Luke Donald
@lukeDonald
J'ai regardé les Jeux olympiques comme un enfant. Ce serait amusant d'essayer de remporter une médaille. Si je pouvais échanger l'or olympique contre un championnat américain PGA? Je prendrais la majeure à chaque fois.
Les Américains comprennent mieux que les Européens et les Anglais que toute publicité est bonne.
29
syllabes
15
mots
1
phrase
78
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lukeDonald
J'ai regardé les Jeux olympiques comme un enfant. Ce serait amusant d'essayer de remporter une médaille. Si je pouvais échanger l'or olympique contre un championnat américain PGA? Je prendrais la majeure à chaque fois.
@loriLightfoot
Je veux m'assurer que je suis le leader qui respecte le fait que les enfants partout dans la ville et j'espère que partout dans le pays comprennent vraiment qu'ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent faire, qu'ils ont décidé de faire, tant que Ils ont un bon soutien fort de la part des adultes et aiment les soutenir.
@chrisChristie
J'ai été nommé avocat américain par le président [George] Bush le 10 septembre 2001, et le monde a énormément changé le lendemain, et cela s'est produit dans mon État. Je ne ferai aucune excuse, jamais, pour protéger la vie et la sécurité de la Les Américains. Nous devons donner plus d'outils à nos gens pour pouvoir le faire, pas moins, puis faire confiance à ces gens et les superviser pour le faire de la bonne façon.
@susanMinot
Je suis allé aux études supérieures sans attente. J'y ai un peu soutenu. Je voulais retourner à l'école parce que je ressentais des lacunes dans mes antécédents littéraires. J'ai étudié surtout la littérature anglaise du XXe siècle à l'université, alors j'ai pensé: «Peut-être que je reviendrai pour mon écriture».
@sadioMane
J'étais fan de Barcelone. Mon joueur préféré était Ronaldinho. Mais j'ai regardé beaucoup de football anglais et j'ai admiré de nombreuses équipes anglaises.
@zhangXin
Je me demandais pourquoi les universités américaines sont financées par des dotations. Maintenant, je sais: pendant les premiers jours de l'Amérique, l'État était pauvre et lorsque les citoyens voulaient installer quelque chose, ils devaient collecter de l'argent eux-mêmes. Historiquement, c'était différent en Europe. Il y avait un état fort, un monarque ou un roi. Il a fourni de l'argent.
@lawrenceOdonnell
J'étais un anarchiste de gauche extrême. Maintenant, je suppose que je suis un socialiste européen enfermé dans la citoyenneté américaine, sans plainte.
@carliLloyd
Je mange habituellement une salade pour le déjeuner et avant un match car il me fait me sentir en bonne santé et dynamisé sur le terrain. J'adore empiler sur les garnitures: plus c'est coloré, mieux c'est! Je fais généralement des noix, des fruits et de l'avocat, mais je mélange également mes créations avec différentes garnitures et laitues.
@lisaHanawalt
J'apprécie les illustrations multicouches qui justifie un deuxième coup d'œil, donc je fais de mon mieux pour y parvenir avec mon propre travail. Si quelque chose est uniquement joli ou uniquement dégoûtant, vous le regardez une fois et obtenez l'essentiel et passez à autre chose. Si c'est un mélange des deux, c'est potentiellement plus intéressant.
@johnCornforth
Je suis né le 7 septembre 1917 à Sydney en Australie. Mon père était né en anglais et diplômé d'Oxford; Ma mère, née Hilda Eipper, descendait d'un ministre allemand de la religion qui s'est installé en Nouvelle-Galles du Sud en 1832. J'étais le deuxième des quatre enfants.
@henryRollins
Je veux que mes concitoyens soient sages et cessent de tomber pour la [guerre]. J'essaie avec mon accès limité, je ne me lance pas à Kaboul avec une caméra, ils ne me laissent pas entrer dans Benghazi avec une caméra. Je fais ce que je peux avec mon passeport américain fragile et un visa. Les photos sont un peu plus lourdes du sud du Soudan et de l'Haïti et de Cuba.
@mittRomney
Je comprends à quel point cela peut être difficile pour un afro-américain dans la société d’aujourd’hui. En fait, je peux très bien m'identifier aux Noirs. Mes ancêtres possédaient autrefois des esclaves, et c'est dans ma lignée de travailler en étroite collaboration avec la communauté noire. Cependant, ce n'est pas parce qu'ils ont été libérés il y a plus d'un siècle qu'ils peuvent maintenant être des freeloaders. On leur dit de travailler dur, et les incitations ne sont plus là pour eux. Quand je suis président, je prévois de travailler en étroite collaboration avec la communauté noire pour ramener une éthique de fierté et de travail en vue pour eux.
@rafaelDosAnjos
Je m'entraîne à combattre cinq tours, mais si nous pouvons mettre fin au combat au premier tour, c'est encore mieux.
@michaelCaine
Je ne ferais pas de film anti-américain. Je suis l'un des étrangers les plus pro-américains que je connaisse. J'adore l'Amérique et les Américains.
