Florence Griffith Joyner
@florenceGriffithJoyner
J'adore travailler avec des enfants, parler avec eux et les écouter. J'encourage toujours les enfants à atteindre leurs rêves. N'essayez pas d'être comme moi. Être mieux que moi.
C'est en vous identifiant avec les espoirs, les rêves, les peurs et les aspirations des autres que vous pouvez les comprendre et les aider.
42
syllabes
24
mots
1
phrase
111
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@florenceGriffithJoyner
J'adore travailler avec des enfants, parler avec eux et les écouter. J'encourage toujours les enfants à atteindre leurs rêves. N'essayez pas d'être comme moi. Être mieux que moi.
@alanisMorissette
J'adore me rendre dans le ventre des raisons pour lesquelles les gens sont en armes sur quoi que ce soit. Vraiment, ce que je vois est une grande ombre en Occident, en Amérique en particulier, et tout le monde a peur de l'air stupide. Mais la vérité est que je suis un génie et je suis stupide en même temps.
@liBingbing
J'entends souvent les acteurs dire lors de leurs interviews: "Je veux jouer une personne folle, un meurtrier ou quelqu'un qui est à la pointe." Mais cette question me fait peur. Je veux dire, bien sûr, il y a des personnages que j'aimerais jouer, mais je ne peux pas vraiment dire spécifiquement qui ils sont. Il est beaucoup trop difficile de jouer une personne normale convaincante telle qu'elle est.
@janeGoldman
J'ai adoré les histoires de fantômes. J'adore les histoires d'horreur. J'adore tout ça, mais j'aspire vraiment à quelque chose pour me faire peur. C'est plus un désir pour cela que quelque chose qui doit nécessairement être cérébral ou sophistiqué. Bonne narration et quelque chose qui vous fait peur.
@bobMortimer
J'ai joué pour l'équipe de jeunes de Middlesbrough. À l'âge de 16 ans, je suis allé dans un hangar sur le terrain d'entraînement et on m'a dit qu'ils ne me signaient pas, donc c'était la fin de ce rêve. Le football était ma vie. J'ai joué au football quand je suis arrivé à l'école, au football à chaque pause et au football dès que je suis rentré à la maison.
@jarvisCocker
J'adore les Beatles. Je n'ai nommé aucun enfant après eux mais je les aime toujours vraiment. Ils étaient le premier groupe dont j'ai été bien conscient. Au début de mon adolescence, je restais parfois et écoutais la radio toute la journée dans l'espoir que j'attraperais une chanson par eux que je n'avais jamais entendue auparavant et que je pourrais le coller sur mon lecteur de radio-cassette.
@benAffleck
Je pense vraiment que cela explique pourquoi le public va au cinéma maintenant, c'est vous emmener dans un monde auquel vous n'avez pas accès, que ce soit le monde des Avengers ou de la Terre du Milieu ou des Bars à Boston dans lequel vous auriez peur d'entrer. Vous voyez des personnages là-bas - ce ne sont pas des hobbits mais ils sont proches.
@stevenSeagal
J'aime la Russie. Certaines personnes aiment l'Afrique, certaines personnes aiment le Mexique, certaines personnes aiment le violet, la couleur violette. J'adore la Russie et je n'ai pas peur de le dire.
@lanceStroll
Je n'ai jamais vraiment regardé la Formule, comme c'était l'objectif à long terme. J'ai évidemment rêvé, et mes aspirations étaient de se rendre à la Formule 1, mais j'ai vraiment commencé à y penser en Formule 3 à 16, 17 ans, et j'ai vu que c'était juste devant moi.
@rickRiordan
Je n'ai jamais pensé que je verrais Rome ", a déclaré Hazel." Quand j'étais en vie, je veux dire pour la première fois, Mussolini était en charge. Nous étions en guerre. "" Mussolini? "Leo fronça les sourcils." N'est-il pas comme BFF avec Hitler? "Hazel le regarda comme s'il était un étranger." BFF? "" Peu importe. "" J'adorerais voir voir voir La fontaine de Trevi, "dit-elle." Il y a une fontaine sur chaque bloc, "grommela Leo." Ou les marches espagnoles ", a déclaré Hazel." Pourquoi voudriez-vous venir en Italie pour voir les marches de Spanosh? ", A demandé Leo." Pour la Chine pour la cuisine mexicaine, n'est-ce pas? "" Vous êtes sans espoir, "se plaignait de Hazel." Alors m'a-t-on dit.
@davidSuchet
J'adore jouer de vraies personnes. C'est un énorme défi et une responsabilité que je prends à bord et que je savoure. Cela me fait aussi peur à mort. Donnez-moi un personnage totalement fictif et je n'ai pas le même genre de responsabilité. Si, cependant, je joue à Sigmund Freud ou Robert Maxwell ou à qui, alors il y a une responsabilité.
@jimPalmer
J'ai rêvé une fois de lancer des révolutions, de déclencher des mouvements, de mobiliser les masses et de tout changer. Maintenant, j'ai appris la beauté et la signification profonde de simplement aimer mon voisin.
@gautamGambhir
Je peux essayer de me lancer dans l'éducation. Je peux ouvrir une école, et c'est mon rêve ultime. L'ouverture d'une école donnera une éducation aux enfants, qui sont l'avenir de notre pays. Si nous pouvons les éduquer correctement, je pense que cela changera l'avenir du pays.
