Oprah Winfrey
@oprahWinfrey
Je pouvais manger une sensation plus rapidement que quiconque, mettre un peu de sauce piquante dessus et ne le reconnaîtrais pas jusqu'à ce qu'il se présente sur mon derrière trois jours plus tard.
Quiconque ne parle pas anglais ne vaut pas la peine de parler
18
syllabes
12
mots
1
phrase
50
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oprahWinfrey
Je pouvais manger une sensation plus rapidement que quiconque, mettre un peu de sauce piquante dessus et ne le reconnaîtrais pas jusqu'à ce qu'il se présente sur mon derrière trois jours plus tard.
@johnFKennedy
Je parle de paix authentique, du genre de paix qui rend la vie sur terre qui vaut la peine d'être vécue, le genre qui permet aux hommes et aux nations de grandir et d'espérer et de construire une vie meilleure pour leurs enfants - pas seulement la paix pour les Américains mais la paix pour tous Hommes et femmes - pas seulement la paix à notre époque, mais pour la paix pour toujours.
@matKearney
Je ne suis pas un évangéliste. Je ne suis pas un prédicateur. Je suis musicien. C'est ce que je sais faire. Je sais comment écrire des chansons. Je sais comment écrire des choses qui se rapportent à mon cœur. Je sens que je parle de Dieu dans chaque chanson, dans tout ce que je fais - tout cela! Je ne sais vraiment pas comment répondre. Je ne me rapporte pas à cela.
@jackLemmon
Tout ce qui en vaut la peine - je pense que la passion est impliquée dans votre approche. Peu importe ce que c'est.
@leChefDeJoseph
Je suis fatigué de parler qui ne vient rien, je ne rend pas malade mon cœur quand je me souviens de tous les bons mots et de toutes les promesses brisées. Il y a eu trop de discussions par les hommes qui n'avaient pas le droit de parler. Cela ne nécessite pas beaucoup de mots pour dire la vérité.
@richardHardingDavis
Je suis maintenant à Gibraltar. C'est un grand endroit et il ne semble pas y avoir de place dans cette lettre, dans laquelle exprimer mes sentiments sur les landes dans les jambes nues et six mille couches rouges et entendre les Anglais parler à nouveau.
@adamMckay
Je parle en fait d'adapter éventuellement «The Boys», de Garth Ennis, qui ne serait pas une comédie, mais un film d'action avec des éléments de comédie.
@deanKoontz
Je ne discute jamais d'un roman pendant que je l'écrit, de peur que d'en parler, diminue mon désir de l'écrire.
@noamChomsky
Je pense aux cas réels d'adolescents, disons, qui pensent qu'ils ont cinq cents amis, car il y a cinq cents personnes sur leur compte Facebook. Mais ce sont le genre d'amis dont la relation avec vous est que si vous dites «j'ai acheté un sandwich»; Ils disent: "Est-ce que ça a bon goût?" Vous savez, c'est une sorte d'interaction, mais très différent d'avoir un vrai ami, quelqu'un à qui vous pouvez réellement parler.
@mooji
Je ne suis ni orateur ni prédicateur. Je n'ai pas pour mission de changer le monde. Je n'ai pas de mots ou d'enseignement originaux pour donner à quiconque. Je ne reflète que ce que j'ai vu et entendu - le plus ordinaire, très courant. Je n'ai aucune fascination pour les idées et l'activité nouvelles. Tout enthousiasme pour les efforts et les efforts du monde a presque disparu. Pour moi, les pensées, les mots et les actes - les activités de la vie ne sont que les ustensiles pour servir le «prasad» de l'être.
@ellaWheelerWilcox
Je suis la voix des sans voix; Par moi, le muet parlera. Jusqu'à ce que les oreilles du monde sourds soient faites à entendre. Les torts des faibles faibles. Et je suis le gardien de mes frères, et je combattrai ses combats; Et prononcez les mots pour la bête et l'oiseau. Jusqu'à ce que le monde va bien les choses.
@samLipsyte
Je suis un écrivain qui travaille définitivement avec une langue spécifique et plus que l'anglais, cette langue est américaine. Et je travaille beaucoup dans l'idiome et je suis très intéressé par le jeu de différents types de rhétorique, que ce soit les choses les plus à voler qui se comportent. J'adore juxtaposer quelque chose comme ça avec quelque chose de plus courant ou urgent. Je ne suis toujours pas intéressé par l'Amérique en soi, mais l'Amérique comme une idée et comment cette idée a changé au fil du temps, aux yeux du reste du monde et aux yeux des Américains.
@timothySpall
Je crois qu'un monde qui n'a pas une sorte de magie ne vaut pas la peine d'être vécu.
@davidMoyes
Je suis d'accord avec Arsene Wenger que la finition dans les quatre premiers est l'équivalent de gagner un trophée - même si vous ne parlez pas à l'argenterie.
