, en particulier mon professeur d'espagnol. Quand je suis allé voir la comédie musicale «Matilda», l'horrible Miss Trunchbull a ramené toutes sortes de souvenirs horribles. J'irais en cours d'espagnol, j'avais mis des écouteurs et chanterais au sommet de mes poumons jusqu'à ce qu'ils me lancent.

    en cours de vérification

    auteur Bebe Buell de la citation J'allais au thé au St. Regis avec Dali. Je me tenais là et M. Dali s'est approché de moi et m'a demandé si je voudrais prendre du thé avec lui et Truman Capote. Normalement, si une personne venait vers vous dans un magasin de magazines et vous demandait de prendre du thé, vous coureriez, n'est-ce pas? Mais j'avais en quelque sorte le sentiment que c'était légitime.

    Bebe Buell

    @bebeBuell

    J'allais au thé au St. Regis avec Dali. Je me tenais là et M. Dali s'est approché de moi et m'a demandé si je voudrais prendre du thé avec lui et Truman Capote. Normalement, si une personne venait vers vous dans un magasin de magazines et vous demandait de prendre du thé, vous coureriez, n'est-ce pas? Mais j'avais en quelque sorte le sentiment que c'était légitime.

    en cours de vérification

    auteur Chiwetel Ejiofor de la citation Je dévorais déjà la littérature et j'étais la vieillesse mûre de 15 ans lorsque j'ai décidé d'être acteur. Je pensais juste que les pièces étaient le moyen le plus fantastique d'exprimer la vie. Je pensais que j'avais découvert Shakespeare - "Hé, il y a un nouveau gars en ville, je ne sais pas si quelqu'un l'a lu." J'étais juste excité par le tout, dès le premier jour.

    Chiwetel Ejiofor

    @chiwetelEjiofor

    Je dévorais déjà la littérature et j'étais la vieillesse mûre de 15 ans lorsque j'ai décidé d'être acteur. Je pensais juste que les pièces étaient le moyen le plus fantastique d'exprimer la vie. Je pensais que j'avais découvert Shakespeare - "Hé, il y a un nouveau gars en ville, je ne sais pas si quelqu'un l'a lu." J'étais juste excité par le tout, dès le premier jour.

    en cours de vérification

    N

    Neil Etheridge

    @neilEtheridge

    Je veux retourner jouer en Premier League. Je pense que c'est là que j'appartiens.

    en cours de vérification

    B

    Bel Powley

    @belPowley

    Je faisais une de mes premières pièces à la Cour royale, et Matt LeBlanc est venu voir la pièce. Il est venu dans les coulisses par la suite et je ne pouvais pas parler. J'ai continué à essayer, mais aucun mot n'est sorti. Je n'arrêtais pas de penser: «C'est Joey de« amis ». C'est réel Joey de 'Friends!' 'C'était tellement embarrassant!

    en cours de vérification

    auteur Andre Gray de la citation Je veux marquer 15-20 buts par saison en Premier League. Je veux être là-haut en faisant ça. Je sais que je peux faire ça.

    Andre Gray

    @andreGray

    Je veux marquer 15-20 buts par saison en Premier League. Je veux être là-haut en faisant ça. Je sais que je peux faire ça.

    en cours de vérification

    D

    David Wenham

    @davidWenham

    J'avais 11 ans quand un enseignant a suggéré à mes parents qu'ils devraient m'envoyer à des cours de théâtre pour freiner mes manières perturbatrices en classe. Le samedi suivant, je jouais, et par la suite, il est devenu un rituel de ma jeunesse de voir un spectacle au Belvoir le dimanche et, si j'ai eu de la chance, un autre à l'Opéra lundi après l'école.

    en cours de vérification

    J

    Judith Faulkner

    @judithFaulkner

    J'étais majeure en mathématiques de premier cycle et étudiante diplômée en informatique. Je suis extrêmement introverti, pas atypique des majors mathématiques.