@reshmaSaujani
Je ne tiens jamais pour acquis à quel point j'ai de la chance d'être un Américain et quel privilège il est de passer chaque jour dans un organisme à but non lucratif dédié à aider la prochaine génération de filles à réaliser leurs rêves. Mon voyage, en tant que fille de réfugiés, montre ce que les réfugiés et les enfants des réfugiés peuvent créer pour tous les Américains.
@jamieChung
J'adore la photographie, j'adore la nourriture et j'aime voyager, et assembler ces trois choses ne serait que le rêve ultime.
@ginaHaspel
Je me souviens que ma première réunion d'agent étranger était sur une nuit sombre et sans lune avec un agent que je n'avais jamais rencontré auparavant. Quand je l'ai ramassé, il m'a passé l'intelligence et je lui ai passé de l'argent supplémentaire pour les hommes qu'il a menés. Ce fut le début d'une aventure dont je n'avais rêvé que.
@markTwain
Le courage n'est pas le manque de peur. Il agit malgré cela.
@taraBrach
J'ai mentionné plus tôt les deux ailes de conscience. La première étape consiste à reconnaître la peur de se rapprocher des autres - ce témoignage honnête de sa place dans le corps, où il est dans vos croyances. L'autre aile considère ce que l'on voit avec gentillesse et compassion.
@jackKerouac
J'ai réalisé que c'était tous les instantanés que nos enfants regarderaient un jour avec une merveille, pensant que leurs parents avaient vécu des vies lisses et bien ordonnées et se sont levés le matin pour marcher fièrement sur les trottoirs de la vie, ne rêvant jamais de la folie et de l'émeute en lambeaux et de l'émeute De nos vies réelles, notre nuit réelle, l'enfer, le vide insensé.
@altonEllis
J'aime tellement que tu vois, tu es même dans mes rêves peut entendre bébé, je peux t'entendre m'appeler tellement amoureux de toi, tout ce que je veux faire pour toi bébé, merci bébé.
@richardCoyle
Je n'aime jamais juger le personnage. Je dois juste laisser mes sentiments de pitié ou de peur à propos d'un personnage - quoi que je ressens envers le personnage, j'essaie de laisser d'un côté. C'est bien de les avoir, mais cela ne m'aide pas. Je ne peux pas agir ces choses. Je viens de jouer le personnage aussi honnêtement que possible.
@seamusHeaney
Je pourrais aimer être un albatros, pouvoir glisser pendant des jours et rêver sur des centaines de kilomètres le long des thermiques. Et puis pouvoir accrocher comme une affliction autour du cou de certaines personnes.
@keiynanLonsdale
Je pense que mon paysage de peur serait que je devais sauter d'un avion ou avoir à faire du skydive. Je verrais cela comme l'une des choses les plus effrayantes de tous les temps. Et puis aussi, je ne suis vraiment pas fan des araignées et des bugs.
@jamesThurber
Je n'ai jamais eu de chien qui montrait une peur humaine de la mort. La mort, pour un chien, est la finale de contrainte inévitable, l'odeur la moins inéluctable sur un sentier redoutable, mais ils aiment y faire face seuls, sortant dans les bois, parmi les feuilles, s'il y a des feuilles lorsque leur temps arrive, durable Sans distraction humaine sentimentale, la dernière solitude, qu'ils sont assez sages pour savoir ne peuvent être partagées par personne.
@yannMartel
Je dois dire un mot sur la peur. C'est le seul véritable adversaire de la vie. Seule la peur peut vaincre la vie. C'est un adversaire intelligent et perfide, à quel point je sais. Il n'a pas de décence, ne respecte ni loi ni convention, ne montre aucune pitié. Il vaut pour votre point le plus faible, qu'il trouve avec une facilité infaillible. Cela commence dans votre esprit, toujours. Un instant, vous vous sentez calme, assuré, heureux. Ensuite, la peur, déguisée dans le costume de doute doux, vous glisse dans votre esprit comme un espion.
@stephenJayGould
J'adore lire les dédicaces de vieux livres écrits en monarchies car ils honorent invariablement un chevalier ou du duc (généralement insignifiant) avec des mots complets de l'insincérité sycophantique, le louant comme la lumière de l'univers (dans l'espoir, sans aucun doute, pour quelques ducats soutenir les travaux futurs); Cette vieille pratique me fait me sentir comme un homme aussi honnête et droit, en comparaison, lorsque je mets une rotation positive, peut-être toujours légèrement exagérée, sur une proposition de subvention.
@veraFarmiga
J'adore le samedi soir avec mon meilleur ami et un grand bol de pâtes, voulant une bonne peur, quelque chose qui dira: «Écoutez, votre vie n'est pas aussi mauvaise que celle-ci. Votre vie peut être bien pire.
@jean5
Je n'ai jamais souhaité être une «rock star». Je voulais juste être un musicien de travail. Mes rêves n'ont même pas dépassé un joueur de session ou un musicien de travail. C'était trop bien au-delà de mes rêves.
@joeGreene
Je n'ai jamais eu envie de blesser personne. À certains moments, j'ai eu des envies violentes, mais je ne pense pas avoir jamais blessé personne. J'ai essayé quelques fois, mais je ne pense pas que je l'ai fait. Ouais, je suppose que j'ai. À l'école secondaire. J'étais sale alors. Coup de pied. Je ne les ai peut-être pas mal, cependant, ils avaient peut-être peur de moi.
@megTilly
J'aime vraiment jouer. À la maison, je ne peux même pas terminer une phrase, et ici je lis ces merveilleuses lignes. Je pense que ce doit être le rêve de chaque femme au foyer, d'être une actrice à temps partiel.