Guy Finley
@guyFinley
Ce n'est pas quelque chose dont la plupart d'entre nous sont conscients, mais nous, les êtres humains, sommes «marqués» d'une certaine caractéristique étrange, et c'est: nous voulons changer.
Je traite de ce qui «est», pas de ce que je souhaite être ou non avec ce qui était ou était.
26
syllabes
21
mots
1
phrase
65
lettres
71%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@guyFinley
Ce n'est pas quelque chose dont la plupart d'entre nous sont conscients, mais nous, les êtres humains, sommes «marqués» d'une certaine caractéristique étrange, et c'est: nous voulons changer.
@frederickLenz
Il est inutile d'être frustré par vous-même. Soyez juste honnête.
@anthonyTrollope
Les héros dans les livres devraient être tellement meilleurs que les héros se sont levés pour l'usure commune du monde
@biancaDelRio
Tout est offensant, donc j'apprécie le fait que je suis anti-genre. Vous devez sortir et dire votre esprit. Il doit être entendu.
@amyKoppelman
Je suis d'abord une maman. C'est tout ce qui me tient vraiment à cœur - être une bonne maman et une bonne femme. L'écriture vient toujours en deuxième position pour moi.
@danSchneider
Au moment où j'étais à la télévision, j'avais 19 ans, mais j'ai joué un enfant, et ils nous ont traités comme des enfants, donc c'est presque comme si j'étais un acteur d'enfant. Fondamentalement, nous avons été considérés comme des accessoires qui ont parlé.
@tyroneGuthrie
Le travail ne peut être universel que s'il est enraciné dans une partie de son créateur qui est le plus privé et en particulier lui-même.
@christopherRyan
Aucune créature ne doit être menacée de mort pour agir en accord avec sa propre nature
@martinCooper
Vous ne devriez pas être un esclave de votre téléphone. La technologie est là pour vous servir, et non l'inverse.
@joeRogan
Il est impossible de mesurer le type de force mentale et de détermination qui doit être un lutteur d'élite.
@judyCarter
C'est beaucoup plus facile d'être noir que gay. Au moins, si vous êtes noir, vous n'avez pas à le dire à vos parents.
@lennyHenry
Si vous ne pouvez pas voir, vous ne pouvez pas l'être. Si nous ne voyons pas les gens de Bame à la télévision ou dans le film, nous devenons invisibles.
@davidSteinberg
Vous n'avez pas besoin d'être stable pour être un comédien debout.
@avrilLavigne
Les gens se disent: «Eh bien, elle ne connaît pas les pistolets sexuels». Pourquoi saurais-je ce truc? Regardez comme je suis jeune. Ce truc est vieux, non?
@amandaGorman
Vous n'avez pas besoin d'être poète, vous n'avez pas besoin d'être un politicien ou d'être à la Maison Blanche pour avoir un impact avec vos mots. Nous avons tous cette capacité à trouver des solutions pour l'avenir.
@richardPFeynman
Une très grande partie peut être connue que ce que l'on peut prouver.
@noamChomsky
Deux jours après les attentats du marathon de Boston, il y a eu une grève de drone au Yémen attaquant un village paisible, qui a tué une cible qui aurait très facilement pu être appréhendé. Mais, bien sûr, il est tout simplement plus facile de terroriser les gens. Les drones sont une arme terroriste; Ils tuent non seulement des cibles mais terrorisent également d'autres personnes.
@lewisCarroll
Entendez-vous la neige contre les vitres, Kitty? Comme c'est gentil et doux que ça sonne! Comme si quelqu'un embrassait la fenêtre partout à l'extérieur. Je me demande si la neige aime les arbres et les champs, qu'il les embrasse si doucement? Et puis il les couvre bien, vous savez, avec une courtepointe blanche; Et peut-être que cela dit: «Allez dormir, chéris, jusqu'à ce que l'été redevient. Et quand ils se réveillent en été, Kitty, ils s'habillent tous en vert et dansent - chaque fois que le vent souffle.
@sanjayDutt
Aucune de mes sœurs n'est dans les films, et mes nièces ne seront pas non plus. C'est ainsi que Dutt «Sahab», mon père, a évoqué les filles de la famille, et je porte juste sa pensée.
@margaretThatcher
Le pouvoir, c'est comme être une femme ... si vous devez dire aux gens que vous êtes, vous ne l'êtes pas.
@alexBerenson
Pour les investisseurs de valeur, General Motors est une cible tentante. La part de la société sur le marché automobile nord-américain a régulièrement diminué pendant deux décennies, et les analystes disent que la société souffre d'une gestion faible et de voitures non excitantes.
@merleHoffman
L'acte de choisir s'il faut ou non avoir un enfant est souvent un acte d'amour et toujours un acte de survie.
@paulKagame
L'ONU doit être un bon intendant des fonds qui lui sont confiés. Les abus et les déchets ne sont donc pas un simple problème de relations publiques. La réforme institutionnelle n'est pas un événement unique, comme appliquer une nouvelle couche de peinture.
@marjorieHillis
L'un des stupéfiants les plus populaires pour soulager la douleur de l'économie est de chérir la conviction que les jours meilleurs sont à venir. C'est à la fois efficace et louable, mais cela s'avère parfois être un médicament formant des habitudes. ... Les choses auxquelles vous attendez trop longtemps sont presque invariablement décevantes lorsque vous les obtenez, et vous pourriez d'abord mourir de toute façon.
@laurieHalseAnderson
Je ne serais jamais populaire. Je ne voulais pas être; J'aimais être timide. Je ne serais jamais le plus intelligent ou le plus chaud ou le plus heureux. À la huitième année, vous commencez à comprendre vos limites.
@kenyaMoore
Lorsque vous avez une histoire avec moi d'être irrespectueux, malveillant et sans vergogne, alors on vous montrera la sortie la plus proche de la gauche.
@noraRoberts
Si vous ne demandez pas, la réponse est toujours non.
@dennisQuaid
C'est super d'être payé pour ce que vous aimez faire le plus. Pour profiter de votre travail. Et pour suivre ça. C'est important.
@johnEdward
Comment être heureux: ignorer les gens qui pensent en savoir plus sur vous que vous.
@josephJoubert
Il y a deux manières d'être sublime ; on l'est par ses idées ou par ses sentiments.