@edgarAllanPoe
Je suis un ombre, et mon habitation est proche des catacombes de Ptolémais, et durement par ces sombres plaines d'Helusion qui bordent le canal charonien. , et frissonnant, et consterné, car les tons dans la voix de l'ombre n'étaient pas les tons de quiconque, mais d'une multitude d'êtres, et, variant dans leurs cadences de syllabe à syllabe est tombé cumulé sur nos oreilles dans le puits -Comuré des accents désignés et familiers de plusieurs milliers d'amis décédés.
@jimClyburn
Je crois que le peuple américain a parlé fort et fort à l'administration Bush lors des élections d'hier qu'ils désapprouvent la direction actuelle de la guerre en Irak. En conséquence, le président n'a pas perdu de temps dans le secrétaire au député Rumsfeld.
@ericAdams
Je suis reconnaissant que Brooklyn, une communauté de plus de 2,6 millions de personnes, dont près de la moitié parle une langue autre que l'anglais à la maison, est un exemple brillant de la façon dont l'immigration et la diversité ont fait de nous un endroit plus sûr et plus fort pour vivre, travailler, et vivre le rêve américain.
@johnMcenroe
Vous pouvez dire quand quelqu'un a été sur des stéroïdes, un gars s'invente, a un nouveau corps et ne se fatigue jamais ... vous voyez ces gars ou filles qui viennent sur la tournée pour parler de leurs nouveaux programmes de formation et de leur régime où ils mangent ceci ou Cette nouvelle chose, mais ils ne vous parleront jamais sur les médicaments qu'ils ont pris.
@johnJamesAudubon
Je peux à peine réussir à griffonner une lettre anglaise tolérable. Je sais que je ne suis pas un érudit, mais en attendant, je suis conscient qu'aucun homme vivant ne sait mieux que les habitudes de nos oiseaux.
@jaggiVasudev
J'appartiens à peine à ce monde, mais je participe toujours.
@johnShermanCooper
Je suis très fier de revenir, de parler de l'effort désintéressé que nous avons fait et je crois que, avec tout le respect que je vous dois, que les décisions que nous avons prises, lorsque nous avons remis notre rapport final au président Johnson, se tiendront dans l'histoire.
@rhiannaPratchett
Je peux à peu près passer une semaine entière à parler du fonctionnement du processus d'écriture, pour être honnête! Il peut vraiment varier d'un projet à l'autre et dépend souvent de lorsque vous êtes amené à bord, le genre, la plate-forme et les désirs narratifs du projet.
@chuckLorre
Je crois que les voix de la peur, à la fois sans et à l'intérieur, ne peuvent être dissipées qu'en faisant confiance à la voix qui vient du cœur. Soyez immobile et écoutez-le. S'il parle d'amour et de compassion pour les autres, pour le monde lui-même, ce pourrait être la voix de Dieu - ou un fac-similé raisonnable. Si, cependant, il grogne de peur de l'inconnu, de la peur de perdre ce que vous avez ou de ne pas obtenir ce que vous voulez, alors c'est peut-être la voix de Rupert Murdoch - ou un fac-similé raisonnable.
@emiliaWickstead
J'ai assisté à des cours de discours et de théâtre avec une religieuse pour m'aider à gagner en confiance pour parler sans que mon visage ne devienne rouge à chaque fois.
@camilleKostek
Je cherche toujours le temps de parler à des gens qui répondent à l'aide, car parfois vous avez juste besoin de cette personne pour vous dire que tout va bien.
@quincyJones
J'ai découvert cela au fil des ans, que le racisme est un déguisement à peine voilé sur l'économie et l'argent. Ça l'est vraiment.
@shahidKapoor
Je n'ai pas de famille heureuse régulière comme la plupart des gens. Mes parents sont séparés; Mon père a épousé quelqu'un d'autre et ma mère aussi. Tous mes frères et sœurs proviennent des autres mariages de mes parents. Alors oui, c'est compliqué, et je n'aime pas en parler ou l'expliquer à tout le monde. Mais tout cela ne nous empêche pas d'être proches les uns des autres.
@gwynethPaltrow
Je suis l'un de vos plus grands fans (Barack Obama), sinon le plus grand, et je l'ai été depuis la création de votre campagne ... Ce serait merveilleux si nous pouvions donner à cet homme tout le pouvoir dont il a besoin pour Passez les choses dont il a besoin pour passer ... vous êtes si beau que je ne peux pas parler correctement.
@scottBarryKaufman
Je ne parle pas de rébellion, mais de donner aux gens le temps d'une réflexion interne constructive et même d'une rêverie. Beaucoup de recherches suggèrent que plus vous exigez l'attention externe des gens, moins vous leur permettez de plonger dans le mode par défaut où les rêveries et la réflexion se produisent - et beaucoup de grandes idées ne viendront pas de la force brute de travailler mais à partir de l'expérience de la vie personnelle. L'allégement de l'esprit semble être essentiel au processus créatif, et je ne pense pas que beaucoup d'entreprises le savent.
@richardMDevos
Je ne peux pas rejeter mes racines en tant qu'enfant grandissant pendant la Grande Dépression dans la ville ordinaire du Midwest de Grand Rapids, Michigan. Du point de vue de l'argent et des biens matériels, nous étions à peine des grattages.