Bianca del Rio
@biancaDelRio
J'aime généralement parler avec le public - ils vous donnent tellement de choses. Ils ont généralement eu un cocktail ou deux et ils sont sauvages, donc cela crée un environnement amusant.
Bien que les gens puissent parler des divisions de ce pays, ce que j'ai vu, c'est que dans ce pays, nous partageons tellement en commun, nous partageons tant de valeurs, nous voulons nous occuper Canadien.
57
syllabes
35
mots
1
phrase
163
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@biancaDelRio
J'aime généralement parler avec le public - ils vous donnent tellement de choses. Ils ont généralement eu un cocktail ou deux et ils sont sauvages, donc cela crée un environnement amusant.
@rossBarkley
Je pense que je suis un joueur qui divertit et a fait que les gens à la limite de leurs sièges, ainsi que d'essayer de changer la donne qui peuvent gagner un match pour l'équipe.
@jesmynWard
Je ressens beaucoup de pression lorsque j'écris parce que je sais, vous savez, s'ils regardaient un synopsis du livre, ce qu'ils lisent ne pourrait confirmer que tous les stéréotypes qu'ils ont à propos de nous et de gens comme nous.
@nathalieEmmanuel
C'est tellement génial d'aller chez un directeur de casting et de les faire vouloir parler de l'émission dans laquelle vous vous trouvez. C'est un si bon brise de glace. Cela rend l'environnement tellement plus détendu.
@georgeBlagden
Je suppose que si vous avez eu une bonne éducation par opposition à quelqu'un qui n'est pas allé à l'école, vous commencez ce voyage après avoir étudié Shakespeare depuis des années et des années ou étudié les classiques. Je suppose que les gens voient cette grande division - les garçons de l'internat obtenant tous les rôles - c'est parce qu'ils ont l'impression que certaines personnes ont eu une longueur d'avance.
@francisFordCoppola
J'ai volontiers abandonné volontairement le genre de carrière cinématographique commerciale que j'avais dès que j'avais assez d'argent pour financer mes propres films. Je n'ai pas fait cet argent nécessairement de l'industrie cinématographique, mais j'ai finalement gagné beaucoup d'argent et c'est ce que je fais. Bien sûr, je me considère incroyablement chanceux, et je suis assez content de ma vie.
@mazJobrani
J'ai grandi dans le nord de la Californie - Marin County, Tiburon. Et c'est intéressant. C'est un endroit très riche, mais beaucoup de gens aisés le sont - ils ne sont pas aussi voyants. Donc, comme, ils pourraient avoir, comme, un Saab ou une Volvo. Et puis voici mon père d'Iran. Il achète une Rolls-Royce.
@donDelillo
Je pense que dans un avenir proche, si cela ne s'est pas déjà produit, les gens pourront utiliser la technologie pour concevoir leurs propres romans, peut-être avec des individus eux-mêmes comme personnage principal. En d'autres termes, tout est individualisé et rétréci.
@lauraJaneGrace
Je me sens gêné d'avoir même rencontré tant d'autres groupes et artistes, je ne veux pas être cet artiste qui est seulement capable de parler d'eux-mêmes et de leur propre groupe. Je ne veux pas être cette personne. Je préfère être calme que d'être cette personne.
@agapiStassinopoulos
Je pense qu'il y a un grand réveil spirituel sur la planète en ce moment. Plus que tout moment précédent, les gens sont attirés par la méditation, la pleine conscience, le yoga. Ceux-ci sont devenus grand public en Occident car il y a une faim.
@davidRees
Je dois dessiner des formes. J'aime vraiment dessiner des formes géniales et géométriques. Et j'ai pu utiliser des polices différentes et faire une blague sur la façon dont c'était féminine, mais il n'y avait même pas de gens. Pour moi, c'était tellement excitant et intéressant de faire ça pendant un certain temps.
@danneelAckles
Je n'avais pas de soucis. J'étais l'un de ces enfants: «Si vous riez de moi, riez de moi.» Je n'ai pas cette censure, ce qui est important dans cette entreprise parce qu'on vous dit constamment: «Mon Dieu, vous n'avez pas l'air très bien . Vous n'avez pas l'air jolie dans cette scène, ou vous ne l'avez pas bien fait, ou vous auriez l'air tellement mieux si vos cheveux avaient l'air plus légers. , pleurer tout le temps.
@joseJames
J'ai l'impression, à bien des égards, Billie Holiday est toujours très sous-estimée en tant qu'artiste. Les gens se concentrent sur sa voix et toutes les choses vocales très reconnaissables qu'elle fait, ce qui est génial. Mais je voulais, avec ce projet, recommencer la conversation sur elle en tant que féministe radicale, en tant que militante des droits civiques - prenant une position. Et aussi [elle] étant non conformiste.
@andresSerrano
Je n'ai jamais pu me considérer comme adapté à une seule catégorie, et je n'ai jamais pu limiter mon contact avec des gens à un groupe de personnes.
