Kelley Armstrong
@kelleyArmstrong
Ce n'est que lorsque j'étais à l'adolescence que j'ai commencé à admirer les écrivains comme inspirations pour mon propre travail, et mes premières influences, Stephen King, Marion Zimmer Bradley et Richard Adams.
Avant les matchs normaux, j'étais toujours détendu. Mais à la Coupe du monde pour l'Italie, mon rythme cardiaque allait toujours beaucoup plus vite.
39
syllabes
23
mots
2
phrases
117
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kelleyArmstrong
Ce n'est que lorsque j'étais à l'adolescence que j'ai commencé à admirer les écrivains comme inspirations pour mon propre travail, et mes premières influences, Stephen King, Marion Zimmer Bradley et Richard Adams.
@royAyers
J'étais un artiste, étant sensible et technique que les artistes. Je suis sûr que Leonardo da Vinci l'a fait. Les artistes ne ressentent pas toujours la même chose que les autres ressentent leur travail.
@allisonAnders
Vous obtenez toujours les films. Un cinéaste peut toujours récupérer de l'argent pour faire un film. La passion la motive. Et vous obtiendrez l'argent. L'argent est la chose la plus simple. Mais le plus difficile est de trouver un moyen pour les gens de voir votre film.
@shahrukhKhan
J'ai dit à Kamal Haasan, Amitabh Bachchan, Naseeruddin Shah, Nana Patekar, je veux juste te toucher. Ce sont les dieux de l'action. Quand les gens m'appellent Dieu, je dis non, je suis toujours un ange ou un saint d'agir. J'ai encore un long chemin à parcourir.
@royOrbison
En y repensant maintenant, je sentais que j'étais béni un peu comme les maîtres, je suppose - les gars qui ont écrit les concertos.
@gregPoehler
J'étais avocat pendant 12 ans à New York et en Suède.
@natalieMassenet
J'ai toujours pensé que j'avais l'air un peu comme Keith Richards, et parfois je pense que je ressemble à Michael Jackson.
@shannonSharpe
Peu importe ce que je fais, à moins que je bat ses dossiers, je vais toujours être le petit frère de Sterling.
@johnWhaite
Alors que la plupart des enfants tournaient la tête avec dégoût alors qu'une assiette de brocoli a atterri devant eux, j'ai mangé ce qu'on m'a donné. Ma maman harcelerait comment «la vie n'est pas un café» - j'entends toujours ce mantra dans mon sommeil.
@ellaWoodward
J'étais un apprenant très, très lent. J'étais bon dans rien.
@rogerAndrewTaylor
J'ai vécu une vie normale pendant plusieurs années. J'avais des enfants. J'ai vécu dans une ferme dans le Gloucestershire dans les régions rurales de l'Angleterre, et je suis revenu à nouveau à la réalité.
@joeHarris
J'étais tellement compétitif quand j'ai joué. J'essayais d'obtenir chaque balle lâche, essayant d'obtenir des vols. C'est pour cela que j'étais un peu tristement célèbre au lycée.
@michelMartelly
C'est une fête qui est organisée; Ce n'est pas une manifestation. Le carnaval n'est pas comme il y a longtemps. Avant que ce ne soit fait comme vous le souhaitez, descendez dans la rue.
@zigZiglar
C'est le meilleur moment que vous aurez jamais dans la vie pour aller de l'avant!
@carylParkerHaskins
C'est l'individu doué et peu orthodoxe, en laboratoire, ou l'étude, ou la promenade par la rivière à Twilight, qui nous a toujours apporté, et doit continuer à nous apporter toutes les ressources de base par lesquelles nous vivons.
@janeMcgonigal
Il était peut-être vrai que les jeux informatiques nous ont encouragés à interagir davantage avec les machines qu'avec les autres. Mais si vous considérez toujours les joueurs comme des solitaires, alors vous ne jouez pas à des jeux.
@johnSchneider
Quand j'étais un petit petit enfant, je regardais tout le temps «Dark Shadows», donc j'étais fan de Barnabas Collins.
@nicholasSparks
Je sais que tu l'aimais, mais c'est normal de le laisser partir maintenant. Tu sais ça, n'est-ce pas? Vous devez pouvoir le laisser partir.
@jordanHenderson
Que je sois capitaine ou non, j'aime toujours penser que je donne de toute façon l'exemple. Je fais les mêmes choses que je le fais toujours et j'essaie d'aider le groupe.
@steveWinwood
Pour vivre en faisant quelque chose que j'aime, c'est fantastique. Tant que les gens veulent m'écouter, je continuerai à le faire. En fait, pour vous dire la vérité, même si personne ne voulait m'écouter, je le ferais toujours!
@ngoloKante
J'ai grandi comme mes amis l'ont fait jusqu'à 19 ans avant de quitter la maison, et c'est à cause de cela que je suis qui je suis maintenant.
@ritaOra
J'aimerai toujours les lèvres rouges.
@melBrooks
Vous êtes toujours un peu décevant en personne parce que vous ne pouvez pas être l'essence éditée de vous-même.
@timDuncan
Je croyais en ce que j'étais. Je ne pensais pas que cela se traduirait par l'un des cinq championnats. Mais je savais que je pouvais affecter le jeu.
@martinFreeman
J'ai joué des gens méchants, mais tout le monde n'a pas vu ce genre de choses. Avant «The Office», j'ai principalement été lancé comme de petits ragastes à pied.
@jodiPicoult
J'écris toujours, même quand je ne suis pas à mon bureau. J'écris sur mes mains. J'écrivais aussi sur les mains de mes enfants, mais ils ne me laissent plus. Quand je conduis, j'écris parfois jusqu'à mes bras.
@reinholdMessner
J'étais toujours à mon meilleur quand j'apprenais, quand j'étais curieux. Quand je n'avais pas encore vu après l'horizon suivant.
@davidJason
Quand j'étais garçon, mes parents et tous leurs équivalents n'ont jamais convoité la richesse ou le succès des autres.
@friedrichNietzsche
L'hypocrite qui joue toujours un et le même rôle cesse enfin d'être un hypocrite.
@gauriKhan
Je ne regarde rien sur rien; J'ai toujours hâte.