Matthew Continetti
@matthewContinetti
Je pense que le conservatisme tel que nous le comprenons est soumis à une grande pression à l'époque de Trump.
Donald Trump croit en Amérique, il croit en son peuple. Il croit en sa promesse, est très libérateur et vous voyez que lorsque vous êtes avec lui en privé, vous le voyez publiquement.
53
syllabes
33
mots
2
phrases
141
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@matthewContinetti
Je pense que le conservatisme tel que nous le comprenons est soumis à une grande pression à l'époque de Trump.
@jessicaValenti
Je pense que l'idéal de la jeune féminité comme on le montre spécifiquement dans la culture pop est une sorte de très vive, vaniteuse, soucieuse de l'argent et ressemble à une chose que vous verrez dans de nombreuses émissions de téléréalité. Et je pense que c'est vraiment dommageable, non seulement parce que c'est un modèle terrible à présenter, mais qu'il met également à travers cette idée au public américain que c'est ce que sont les jeunes femmes, que c'est ce que toutes les jeunes femmes en Amérique sont comme.
@francesMcdormand
Je pense qu'il y a une maladie mentale clinique appelée dépression, mais je pense que l'Amérique post-industrielle a été narcotisée par le progrès. Il y a un malaise culturel - une maladie mentale ou non - dont tout le monde souffre à un moment donné de sa vie.
@chiakiKuriyama
Je pense que la plus grande difficulté est que lorsque je suis ici en Amérique, il y a une nécessité d'utiliser l'anglais, donc j'ai vraiment un grand sens de vraiment vouloir apprendre, mais malheureusement quand je retourne au Japon, la nécessité disparaît et aussi mon enthousiasme à l'égard de l'apprentissage.
@richardPainter
Je pense que le président Trump pourrait pardonner quiconque qu'il voulait et que ce soit un pardon efficace. Je pense qu'il y aurait un gros prix à payer s'il commençait à pardonner les gens dans le cadre de l'enquête russe.
@judyBlume
Je pensais que [les livres Ban] étaient fous. Vraiment mes pensées étaient "c'est l'Amérique, nous ne faisons pas ça ici" mais bien sûr je sais beaucoup mieux maintenant. Et je n'étais pas le seul. Norma Klein écrivait en même temps. Ses livres allaient. Tant d'entre nous. Quand tu me dis, non tu ne peux pas faire ça, je dis, oh oui je peux.
@noamChomsky
Je pense que la religion a souvent joué un rôle très positif. Prenez la civilisation occidentale, l'Église catholique a joué un rôle honorable en aidant ceux qui en ont besoin. En revanche, les États-Unis ont effectué une guerre virtuelle contre l'Église en Amérique centrale dans les années 1980, principalement parce que les éléments principaux de l'église travaillaient avec un grand courage et un grand honneur pour aider ceux qui en ont besoin. Et pour les organiser pour s'aider eux-mêmes.
@rickWilson
Ce qui frappe vraiment Trump, c'est quand vous prouvez aux gens que Trump n'est pas pour vous - que Trump concerne Trump.
@gerryBeckley
Je pense que si vous écrivez du cœur, très souvent, le sujet s'adaptera à mesure que vous vieillissez ... mais vous essayez d'écrire la meilleure chanson que vous pouvez éventuellement écrire. Pour nous, nous avons les mêmes éléments de base qui composent le son d'Amérique.
@jerryFalwellJr
Je pense que le gouverneur Huckabee est l'un de nous. Je sais que beaucoup d'autres candidats essaient de parler comme des évangéliques, mais il est en fait l'un de nous. Il croit comme nous le faisons sur toutes les questions, ce qui me dynamise en tant qu'électeur.
@ericReid
Je pense que c'est quelque chose que nous, en tant que Noirs dans ce pays, avons été privés. Je le compare à la femme de mon frère, qui est hispanique. Elle est née en Amérique mais ses parents sont du Honduras. Elle parle espagnol. Elle connaît la culture. Mais la plupart des Noirs, nous avons été privés de cela. Nous ne connaissons pas notre héritage.
@quentinSCrisp
Je pense qu'il y a un bon cas pour l'antinatalisme. Stephen Hawking nous a récemment dit que nous devons coloniser l'espace pour survivre, peu de temps après nous avoir dit de se méfier des extraterrestres, car ils nous feront probablement comme les conquistadors aux peuples autochtones des Amériques. Donc . . . Pourquoi voulons-nous continuer encore et encore, aller de l'avant et multiplier dans une frontière finale hostile? Pourquoi?
@sebastianGorka
Il n'y a aucune preuve qu'un stand de vote a été piraté ou que le vote d'une personne en Amérique a été retiré du candidat de Trump au candidat de Clinton.
@megynKelly
Je pense que c'est une chose légitime avec laquelle nous allons devoir faire face et nous demander, vous savez, jusqu'où Donald Trump peut aller pour adopter certaines politiques qui ciblent des groupes spécifiques.
@jonathanRaymond
Je pense que Trump a rendu les gens très difficiles à lire, point final. Il a quand même rendu les choses difficiles pour moi. Une partie de son mal est la façon dont elle nous distrait constamment, bouleversant constamment notre horizon. Laisser votre ordinateur pendant trois heures maintenant, c'est manquer une année de drame. Ceci est programmatique et commun aux autres régimes autocratiques de notre époque.