    en cours de vérification

    R

    Robert Whittaker

    @robertWhittaker

    Je veux être connu comme l'un des meilleurs combattants de tous les temps. Je n'ai pas seulement besoin d'un médaillon brillant pour me dire quoi que ce soit. Je veux battre tous les mecs de premier calibre.

    en cours de vérification

    I

    Ivan Toney

    @ivanToney

    Je veux être un attaquant de Premier League établi qui commence semaine après semaine.

    en cours de vérification

    P

    Persis Khambatta

    @persisKhambatta

    J'étais ravi, parce que j'aime le grand écran et je pouvais ensuite passer à la chose suivante. C'était la plus grande pause pour moi. D'une certaine manière, cependant, je souhaite que ce soit une série télévisée car vous travaillez alors pendant cinq ans.

    en cours de vérification

    auteur Mike Birbiglia de la citation J'étais majeure en scénarisation à l'université, et je voulais vraiment le faire après avoir obtenu mon diplôme, mais il n'y a pas de listes d'emplois pour cela, comme nous le savons tous. J'avais de nombreux camarades de classe qui ont fait dans l'entreprise, mais la comédie debout était mon chemin, et mon premier film «Sleepwalk With Me» était basé sur ces expériences autobiographiques.

    Mike Birbiglia

    @mikeBirbiglia

    J'étais majeure en scénarisation à l'université, et je voulais vraiment le faire après avoir obtenu mon diplôme, mais il n'y a pas de listes d'emplois pour cela, comme nous le savons tous. J'avais de nombreux camarades de classe qui ont fait dans l'entreprise, mais la comédie debout était mon chemin, et mon premier film «Sleepwalk With Me» était basé sur ces expériences autobiographiques.

    en cours de vérification

    A

    A.M. Maisons

    @amMaisons

    J'ai beaucoup réfléchi à l'histoire personnelle de Nixon et aux changements en Amérique au cours de sa vie et j'ai essayé de créer des histoires, ce que je pensais refléter une partie de son histoire personnelle mais aussi la toile de fond d'une Amérique en mutation. Nixon a grandi dans une famille Quaker stricte. L'idée du rêve américain, du travail acharné et pas très amusant, a été ancrée à Nixon quand il était enfant, mais curieusement, c'était un amour de la musique. Nixon lui-même était un assez bon piano. Ce sont donc les contradictions qui m'intéressent, comme je pense que nous les avons tous.

    en cours de vérification

    M

    Melissa Ordway

    @melissaOrdway

    J'ai pris du théâtre et des trucs à l'université, puis j'ai suivi un tas de cours de théâtre différents ici à Los Angeles. Parfois, quand j'ai une audition dure, j'appellerai mon entraîneur par intérim et il viendra m'aider. En fait, je deviens plus nerveux dans les cours d'action que lors d'une véritable audition. C'est en fait un très excellent moyen de vous remettre des nerfs.

    en cours de vérification

    auteur John Thune de la citation J'ai apprécié la fondation biblique que j'ai obtenue chez Biola. J'ai pu suivre des cours qui ont renforcé ma foi et m'ont aidé à mieux comprendre ce que je crois et comment, d'une manière pratique, appliquer ma foi dans des situations réelles.

    John Thune

    @johnThune

    J'ai apprécié la fondation biblique que j'ai obtenue chez Biola. J'ai pu suivre des cours qui ont renforcé ma foi et m'ont aidé à mieux comprendre ce que je crois et comment, d'une manière pratique, appliquer ma foi dans des situations réelles.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Topolski

    @danielTopolski

    Je les ai regardés soigneusement, comme toujours, à la recherche d'un signe de faiblesse mentale. Mais il n'y en avait pas. Chaque homme faisait bien face aux difficultés, chacun d'eux enfermé dans sa tâche. Mais c'est une chose à pratiquer, et une autre à courir. Et le problème est que vous ne savez jamais qui, le jour, trouvera dans son âme de donner plus qu'il n'a jamais donné auparavant. Il faut une sorte de folie pour concourir comme ça, à cause de la volonté et de l'ego, et de sa loyauté. Et tandis que certains hommes l'ont, d'autres ne l'ont pas encore trouvé. Et un entraîneur ne peut utiliser son meilleur jugement de qui ces hommes seront.

    en cours de vérification

    auteur George Burns de la citation Je me suis dit: «Pourquoi ne pas écrire un best-seller? En premier lieu, plus de gens les achètent et plus de gens les lisent. Vous gagnez plus d'argent et il ne faut plus de temps pour écrire un best-seller que pour écrire un livre que personne n'achète.

