splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je me demande ce que cela ferait de rire comme ça, avec un abandon complet.

montage citation Je me demande ce que cela ferait de rire comme ça, avec un abandon complet.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je me demande ce que cela ferait de rire comme ça, avec un abandon complet.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je me demande ce que cela ferait de rire comme ça, avec un abandon complet.

  • 25

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 58

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je me demande ce que cela ferait de rire comme ça, avec un abandon complet.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je me demande ce que cela ferait de rire comme ça, avec un abandon complet.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    C

    C.C. Chasseur

    @ccChasseur

    Prenant une profonde inspiration qui sentait la pluie, elle était prête à bouger lorsqu'une main jaillit son coude. Des souvenirs d'une autre main la saisissant ont envoyé une panique tirer dans ses veines. Elle se balançait. "Whoa. Ça va?" Lucas éclaircie son fermoir autour de son bras. Kylie a repris son souffle et a regardé les yeux bleus du loup-garou. "Ouais. Tu m'as juste ... surpris. Tu dois siffler quand tu viens sur moi.

    en cours de vérification

    auteur David Levithan de la citation C'est ce que ça faisait - que si je laissais un peu de mal, cela continuerait à couler jusqu'à ce que je sois un ballon dégonflé d'une personne, avec un gros monstre de mal devant moi.

    David Levithan

    @davidLevithan

    C'est ce que ça faisait - que si je laissais un peu de mal, cela continuerait à couler jusqu'à ce que je sois un ballon dégonflé d'une personne, avec un gros monstre de mal devant moi.

    en cours de vérification

    F

    Franklin D. Roosevelt

    @franklinDRoosevelt

    Les taxes sont payées dans la sueur de chaque homme qui travaille. Si ces impôts sont excessifs, ils se reflètent dans les usines inactives, dans les fermes fiscales et dans des hordes de personnes affamées, piétinent les rues et recherchent des emplois en vain. Nos travailleurs ne verront peut-être jamais de facture d'impôt, mais ils paient. Ils paient des déductions sur les salaires, en augmentation du coût de ce qu'ils achètent, ou - comme maintenant - en chômage large dans tout le pays.

    en cours de vérification

    A

    Arlene Croce

    @arleneCroce

    Le style consiste à maintenir une réalité convaincante tout au long d'une pièce. C'est comme porter un vêtement qui semble avoir été fait pour vous même si ce n'était pas le cas.

    en cours de vérification

    J

    Johnathon Schaech

    @johnathonSchaech

    Le «7500» est avec Leslie Bibb. C'est un grand ensemble avec beaucoup de très bonnes personnes. Je joue le pilote du 747 sur lequel quelque chose se passe lorsqu'il traverse le Pacifique. Ça va faire ce que «Jaws» a fait à l'océan. Ne donnez pas envie aux gens de continuer!

    en cours de vérification

    auteur Taylor Swift de la citation Debout là à la porte de la scène du reste de votre vie. Il est temps de plonger votre orteil dans la profondeur. Essayez des choses. Dites bonjour déjà. Rire beaucoup. Gâcher. S'excuser. Gâcher à nouveau. Embrasser les gens. Prendre des risques. Faites-vous confiance. Perdre des choses. Passer à autre chose. Tenez vos amis proches. Rassemblez votre force. Gagner la sagesse et les belles histoires. Soyez courageux et vous aurez le temps de votre vie.

    Taylor Swift

    @taylorSwift

    Debout là à la porte de la scène du reste de votre vie. Il est temps de plonger votre orteil dans la profondeur. Essayez des choses. Dites bonjour déjà. Rire beaucoup. Gâcher. S'excuser. Gâcher à nouveau. Embrasser les gens. Prendre des risques. Faites-vous confiance. Perdre des choses. Passer à autre chose. Tenez vos amis proches. Rassemblez votre force. Gagner la sagesse et les belles histoires. Soyez courageux et vous aurez le temps de votre vie.

    en cours de vérification

    auteur Susan Rice de la citation La Syrie est une guerre civile. La Syrie a commencé comme un soulèvement populaire, tout comme les autres expériences au printemps arabe, avec un gouvernement répressif qui a répondu en tuant essentiellement les manifestants. Ce n'est pas un génocide, c'est une guerre, et il y a une différence. Le génocide est une attaque pré-planifiée contre les gens à cause de qui ils sont. Il s'agit d'un conflit interétatique.

