Jonathan Levine
@jonathanLevine
J'ai grandi avec Woody Allen et les premiers films Spike Lee dans lesquels New York était un personnage si spécifique. La ville a une certaine ambiance et rythme qui informe vraiment toute votre existence.
Ce que je pense est excitant, c'est que, dans une certaine mesure, il y a une révolution où les femmes noires possèdent leur propre beauté, malgré le niveau de beauté qui, dans le passé, n'a pas eu de place pour cela.
62
syllabes
41
mots
1
phrase
161
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanLevine
J'ai grandi avec Woody Allen et les premiers films Spike Lee dans lesquels New York était un personnage si spécifique. La ville a une certaine ambiance et rythme qui informe vraiment toute votre existence.
@bradleyWhitford
J'ai grandi dans une famille où la compréhension intériorisée était que les enfants allaient grandir dans un monde meilleur. Je m'inquiète, parce que je ne pense pas que mes enfants vont avoir ça. Le monde est très effrayant. Le monde serait effrayant sans les choix que l'administration actuelle a fait, mais ils l'ont simplement exacerbé. Et ça me coche. Je veux que mes enfants aient une bonne vie.
@jadeJones
J'avais pensé: «Je dois gagner parce que je suis champion olympique»; En fait, non, c'est: «Je suis un champion olympique à vie», je peux juste profiter du reste.
@omarosaManigaultNewman
J'ai grandi dans la pauvreté, alors j'ai pensé: «Je veux être un milliardaire un jour. Je vais travailler pour Donald Trump. J'irai essayer d'être sur «l'apprenti» et de réussir ». Mais 15 ans plus tard, je n'imagine jamais que lui, en tant que président des États-Unis, m'appellerait une vie basse.
@scottIan
Lorsque vous êtes plus jeune - duh - vous n'avez pas vraiment les outils pour faire face à certaines choses dans votre vie.
@donnaStrickland
Je pense que les femmes devraient commencer à être plus reconnues parce que pour une raison quelconque, tous les hommes ne veulent pas nous reconnaître ou pas tout le monde, mais je pense que c'est une minorité. Je pense que la majorité des gens sont prêts.
@jerryLewis
Il se trouve que je crois si fortement en la condition humaine que je n'ai pas à inventer des jeux pour jouer avec les gens. Voici ce que je pense: si c'est bon, allons-y. Si cela a besoin de travail pour être meilleur, travaillons-y.
@robertPowell
J'ai un certain nombre d'endroits sur ma liste de souhaits, y compris l'Antarctique, les fjords norvégiens et l'Amazonie. J'ai une passion pour la nature sauvage, et la Sibérie est sur ma liste - cependant, cela peut être un pont trop loin.
@samTaylorJohnson
J'ai une phobie massive pour les horaires et les calendriers. J'ai besoin de gens pour me dire où je dois être. Je ne peux pas supporter de le voir en noir et blanc. Je pense que c'est une peur d'être épinglé.
@jackGilbert
J'avais vécu tous mes rêves jeunes, mais je ne pouvais pas penser à beaucoup d'adultes. J'ai finalement réalisé que nous n'avons pas beaucoup de rêves pour les adultes parce que, historiquement, les gens sont toujours morts beaucoup plus jeunes qu'aujourd'hui.
@agnesVarda
J'ai passé un très bon moment quand j'ai fait les Glaners - même si les gens sont pauvres, et je souffrais pour voir les conditions, et en plus ils ne sont pas de si beaux cœurs. Ils sont difficiles les uns pour les autres, ils se battent, ils sont impolis et ils sont violents et ils boivent. Ce ne sont pas des amoureux, vous savez, mais certains étaient tellement intéressants.
@georgeClooney
J'ai un réel intérêt à repousser certaines des limites de choses que les studios ne veulent pas faire.
@deanLewis
Je suppose que je suis une personne assez honnête, mais je pense que mes amis ont été surpris quand ils ont entendu mes affaires pour la première fois. Je ne suis pas super expressif quand je vais juste ma vie.
@marioCuomo
Je n'avais même pas pensé à me présenter à la présidence avant un jour en 1991, dans une petite collecte de fonds, complètement imprévue, quelqu'un s'est levé et a dit: `` Hé, Mario, dans toutes les années où nous vous avons soutenu, nous n'avons jamais Vous avez entendu parler de la présidence, et nous voulons savoir pourquoi.