@craigMazin
Je fais de mon mieux pour vivre selon le principe que si vous allez raconter une histoire que vous n'avez pas vécu, racontez-le avec autant de respect que possible pour les personnes qui l'ont vécu.
@patrickCarman
J'ai suivi des cours d'anglais à l'université, mais je n'ai pas de diplôme d'anglais. J'ai un diplôme en économie.
@kerryJamesMarshall
Je veux que les gens comprennent qu'il s'agit d'une image très calibrée [portrait de l'artiste comme une ombre de son ancien moi], où point par point, très peu est laissé au hasard.
@michaelMoore
Je veux que nous faisions tous face à nos peurs et que nous cessons de nous comporter comme notre objectif dans la vie est de simplement survivre. "Surviving" est destiné aux WIMP et aux concurrents de Game Show bloqués dans la jungle ou sur une île déserte. Vous n'êtes pas bloqué. Vous possédez le magasin ... vous méritez mieux.
@jesseVentura
Je suis sorti pour témoigner devant le comité des voies et moyens au Congrès sur le libre-échange ouvert à la Chine. Maintenant, cela affecterait littéralement chaque Minnesotan d'une manière ou d'une autre, sinon tous les Américains d'une manière ou d'une autre ... les médias locaux n'ont envoyé personne pour couvrir mon témoignage ... eh bien, alors quelques semaines plus tard, Je sors pour faire les jeunes et les agités, le feuilleton télévisé, et tout le monde envoie des équipes. Nous avons dû les déplacer dans une pièce en trois sections différentes ou trois quarts d'eux parce qu'il y avait tellement de médias couvrant cela.
@marilyn
Je n'avais jamais l'habitude d'être heureux, donc ce n'était pas quelque chose que j'ai jamais pris pour acquis. J'ai en quelque sorte réfléchi, vous savez, le mariage a fait ça. Vous voyez, j'ai été élevé différemment de l'enfant américain moyen parce que l'enfant moyen est élevé en attendant d'être heureux - c'est tout, réussi, heureux et à temps.
@russellSimmons
J'essaie de faire ma vie sur le service et j'espère qu'un jour nous pourrons tous «voir» un peu mieux parce que Dieu est avec tout le monde et partout.
@aliLarter
J'ai été élevé pour croire qu'il n'y a pas d'échec tant que je fais de mon mieux. J'ai donc eu une approche «sang, tripes et gloire» tout au long de ma vie.
@johnPolkinghorne
J'étais vraiment du côté mathématique, où vous faites probablement de votre mieux avant que vous ayez quarante-cinq. Après avoir réussi cette date importante, j'ai pensé que je ferais autre chose.
@davidLevithan
Je pensais que lorsque je vieillis, le monde aurait tellement plus de sens. Mais tu sais quoi? Plus je vieillis, plus c'est confus pour moi. Plus c'est compliqué. Plus fort. Vous pensez que nous irions mieux. Mais il y a de plus en plus de chaos. Les pièces - elles sont partout. Et personne ne sait quoi faire à ce sujet. Je me retrouve à saisir, Nick. Tu connais ce sentiment? Ce sentiment lorsque vous voulez juste que la bonne chose tombe au bon endroit, non seulement parce que c'est vrai, mais parce que cela signifie qu'une telle chose est toujours possible? Je veux y croire.
@howardSchultz
Je suis né de l'autre côté des pistes, dans des logements publics à Brooklyn, New York. Mon père n'a jamais gagné plus de 20 000 $ par an et j'ai grandi dans une famille qui a perdu une assurance maladie. J'ai donc été marqué à un jeune âge en comprenant ce que c'était que de voir mes parents perdre l'accès au rêve américain.
@nancyPelosi
J'ai grandi dans une famille catholique italienne de Baltimore, Maryland. Notre foi est très importante pour nous, notre patriotisme, notre amour de la foi, l'amour de la famille, l'amour du pays. J'ai été fier de notre héritage italo-américain et pour être la première femme orateurs de la Chambre et le premier orateur italo-américain de la Chambre, c'est assez excitant pour moi.
@allegraHuston
J'étais un personnage de soutien dans la vie des autres, qui me semblait juste et familier. J'étais aussi un étranger: l'anglais aux États-Unis, américain en Angleterre, obstiné mais réconforté par ce sentiment familier d'étranger, qui occupait cet espace où mon sentiment de soi aurait dû être.
@jamesPHoffa
Je ne m'excuserai jamais de défendre mes collègues équipes et tous les travailleurs américains.
@johnnyDepp
J'étais extatique, ils ont renommé les «frites» comme des «frites de liberté». Des hommes et des femmes adultes dans des postes de pouvoir dans le gouvernement américain se montrant comme des idiots.
@ginniferGoodwin
Je comprends pourquoi la société, en particulier la société américaine, est gravitée vers des contes de fées, compte tenu de notre économie. Nous explorons le monde des sorcières et des sorciers depuis des années. Nous explorons le monde des vampires depuis des années. De toute évidence, le public - je veux dire, j'ai l'impression que tout cela a été inauguré par «Harry Potter» - dans mes propres croyances fannistes.