    Susan Rice

    @susanRice

    La Syrie est une guerre civile. La Syrie a commencé comme un soulèvement populaire, tout comme les autres expériences au printemps arabe, avec un gouvernement répressif qui a répondu en tuant essentiellement les manifestants. Ce n'est pas un génocide, c'est une guerre, et il y a une différence. Le génocide est une attaque pré-planifiée contre les gens à cause de qui ils sont. Il s'agit d'un conflit interétatique.

    en cours de vérification

    D

    Diane Setterfield

    @dianeSetterfield

    Toujours dans mon manteau et mon chapeau, je coule sur l'escalier pour lire la lettre. (Je n'ai jamais lu sans m'assurer que je suis dans une position sécurisée. Je suis comme ça depuis l'âge de sept Inconsciemment, j'ai détendu mes muscles. Au lieu d'être tenu dynamique par l'eau qui m'a si vivement entouré dans mon esprit, j'ai plongé au sol et je me suis assommé. Je peux toujours sentir la cicatrice sous ma frange maintenant. La lecture peut être dangereuse.)

    en cours de vérification

    M

    Martine Leavitt

    @martineLeavitt

    Dites-moi ce que c'est que de mourir, "répondis-je. Il a débarqué de son cheval, en me regardant étrangement pendant tout." Vous ressentez quelque chose de similaire chaque jour ", a-t-il dit doucement." Il vous est aussi familier que le pain et beurre. "" Oui, "dis-je." C'est comme tous les soirs quand je m'endors. "" Non. C'est comme tous les matins lorsque vous vous réveillez.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Nabokov de la citation Stirles, je me tiens à la fenêtre, et dans le bol noir du ciel brille comme une goutte dorée de miel la lune moelleuse

    Vladimir Nabokov

    @vladimirNabokov

    Stirles, je me tiens à la fenêtre, et dans le bol noir du ciel brille comme une goutte dorée de miel la lune moelleuse

    en cours de vérification

    auteur Scott Kelly de la citation L'espace a sa propre odeur unique. Donc, chaque fois qu'un véhicule accoste, ou si les gars font une marche spatiale, l'odeur de l'espace lorsque vous ouvrez la trappe est très distincte. C'est un peu comme une odeur de métal brûlant, si vous pouvez imaginer à quoi cela allait sentir.

    Scott Kelly

    @scottKelly

    L'espace a sa propre odeur unique. Donc, chaque fois qu'un véhicule accoste, ou si les gars font une marche spatiale, l'odeur de l'espace lorsque vous ouvrez la trappe est très distincte. C'est un peu comme une odeur de métal brûlant, si vous pouvez imaginer à quoi cela allait sentir.

    en cours de vérification

    D

    Dolph Lundgren

    @dolphLundgren

    Le sport est devenu un moyen pour moi de trouver ma personnalité et mon identité dans la vie. J'ai eu beaucoup de problèmes en tant que jeune enfant comme nous le faisons tous avec ma propre confiance, essayant de grandir et de devenir un homme et ainsi de suite. Les sports m'ont aidé à y arriver. Cela m'a aidé à obtenir mon rôle dans Rocky IV. Cela m'a aidé depuis dans mes films et traitant de nombreux moments difficiles entre les photos et ma vie. Je dirais que c'est la seule chose qui m'a fait passer au fil des ans.

    en cours de vérification

    auteur Julia Quinn de la citation Vous devriez être reconnaissant que les couleurs sombres vous conviennent. Tout le monde ne porte pas bien le noir. "" Pourquoi, Lady Olivia, est-ce un compliment? "" Pas tant un compliment à vous comme une insulte à tout le monde ", l'a-t-elle assuré." Merci le paradis pour cela. Je ne pense pas que je saurais comment me conduire dans un monde dans lequel vous avez proposé des compliments.

