splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La survie réside dans la santé mentale et la santé mentale réside dans l'attention ... la capacité de plaisir est le don de prêter attention.

montage citation La survie réside dans la santé mentale et la santé mentale réside dans l'attention ... la capacité de plaisir est le don de prêter attention.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La survie réside dans la santé mentale et la santé mentale réside dans l'attention ... la capacité de plaisir est le don de prêter attention.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La survie réside dans la santé mentale et la santé mentale réside dans l'attention ... la capacité de plaisir est le don de prêter attention.

  • 45

    syllabes

  • 25

    mots

  • 2

    phrases

  • 106

    lettres

  • 68%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La survie réside dans la santé mentale et la santé mentale réside dans l'attention ... la capacité de plaisir est le don de prêter attention.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La survie réside dans la santé mentale et la santé mentale réside dans l'attention ... la capacité de plaisir est le don de prêter attention.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Michael Pollan de la citation Lorsqu'un culturiste est prêt à «pratiquer la complexité» - pour chorégraphier la symbiose de plusieurs animaux différents, chacun étant autorisé à se comporter et à manger à mesure qu'il évolue à il trouvera qu'il a peu besoin de machines, d'engrais et, et, et, les plus frappants, les produits chimiques. Il constate qu'il n'a aucun problème d'assainissement ni aucune des maladies qui résultent de l'élever un seul animal dans une monoculture bondée, puis de lui nourrir des choses qu'elle n'a pas été conçue pour manger. C'est peut-être la plus grande efficacité d'une ferme traitée comme un système biologique: la santé.

    Michael Pollan

    @michaelPollan

    Lorsqu'un culturiste est prêt à «pratiquer la complexité» - pour chorégraphier la symbiose de plusieurs animaux différents, chacun étant autorisé à se comporter et à manger à mesure qu'il évolue à il trouvera qu'il a peu besoin de machines, d'engrais et, et, et, les plus frappants, les produits chimiques. Il constate qu'il n'a aucun problème d'assainissement ni aucune des maladies qui résultent de l'élever un seul animal dans une monoculture bondée, puis de lui nourrir des choses qu'elle n'a pas été conçue pour manger. C'est peut-être la plus grande efficacité d'une ferme traitée comme un système biologique: la santé.

    en cours de vérification

    D

    Doc Childre

    @docChildre

    Ce qui sera nécessaire pour augmenter la qualité de vie et la santé est un rassemblement de technologie et de valeurs, basé sur un principe directeur scientifique sur lequel les gens peuvent s'entendre. La sécurisation d'un avenir mondial sain nécessite ce principe directeur pour préserver la liberté d'esprit tout aussi prouvable que les lois de la physique. Un principe directeur qui aborde le sens de la vie et est suffisamment convaincant pour générer une cohésion sociale et des comportements qui servent le plus grand. Après trente ans d'investigation et de recherche, il est devenu clair pour moi que la réponse réside dans le cœur humain.

    en cours de vérification

    auteur Quentin Bryce de la citation Lorsqu'une femme est en forme et en bonne santé, tout le reste se met en place. Nous sommes conditionnés à mettre les autres en premier, que le «syndrome de la coupe brûlée» que nous avons observé chez nos mères. Il faut de la discipline pour prêter attention à notre alimentation, pour faire de l'exercice, pour laisser du temps pour rafraîchir l'esprit, le corps et l'esprit.

    Quentin Bryce

    @quentinBryce

    Lorsqu'une femme est en forme et en bonne santé, tout le reste se met en place. Nous sommes conditionnés à mettre les autres en premier, que le «syndrome de la coupe brûlée» que nous avons observé chez nos mères. Il faut de la discipline pour prêter attention à notre alimentation, pour faire de l'exercice, pour laisser du temps pour rafraîchir l'esprit, le corps et l'esprit.

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation Ce qui est drôle est subversif, chaque blague est finalement une tarte à la crème anglaise ... Une sale blague est une sorte de rébellion mentale.

    George Orwell

    @georgeOrwell

    Ce qui est drôle est subversif, chaque blague est finalement une tarte à la crème anglaise ... Une sale blague est une sorte de rébellion mentale.

    en cours de vérification

    auteur Adolf Hitler de la citation Quand je me souviens de mes professeurs à l'école, je me rends compte que la moitié d'entre eux étaient anormaux. . . . Nous, les élèves de la vieille Autriche, avons été élevés pour respecter les personnes âgées et les femmes. Mais sur nos professeurs, nous n'avions aucune pitié; C'étaient nos ennemis naturels. La majorité d'entre eux étaient quelque peu dérangés mentalement, et pas mal ont mis fin à leurs jours comme des fous honnêtes à Dieu! . . . J'étais en particulier une mauvaise odeur avec les enseignants. Je n'ai pas montré la moindre aptitude aux langues étrangères - bien que je puisse avoir, si l'enseignant n'avait pas été un idiot congénital. Je ne pouvais pas le supporter.