@brieLarson
J'avais commencé à jouer quand j'avais 7 ans et j'avais toujours tort. J'arriverais toujours à la toute fin [de l'audition], mais je n'étais pas un package parfait d'une chose. Je n'étais pas un cliché, et cela a toujours fonctionné contre moi. Je n'étais pas assez joli pour jouer la fille populaire, je n'étais pas assez mousy pour être la fille mousie. Ensuite, il y avait une émission de télévision dans laquelle Toni Collette jouait. Et quand un rôle pour jouer une fille qui luttait avec l'identité est venu, j'ai pensé: "Oh, c'est ce que j'étais censé faire. Tout a précédé ce moment. " J'avais 18 ans. Je me disais: "C'est ça." Je ne l'ai pas compris. Et j'étais dévasté.
@meganNicole
J'ai grandi en écoutant de la musique pop avec mon père dans la voiture, et nous écoutions juste Stevie Wonder, Al Green, Earth Wind & Fire, KC et le Sunshine Band - toutes ces bonnes choses. Donc, le voir serpenter à nouveau est vraiment excitant, et j'adore écouter la radio.
@patriciaMauceri
J'avais une compréhension très marginale de ce que la foi en Dieu grandissait parce que, même si je suis allé dans une école catholique, sans avoir de parents qui étaient vraiment activement impliqués dans la foi, il n'y avait pas de renforcement. Donc, à la suite de cela, je suppose que je pensais juste que Dieu était quelqu'un que vous avez mis dans une boîte et que vous l'avez mis sur une étagère et que vous l'avez appelé lorsque vous avez eu des crises.
@pankajMishra
J'ai grandi dans de petites villes de l'Uttar Pradesh, du Madhya Pradesh et du Maharashtra - des endroits comme Akola, Betul, Wardha, Jhansi; Je pensais que la montée de l'Inde provinciale serait un sujet intéressant à aborder.
@stephenMerchant
J'ai connu de mauvaises rencontres et une mauvaise intention avec les femmes du monde entier, du Vietnam à Paris. Quand j'avais 21 ans, les femmes étaient une énigme; Ils étaient ce code qui devait être craqué. Ils étaient «l'autre». Je pensais souvent qu'écrire ce truc dans le stand-up et les émissions seraient un exorcisme, mais ce n'est pas le cas; ça ne fait aucune différence.
@evelKnievel
Je suppose que je pensais que j'étais Elvis Presley mais je vous dirai quelque chose. Tout ce qu'Elvis a fait était de se tenir sur scène et de jouer une guitare. Il n'est jamais tombé sur cette chaussée à 80 mph.
@scottAukerman
J'ai grandi en aimant David Letterman et Pee-Wee Herman, mais en ce qui concerne la comédie de performance en direct, tout ce que je savais était les comédiens du monde de type Jerry Seinfeld, et c'est ce que je pensais que la comédie de performance en direct était.
@nileRodgers
J'ai grandi à l'époque de l'album concept. Ce que je fais maintenant, c'est de prendre des singles, et ce sont leurs propres histoires complètes; Vous n'avez pas nécessairement à entendre le reste de l'album parce que je ne pense plus que les albums soient créés comme ça. Ils obtiennent des chansons de partout.
@michaelPollan
J'ai eu la chance de voir comment mes articles ont directement profité à certains agriculteurs et aidé à construire des marchés pour leurs produits d'une manière qui préserve les terres du développement. Cela fait de moi un optimiste désespéré.
@rahulDravid
Je pense que la crédibilité, quelle que soit ce que vous faites, si vous êtes dans la vie publique, alors c'est important.
@dawnAngelique
Je pensais que si je donnais aux gens tout mon voyage en une seule fois, cela pourrait être écrasant et facilement oublié, et je ne voulais pas faire un album où le single était si populaire que vous négligez tout le disque. Ainsi, trois parties se sentaient bien - c'est un nombre qui ne peut pas être divisé en.
@markHaddon
L'élan principal pour être un écrivain est de penser: «Je pourrais inventer un autre monde. Je ne suis pas très intéressé par celui-ci.
@gerardWay
Je n'avais pas de direction. J'ai pensé: «J'ai besoin de faire une différence dans ma vie» et la musique était ma réponse.
@danielPetrie
J'avais le sentiment de diriger Cocoon II: le retour. Au début, je n'étais pas trop intéressé parce que c'était une suite. Ensuite, j'ai lu le script et j'étais excité par les relations et sa qualité mystique.
@gwenStefani
J'avais fait la poussée et la poussée des records sans doute, et c'était un vrai défi pour moi: je pense qu'après la naissance à deux reprises, faisant plusieurs tournées, tout ce que j'avais fait, je me suis vraiment éteint après cela.
@lisaLutz
J'ai certaines règles pour l'entribuer, en vertu de laquelle tout ce qui est en plein air est un jeu équitable. Mais je pense aussi, à la lumière de certaines tendances actuelles de notre culture, cette vie privée devrait être respectée.