    Julia Quinn

    @juliaQuinn

    Vous devriez être reconnaissant que les couleurs sombres vous conviennent. Tout le monde ne porte pas bien le noir. "" Pourquoi, Lady Olivia, est-ce un compliment? "" Pas tant un compliment à vous comme une insulte à tout le monde ", l'a-t-elle assuré." Merci le paradis pour cela. Je ne pense pas que je saurais comment me conduire dans un monde dans lequel vous avez proposé des compliments.

    en cours de vérification

    T

    Ted Dekker

    @tedDekker

    La souffrance est un oxymore. Il y a une paix et une satisfaction insondables dans la souffrance pour le Christ. C'est comme si vous aviez cherché sans cesse votre objectif dans la vie et que vous l'aviez maintenant trouvé dans l'endroit le plus inattendu: dans la mort de votre chair. C'est certainement un moment de rire et de danse. Et à la fin, il ne souffre pas du tout. L'apôtre Paul a recommandé de trouver de la joie. Était-il fou?

    en cours de vérification

    T

    Tom Coburn

    @tomCoburn

    Les tactiques et les stratégies devraient être basées sur ce qu'est le monde réel, et nous n'avons pas le pouvoir politique de le faire. Nous ne sommes pas sur le point de fermer le gouvernement sur le fait que nous ne pouvons pas, ne contrôler qu'une seule Chambre du Congrès, dire au président que nous n'allons financer aucune partie de [Obamacare]. Parce que nous ne pouvons pas faire ça.

    en cours de vérification

    auteur Jacob Grimm de la citation Emmène-moi comme parrain. "L'homme a demandé:" Qui es-tu? "" Je suis la mort, et je fais tout égalité. "Puis dit l'homme," Tu es le bon, tu taquais les riches et les pauvres, sans distinction; Tu seras parrain. "La mort a répondu:" Je vais rendre ton enfant riche et célèbre, car celui qui m'a fait pour un ami ne peut lui manquer de rien.

    Jacob Grimm

    @jacobGrimm

    Emmène-moi comme parrain. "L'homme a demandé:" Qui es-tu? "" Je suis la mort, et je fais tout égalité. "Puis dit l'homme," Tu es le bon, tu taquais les riches et les pauvres, sans distinction; Tu seras parrain. "La mort a répondu:" Je vais rendre ton enfant riche et célèbre, car celui qui m'a fait pour un ami ne peut lui manquer de rien.

    en cours de vérification

    M

    Molly O'Keefe

    @mollyOkeefe

    J'ai adoré «Friday Night Lights» parce qu'il était totalement attaché à toutes les facettes de sa narration. Des acteurs incroyables, des scénarios qui n'étaient pas faciles ou prévisibles. Cela m'a fait rire et ça m'a brisé le cœur encore et encore.

    en cours de vérification

    D

    Dinah Maria Murlock Craik

    @dinahMariaMurlockCraik

    Sweet April-Time - O cruel avril! Année après année, avec une promesse de renfrocher, et des lèvres rouges avec des aiguilles de désir pâle, et des mains cachées qui servent les joyes de ressorts disparus, comme des fleurs.

    en cours de vérification

    auteur Jack Nicklaus de la citation C'est en quelque sorte exagéré. Nous avons eu 70 ans de la Ryder Cup, et ça s'est bien passé. Le pendule va se balancer sans faire une chose monumentale à ce sujet.

