splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quiconque ne parle pas anglais ne vaut pas la peine de parler

montage citation Quiconque ne parle pas anglais ne vaut pas la peine de parler

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quiconque ne parle pas anglais ne vaut pas la peine de parler

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quiconque ne parle pas anglais ne vaut pas la peine de parler

  • 18

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 50

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Quiconque ne parle pas anglais ne vaut pas la peine de parler

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quiconque ne parle pas anglais ne vaut pas la peine de parler

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Michelle Rodriguez

    @michelleRodriguez

    Je suis né au Texas et j'y ai vécu jusqu'à l'âge de 8 ans. Ensuite, j'ai déménagé en République dominicaine avec ma mère, j'y ai vécu pendant deux ans et j'ai oublié chaque mot d'anglais que je connaissais.

    en cours de vérification

    auteur Billy Joel de la citation Je pensais aux Four Seasons, Frankie Valli et aux Four Seasons, et quand je pensais "Uptown Girl!" J'essayais de chanter comme Frankie Valli. Ils avaient une chanson intitulée "Ragdoll", qui parlait d'une pauvre fille et d'un gars riche. Alors je l'ai simplement retourné et j'ai fait une fille riche et un pauvre gars.

    Billy Joel

    @billyJoel

    Je pensais aux Four Seasons, Frankie Valli et aux Four Seasons, et quand je pensais "Uptown Girl!" J'essayais de chanter comme Frankie Valli. Ils avaient une chanson intitulée "Ragdoll", qui parlait d'une pauvre fille et d'un gars riche. Alors je l'ai simplement retourné et j'ai fait une fille riche et un pauvre gars.

    en cours de vérification

    auteur Greg Behrendt de la citation J'irai n'importe où si vous dites l'expression «il pourrait y avoir du gâteau». J'irais au Département des véhicules à moteur, j'enregistrerais le bateau de quelqu'un d'autre en espagnol, une langue que je ne parle pas, sans identifiant - pour le gâteau.

    Greg Behrendt

    @gregBehrendt

    J'irai n'importe où si vous dites l'expression «il pourrait y avoir du gâteau». J'irais au Département des véhicules à moteur, j'enregistrerais le bateau de quelqu'un d'autre en espagnol, une langue que je ne parle pas, sans identifiant - pour le gâteau.

    en cours de vérification

    C

    Chien-Ming Wang

    @chienMingWang

    J'étais tellement heureux quand j'ai découvert que j'avais été repêché par les Yankees. Ayant grandi à Taïwan, j'avais tellement entendu parler des Yankees mais je ne les avais même jamais vus à la télévision.

    en cours de vérification

    R

    Reinhard Selten

    @reinhardSelten

    Je suis né à Breslau le 5 octobre 1930. À l'époque, Breslau, maintenant appelé Wroclaw, appartenait à l'Allemagne, et seul l'allemand y a été parlé. Après la Seconde Guerre mondiale, Breslau est devenu polonais et la population allemande d'origine a été presque complètement remplacée par une population polonaise. Je n'ai jamais visité Wroclaw après la guerre.

    en cours de vérification

    auteur Thundercat de la citation Je jouais de la basse quand j'étais enfant; Je joue de la basse maintenant. J'avais l'habitude de dessiner des images quand j'étais enfant et je dessine des images maintenant. J'ai parlé en arrière et bizarre quand j'étais enfant, et je parle en arrière maintenant.

    Thundercat

    @thundercat

    Je jouais de la basse quand j'étais enfant; Je joue de la basse maintenant. J'avais l'habitude de dessiner des images quand j'étais enfant et je dessine des images maintenant. J'ai parlé en arrière et bizarre quand j'étais enfant, et je parle en arrière maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation J'étais dans un état de choc, parce que je n'ai jamais vu le pape parler de quelque chose d'aussi sans importance que Donald Trump. D'ACCORD? Et j'étais comme, le pape parle de moi? Cela ne peut pas se produire. Et puis j'ai dit, est-ce bon ou mauvais? Ils ont dit que c'était mauvais.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    J'étais dans un état de choc, parce que je n'ai jamais vu le pape parler de quelque chose d'aussi sans importance que Donald Trump. D'ACCORD? Et j'étais comme, le pape parle de moi? Cela ne peut pas se produire. Et puis j'ai dit, est-ce bon ou mauvais? Ils ont dit que c'était mauvais.

    en cours de vérification

    auteur George Takei de la citation Je faisais une comédie musicale des droits civiques ici à Los Angeles, et nous avons chanté dans l'un des rassemblements où le Dr Martin Luther King a parlé, et je me souviens du frisson que je ressentais lorsque nous lui avons été présentés. Le faire serrer la main a été une expérience absolument inoubliable.

