Alice Hoffman
@aliceHoffman
J'ai l'impression que lorsque vous aimez un livre, cela devient une partie de vous, que vous l'avez sur vos étagères ou non.
J'ai l'impression que chaque conversation avec mon père est comme un film de M. Night Shyamalan; 90 minutes de préparation à aucun gain.
37
syllabes
23
mots
2
phrases
104
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aliceHoffman
J'ai l'impression que lorsque vous aimez un livre, cela devient une partie de vous, que vous l'avez sur vos étagères ou non.
@hollyHunter
Je suis monté sur scène et je suis dit: "Oh wow. Pas de peur de la scène." Je ne pouvais pas parler en public et je ne pouvais pas jouer du piano devant les gens, mais je pouvais agir. J'ai trouvé que étant sur scène, je sentais: "C'est à la maison." J'ai ressenti une bonne chose immédiate, et l'échange entre le public et les acteurs sur scène était tellement épanouissant. Je suis juste dit: "C'est la conversation que je veux avoir."
@geriHalliwell
J'ai un de ces visages qui change chaque jour: vous pouvez m'habiller, me faire paraître vampy et me faire paraître 12 ans. Mais toutes les femmes ne font-elles pas cette chose? Nous assumons tous ces rôles.
@johnPart
J'ai été touché par une fléchette à l'âge de 5 ans, jouant à Catch avec mon père. Mais cela a frappé mon épaule gauche, pas mon bras jeté, donc ce n'était pas comme la morsure d'araignée radioactive sur Peter Parker ou quoi que ce soit.
@kennyBat
Je suis frappé tout le temps de chaque rappeur vérifié avec 1 000 000 abonnés comme: 'Yo bro! Vous avez la sauce maintenant. Envoyez-moi des battements! Naw, cela enlève tout de ce que je fais.
@carlaBley
J'ai commencé quand j'avais 3 ans parce que mon père était professeur de musique et mes leçons étaient gratuites. Au lieu d'apprendre à marcher, vous apprenez à jouer du piano.
@howardHughes
Lavez quatre moments distincts et séparés, en utilisant beaucoup de mousse à chaque fois à partir de barres de savon individuelles.
@jackieKennedy
J'ai vécu beaucoup de choses et j'ai beaucoup souffert. Mais j'ai également eu beaucoup de moments heureux. Chaque instant, on vit est différent de l'autre. Le bien, le mauvais, les difficultés, la joie, la tragédie, l'amour et le bonheur sont tous entrelacés en un seul tout indescriptible qui s'appelle la vie. Vous ne pouvez pas séparer le bien du mal. Et il n'y a peut-être pas besoin de le faire non plus.
@michaelPaterniti
Je suis allé pour la première fois au Cambodge en 2002, principalement, comme il s'est avéré, changer de couches. Ma femme avait travaillé à Phnom Penh, et est donc partie avec son chauffeur et traducteur tôt chaque matin et est revenue plus tard chaque nuit, alors que je prenais soin de notre fils premier-né, qui avait 2 ans à l'époque.
@beauBiden
Soyez là pour mon père, comme il l'était pour moi.
@etLamboyeur
J'ai grandi dans le Michigan et - par où commencer? Je veux dire, mon père était un médecin qui travaillait dans une prison. Il ressemblait plus à un administrateur de prison. Ma mère était enseignante publique. Il n'y a pas d'artistes dans ma famille.
@gregDavies
J'ai grandi dans le Shropshire, mais je suis né au Pays de Galles. Il y avait un hôpital à sept miles de là, mais mon père a parcouru 45 miles au-dessus de la frontière galloise pour pouvoir jouer au rugby pour le Pays de Galles. Mais en tant qu'asthmatique maigre, je n'étais jamais bon à la natation.
@cindyMargolis
Je me sentais fier de moi. J'ai travaillé très dur, et la raison pour laquelle je voulais le faire le plus est parce que je pose dans un but: une partie des produits de chaque numéro vendu va aller à mon organisme de bienfaisance.
@jeffHardy
J'ai eu le dragon sur ma jambe quand je vivais toujours avec mon père. Ce n'est pas un fan de tatouages, donc j'ai dû le mettre derrière son dos; Il a en quelque sorte paniqué quand il l'a vu.
@michelleTrachtenberg
Je pense que pour être vraiment un acteur, vous devez vous différencier et vos rôles, et vous devez constamment vous mettre au défi. Je ne suis pas intéressé à faire simplement un film fastueux après un film fastueux et à être sur la couverture de nous chaque jour chaque jour.
@emunElliott
J'avais un costume de Spider-Man quand j'avais environ trois ans et j'ai perdu le masque. Je suis donc allé au tiroir des sous-vêtements et j'ai mis une paire de pantalons rouges sur ma tête. Mon père est rentré à la maison et a juste ri, et je suis tombé dans ma chambre et j'ai fondu en larmes.
@johnLanchester
J'ai grandi principalement en Extrême-Orient, où mon père a travaillé pour la Hong Kong et la Banque Shanghai, qui était alors une petite institution coloniale bien gérée et non le colosse mondial qu'il est aujourd'hui.