    Jack Nicklaus

    @jackNicklaus

    C'est en quelque sorte exagéré. Nous avons eu 70 ans de la Ryder Cup, et ça s'est bien passé. Le pendule va se balancer sans faire une chose monumentale à ce sujet.

    en cours de vérification

    H

    Henry Giroux

    @henryGiroux

    La violence de l'État opérant sous couvert de sûreté et de sécurité personnelles, tout en discutant comme un rempart de démocratie, fait en fait le contraire et annule la démocratie comme le partage incommensurable de l'existence qui rend le politique possible.

    en cours de vérification

    P

    Paullina Simons

    @paullinaSimons

    Tatiana, je t'aime. Vous m'entendez? Je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne de toute ma vie. Maintenant, levez-vous. Pour moi, Tatia. Pour moi, s'il vous plaît levez-vous et allez prendre soin de votre sœur. Continue. Et je vais prendre soin de vous. " Ses lèvres l'embrassa la joue.

    en cours de vérification

    K

    Kenneth Keniston

    @kennethKeniston

    La télévision illustre ainsi les bénédictions mitigées du changement technologique dans la société américaine. C'est un nouveau médium, des avantages extraordinaires prometteurs: un grand potentiel éducatif, un élargissement de l'expérience, un enrichissement de la vie quotidienne, un divertissement pour tous. Mais il enseigne aux enfants les utilisations de la violence, offre une consommation matérielle comme réponse aux problèmes de la vie, vend des produits nocifs, habite les téléspectateurs à une stimulation constante et sape l'interaction familiale et d'autres formes d'apprentissage telles que le jeu et la lecture.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Trollope de la citation Ces jeunes hommes sont souvent maladroits, disgracieux et ne se forment pas encore dans leur démarche; Ils s'éloignent avec leurs membres et sont timides; Les mots ne leur viennent pas facilement, lorsque des mots sont nécessaires, parmi tout sauf leurs associés habitués. Les réunions sociales sont des périodes de pénitence pour eux, et toute apparition en public les désira. Ils vont beaucoup seuls et rougissent lorsque les femmes leur parlent. En vérité, ce ne sont pas encore des hommes, quel que soit le nombre de leurs années; Et, comme ils ne sont plus des garçons, le monde a trouvé pour eux le nom ingrain de Hobbledehoy.

    Anthony Trollope

    @anthonyTrollope

    Ces jeunes hommes sont souvent maladroits, disgracieux et ne se forment pas encore dans leur démarche; Ils s'éloignent avec leurs membres et sont timides; Les mots ne leur viennent pas facilement, lorsque des mots sont nécessaires, parmi tout sauf leurs associés habitués. Les réunions sociales sont des périodes de pénitence pour eux, et toute apparition en public les désira. Ils vont beaucoup seuls et rougissent lorsque les femmes leur parlent. En vérité, ce ne sont pas encore des hommes, quel que soit le nombre de leurs années; Et, comme ils ne sont plus des garçons, le monde a trouvé pour eux le nom ingrain de Hobbledehoy.

    en cours de vérification

    auteur David Platt de la citation Soudain, les arguments de vente contemporaine du christianisme ne semblent plus adéquats. Demandez à Jésus d'entrer dans votre cœur. Invitez Jésus à entrer dans votre vie. Priez cette prière, signez cette carte, parcourez cette allée et acceptez Jésus comme votre sauveur personnel. . . Nous avons pris le Fils de Dieu infiniment glorieux, qui a enduré la colère de Dieu infiniment terrible et qui règne maintenant comme le seigneur infiniment digne de tous, et nous l'avons réduit à un pauvre Sauveur chétif qui nous imprime pour que nous l'acceptions l'accepter . L'accepter? Pensons-nous vraiment que Jésus a besoin de notre acceptation? N'avons-nous pas besoin de lui?

    David Platt

    @davidPlatt

    Soudain, les arguments de vente contemporaine du christianisme ne semblent plus adéquats. Demandez à Jésus d'entrer dans votre cœur. Invitez Jésus à entrer dans votre vie. Priez cette prière, signez cette carte, parcourez cette allée et acceptez Jésus comme votre sauveur personnel. . . Nous avons pris le Fils de Dieu infiniment glorieux, qui a enduré la colère de Dieu infiniment terrible et qui règne maintenant comme le seigneur infiniment digne de tous, et nous l'avons réduit à un pauvre Sauveur chétif qui nous imprime pour que nous l'acceptions l'accepter . L'accepter? Pensons-nous vraiment que Jésus a besoin de notre acceptation? N'avons-nous pas besoin de lui?

    en cours de vérification

    auteur Brock Pierce de la citation Steve Bannon était mon bras droit pendant, comme sept ans. C'est un marteau. Et quand vous êtes un marteau, tout ressemble à un clou. Il est très sûr et très intelligent. Très motivé, très patriotique. Ce n'est pas la plupart des choses que les gens disent.

