Alex Bregman
@alexBregman
J'ai grandi beaucoup en allant à l'université. J'étais toujours vraiment immature.
Les bonobos n'ont pas vraiment ce côté sombre. Alors c'est là qu'ils pourraient vraiment nous aider, comment se fait-il qu'une espèce qui a un cerveau d'un tiers de la taille du nôtre puisse faire quelque chose qu'avec toutes nos prouesses technologiques, nous ne pouvons pas accomplir ? C'est-à-dire ne pas s'entre-tuer.
91
syllabes
51
mots
3
phrases
248
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexBregman
J'ai grandi beaucoup en allant à l'université. J'étais toujours vraiment immature.
@kofiAnnanan
Quand les choses sont vraiment désespérées et désespérées et que vous ne pouvez rien faire à ce sujet, et il y a un sentiment que quelque chose doit être fait, c'est quelque chose qui mène généralement à l'ONU.
@annieWersching
Il est vraiment inutile de laisser l'échec prendre le dessus sur vous. Mieux vaut simplement laisser aller et continuer.
@carrieJones
Ce que j'ai appris récemment, c'est que les gens gèrent la mort de toutes sortes de façons. Certains d'entre nous luttent contre cela, faisant tout notre possible pour le rendre vrai. Certains d'entre nous perdent nous-mêmes contre le chagrin. Certains d'entre nous nous perdent à cause de la colère.
@sebastianThrun
Enfant, j'ai passé beaucoup de temps avec des choses comme LEGO, construire des trains, des voitures, des structures complexes, et j'ai vraiment aimé ça.
@brianStelfeze
Il y a un écart profond entre rencontrer une personne et connaître une personne, et cela est vrai pour la différence entre visiter et résider.
@emerilLagasse
La chose la plus intéressante que j'aie jamais entendue sur Myrelf qui n'est pas vraie, c'est que je ne suis pas un gars sympa.
@amandaSeyfried
J'ai trouvé beaucoup de contes de fées effrayants. Ils ne m'étaient vraiment pas bien menés avec moi.
@genndyTartakovsky
Tout le style de «Hotel Transylvania» n'est pas vraiment loufoque. Leur château, ce n'est pas super grand; C'est presque normal.
@aJCook
Personnellement, je ne suis pas un grand fan de films vraiment sanglants et effrayants parce que je suis une mauviette. J'aime vraiment les films et les films suspensifs qui vous font réfléchir.
@laurellKHamilton
Pouvez-vous vraiment aimer quelqu'un si vous ne vous aimez pas d'abord? Si vous vous détestez, pouvez-vous aimer quelqu'un d'autre? Si vous n'acceptez pas tous qui vous êtes, pouvez-vous accepter quelqu'un d'autre? Questions difficiles. Il reste à voir si je reçois des réponses, difficiles ou autres.
@louiseHay
Soyez engagé dans la relation que vous entretenez avec vous-même. Nous nous engageons tellement dans d'autres relations, mais souvent nous nous rejetons. Nous ne nous débrouillons que de temps en temps. Alors, faites vraiment attention à qui vous êtes. Engagez-vous à vous aimer. Prenez soin de votre cœur et de votre âme.
@tedNugent
Il n'y a pas vraiment d'idées fausses, juste des gens stupides contre de bonnes personnes honnêtes.
@chelseaManning
J'avais l'habitude d'avoir ces sentiments horribles; Par exemple, je voulais juste déchirer mon corps, et je ne veux pas avoir à vivre à nouveau cette expérience. C'est vraiment, vraiment horrible.
@theodoreEpp
Nous devons désirer être séparés au Seigneur du monde et de son système maléfique. Nous devons nous considérer comme morts au péché et vivant à Dieu. Ceci est vraie sur la position, mais cela ne peut être rendu vrai dans notre vie spirituelle que lorsque nous cédons au contrôle du Saint-Esprit.
@joyceMeyer
Commencez votre semaine à droite en revenant à ce qui est vraiment important - honorer Dieu.
@erykahBadu
Chérie n'est pas vraiment bon pour toi.
@tiborFischer
Habituellement, lorsque vous prenez une décision dans la vie, à moins que vous n'ayez accès à des univers parallèles, vous ne pouvez pas vraiment juger à quel point cette décision avait raison.
@kristanHiggins
Je pense que le doute de soi, aussi sombre que possible, fait de moi un meilleur écrivain. La stase et l'orgueil seraient probablement le glas de la mort pour ma carrière.
@benMiller
Il est difficile de garder un visage droit pendant les scènes de comédie. C'est considéré comme une forme vraiment mauvaise de rire de quelqu'un d'autre parce que vous pouvez ruiner sa meilleure prise. Mais parfois, c'est très difficile de ne pas le faire.
@harrySinden
Le gardien de but est le hockey comme le golf. Il n'a vraiment aucune relation avec le reste du jeu.
@rachelShenton
Mon idéal serait de sauter les deux côtés de l'Atlantique pour travailler, comme je suis sûr que chaque acteur le ferait.
@davidSmall
J'étais à l'université dans les années 60 quand les films se sont vraiment bien passés. Je suis fan de Bergman et Hitchcock et Polanski et Antonioni. Ce sont mes dieux.
@jasonSilva
Beaucoup de gens passent par la vie en pensant qu'ils n'ont aucun contrôle, que la vie leur arrive. Mais ce n'est pas vrai.
@billyBeane
Qui veut devenir vraiment granulaire avec la sabermétrie lorsque vous allez voir un film Brad Pitt de deux heures et demie? Vous n'allez pas au cinéma pour une leçon de mathématiques.
@carrieUnderwood
Honnêtement, je ne veux pas chanter de ma vraie vie, car c'est privé.
@johnnyMathis
Il y a des années, je suis allé au Brésil et je suis tombé amoureux de celui-ci. J'aime vraiment la musique, la samba, la bossa nova, la langue et les gens.
@julianneMoore
Personne ne complote beaucoup. Ils ne peuvent pas. Tout le monde veut faire ça dans la vie, mais je pense que c'est presque impossible. Les opportunités se présentent et vous dites: "Hé, est-ce intéressant pour moi?" Est-ce quelque chose que vous pourriez vouloir poursuivre? Peut-être que vous l'obtiendrez, peut-être que vous ne le ferez pas. Cela a vraiment à voir avec un genre de chose "un pied devant l'autre", je pense.
@jerrySpringer
C'était vraiment un enfer de moto, c'était sans doute la première entreprise américaine de moto, battant Harley d'un an environ. L'Inde était la norme par laquelle tout était évalué.
@la
Ses mains pendant qu'il travaillaient étaient habiles et sûrs, mais si douce - il faisait attention à ne pas me blesser plus qu'il ne le fallait. Je me suis assis très immobile, osant à peine bouger. J'étais amoureux de lui. Les connaissances m'ont balayé, plus vrai que tout ce que j'aie jamais connu. Oh, mon Dieu, j'étais amoureux de lui.