Vanessa Amorosi
@vanessaAmorosi
Je suppose que mon mantra est que vous devez travailler très dur si vous voulez quelque chose. Vous devez vous engager dans le travail acharné et la persévérance même lorsqu'il devient difficile.
Aurais-je pu sortir alors? Si je l'avais fait, Terry n'aurait pas accepté le travail.
25
syllabes
14
mots
2
phrases
65
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vanessaAmorosi
Je suppose que mon mantra est que vous devez travailler très dur si vous voulez quelque chose. Vous devez vous engager dans le travail acharné et la persévérance même lorsqu'il devient difficile.
@shankarMahadevan
Je pense qu'une chose qu'un homme d'affaires peut apprendre est de ne pas suivre un chemin qui a déjà réussi. Vous ne serez jamais un briseur de cheminement alors.
@ralphFiennes
J'ai un excellent éditeur et j'apprécie, d'une manière masochiste, d'être impitoyable à propos de ma propre performance. Comment puis-je savoir, mais je pense que je suis assez bon pour dire: "Ce n'est pas bon. Ce n'est pas bon. C'est tout. C'est tout. C'est bien." Et je suis avec l'éditeur qui dit: "Non, je pense que vous vous trompez. Ce n'est pas votre meilleur." Il y a un point initial dans l'édition, si vous vous dirigez, surtout dans mon cas, où vous allez, "Aïe, aïe, aïe, je ne peux pas regarder ça." Et puis, il y a un point où vous devenez au nez dur et enlevez simplement votre névrose et dites: "Qu'est-ce qui fonctionne? C'est bon. C'est bon. Nous pouvons perdre cela et perdre cela." Vous obtenez des objectifs à ce sujet.
@thomasMiddleditch
J'ai grandi dans une ville hippie, alors j'ai fait mon jeu à l'extérieur et le ski et tout ça, mais j'ai aussi eu mes amis nerd avec lesquels je suis allé organiser des soirées LAN, met mon `` contre-frappe ''.
@charlesMBlow
J'ai eu un trajet incroyablement long - New York vers D.C. - Quand j'ai travaillé chez «National Geographic». Je déteste perdre du temps, alors j'ai passé mon temps en écrivant sur ma vie sur la prémisse que je pourrais être en mesure de les présenter comme de courts essais dans des magazines. Ce n'est que plus tard que j'ai réalisé que j'écrivais un livre.
@richardGreenberg
J'avais une connexion de l'intrigue que personne ne comprenait pour ce quatrième personnage, et j'ai décidé, oh, personne ne l'obtient, c'est tout. J'écrirai un autre projet pour lui donner un sens. Il m'a fallu un certain temps pour apprendre que ces trois personnes étaient au cœur de cette pièce, ce qui semble si évident maintenant.
@katharineMcphee
J'ai des membres de la famille qui vivent en Afrique. À cause de la famille qui y vit, je sais ce qui se passe dans ces pays, et il me semble si idiot que des maladies comme le paludisme sont si répandues lorsqu'elles sont entièrement évitables. Pourtant, les enfants meurent encore toutes les 35 secondes.
@billMumy
J'avais ma guitare sur le tournage de «Lost in Space» tous les jours. J'étais le seul dans la distribution à avoir une stéréo dans son vestiaire. Donc, alors que j'étais à l'école ou quand j'étais là-bas à travailler avec le Dr Smith et le robot, la moitié du reste de la distribution était dans ma bande-annonce en écoutant leurs dossiers qu'ils apporteraient.
@margoPrice
J'avais cette mentalité que je devais sortir au spectacle de tout le monde pour que tout le monde à la fin de la semaine vienne à la mienne - que je devais sortir et frotter les coudes, trouver une exposition. Une petite partie de cela est vraie. Mais si quelque chose est bon, les gens le remarqueront quand vous l'éteignez.
@johnAstin
Je suppose que l'une des raisons pour lesquelles je fais la pièce Poe, c'est que je pense que Poe démontre que peu importe à quel point les choses sont difficiles, si vous continuez à avancer dans la vie, vous pouvez éventuellement devenir victorieux, même si c'est plus tard dans la vie.
@annieLennox
J'ai un appel dans mon âme, si vous voulez, pour essayer de faire ma vie d'une manière ou d'une autre. Quelle est la valeur de mon existence?
@asapRocky
Je déteste le battage médiatique. Quand 50 Cent est sorti, les gens disaient qu'il était le meilleur rappeur vif: "Oh, il a été abattu neuf fois, il est meilleur que Tupac, il est meilleur que Biggie." C'était tout le battage médiatique.
@timRyan
J'ai une dépendance à la puissance de poulet ... Je ne peux parfois pas sortir d'un restaurant sans au moins essayer leurs ailes de poulet. C'est donc ma grande chute.
@yungLean
Je déteste quand les gens essaient d'expliquer la musique. La meilleure chose à propos de la musique est que c'est invisible. Si vous faites une chanson et que quelqu'un est comme, «expliquez-le» et que vous expliquez le message, c'est comme - Poof. Tout s'écrase.
@johnTrudell
Je trouve qu'il y a de la place en musique pour parler avec la musique. Il peut étendre les moyens de participer aux gens avec la musique. Cela ne semble pas hokey ou comme une sorte de voix off.