    Brock Pierce

    @brockPierce

    Steve Bannon était mon bras droit pendant, comme sept ans. C'est un marteau. Et quand vous êtes un marteau, tout ressemble à un clou. Il est très sûr et très intelligent. Très motivé, très patriotique. Ce n'est pas la plupart des choses que les gens disent.

    en cours de vérification

    auteur Bethany Hamilton de la citation Le surf est tellement unique et c'est quelque chose qui, quel que soit le niveau que vous êtes, vous pouvez aller vous amuser. Vous pouvez choisir et choisir les vagues que vous souhaitez surfer, donc si elle est trop grande et effrayante, vous pouvez attendre qu'elle change et augmenter à votre niveau. Chaque fois que vous sortez, c'est toujours différent et unique. C'est presque comme un endroit que vous pouvez simplement déstresser.

    Bethany Hamilton

    @bethanyHamilton

    Le surf est tellement unique et c'est quelque chose qui, quel que soit le niveau que vous êtes, vous pouvez aller vous amuser. Vous pouvez choisir et choisir les vagues que vous souhaitez surfer, donc si elle est trop grande et effrayante, vous pouvez attendre qu'elle change et augmenter à votre niveau. Chaque fois que vous sortez, c'est toujours différent et unique. C'est presque comme un endroit que vous pouvez simplement déstresser.

    en cours de vérification

    auteur Don Cornelius de la citation La musique soul comme nous l'avons toujours su qu'elle n'a pas changé. Il y a maintenant différents joueurs avec différentes attitudes, mais il n'y a rien de nouveau à faire musicalement.

    Don Cornelius

    @donCornelius

    La musique soul comme nous l'avons toujours su qu'elle n'a pas changé. Il y a maintenant différents joueurs avec différentes attitudes, mais il n'y a rien de nouveau à faire musicalement.

    en cours de vérification

    auteur Idina Menzel de la citation Cette expérience avec le «loyer» est passée si vite. J'étais plus jeune. Je ne savais même pas vraiment quelle était la soirée d'ouverture. Et maintenant je repense aux moments où je suis allé à Broadway quand j'étais enfant et l'excitation que je ressentais ... et je réalise que je fais partie de ça, alors j'apprends à le prendre, Parce que si souvent, je les hausse les épaules.

    Idina Menzel

    @idinaMenzel

    Cette expérience avec le «loyer» est passée si vite. J'étais plus jeune. Je ne savais même pas vraiment quelle était la soirée d'ouverture. Et maintenant je repense aux moments où je suis allé à Broadway quand j'étais enfant et l'excitation que je ressentais ... et je réalise que je fais partie de ça, alors j'apprends à le prendre, Parce que si souvent, je les hausse les épaules.

    en cours de vérification

    A

    Alexandra Petri

    @alexandraPetri

    Grâce au postmodernisme, nous avons tendance à voir tous les faits comme des anecdotes dénuées de sens, personne de plus vitale que les autres. Pourtant, ce mépris des faits en tant que faits est paralysant intellectuellement. Les faits sont la matière première de la pensée, et la connaissance de faits importants rend possible la pensée sophistiquée.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Fallon de la citation Merci ... Apple, d'avoir ajouté une caméra à l'iPod Nano. Maintenant, c'est comme l'iPhone, sauf qu'il ne peut pas passer d'appels. Donc, fondamentalement, c'est comme l'iPhone.

    Jimmy Fallon

    @jimmyFallon

    Merci ... Apple, d'avoir ajouté une caméra à l'iPod Nano. Maintenant, c'est comme l'iPhone, sauf qu'il ne peut pas passer d'appels. Donc, fondamentalement, c'est comme l'iPhone.

    en cours de vérification