@howardSchultz
Je pense que la chose la plus importante que je pense que tout le monde en Amérique doit avoir est la conviction que partout où ils vivent, quelle que soit la station qu'ils ont dans la vie, que le rêve américain est bien vivant. Je pense que la fracturation de la confiance et de la confiance est dans le rêve américain.
@davidCross
Je pense que pour beaucoup de gens, c'est juste là que se trouvait leur point de saturation. Une fois que vous êtes entré dans les trucs [Donald] Trump et les trucs républicains et les adeptes d'Ayn Rand, cela ne se lâche pas pendant environ une demi-heure. Cela devient dur et reste dur pendant un certain temps.
@johnDosPassos
Je pense que le satiriste est toujours fondamentalement optimiste. La plainte du satiriste au sujet de la société est toujours qu'elle ne mesure pas à un idéal assez élevé qu'il a. Je pense que même le satiriste le plus amer, même un homme comme Swift, était probablement plutôt un optimiste dans l'âme.
@naomiKlein
Je pense qu'il se passe quelques choses. La première est que la relation de Trump avec sa base n'est pas la relation traditionnelle d'un politicien et des personnes qui l'ont élu, et la circonscription, qui est une relation d'une responsabilité, non? L'idée est que les politiciens travaillent pour le peuple. Ce sont des fonctionnaires.
@maraLiasson
Je pense que c'est pourquoi nous voyons cette réaction mitigée - des dirigeants républicains du Congrès comme Paul Ryan s'exprimant très fermement, mais les candidats républicains pas autant, à l'exception des candidats dans les chiffres uniques comme Jeb Bush ou Lindsey Graham, qui a dit comment faire de la façon de faire L'Amérique a encore un grand dire - Donald Trump d'aller en enfer.
@michaelNutter
Je pense que lorsque nous avons une société mieux éduquée, quand il y a moins de violence dans nos villes, lorsque les gens reviennent sur le marché du travail et ont la possibilité de prendre soin d'eux-mêmes et de leurs familles - c'est vraiment le genre de succès et Le genre d'Amérique que je pense que la plupart d'entre nous veulent toujours, nous aspirons.
@maryLTrump
Je pense que le moyen le plus simple de le dire est de dire que Donald continue de devoir prouver à son père qu'il est le dur à cuire, le tueur, le meilleur, vous savez, qu'il gagne tout le temps, et surtout, qu'il n'est pas faible. Et les moyens d'être faibles dans ma famille devaient être gentils, admettre des erreurs et s'excuser.
@steveBannon
Je pense que Mitch McConnell et, dans une certaine mesure, Paul Ryan - ils ne veulent pas que l'agenda nationaliste populiste de Donald Trump soit mis en œuvre. C'est très évident.
@kellyanneConway
Je pense que quand quelqu'un cherche miséricorde et pardon et le signifie, et que j'étais avec [Donald Trump] tout le temps, y compris quand il a appris à ce sujet, les gens devraient y penser. Ils devraient penser à quand quelqu'un vous demande un pardon contrit et de pitié - êtes-vous prêt à le donner?
@rachelDolezal
Je pense que, en Amérique, même si la race est une construction sociale, je veux dire, nous disons cela en théorie, mais je pense que beaucoup de gens ne croient pas que c'est vraiment le cas. Et c'est donc toujours une société très racialisée.
@koolAd
Je pense qu'il y a eu une histoire longue et histoire en Amérique des mouvements de gauche qui sont activement, systématiquement, violemment détruits, perturbés, infiltrés, sabotés, etc. par le gouvernement américain et ses diverses agences de renseignement et qui reste un plus grand défi à leur existence, leur traction, leur popularité, etc. que toute sorte de luttes idéologiques.
@francesMcdormand
Je pense qu'il y a une maladie mentale clinique appelée dépression, mais je pense que l'Amérique post-industrielle a été narcotisée par le progrès. Il y a un malaise culturel - une maladie mentale ou non - dont tout le monde souffre à un moment donné de sa vie.
@tSEliot
Je pense que c'était plutôt un avantage de ne pas avoir de poètes vivants en Angleterre ou en Amérique en qui on s'intéresse particulièrement. Je ne sais pas à quoi cela ressemblerait, mais je pense que ce serait une distraction assez gênante d'avoir tellement de présences dominantes, comme vous les appelez. Heureusement, nous n'étions pas dérangés les uns par les autres.
@martinAmis
Je pense que Jorge Borges a dit que lorsque les Argentins meurent, ils se transforment en anges et vont vivre en Uruguay. Mais pour le reste de l'Amérique du Sud, vous devez dire qu'il y arrive - devenant civilisé - et y arrivera. Il a eu une véritable guerre de grain dans l'histoire. Le choix entre ces sociétés jusqu'à récemment était le choix entre la tyrannie et le chaos. Tout le monde l'a compris. Vous devez avoir un homme fort, ou ça va être un gâchis.
@hueyNewton
Je pense que c'est mal pour l'Amérique du Nord en particulier, l'Occident en général de faire une comparaison entre la situation économique à Cuba et le complexe industriel extraordinairement développé de l'Amérique du Nord.