Rachel Riley
@rachelRiley
Quand j'ai commencé, j'ai essayé de porter des choses que je pensais qu'un présentateur de compte à rebours devrait porter.
Quand j'étais à ma hauteur à la télévision, j'étais toujours occupé - répéter, pratiquer mes impressions, apprendre de nouveaux documents. Lorsque cela s'estompe, j'ai dû trouver un autre moyen d'être créatif. Les maisons étaient quelque chose à faire à la place. Ils m'ont sauvé.
86
syllabes
44
mots
4
phrases
206
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelRiley
Quand j'ai commencé, j'ai essayé de porter des choses que je pensais qu'un présentateur de compte à rebours devrait porter.
@georgeMichael
Les années 90 ont été un peu un désastre pour moi à bien des égards. Sur le plan personnel, je ne pense pas que j'aurais pu faire une tournée. De plus, j'ai eu des problèmes physiques avec mon dos qui sont maintenant triés et je n'étais tout simplement pas dans le bon état d'esprit.
@nas
Les grandes étoiles du rap, elles étaient trop grandes, donc quand ma génération de rap a commencé, il s'agissait de vous faire entrer dans mon appartement. Il ne s'agissait pas d'être une star du rap; Il s'agissait autre chose que.
@hermanMelville
Cette heure dans la vie d'un homme quand la première aide de l'humanité lui échoue, et il apprend que dans son obscurité et son indigence, l'humanité lui tient un chien et aucun homme: cette heure est difficile, mais pas la plus difficile. Il y a encore une autre heure qui suit, quand il apprend que dans sa minuté et son abjection comparatives infinies, les dieux le méprisent de même et ne le possèdent pas de leur clan.
@kristenStewart
L'acte est en soi un mensonge. Vous truquez quelque chose. La fille est allongée là, elle prétend qu'elle ne sait pas que la caméra est allumée, elle se fait frapper et "accidentellement" qu'il s'échappe? Tout le monde fuit ses propres bandes sexuelles! C'est un stratagème pour devenir célèbre - ce n'est pas une question de sexe. Ce n'est pas comme quand Madonna a fait son livre de sexe, et c'était une entreprise artistique où elle l'a reconnu et en a parlé et en était tellement franc. C'est différent. Ce n'est pas franc. Ce n'est pas honnête. C'est un stratagème pour devenir célèbre.
@carolineFlack
L'anxiété que j'obtiens plus quand je ne travaille pas. Donc, en fait, le travail, pour moi, enlève mon anxiété, et faire la télévision en direct, à ce moment-là où vous êtes consommé par autre chose, cela enlève toutes mes pensées. Cela vous distrait!
@jimmyWhite
Cette période à la fin des années 80 et au début des années 90 était quand je jouais mon meilleur snooker. Mon problème était que j'avais tellement de mauvaises habitudes que ma préparation était terrible: des gens comme Steve Davis ou Dennis Taylor étaient des pros.
@juliannaBaggott
Pendant que j'étais au collège devenant un bon catholique, je devenais également un écrivain - hanté par le catholicisme.
@amyGrant
Cela s'est produit lorsque j'étais étudiant de première année au lycée. Le gars le lisant [la Bible] sortait avec ma sœur aînée. Je pensais qu'il était la chose la plus mignonne qui se soit jamais produite à Nashville. Il avait neuf ans de plus que moi et je me suis dit: «Mimi, je déteste te faire ça, mais je vais voler ce gars. Je suis donc allé à cette étude biblique en pensant que j'allais faire tomber ce gars amoureux de moi. J'avais quatorze ans. Hé, tu sais. Mais j'étais tellement dépassé par ce dont ils parlaient dans cette étude biblique. Je suis devenu un chrétien très sérieux et engagé.
@richelleMead
La réponse m'est venue avant même d'avoir fini de me poser la question. Je ne pouvais pas être la petite amie de Mason parce que quand j'imaginais quelqu'un me tenant et chuchotant des choses sales à mon oreille, il avait un accent russe.
@jimmyWhite
Cette période à la fin des années 80 et au début des années 90 était quand je jouais mon meilleur snooker. Mon problème était que j'avais tellement de mauvaises habitudes que ma préparation était terrible: des gens comme Steve Davis ou Dennis Taylor étaient des pros.
@barbaraCorcoran
La meilleure erreur que j'ai jamais faite a été de croire que j'étais stupide. C'était une affaire d'enfance, mais cela s'est déroulé en grand temps à l'âge adulte. Cela m'a méprisé le reste de ma vie - dans le bon sens.
@bebeNeuwirth
C'était l'aura de Cheers: c'était spécial. C'était plus que la télévision; Vous pourriez amener les gens à invités dans l'émission que vous ne pouviez pas normalement obtenir.
@jeffreyEugenides
C'est alors que Leonard a réalisé quelque chose de crucial dans la dépression. Plus tu étais plus intelligent, plus c'était pire. Plus votre cerveau est plus net, plus il vous coupe.
@alanKing
C'est la grande chose à propos du Nouvel An, vous devenez un an de plus. Pour moi, ce n'était pas une telle blague, car mon anniversaire était toujours à cette époque. Quand j'étais enfant, mon père me disait que tout le monde célébrait mon anniversaire. C'est cela que sont les arbres.
@rickRiordan
Ce Persée a toujours gagné. C'est pourquoi mon maman m'a nommé après lui, même s'il était fils de Zeus Ann, je suis fils de Posidon. Le Persée d'origine était l'un des seuls héros des mythes grecs qui ont eu une fin heureuse. Les autres sont morts, se sont morts, mutilés, mutilés, empoisonnés ou maudits par les dieux. Ma mère espérait hériter de la chance de Persée. À en juger par la façon dont ma vie allait jusqu'à présent, je n'étais pas trop optimiste.
