Lori Greiner
@loriGreiner
J'ai réussi un certain succès et maintenant je pense aux bonnes choses que je peux faire.
Je ne pense pas qu'une interdiction musulmane soit dans l'intérêt de notre pays.
25
syllabes
13
mots
1
phrase
63
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@loriGreiner
J'ai réussi un certain succès et maintenant je pense aux bonnes choses que je peux faire.
@johnDarnielle
Il y a le double défi de vouloir parler d'un endroit authentique, puis de pouvoir être honnête à ce sujet. Même dans l'art le plus élevé, je pense que c'est ce que les gens apprécient, est une voix qui vient d'un vrai endroit.
@ellaPurnell
Je pensais que la mode était idiote, et maintenant je pense que cela peut être l'une des expressions les plus pures de l'art.
@pennJillette
Les gens semblent toujours penser qu'ils devraient voter eux-mêmes de l'argent. Ils semblent penser qu'il y a des choses qu'ils pensent être le travail du gouvernement, alors que c'est vraiment le travail de l'individu.
@naturiNaughton
Vous devez penser comme un homme d'affaires ou une femme d'affaires, et j'ai hâte de continuer à grandir, en tant qu'actrice, mais pour continuer à grandir en tant que marque et montrer aux gens que j'ai tellement plus à offrir.
@malcolmFraser
Je pense que le climat est trop important pour dire que nous allons attendre que tous nos problèmes économiques soient terminés avant d'agir efficacement.
@chuckTodd
Nous aimerons peut-être penser que la politique est une bataille d'idées et que la meilleure idée l'emporte. Mais ce n'est pas vrai dans la plupart des élections. La plupart des élections concernent les pires idées qui perdent, pas les meilleures idées qui gagnent.
@thomasJefferson
Je pense que nos gouvernements resteront vertueux pendant de nombreux siècles; Tant qu'ils sont principalement agricoles.
@deeyahKhan
Le phénomène Trump nous montre à quel point il existe une peur des musulmans et avec quelle facilité il peut être exploité.
@elliottSober
Je pense que l'existence de Beethoven est remarquable, mais je ne me hérisse pas la suggestion que cet événement avait une faible probabilité compte tenu de l'état initial de l'univers.
@lautheriatJeanLuBildellau
Je ne regarde pas beaucoup de télévision. Je pense que je devrais probablement regarder un peu plus, mais j'aime les émissions de la famille ABC.
@santiagoCalatrava
Je pense qu'il est important d'être présent dans les endroits où vous travaillez. Il ne s'agit pas seulement de faire un projet, mais de suivre le projet à travers sa construction.
@robZombie
Il vous suffit de faire ce que vous ressentez est fidèle à votre vision, puis le public prendra la décision. Mais dès que vous avez l'impression de créer un produit pour répondre à ce que vous pensez qu'ils veulent, cela ne fonctionne jamais. Il se sent toujours faux. Et le public peut le dire immédiatement.
@andyDick
En termes de vulgaire, je ne pense pas que vous deviez être violent à moins que ce ne soit un slapstick, de la violence pour vous-même. Cela peut être drôle - nous avons tous trébuché et tombé sur nos visages.
@paulRodgers
J'ai beaucoup d'analogiques. Je pense que beaucoup de gens le font. Il y a beaucoup de gens qui le redécouvent. J'ai encore beaucoup de mes anciens records de l'époque. C'est une joie de jouer des choses comme les «Hoodoo Man Blues» de Junior Wells »et John Mayall et les Blues Breakers avec Eric Clapton. Il y a une chaleur que vous pouvez encore ressentir.
@jamesBobin
J'ai toujours pensé que Lewis Carroll lui-même avait une certaine teinte de comédie. C'était un gars qui était satiriste. Il était vraiment un commentateur social à bien des égards et essayait de satiriser la société victorienne.
@normanGranz
J'ai permis aux artistes de jouer aussi longtemps qu'ils pensaient qu'ils pouvaient à juste titre continuer à créer.
@sueMonkKidd
Je pense que le mot «liberté» est beau, pas tellement dans sa phonétique, mais juste dans le pouvoir du mot lui-même.
@svenGoranEriksson
Si vous êtes directeur, vous êtes toujours responsable des bons moments et des mauvais moments. Chaque fois que vous ne gagnez pas un jeu, vous pensez que si vous auriez pu le faire d'une autre manière.
@jillianMichaels
Pourquoi pas toi? Pourquoi ne pas faire quelque chose pour le travail que vous aimez? Pourquoi ne pas avoir un corps sain? Pourquoi pas vous d'avoir un amour sain? Pourquoi ne pas être, avoir ou faire quelque chose que vous avez jamais rêvé? Nous sommes si rapides à penser que les autres méritent nous-mêmes. La vérité est que nous méritons tous. Alors pourquoi pas vous?
@sriSriRaviShankar
Pourquoi pensez-vous que vous êtes faible? Réveillez-vous et voyez que vous avez toute la force.
@thomasAKempis
L'amour ne ressent aucun fardeau, ne pense rien à ses ennuis, tente ce qui est au-dessus de sa force, ne plaide aucune excuse pour l'impossibilité, car il pense que tout est légal pour lui-même et que toutes choses sont possibles
@robertGreenIngersoll
Les quelques-uns ont dit, pensez! Les nombreux ont dit, croyez! Le premier doute a été l'utérus et le berceau du progrès, et dès le premier doute, l'homme a continué à avancer.
@rebaMcentire
Je ne pense pas qu'il y ait jamais eu un moment dans ma carrière où j'ai dit: «Je l'ai fait». Qu'est-ce que cela signifie: «Je l'ai fait? Fait à quoi? Si vous dites: «Je l'ai fait». Alors tu as fini? Je ne veux pas avoir terminé. Je ne veux pas arrêter.
@reineNoorDeJordanie
Je pense qu'il y a beaucoup d'experts qui disent, en fait, les nations les plus puissantes de la terre sont plus vulnérables aujourd'hui que les nations les plus faibles parce qu'ils sont les cibles de tant de ces groupes qui essaient de voler, d'acheter, de construire un nucléaire armes.
@tanabeJaune
Je vais vous laisser entrer un secret ... comment éviter de prendre un mauvais virage. Je parle d'expérience. Ne blâmez pas le monde qui vous entoure. Le monde est beaucoup plus grand ... que vous ne le pensez. Assez grand pour vous embrasser tous.
@jurneeSmollettBell
Jusqu'à ce que nous guérisons vraiment les blessures que nous avons traitées pendant l'esclavage, je ne pense pas que nous serons un pays pleinement réalisé.
@aidenEnglish
Nous sommes dans l'âge, évidemment, du contenu numérique, du contenu Internet. La seule chose que je pense que cette pandémie va faire est d'exploser ce type de contenu numérique.
@orenEtzioni
Je pense qu'il y a tellement de problèmes que nous avons en tant que société que l'IA peut nous aider à résoudre.
@rosemarieDewitt
Vous allez à New York, et les gens disent que les New-Yorkais sont si impolis, et je pense qu'ils sont si gentils. Ils pourraient vous crier dessus, mais c'est bien.