Florence Welch
@florenceWelch
En faisant le premier album, je pense que j'ai écrit une chanson sur six mois. Le premier album portait tellement sur le chant le portant.
Je suppose que je pensais que j'étais Elvis Presley mais je vous dirai quelque chose. Tout ce qu'Elvis a fait était de se tenir sur scène et de jouer une guitare. Il n'est jamais tombé sur cette chaussée à 80 mph.
58
syllabes
41
mots
3
phrases
159
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@florenceWelch
En faisant le premier album, je pense que j'ai écrit une chanson sur six mois. Le premier album portait tellement sur le chant le portant.
@michelleDockery
Quand j'étais enfant, je suis allé à l'école de scène trois fois par semaine le soir - chant, ballet, tap, moderne et jeu, et j'ai adoré.
@robertEnglund
Quand j'étais un garçon, j'ai lu un terrible article dans un grand magazine américain hebdomadaire intitulé «Saturday Evening Post». Au milieu de ce magazine familial sur la table basse de mes parents, il y avait un article sur cette famille qui campait, et ils étaient tous mutilés par un grizzli dans leurs sacs de couchage.
@dennisHaysbert
Lorsque vous jouez un bon personnage, vous avez une idée que vous jouez le héros et le bon gars. En fait, je pense que vous êtes plus bloqué en jouant le bon gars que vous ne êtes le méchant. En tant que méchant, vous n'avez aucune inhibition. Rien ne vous empêche de faire ce que vous pensez que vous devez faire. Vous le faites parce que c'est ce qui est nécessaire.
@rashidJohnson
Quand j'étais plus jeune, je voyais du beurre de karité vendu dans la rue, et je m'intéressais à la façon dont les gens se sont encore enrobées dans le théâtre de l'africanisme. Vous voyez cela dans les dashikis et les coiffures et la musique.
@lykkeLi
Quand j'étais très peu, j'étais dans Michael Jackson. À six ou sept ans, c'était Madonna, mais elle n'est pas ce qu'elle était. J'ai été dans tout, d'Edith Piaf à Joe Strummer au Velvet Underground au suicide en passant par une tribu quête à la musique africaine.
@denisLawson
Quand j'étais très petit, quand j'avais cinq ou six ans, c'est ce que je voulais être. Je voulais être un homme de chanson et de danse. Ensuite, je me suis beaucoup inspiré pour aller visiter mes grands-parents à Glasgow, où j'irais voir Variety. Cela m'a donné envie de le faire aussi.
@henryFord
Quand on parle de puissance, de machines et d'industrie croissantes, il y a une image d'un monde froid et métallique dans lequel de grandes usines chasseront les arbres, les fleurs, les oiseaux et les champs verts. Et que nous aurons alors un monde composé de machines métalliques et de machines humaines. Avec tout cela, je ne suis pas d'accord. Je pense qu'à moins que nous en sachions plus sur les machines et leur utilisation, à moins que nous ne comprenions mieux la partie mécanique de la vie, nous ne pouvons pas avoir le temps de profiter des arbres, des oiseaux et des fleurs et des champs verts.
@davidTennant
Lorsque vous êtes plus âgé, vous voulez avoir peur parce que vous comprenez davantage où sont les limites entre la fantaisie et la réalité, et je suppose qu'elles sont plus floues, vous êtes plus jeune.
@robertEnglund
Quand j'étais un garçon, j'ai lu un terrible article dans un grand magazine américain hebdomadaire intitulé «Saturday Evening Post». Au milieu de ce magazine familial sur la table basse de mes parents, il y avait un article sur cette famille qui campait, et ils étaient tous mutilés par un grizzli dans leurs sacs de couchage.
@andersonCooper
Quand j'étais plus jeune, j'ai parlé aux adultes autour de moi que je respectais le plus de la façon dont ils étaient là où ils étaient, et aucun d'entre eux n'a tracé un cours qu'ils auraient pu prédire, donc cela semblait une perte de temps pour planifier trop à long terme. Depuis lors, je suis toujours allé sur mon instinct.
@dakotaJohnson
Quand maman et papa étaient au sommet de leur carrière, et que les choses étaient super folies et qu'ils ne pouvaient pas quitter leurs maisons, il n'y avait pas de médias sociaux. Il s'agissait d'autographes. Maintenant, tout le monde est la presse. Je pense que la renommée est perforée: elle peut être glorieuse, mais elle peut aussi détruire un humain.
@mikeBirbiglia
Quand j'étais à l'université, ma troupe d'improvisation et moi avons fait un road trip à Chicago, et je suis allé à la deuxième ville pour voir la revue classique `` Paradigm Lost '' - avec Tina Fey, Rachel Dratch, Scott Adsit et Kevin Dorff. Cela m'a époustouflé et m'a prouvé que vous pouvez faire des sketchs comme si vous faisiez «Long Day's Journey Into Night». Nous pourrions le traiter comme du théâtre.
@edwardSnowden
Lorsque Laura Poitras m'a demandé si elle pouvait filmer nos rencontres, j'étais extrêmement réticent. Je suis reconnaissant de lui permettre de me persuader. Le résultat est un film courageux et brillant qui mérite l'honneur et la reconnaissance qu'il a reçus. J'espère que ce prix encouragera plus de gens à voir le film et à être inspiré par son message que les citoyens ordinaires, travaillant ensemble, peuvent changer le monde.
@sarahVaughan
Quand je chante une chanson, les paroles sont importantes pour moi. La plupart des paroles standard que je connais bien. Et dès que j'entends un arrangement, je reçois des idées, un peu comme souffler une corne. Je suppose que je ne chante jamais de mélodie de la même manière deux fois.
