Park Gye-OK
@parkGyeOk
Une personne doit vivre dans une maison pour qu'elle ne tombe pas en panne.
Je joue très rarement le piano à la maison. Délibérément, de sorte que quand je joue, j'adore ça.
28
syllabes
18
mots
2
phrases
69
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@parkGyeOk
Une personne doit vivre dans une maison pour qu'elle ne tombe pas en panne.
@barbaraBoxer
La Maison Blanche s'est lancée dans une mission pour convaincre les habitants de notre pays que la sécurité sociale a un besoin urgent de changement radical afin de le sauver pour tous les travailleurs.
@avrilLavigne
Quand je peux faire un ensemble acoustique, je peux m'asseoir et chanter. Et puis quand j'ai une énorme arène pleine de gens, il n'y a rien de tel. C'est le sentiment le plus cool du monde, mais j'aime aussi jouer de petits spectacles intimes parce que je pense que vous pouvez vous connecter un peu plus. Et c'est quelque chose que j'ai dû apprendre - comment me connecter à un grand public par rapport au petit.
@babeRuth
Je m'en fous des acteurs. À quel point John Barrymore vous fera avec les bases chargées et deux dans un jeu de balle serré. Soit je reçois l'argent (plus que Barrymore), soit je ne joue pas!
@billKreutzmann
Quand Garcia est mort et que j'ai décidé de ne pas jouer, je suis sorti ici.
@shaquilleOneal
Ma devise est très simple. Gagnez une bague pour le roi.
@robertIrvine
Le partage de la nourriture, c'est comme briser le pain, c'est très symbolique.
@tedDanson
Une personne s'en va et travaille à Houston, l'autre personne part à Londres et vous êtes au téléphone et que quelqu'un vous paie pour embrasser quelqu'un d'autre. C'est très bizarre d'être un acteur.
@richardSaunders
Être vivant, c'est jouer pour gagner. Être mort du cerveau, c'est quand vous jouez pour ne pas perdre.
@annaCamp
Je joue depuis la deuxième année, racontant des histoires, faisant rire mes parents ici et là, donc j'espère que ma "chose" agit. Mais je fais aussi un très bon pudding à pain.
@nickCave
Regardez, quand je regarde en arrière, à partir de 20 ans, je passais un très bon moment, je dois dire.
@ditoMontiel
Si vous voulez vouloir travailler très dur, vous ne me bouger jamais.
@charltonLaird
Vous et moi qui lisons et écrivons des livres avez très peu d'effet sur la langue. Nous pouvons y penser, écrire à ce sujet et lire à ce sujet, mais cela continue sans nous, ou malgré nous.
@banksy
Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi les gens dorment. Perdre un tiers de votre vie et devenir vulnérable pendant près de 8 heures par nuit. Cela ne me semble pas très attrayant.
@baltasarGracian
Il y a des amitiés simplement pour le plaisir, certaines pour l'échange d'idées. Les plus rares sont ces amis de soi le plus intime.
@alexFerguson
Il pourrait commencer une rangée dans une maison vide.
@bBKing
Ma mère était une très belle dame, pensais-je. Elle était très bonne avec moi. Je suppose - elle est morte quand j'avais neuf ans et demi, mais si elle avait vécu, je n'essaierais probablement pas de jouer de la guitare. Elle voulait que je sois connu, mais comme autre chose. Pas un guitariste.
@benHogan
En marchant sur le fairway de la vie, vous devez sentir les roses, car vous ne pouvez jouer qu'un seul tour.
@walterScott
La déchirure, la joue de l'enfance qui coule, est comme la baisse de la rose; Lorsque la prochaine brise d'été passe et agite la brousse, la fleur est sèche.
@diplo
J'adore collaborer avec des gens qui prennent mes idées très au sérieux, et ils ne mettent pas les murs autour d'eux.
@natHentoff
Je choisirais - mon père ramènerait à la maison environ six journaux. Nous en avions 10 à Boston à l'époque.
@aldousHuxley
Vous devez être blessé et bouleversé; Sinon, vous ne pouvez pas penser aux très bonnes phrases de rayons X pénétrantes.
@bBKing
J'ai fait plusieurs émissions avec Jimi Hendrix, c'est à ce moment-là que je le connaissais mieux, je le connaissais, je l'ai rencontré [quand il jouait] avec le petit Richard ... et il était un peu calme, timide, il ne l'a pas fait Ouvrez trop, mais il y avait des questions comme nous nous nous posons tous. Vous savez, "comment faites-vous cela" et "Pourquoi faites-vous cela ..." Nous avons eu de très petites discussions sur des choses comme ça. Et il était très poli, je pensais [qu'il était] un gars très gentil.
@tyrannMathieu
Les habitants de l'Arizona, ils ont été très chaleureux et accueillants.
@mattTyrnauer
Ce que nous avons trouvé, c'est que Valentino est en fait une formidable star - presque une star de cinéma, vraiment, parce qu'il se joue tout le temps. La caméra l'aime.
@ayeletWaldman
Où serait les mémoires sans écrivains bipolaires? Je veux dire, c'est ce que - cette chose de surprenant est vraiment un symptôme très clair du trouble bipolaire. Et je ne dis pas que chaque, vous savez, je n'accuse pas tous les mémoires d'être bipolaires. Mais je pense d'une certaine manière, c'est une sorte de cadeau.
@annaPaquin
Je n'ai jamais été surexposé et le travail n'est jamais devenu une corvée. J'étais une très bonne fille qui voulait faire du bon travail.
@bBKing
Quand j'étais dans le pays et que j'essayais de jouer, personne ne semblait faire trop attention à moi. Les gens disaient: «C'est juste cette chanteuse de blues.
@agnesMoorehead
J'ai joué tout le Moyen-Orient. Les Arabes ne disent jamais ce qu'ils signifient. Ils disent ce qu'ils pensent que vous voulez entendre.
@jamesOhlen
L'un des problèmes des autres combats MMOS est que vous avez souvent des scénarios où vous avez plusieurs héros battant sur un seul ennemi. Ce n'est pas très héroïque