Joivan Wade
@joivanWade
Vraiment et vraiment, tout le monde veut juste être payé pour ce qu'ils ont fait, afin qu'ils puissent continuer à le faire et voir votre travail dans la plus haute qualité de production. TV offre cela.
Je ne pense pas que les critiques puissent comprendre ce que nous faisions.
23
syllabes
13
mots
1
phrase
62
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joivanWade
Vraiment et vraiment, tout le monde veut juste être payé pour ce qu'ils ont fait, afin qu'ils puissent continuer à le faire et voir votre travail dans la plus haute qualité de production. TV offre cela.
@todMachover
Je pense que c'est peut-être parce que le sergent Pepper est sorti quand j'avais environ 13 ou 14 ans et que c'était un âge assez impressionnable, et c'était une sorte de période radicale. Mais cette période des Beatles a vraiment eu une grande influence sur moi et je pense que sont directement liées aux hyperinsstrules.
@rufusSewell
Je pense que j'avais un peu peur de devoir être un adulte et j'ai essayé de le remettre aussi longtemps que possible.
@deborahTannen
Si vous parlez à vos amis de la façon dont vos parents parlent, ils penseront que vous êtes raide et étrange.
@janeaneGarofalo
Je ne suis pas une personne qui est particulièrement attachée à la mode, ce qui, je pense, est évident pour quiconque m'a vu.
@maryKateOlsen
Je pense qu'un jour je veux être de l'autre côté de la caméra-mai en direction.
@milindSoman
Je pense que si je n'avais pas grandi en tant qu'acteur, je n'aurais pas été proposé de télévision, encore moins de films.
@jaredIsaacman
Ma fille de 3 ans a dit à ma femme qu'elle ne pensait plus que je suis pilote parce que je ne vole pas. C'était écrasant.
@lathorIvicaZubac
Vous savez, je pense simplement que je peux obtenir beaucoup de rebonds offensifs.
@kartikAaryan
Certaines personnes pensaient que j'étais fou de refuser beaucoup d'offres pendant que je filais «Sktks», mais j'ai attendu patiemment parce que je savais que j'avais une main gagnante.
@graceLeeBoggs
Je pense qu'à un certain niveau, les gens reconnaissent que la croissance de notre économie nous détruit. Cela nous détruit en tant qu'êtres humains, il détruit notre planète.
@thomasFuller
Chaque cheval pense que son propre paquet le plus lourd.
@vanessaMarcil
Je ne reçois pas toute cette obsession super skinny. Je pense vraiment que les femmes sont plus belles quand elles laissent leurs courbes se montrer.
@lukeKuechly
Je pense que vous regardez beaucoup de sports, ça commence avec les gars à l'avance. Votre ligne défensive et votre ligne offensive dans le football et votre grand homme en basket-ball, différents trucs comme ça.
@rickBright
Bien que je sois prêt à examiner toutes les options et à penser «hors des sentiers battus» pour des traitements efficaces, j'ai résisté à juste titre aux efforts pour fournir un médicament non prouvé à la demande au public américain.
@stephenColbert
Je suis très à l'aise avec des situations inconfortables, et je pense que cela peut sembler étrange aux gens, que j'aime le frisson de l'inconfort.
@melissaMccarthy
Je suis vraiment ennuyé. Mais je suis un peu obsédé par les femmes qui sont incroyablement solides à leur place qu'elles ne se soucient pas de ce que les autres pensent d'eux. Je pense juste qu'il y a quelque chose de si intéressant dans ce genre de confiance.
@liliReinhart
Je pense qu'il y a quelque chose à propos de faire une randonnée et de regarder une vue de la ville ou de regarder l'océan qui vous ramène sur terre et vous rappelle que vos problèmes sont assez faibles en rétrospective.
@lindaCardellini
Je pense que vous devez avoir un peu de vis lâche pour penser que vous pouvez [devenir un acteur] parce que les chances sont tellement contre vous. J'étais juste assez fou pour penser que je pouvais le faire.
@nelsanEllis
Tout le monde n'arrêtait pas de dire: «Je ne sais pas comment vous vendre». Je suis étrange. Je ne pense pas que vous puissiez me mettre un doigt.
@oscarWilde
Il faut avoir une sorte d'occupation de nos jours. Si je n'avais pas mes dettes, je n'aurais rien à penser.
@robertDavidHall
La première fois que je suis mort, c'était du surf: j'ai été frappé à la tête avec une planche. Je suis allé et j'ai commencé à nager jusqu'à ce que je frappe le fond de l'océan. J'ai pensé: «Oh mon Dieu, je vais dans le mauvais sens. Ai-je assez d'air pour me relever? Si vous êtes un surfeur, vous connaissez le sentiment.
@marcoRoth
Il y a quelque chose à dire pour l'ouverture à se former et la forme littéraire parce que cela vous oblige à penser à l'autre personne, à leurs motivations, et à essayer de les voir de tous les côtés et à vraiment écrire à leur sujet et non comme caricature.
@treyParker
Je pense que les parents ne sont offensés que par la télévision parce qu'ils comptent sur cela en tant que baby-sitter et le seul éducateur de leurs enfants.
@rajkumarHirani
Je pense que certaines personnes sont cyniques par nature. Vous leur montrez n'importe quoi, ils ne voient que les problèmes et les négatifs.
@jennySlate
J'ai toujours voulu jouer une femme normale, et je pense que je me suis vu offrir ces parties où je joue un kook parce que je ne suis pas l'idée de ce qu'est une femme normale.
@hollyHunter
Je suis trop petit et trop court. Je pensais que c'était étrange; Cela devrait être un non-problème pour moi.
@irvineWelsh
Je pense que chaque projet offre la possibilité de réinventer le processus ainsi que le contenu.
@billyCollins
Jusqu'à récemment, je pensais que la «poésie occasionnelle» signifiait que vous n'écriviez qu'occasionnellement.
@kevinMccollum
J'adore créer des opportunités pour les gens. Je pense que c'est ma mentalité orpheline.