@derekBlasberg
J'ai grandi dans le Midwest, j'ai donc une sorte de code moral honorable. Mais j'ai déménagé dans une ville et j'ai rejoint une sorte de foule rapide. Beaucoup de gens qui ont grandi dans la ville ne sont pas conscients des manières et d'autres modes de vie et de la «décence commune».
@peterMoskos
Je trouve bizarre que les gens qui prétendent parler au nom des prisonniers veulent essentiellement les garder en cages tout le temps - et ensuite ils se battront pour de meilleures bibliothèques de prisons ou autre chose. C'est comme s'ils manquaient la vue d'ensemble. Si j'étais en prison, bien sûr, je préférerais être à l'extérieur de faire du travail physique. Ce n'est pas un travail physique mais la vie en prison qui tue une personne. C'est tellement mauvais à l'intérieur que les emplois extérieurs sont souvent recherchés. Alors, oui, appelez-les d'équipes de travail et laissez-les le faire. En même temps, le côté rétributif peut sentir que les inconvénients sont punis.
@eliManning
Je deviens fou en essayant de dynamiser les gens, parce que c'est ce que je suis. Je suis une batterie. Si vous êtes en panne, vous pouvez vous brancher sur moi et être chargé.
@randallRobinson
J'ai eu la chance d'être dans une société où les barrières entre les classes - sociales et économiques - ne sont pas insurmontables, où l'argent n'est pas tout tout le temps. Les Américains ont été manipulés dans un espace par ceux qui profitent des arrangements de ce système. Les gens ressentent une maladie consciente - une maladie ou un malaise - mais je ne pense pas qu'ils savent ce qui en cause.
@gabyHoffmann
Je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un qui regarde la télévision en ce moment qui veut voir quelque chose parce que ça a l'air bien plutôt que de ressentir quelque chose parce que c'est bien, familier ou nouveau ou autre chose.
@jamalKhashoggi
Je m'attends à ce que je me réveille toujours chaque matin et que je réfléchis au choix que j'ai fait pour parler de ce qui se passe en Arabie saoudite. C'est un modèle auquel je me suis habitué.
@davidSedaris
Je ne fais pas vraiment très bien quand je suis envoyé quelque part. Beaucoup de magazines veulent vous envoyer quelque part pour faire quelque chose. Ils veulent que vous rangez sur un navire, ou quelque chose comme ça.
@blakeShelton
Je vais sur Twitter, une de mes routines pendant la journée, si je suis à la maison, je me réveille, je prends une tasse de café, allume la chaîne météo et je regarde ce que les gens me disent sur Twitter sur mon téléphone.
@christianCage
J'avais l'impression que lorsque je prenais ma retraite, j'étais toujours l'un des meilleurs au monde et je concourais au plus haut niveau. Je pense qu'il est préférable de se retirer et de faire en sorte que les gens se souviennent de vous à votre apogée.
@colsonWhitehead
Je suis invité à faire des panneaux avec d'autres écrivains de Brooklyn à discuter de ce que c'est que d'être écrivain à Brooklyn. Je m'attends à ce que ce soit comme écrire à Manhattan, mais il n'y a pas autant de touristes qui marchent très lentement devant vous lorsque vous sortez pour un café. C'est comme écrire à Paris, mais il y a moins de gens qui parlent français.
@lauraBenanti
J'ai l'impression que les gens quittaient leurs maisons et se rendaient dans leur théâtre local, et ils regardaient des danseurs de ballet et des artistes de théâtre musical et des danseurs et des orchestres et des actes de chiens. Vous avez dû quitter votre maison, être en présence d'autres personnes, savoir se comporter et profiter de l'être humain dont le cœur battant était devant vous.
@ellenDegeneres
Je m'ennuie facilement, donc j'ai besoin de faire beaucoup. J'ai commencé une maison de disques, donc je peux nourrir de nouveaux talents et parler de musique, qui est une de mes passion. J'ai écrit un autre livre. Et je peux venir travailler et faire l'émission de télévision, ce qui est toujours vraiment amusant.
@trevorNoah
J'adore les blagues Ebola. Lorsqu'il est fait de la bonne manière, cela amène peut-être les gens à apprendre Ebola, pour en savoir plus sur les stigmates derrière l'identité détenue par les Africains, etc.
@yasminPaige
J'ai eu du mal à l'école parce que je travaillais, donc j'étais assez souvent hors de l'école, ce qui signifiait que je ne me faisais pas beaucoup d'amis. Cela peut arriver aux enfants acteurs, car vous n'êtes pas dans l'environnement scolaire. Et j'ai manqué cet environnement scolaire et être avec les gens.
@khloeKardashian
J'ai même mangé des chips parce que j'aime le son croquant qu'ils font. Et je n'ai pas beaucoup réfléchi à ce que je mangeais ou à ce que je mettais dans mon corps, sauf le houmous, bien sûr, qui est l'une de mes faiblesses.
@wendyWilliams
J'ai l'impression d'être gentil et que je suis terre à terre, et - des gens comme moi en profitent. Donc, en étant grand et sortant, les gens confondent cela pour être accablant, dominateur, bruyant et être un tyran. Non, non, je suis une fleur.