@charlesDeLint
Je ne pense pas que le monde soit comme nous aimons penser que c'est le cas. Je ne pense pas que ce soit un monde solide, mais beaucoup, des milliers et des milliers d'entre eux - autant qu'il y a des gens - car chaque personne perçoit le monde à sa manière; chacun vit dans son propre monde. Parfois, ils se connectent, un instant, ou plus rarement, pendant toute une vie, mais surtout nous sommes seuls, chacun vivant dans notre propre monde, souffrant de nos petites morts.
@hannesHolm
Je suis entré dans un film d'une manière étrange - quand j'avais 17 ans, j'ai participé à un film suédois en tant qu'acteur. Je pense que chaque personne à cet âge devrait jouer un rôle dans un film, car pendant ce temps, vous voulez l'acceptation, et lorsque vous avez un rôle dans un film, vous devenez une personne importante. J'y pense maintenant, et c'était mon fantastique point de départ.
@rajinikanth
Je vais à l'Himalaya après chaque film. J'y vais seul. Je vais aux intérieurs, aux villages. Être là lui-même est comme la méditation.
@georgeAde
J'ai eu les pauses. En partant de nulle part dans la ceinture de maïs, j'ai aidé à éditer un pays chaque semaine, puis j'ai été le coussin de tous les départements sur un quotidien obscur, de sorte que lorsque je suis arrivé dans une grande ville, tout ce que j'ai abordé dans la ligne de colonne conductrice et syndiquée Et l'écriture dramatique a dû apporter une promotion, car je n'avais pas de position sociale qui pouvait être menacée, aucune réputation à jeter et aucune fierté qui pourrait subir un revers. Tout ce que j'ai acquis devait être du velours. Vous ne pouvez pas perdre votre cuillère en argent si vous êtes élevé sur l'étain.
@shannonBream
J'ai grandi en Floride, j'ai commencé à pêcher avec mon père descendant dans les Everglades et dans l'État, plus des trucs offshore pour les voiles et Wahoo - mais je n'ai jamais vraiment eu le bug jusqu'à Jackson Hole pour la truite - je suis à peu près accro depuis.
@samRichardson
J'ai grandi entre Detroit et le Ghana, et j'ai dû me faire des amis en un instant. Cela a aiguisé mon esprit, et aussi, juste pour ma propre santé mentale, j'avais l'impression de vouloir me divertir. Alors je traverse toutes ces expériences, et je me demande: «Est-ce fou? Est-ce? Attendez, qu'est-ce qui est si drôle à ce sujet?
@jimKerr
Je suis entré dans l'encens la première fois que j'ai visité le Japon avec des esprits simples dans les années 80, maintenant je fais le plein à chaque fois que j'y retourne. Il y a un autre monde sur ces petits bâtons de bois de cèdre - que les guerriers de samouraïs ont utilisés pour nettoyer l'esprit - qui vous aide simplement à «vous échapper».
@georgeAde
J'ai eu les pauses. En partant de nulle part dans la ceinture de maïs, j'ai aidé à éditer un pays chaque semaine, puis j'ai été le coussin de tous les départements sur un quotidien obscur, de sorte que lorsque je suis arrivé dans une grande ville, tout ce que j'ai abordé dans la ligne de colonne conductrice et syndiquée Et l'écriture dramatique a dû apporter une promotion, car je n'avais pas de position sociale qui pouvait être menacée, aucune réputation à jeter et aucune fierté qui pourrait subir un revers. Tout ce que j'ai acquis devait être du velours. Vous ne pouvez pas perdre votre cuillère en argent si vous êtes élevé sur l'étain.
@tedDanson
J'ai obtenu ma première télévision à Stanford quand j'avais 20 ans et j'avais l'habitude de regarder «The Dick Van Dyke Show». Il a joué mon père sur «Becker» et il est toujours l'un de mes héros. Avec John Cleese, il est mon comédien physique préféré.
@donnaAir
J'ai l'impression d'être de retour en affaires maintenant, et je gére assez bien en tant que maman. Je me suis prouvé que je peux le faire. Vous sortez de l'autre bout et pensez: "Wow, je suis plutôt bon dans ce domaine!"
@henryDavidThoreau
Je me suis levé tôt et je me suis baigné dans l'étang; C'était un exercice religieux, et l'une des meilleures choses que j'ai faites. Ils disent que les personnages étaient gravés sur la baignoire du roi Tching-Thang à cet effet: "Renouvelez-vous complètement chaque jour; refaissez-le, et encore et pour toujours."
@mirandaKerr
Je suis resté coincé dans un arbre quand j'avais environ sept ans, et mon père a dû venir chercher l'échelle pour me faire tomber. J'ai adoré grimper jusqu'au sommet. Je devais être un koala dans ma vie passée.
@davidCostabile
J'ai l'impression d'avoir eu tellement de chance et de faire des choses tellement cool avec des gens si cool. C'est vraiment super. Vous voulez vraiment que cet élan continue, c'est sûr.