@katherineHelmond
J'avais une tuberculose quand j'étais enfant. J'ai donc été mis à faire des choses comme le dessin et la lecture. Et j'ai été élevé dans une famille où les manières étaient importantes. C'est peut-être pour cela que je semble si raffiné.
@andreaRiseborough
J'ai grandi en banlieue à l'extérieur de Newcastle, et il y avait des murs vierges, et il y avait beaucoup d'espace à imaginer - les champs et les autoroutes - alors je m'asseyais et me parlait en tant que personnes différentes.
@mertonMiller
J'ai eu certains des étudiants de ma classe de financement faisant réellement des travaux empiriques sur les structures de capital, pour voir si nous pouvions trouver des modèles évidents dans les données, mais nous ne pouvions pas en voir.
@stephenColeKleene
J'ai eu quelques hésitations sur la philosophie parce que, si vous élaboriez une théorie philosophique, il était difficile de savoir si vous alliez être en mesure de le prouver ou si d'autres théories avaient une plus bonne affirmation sur la croyance.
@rickRiordan
J'ai eu le sentiment que Poséidon ne savait vraiment pas quoi penser de moi. Il ne savait pas s'il était heureux de m'avoir en tant que fils ou non. D'une manière étrange, j'étais content que Poséidon soit si distant. S'il avait essayé de s'excuser, ou m'a dit qu'il m'aime, ou même souri. Cela se serait senti faux. Comme papa humain, faire une excuse boiteuse pour ne pas être là. Je pourrais vivre avec ça. Après tout, je n'étais pas encore sûr de lui non plus.
@mattCartwright
J'avais toujours pensé à courir pour un bureau politique élevé, et j'attendais en quelque sorte que les stars s'alignent. Et, vous savez, ils ne tiennent pas la porte ouverte pour vous. Vous devez en quelque sorte vous frayer un chemin.
@chrisColeman
J'ai été relégué en tant que joueur et j'ai souffert du sentiment d'échec. C'est horrible, et lorsque vous faites partie d'une tenue internationale qui s'approche si près, et que vous ne le faites pas, ce n'est pas un bon sentiment. Je ne veux plus ça. Je veux faire partie d'une équipe qui fait quelque chose que personne d'autre n'a fait.
@julietMarillier
J'avais grandi. J'avais appris qu'être une femme savait quand rester ferme et quand faire des compromis. J'avais appris à rire et à pleurer; J'avais appris que j'étais faible et fort. J'avais appris à aimer. Je n'étais plus un arbre rigide et droit qui ne fléchirait pas et ne s'inclinerait pas, même si le coup de vent menaçait de le casser en deux; J'étais le saule qui se plie et frissonne et se balance, et pourtant reste fort.
@imranKhan
Dans la plupart du Pakistan, c'est un pays féodal. Les gens sont très effrayés et opprimés par l'autorité. Mais lorsque vous vous déplacez dans ces zones plus sauvages, elles ne sont pas si facilement supprimées.
@benHarper
J'ai grandi avec la musique des garçons aveugles. Ma famille possède un magasin de musique à Claremont, en Californie, appelé le Claremont Folk Music Center. J'ai grandi avec une forte alimentation de l'évangile, du folk et du blues parce que ce sont en quelque sorte les pierres angulaires de la musique américaine traditionnelle.
@henriMatisse
J'ai toujours cherché à être compris et, même si j'ai été pris en charge par des critiques ou des collègues, je pensais qu'ils avaient raison, en supposant que je n'avais pas été assez clair pour être compris. Cette hypothèse m'a permis de travailler toute ma vie sans haine et même sans amertume envers la critique, quelle que soit sa source. J'ai compté uniquement sur la clarté de l'expression de mon travail pour gagner mes fins. La haine, la rancune et l'esprit de vengeance sont des bagages inutiles pour l'artiste. Sa route est assez difficile pour qu'il nettoie son âme de tout ce qui pourrait le rendre davantage.
@steveO
Je suppose que j'imaginais toujours que j'allais mourir, comme, en quelque sorte. J'allais, comme, sortir dans une sorte de gloire. Je n'ai jamais pensé à se décolorer dans l'obscurité. Et j'ai travaillé si dur pour avoir une vie, une identité, dans l'obscurité et trouver la paix avec cela.
@michailAntonio
J'ai eu des essais avec QPR où j'ai gagné tous les exercices de course et après avoir joué un match, on m'a dit que tout ce que je faisais déterminerait si j'étais repéré. J'ai marqué et aidé un, seulement pour qu'on me dise que je n'ai pas mis assez de croix. Je n'ai donc pas été signé.
@ylanNoel
Je n'avais pas vu «la purge» jusqu'à ce que j'essaie de faire la recherche pour cela. Mais ce sont mes amis et mes cousins, en particulier, qui m'est venu peu de temps avant le processus d'audition et m'a demandé si je l'avais vu. Ils parlaient de la qualité de la formidable. J'ai eu l'occasion de faire le film en raison de leur intrigue avec la franchise.
@manuelNeuer
J'ai un bon record dans les fusillades. Dans de tels moments, je suis toujours confiant de faire au moins quelques arrêts; Je pense toujours que le preneur est plus à la pression. L'inquiétude est le travail du botteur, car il s'attendait à marquer, alors que je n'ai rien à perdre.