    George Takei

    @georgeTakei

    Je faisais une comédie musicale des droits civiques ici à Los Angeles, et nous avons chanté dans l'un des rassemblements où le Dr Martin Luther King a parlé, et je me souviens du frisson que je ressentais lorsque nous lui avons été présentés. Le faire serrer la main a été une expérience absolument inoubliable.

    en cours de vérification

    auteur Christian Boltanski de la citation J'ai eu la chance de naître à l'époque du minimalisme. Je pense que je peux être plus froid à cause de cela. En forme, je parle avec le minimalisme mais mon sentiment est sentimental - je suis un minimaliste sentimental.

    Christian Boltanski

    @christianBoltanski

    J'ai eu la chance de naître à l'époque du minimalisme. Je pense que je peux être plus froid à cause de cela. En forme, je parle avec le minimalisme mais mon sentiment est sentimental - je suis un minimaliste sentimental.

    en cours de vérification

    auteur John Krasinski de la citation Je suis né à Newton, MA. Diplômé de l'Université Brown en 2001 avec honneurs en anglais en tant que dramaturge. J'ai assisté au National Theatre Institute du Eugene O'Neill Center à Waterford, CT juste après Brown. J'ai déménagé à New York en 2002 et j'ai été professionnel ... serveur, pendant 3 ans.

    John Krasinski

    @johnKrasinski

    Je suis né à Newton, MA. Diplômé de l'Université Brown en 2001 avec honneurs en anglais en tant que dramaturge. J'ai assisté au National Theatre Institute du Eugene O'Neill Center à Waterford, CT juste après Brown. J'ai déménagé à New York en 2002 et j'ai été professionnel ... serveur, pendant 3 ans.

    en cours de vérification

    J

    Jo Swinson

    @joSwinson

    J'encourage toute personne qui partage nos valeurs libérales dans ou à l'extérieur du Parlement à rejoindre notre parti et à rejoindre notre mouvement libéral. Notre porte est absolument ouverte.

    en cours de vérification

    J

    Jack Falahee

    @jackFalahee

    Je n'étais pas un grand barman, mais je l'ai bien fait. Je n'étais pas génial d'être efficace derrière le bar, mais j'étais assez génial pour parler aux gens. J'étais un très bon serveur. C'était minutieux de me faire attention à la clientèle de certains de ces endroits où je travaillais.

    en cours de vérification

    auteur Jason Patric de la citation Je ne ferais plus jamais quelque chose comme Speed 2. Si je voulais faire ce genre de films, j'aurais pu m'inscrire à cinq d'entre eux pendant que c'était dans la boîte. Cela ne valait pas la peine pour moi. C'était juste un film inoffensif et ennuyeux.

    Jason Patric

    @jasonPatric

    Je ne ferais plus jamais quelque chose comme Speed 2. Si je voulais faire ce genre de films, j'aurais pu m'inscrire à cinq d'entre eux pendant que c'était dans la boîte. Cela ne valait pas la peine pour moi. C'était juste un film inoffensif et ennuyeux.

    en cours de vérification

    auteur Shane Claiborne de la citation Il n'y a rien de plus écoeurant que de parler de la pauvreté pour un dîner de fantaisie.

    Shane Claiborne

    @shaneClaiborne

    Il n'y a rien de plus écoeurant que de parler de la pauvreté pour un dîner de fantaisie.

    en cours de vérification

    P

    Paul Merton

    @paulMerton

    Je n'ai jamais été du genre à aller voir quelqu'un à l'âge de cinq ou six ans et à dire: "Bonjour, je m'appelle Paul, tu seras mon ami?" Mais j'ai découvert que si je faisais une impression du professeur d'EP ou de quoi que ce soit et que les gens riaient, alors ils m'ont aimé, et alors ils ont commencé à me parler, plutôt que de faire l'ouverture initiale, puis peut-être être repoussé.

    en cours de vérification

    auteur Juliette Lewis de la citation J'avais peur des médias sociaux - juste effrayé de ce que je pourrais attirer. Une fois que j'ai rompu cette chose, parce que j'en avais besoin pour que mon groupe parle aux gens des spectacles, j'ai réalisé que 99% du temps, les gens sont drôles, intelligents, inventifs, beaux.