@taylorHackford
Quand Ray Charles se concentre, il est comme un morceau de granit, rien ne se contracte, rien, ... il était assis pendant 25 minutes solide comme ça, comme une pierre, et j'ai pensé: `` Oh mon Dieu, s'il ne l'aime pas, «m est mort. ... Et puis finalement, après 25 minutes, il a commencé à parler à l'écran. Je l'ai entendu dire «c'est vrai. C'est la vérité.' .
@laurieAnderson
Quand j'avais quatre ans, j'étais une sorte d'adorateur de Sky. Je regardais le ciel et je voulais évaporer dans le ciel - j'ai adoré le ciel. J'ai adoré regarder les arbres, juste parce qu'ils ont touché le ciel.
@chrisetteMichele
Quand j'étais à l'école, j'avais l'habitude de faire de mes professeurs tout le temps. Mais j'étais vraiment, vraiment sympa. J'adore faire rire les gens. Et même dans ces farces, les enseignants riaient la plupart du temps.
@samanthaHunt
Quand j'apprenais à écrire, j'étais entouré de poètes; Brian Blanchfield et Annie Guthrie ont toujours été avec moi pendant que j'apprenais. Je suis tellement reconnaissant pour les poètes de ma vie. À cause d'eux, j'ai toujours connu l'importance de chaque mot, ligne.
@bobbyDavro
Quand j'étais à ma hauteur à la télévision, j'étais toujours occupé - répéter, pratiquer mes impressions, apprendre de nouveaux documents. Lorsque cela s'estompe, j'ai dû trouver un autre moyen d'être créatif. Les maisons étaient quelque chose à faire à la place. Ils m'ont sauvé.
@bebeRexha
Quand j'étais petite, mon rêve était juste d'entendre ma chanson à la radio. C'était très fascinant pour moi, et je me disais: «Comment puis-je faire ça? Maintenant, c'est comme: "Oh mon Dieu, ma chanson est à la radio!"
@martinGore
Quand les gens me rencontrent, je pense qu'ils sont surpris de découvrir que je ne suis pas toujours en train de greffer.
@edKoch
Lorsque j'ai été élu pour la première fois, j'ai obtenu 50% des voix en 1977 aux élections générales. En 1981, j'ai obtenu 75%. En 1985, j'ai obtenu 78%. Aucun maire n'a jamais obtenu ce vote. Ce n'était donc pas un problème. Sauf pour les gens qui étaient très hostiles à moi. Ils pensaient qu'ils me blesseraient.
@meaghanRath
Quand j'étais plus jeune, je ne savais pas vraiment ce que je voulais faire, mais j'ai dit beaucoup de mensonges à l'école. J'ai dit à mes amis une fois que je jouais la fille de John Travolta dans un film. J'ai également dit aux gens que j'avais cette affaire romantique avec Jonathan Taylor Thomas pendant un été.
@chrisHardwick
Quand je grandissais, j'étais aussi exclu socialement que n'importe quel nerd pouvait l'être. J'étais dans le club d'échecs, j'ai apporté des trucs D&D à l'école, j'avais chaque système de jeu que vous pouviez imaginer, j'ai passé d'innombrables heures à Arcades, à un camp informatique, à une forte présence dans le club latin. Tout ça.
@jamesBeard
Quand je marche sur un marché, je peux voir une coupe de viande différente ou un légume inhabituel et penser: «Je me demande comment ce serait si je prenais la recette de cette sauce que j'avais en Provence et que je mets les deux?» Alors je vais à la maison et essayez-le. Parfois, mon idée est un succès et parfois c'est un flop, mais c'est ainsi que les recettes naissent. Il n'y a vraiment pas de recettes, seulement des millions de variations déclenchées par l'imagination de quelqu'un et le désir d'être un peu créatives et différentes. La cuisine américaine est construite, après tout, sur des variations d'anciennes recettes du monde entier.
@sergioMarchionne
Quand j'étais jeune et stupide, et que je n'avais pas d'argent, je me suis acheté la carcasse d'un type e jaguar. C'était un seau de rouille. J'ai passé toutes mes économies universitaires à essayer de réparer la voiture. Je ne l'ai jamais fait, et je l'ai finalement vendu pour récupérer au moins une partie de mon investissement.
@danielBruhl
Quand j'avais environ 15 ans, j'ai fait mon premier film. J'étais dans une agence pour enfants, et la troisième fois que j'ai été invitée à une audition, ils m'ont offert un peu de chose à quelque chose de gamin et j'ai gagné mon premier argent. J'étais très fier de pouvoir acheter mon premier vélo de montagne avec mon propre argent.
@matthewQuick
Quand j'étais au lycée, je prenais le petit déjeuner avec mon grand-père tous les matins. Il a inculqué beaucoup de valeurs en moi: travail acharné, loyauté. Il a grandi pendant la Grande Dépression à Philly dans la pauvreté - il n'avait pas assez à manger quand il était enfant. Parfois, sa famille était expulsée de leur appartement parce qu'ils ne pouvaient pas payer le loyer.
@margaretAtwood
Quand ils sont venus récolter mon cadavre (ouvrir la bouche, fermer les yeux), j'ai coupé mon corps de la corde, surprise, surprise: j'étais toujours en vie. Heureuse de chance, les amis, je connais la loi: vous ne pouvez pas me exécuter deux fois pour la même chose. Comme c'est gentil. Je suis tombé dans le trèfle, je l'ai inspiré et j'ai déclenché mes dents sur un sourire sale. Vous pouvez imaginer comment cela s'est passé. Maintenant, je n'ai qu'à les regarder à travers mes yeux bleu ciel. Ils voient leur propre mauvaise volonté alors dans le front et tourner la queue avant, je n'étais pas une sorcière. Mais maintenant j'en suis un.