    George Burns

    @georgeBurns

    Je me suis dit: «Pourquoi ne pas écrire un best-seller? En premier lieu, plus de gens les achètent et plus de gens les lisent. Vous gagnez plus d'argent et il ne faut plus de temps pour écrire un best-seller que pour écrire un livre que personne n'achète.

    en cours de vérification

    auteur Geoffrey Rush de la citation Je n'ai jamais été un homme de premier plan. J'ai toujours été dans les cercles concentriques extérieurs de l'entreprise, en tant qu'acteur de personnage, ce qui est un bon endroit. Cela vous donne cette diversité.

    Geoffrey Rush

    @geoffreyRush

    Je n'ai jamais été un homme de premier plan. J'ai toujours été dans les cercles concentriques extérieurs de l'entreprise, en tant qu'acteur de personnage, ce qui est un bon endroit. Cela vous donne cette diversité.

    en cours de vérification

    auteur Celeste ng de la citation J'ai eu la chance d'avoir de nombreux professeurs qui m'ont encouragé - l'un des premiers était Dianne Derrick, ma professeur de 5e année à Woodbury Elementary. Elle nous a mis au défi d'écrire de manière créative et a salué mon travail, mais surtout, elle a traité l'écriture comme si c'était important.

    Celeste ng

    @celesteNg

    J'ai eu la chance d'avoir de nombreux professeurs qui m'ont encouragé - l'un des premiers était Dianne Derrick, ma professeur de 5e année à Woodbury Elementary. Elle nous a mis au défi d'écrire de manière créative et a salué mon travail, mais surtout, elle a traité l'écriture comme si c'était important.

    en cours de vérification

    F

    Frances Beinecke

    @francesBeinecke

    J'étais à l'université lorsque des dizaines de milliers de personnes ont marché à Washington pour le premier jour de la Terre. Les eaux usées brutes flottaient dans des rivières et des nuages de smog pendaient sur les villes. Mais alors quelque chose d'incroyable s'est produit. Les gens ont parlé. Des milliers d'étudiants, de travailleurs et de citoyens ordinaires ont utilisé leur voix pour dire: «Cela doit changer».

    en cours de vérification

    R

    Rachel Cusk

    @rachelCusk

    Je savais, dans les premiers jours de la maternité, que mon comportement était étrange pour les gens qui me connaissaient bien. C'était comme si j'avais subi un lavage de cerveau, pris en charge par une religion culte. Et pourtant, ce culte, la maternité, n'était pas un endroit où je pouvais réellement vivre. Comme tout culte, il a exigé une reddition complète d'identité pour lui appartenir.

    en cours de vérification

    P

    Pedro

    @pedro

    Maurizio est très clair avec ses idées et c'est bon pour moi parce que je cours, appuye haut et récupérer le ballon.

    en cours de vérification

    D

    David Wenham

    @davidWenham

    J'avais 11 ans quand un enseignant a suggéré à mes parents qu'ils devraient m'envoyer à des cours de théâtre pour freiner mes manières perturbatrices en classe. Le samedi suivant, je jouais, et par la suite, il est devenu un rituel de ma jeunesse de voir un spectacle au Belvoir le dimanche et, si j'ai eu de la chance, un autre à l'Opéra lundi après l'école.

    en cours de vérification

    J

    Judy Davis

    @judyDavis

    J'avais 23 ans, et c'était mon premier travail professionnel. Quiconque a des cheveux bouclés sait que vous ne voulez pas qu'il soit brossé parce qu'il devient un enchevêtrement sans fin.

    en cours de vérification