@barackObama
C'est à ce moment que l'Amérique s'envole, quand nous nous regardons les uns les autres et que nous nous occupons les uns des autres, lorsque nous nous enracinons les uns pour les autres, quand nous nous efforçons de faire mieux et d'être mieux que la génération qui nous a précédé et essayer de construire quelque chose Mieux pour les générations à venir, c'est pourquoi nous faisons ce que nous faisons. C'est tout l'intérêt de la fonction publique.
@danielleBrooks
C'est très, très important pour moi, de donner un autre récit. Et Netflix n'a pas eu peur de faire cela, comme nous le voyons de la pléthore de spectacles qu'ils ont, des émissions britanniques aux émissions américaines comme `` Master of None '', sur lesquelles j'ai été très reconnaissante d'être également. Juste donner des plateformes à des personnes qui ne se sont pas vues à la télévision.
@jonathanEdwards
Que la raison pour laquelle ils ne sont pas déjà tombés et ne tombent pas maintenant est seulement que le temps nommé de Dieu n'est pas venu. Car il est dit que lorsque cette heure d'échéance, ou que le temps nommé vient, leur pied glissera. Ensuite, ils seront laissés tomber, car ils sont enclins par leur propre poids. Dieu ne les tiendra plus dans ces endroits glissants, mais les laissera partir; Et puis, à cet instant, ils tomberont en destruction; Alors que celui qui se tient sur un sol déclinant si glissant, au bord d'une fosse, il ne peut pas se tenir seul, quand il est lâché, il tombe immédiatement et est perdu.
@landonDonovan
C'est une partie qui est toujours un défi pour les athlètes: essayer de garder la passion en vie tout en sachant que c'est toujours votre travail. Il ne fait aucun doute qu'à un moment donné, probablement le plus tôt possible, je serai assez épuisé. Et quand ce temps arrivera, je vais prendre du recul et y jeter un œil et voir si je veux continuer.
@mattCullen
Les séries éliminatoires de 2006 étaient des montagnes russes pour moi. J'ai pu m'appuyer sur Dieu et savoir que peu importe ce que les choses allaient fonctionner comme elles étaient censées fonctionner. J'ai eu cette confiance qui m'a permis d'entrer dans les jeux sans crainte. Quand j'ai prié avant les matchs, j'ai pu le laisser partir. Quand j'ai joué dans le septième match de la finale de la Coupe Stanley, j'ai prié plus ce jour-là que toute ma vie. C'était un jour où je m'appuyais beaucoup sur le Seigneur. Cela m'a aidé à affronter certaines de mes peurs.
@richelleMead
C'était ridicule ", j'ai dit à Dorian, une fois qu'elle était partie." Elle n'est pas le genre de personne à tomber pour votre flirt. "" Au contraire ", a déclaré Dorian." Elle est exactement le genre de personne à tomber pour cela. Je comprends ces femmes de chambre guerrières, vous savez. Ils vivent des vies si dures et froides, essayant toujours de suivre les hommes ... quand vraiment, ils ont juste besoin de quelqu'un pour les faire se sentir comme une femme. Et c'est, bien sûr, un domaine dans lequel j'excelle. Pourquoi, si j'avais dix minutes seuls avec elle -
@seanMcvay
C'est l'une des choses que j'aime dans notre entreprise: notre fraternité des entraîneurs. Aussi compétitif que cela soit, les gars trouvent le temps de partager quand ils le peuvent.
@gilesDeacon
Les étudiants sont à la hauteur de leurs globes oculaires dans les prêts, et cela va empirer. Ça va être hideux, en fait. Les étudiants vont être aux prises à vie. Cela va faire passer beaucoup de gens à l'université, ce qui est dommage.
@peterVeres
L'homme reste un animal qui est rarement heureux quand on contrarie ses instincts.
@mirandaOtto
C'est certainement quelque chose avec lequel je me sens plus à l'aise maintenant. Quand j'ai fait «Seigneur des anneaux», c'était quelque chose à quoi je n'étais pas tout à fait préparé, je ne savais pas comment faire face à ce genre d'attention, et je me suis en quelque sorte éloigné de ça, mais je suis meilleur à Traiter cela maintenant - beaucoup mieux.
@eoinColfer
C'est ce que je pensais. Quand j'ai regardé cet humain au visage. J'ai pensé qu'il était soit un génie ou un fou. Les yeux cool d'Artémis les aimaient sur l'écran. «Alors, qu'est-ce que c'est? demanda Foaly. «Un génie ou un fou?» Root a attrapé son blaster à trois barilages de la grille. "Quelle est la différence?
@luluWang
C'est ce que j'aime - sur «The Adieu», nous avons joué avec beaucoup de silence et beaucoup d'espace négatif, et j'ai vraiment travaillé avec le compositeur pour créer ces juxtapositions de ces silences gênants et quand quelque chose arrive.
@frederickBuechner
C'est cinq amis, un pour les blessures de Jesu, et Godric supporte toujours ce qui lui reste car en leur temps, ils l'ont tous porté sur eux. Quelle est l'amitié, quand tout est fait, mais le don et la prise de blessures?
@glenMorgan
L'idée de base est qu'il y a ce groupe qui, au cours des siècles, a appris à contrôler la réincarnation. Le personnage de John tombe sur cette réalisation, et c'est beaucoup plus proche de lui qu'il ne l'aurait jamais voulu. C'est une métaphore pour quand vous vous battez avec votre proche et que vous dites: "Qui est-ce?," Ou vous regardez dans le miroir et dites: "Pourquoi ai-je dit cela?" C'est l'intrus. Lorsque vous avez jeté une crise de colère à deux ans, ce sont eux.