    Juliette Lewis

    @julietteLewis

    J'avais peur des médias sociaux - juste effrayé de ce que je pourrais attirer. Une fois que j'ai rompu cette chose, parce que j'en avais besoin pour que mon groupe parle aux gens des spectacles, j'ai réalisé que 99% du temps, les gens sont drôles, intelligents, inventifs, beaux.

    en cours de vérification

    M

    Michael Marmot

    @michaelMarmot

    Je suis né dans le nord de Londres, j'ai émigré en Australie à l'âge de quatre ans. Donc, quand je suis arrivé en Australie pour la première fois, les gens m'ont vu comme un petit garçon anglais. Au fil des ans, ce sentiment d'être un peu anglais a diminué et je me sentais beaucoup plus australien.

    en cours de vérification

    auteur Nipsey Hussle de la citation Je n'ai jamais été ignorant, en ce qui concerne l'expérience dans les salles de classe et l'apprentissage des différentes matières et je l'ai en train de m'imprégner, alors j'ai vérifié un peu au collège. J'ai suivi des cours dans un collège communautaire de West L.A. J'ai pris la psychologie, l'anglais et la philosophie.

    Nipsey Hussle

    @nipseyHussle

    Je n'ai jamais été ignorant, en ce qui concerne l'expérience dans les salles de classe et l'apprentissage des différentes matières et je l'ai en train de m'imprégner, alors j'ai vérifié un peu au collège. J'ai suivi des cours dans un collège communautaire de West L.A. J'ai pris la psychologie, l'anglais et la philosophie.

    en cours de vérification

    auteur Chloé Grace Moretz de la citation Si je parle à un photographe, je parle à un styliste, je parle à un maquilleur, nous créons et collaborons et faisons quelque chose qui est des illustrations et est spécial et différent.

    Chloé Grace Moretz

    @chloeGraceMoretz

    Si je parle à un photographe, je parle à un styliste, je parle à un maquilleur, nous créons et collaborons et faisons quelque chose qui est des illustrations et est spécial et différent.

    en cours de vérification

    auteur Toni Garrn de la citation J'ai été élevé par une mère forte qui m'a toujours appris à parler, je n'ai jamais eu de difficulté à laisser une situation inconfortable ou à couper le contact visuel; Les gens m'appelaient froid.

    Toni Garrn

    @toniGarrn

    J'ai été élevé par une mère forte qui m'a toujours appris à parler, je n'ai jamais eu de difficulté à laisser une situation inconfortable ou à couper le contact visuel; Les gens m'appelaient froid.

    en cours de vérification

    P

    Prue Leith

    @prueLeith

    Je suis allé à la Sorbonne à Paris pendant deux ans et j'ai lu tous les classiques d'auteurs comme Victor Hugo et Guy de Maupassant. J'étais censé les lire en français mais j'ai triché et utilisé les versions anglaises à la place.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Mendelsohn de la citation Je m'intéressais à toutes sortes de choses, que ce soit Avatar, Mad Men, Troy, 300, Battlestar Gallatica, ou les poèmes de Horace et Sappho. Je plaisante toujours à ce sujet à mes élèves, qui ne peuvent pas tout à fait comprendre le fait que vous pouvez avoir un doctorat en classiques, mais ne pas faire cela à plein temps. Je n'ai jamais voulu écrire quoi que ce soit avec des notes de bas de page pour le reste de ma vie. Je pense toujours à ce que je fais comme le genre de conversation que vous auriez avec quelqu'un, comme un bon ami, quand vous êtes parti et que vous avez vu un film ensemble, et vous rentrez à la maison et vous commencez à en parler.

    Daniel Mendelsohn

    @danielMendelsohn

    Je m'intéressais à toutes sortes de choses, que ce soit Avatar, Mad Men, Troy, 300, Battlestar Gallatica, ou les poèmes de Horace et Sappho. Je plaisante toujours à ce sujet à mes élèves, qui ne peuvent pas tout à fait comprendre le fait que vous pouvez avoir un doctorat en classiques, mais ne pas faire cela à plein temps. Je n'ai jamais voulu écrire quoi que ce soit avec des notes de bas de page pour le reste de ma vie. Je pense toujours à ce que je fais comme le genre de conversation que vous auriez avec quelqu'un, comme un bon ami, quand vous êtes parti et que vous avez vu un film ensemble, et vous rentrez à la maison et vous commencez à en parler.

    en cours de vérification

    W

    Wendy Wasserstein

    @wendyWasserstein

    J'écris beaucoup à partir de personnages. Ces gens commencent à parler, puis je les ai dans la maison avec moi et je vis avec eux. Ensuite, à un moment donné, il est temps de les sortir de la maison. Vous ne pouvez vivre qu'avec quelqu'un comme le Dr Georgeous Teitelbaum des Sisters Rosensweig pendant si longtemps, et il est temps pour elle de partir. Mais c'est très comme avoir la compagnie de ces personnes et essayer de les fabriquer d'une manière ou d'une autre dans une histoire.

    en cours de vérification

    auteur Steve Martin de la citation Je lisais un article dans le «New York Times»; Il a parlé d'être dans la zone et d'être dans la zone, vous êtes si concentré que le temps cesse d'exister. C'est quand vous pensez: "Oh, je fais ça depuis cinq heures et je ne le savais même pas." C'est la différence entre le travail acharné et le fait, `` 12 heures, pas en mouvement. '

    Steve Martin

    @steveMartin

    Je lisais un article dans le «New York Times»; Il a parlé d'être dans la zone et d'être dans la zone, vous êtes si concentré que le temps cesse d'exister. C'est quand vous pensez: "Oh, je fais ça depuis cinq heures et je ne le savais même pas." C'est la différence entre le travail acharné et le fait, `` 12 heures, pas en mouvement. '

    en cours de vérification

    J

    Josh Flitter

    @joshFlitter

    Je dirais aux enfants que la personne qui vous intimide est celle avec les problèmes et les insécurités et qu'ils doivent être forts et ne laisser personne vous dire que vous n'en valez pas la peine.

    en cours de vérification

    auteur Woody Harrelson de la citation J'étais dans un taxi l'autre soir, et nous avons commencé à parler de la vie et le chauffeur de taxi va, «le chaos et la créativité vont ensemble. Si vous perdez un pour cent de votre chaos, vous perdez votre créativité. J'ai dit que c'était la chose la plus brillante que j'ai entendue. J'avais besoin d'entendre il y a des années.

    Woody Harrelson

    @woodyHarrelson

    J'étais dans un taxi l'autre soir, et nous avons commencé à parler de la vie et le chauffeur de taxi va, «le chaos et la créativité vont ensemble. Si vous perdez un pour cent de votre chaos, vous perdez votre créativité. J'ai dit que c'était la chose la plus brillante que j'ai entendue. J'avais besoin d'entendre il y a des années.

    en cours de vérification

    P

    Prue Leith

    @prueLeith

    J'avais l'intention de ne plus faire de télé, puis j'ai été parlé à «My Kitchen Rules», ce que j'ai fait avec Michael Caines.

    en cours de vérification

    T

    Tod Goldberg

    @todGoldberg

    Je savais que je devais rembourser les choses d'une manière émotionnelle convaincante, que je devais aborder les points de l'intrigue persistants dans un vrai sens tangible, et que je devais en faire un roman autonome, au cas où je dirigerais par un bus demain ou au cas où il n'y a pas de demande pour que quiconque ait jamais vu une suite. (Deux choses que j'espère ne pas se produire, d'ailleurs.)

    en cours de vérification

    auteur James A. Michener de la citation J'aimerais pouvoir vous parler du Pacifique Sud. La façon dont c'était réellement. L'océan sans fin. Les taches infinies de corail que nous avons appelées îles. Les cocotiers hochant la tête gracieusement vers l'océan. Des récifs sur lesquels les vagues se sont brisées en spray et en lagunes intérieures, charmant au-delà de la description. J'aimerais pouvoir vous parler de la jungle de transpiration, de la pleine lune s'élevant derrière les volcans et de l'attente. L'attente. L'attente intemporelle et répétitive.

    James A. Michener

    @jamesAMichener

    J'aimerais pouvoir vous parler du Pacifique Sud. La façon dont c'était réellement. L'océan sans fin. Les taches infinies de corail que nous avons appelées îles. Les cocotiers hochant la tête gracieusement vers l'océan. Des récifs sur lesquels les vagues se sont brisées en spray et en lagunes intérieures, charmant au-delà de la description. J'aimerais pouvoir vous parler de la jungle de transpiration, de la pleine lune s'élevant derrière les volcans et de l'attente. L'attente. L'attente intemporelle et répétitive.

    en cours de vérification

    auteur Lena Olin de la citation J'étais tellement plein de joie, le gamin le plus heureux. Les choses ont changé. Je ne veux pas en parler. J'avais besoin d'attention. J'étais pathologiquement timide. Je grimperais le plus haut arbre ou j'essaierais de skier de la plus haute montagne. Je me battrais. Je voulais un contact. Je frappe quelqu'un, juste pour ça.

    Lena Olin

    @lenaOlin

    J'étais tellement plein de joie, le gamin le plus heureux. Les choses ont changé. Je ne veux pas en parler. J'avais besoin d'attention. J'étais pathologiquement timide. Je grimperais le plus haut arbre ou j'essaierais de skier de la plus haute montagne. Je me battrais. Je voulais un contact. Je frappe quelqu'un, juste pour ça.

    en cours de vérification