    Adolf Hitler

    @adolfHitler

    Quand je me souviens de mes professeurs à l'école, je me rends compte que la moitié d'entre eux étaient anormaux. . . . Nous, les élèves de la vieille Autriche, avons été élevés pour respecter les personnes âgées et les femmes. Mais sur nos professeurs, nous n'avions aucune pitié; C'étaient nos ennemis naturels. La majorité d'entre eux étaient quelque peu dérangés mentalement, et pas mal ont mis fin à leurs jours comme des fous honnêtes à Dieu! . . . J'étais en particulier une mauvaise odeur avec les enseignants. Je n'ai pas montré la moindre aptitude aux langues étrangères - bien que je puisse avoir, si l'enseignant n'avait pas été un idiot congénital. Je ne pouvais pas le supporter.

    en cours de vérification

    L

    Leon Max

    @leonMax

    Je n'ai pas beaucoup d'amis russes. Mes amis d'enfance sont morts - soit par une mauvaise santé, soit ils sont morts à Perestroika.

    en cours de vérification

    auteur Jill Stein de la citation Lorsque Cuba a perdu son pipeline de combustibles fossiles lorsque l'Union soviétique s'est effondrée en 1990. La nuit, ils n'avaient pas le choix, ils devaient passer à l'énergie propre, ils n'avaient pas de carburant à brûler et ils ont également dû passer à un système alimentaire sain , un système organique - leur économie s'écrase, ce n'était pas une transition planifiée. Ce fut une crise, mais une crise néanmoins, dans laquelle la pollution a disparu. Et il est très instructif de voir ce qui est arrivé à leur santé.

    Jill Stein

    @jillStein

    Lorsque Cuba a perdu son pipeline de combustibles fossiles lorsque l'Union soviétique s'est effondrée en 1990. La nuit, ils n'avaient pas le choix, ils devaient passer à l'énergie propre, ils n'avaient pas de carburant à brûler et ils ont également dû passer à un système alimentaire sain , un système organique - leur économie s'écrase, ce n'était pas une transition planifiée. Ce fut une crise, mais une crise néanmoins, dans laquelle la pollution a disparu. Et il est très instructif de voir ce qui est arrivé à leur santé.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Safran Foer de la citation Ce que l'industrie de la viande a compris, c'est que vous n'avez pas besoin d'animaux en bonne santé pour réaliser un profit. Les animaux malades sont plus rentables ... les fermes industrielles calculent à quel point ils peuvent garder les animaux sans les tuer. C'est le modèle commercial. À quelle vitesse ils peuvent être faits pour grandir, à quel point ils peuvent être emballés, à quel point ils peuvent manger ou peu, à quel point ils peuvent devenir malades sans mourir ... nous vivons dans un monde dans lequel il est conventionnel de traiter un animal comme un bloc de bois.

    Jonathan Safran Foer

    @jonathanSafranFoer

    Ce que l'industrie de la viande a compris, c'est que vous n'avez pas besoin d'animaux en bonne santé pour réaliser un profit. Les animaux malades sont plus rentables ... les fermes industrielles calculent à quel point ils peuvent garder les animaux sans les tuer. C'est le modèle commercial. À quelle vitesse ils peuvent être faits pour grandir, à quel point ils peuvent être emballés, à quel point ils peuvent manger ou peu, à quel point ils peuvent devenir malades sans mourir ... nous vivons dans un monde dans lequel il est conventionnel de traiter un animal comme un bloc de bois.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Becker de la citation Quel est alors l'idéal pour la santé mentale? Une illusion vécue et convaincante qui ne ment pas sur la vie, la mort et la réalité; Un assez honnête pour suivre ses propres commandements: je veux dire, pour ne pas tuer, ne pas prendre la vie des autres pour se justifier.

    Ernest Becker

    @ernestBecker

    Quel est alors l'idéal pour la santé mentale? Une illusion vécue et convaincante qui ne ment pas sur la vie, la mort et la réalité; Un assez honnête pour suivre ses propres commandements: je veux dire, pour ne pas tuer, ne pas prendre la vie des autres pour se justifier.

    en cours de vérification

    A

    Alice Dreger

    @aliceDreger

    Ce que nous devons nous soucier, c'est la santé - la réduction de la morbidité et de la mortalité. Trop souvent, nous prêtons plutôt attention à savoir si quelque chose est «normal». Un hôpital peut dépenser plusieurs millions de dollars en séparant une paire de jumeaux conjoints, même si cette séparation est susceptible de les laisser pire.

    en cours de vérification

    Y

    yuichiro miura

    @yuichiroMiura

    Quand j'avais prévu de skier l'Everest, la première chose à laquelle j'ai été confronté était: «Comment puis-je revenir vivant? Toute la préparation et la formation étaient basées sur cette question. Mais plus je me préparais, je savais que les chances de survie étaient très minces. Personne au monde n'avait déjà fait ça, alors je me suis dit que je devais faire face à la mort. Sinon, je ne suis pas éligible.

    en cours de vérification

    auteur Winnie Byanyima de la citation Lorsque les hommes et les femmes, les garçons et les filles, se voient refuser le droit à l'éducation, le droit de posséder des terres, l'accès à des services de base comme les soins de santé et l'eau propre, un prix équitable pour les cultures qu'ils cultivent, un salaire équitable pour le travail qu'ils font , ou le droit de faire partie de la prise de décisions qui les affectent, le résultat est la pauvreté.

    Winnie Byanyima

    @winnieByanyima

    Lorsque les hommes et les femmes, les garçons et les filles, se voient refuser le droit à l'éducation, le droit de posséder des terres, l'accès à des services de base comme les soins de santé et l'eau propre, un prix équitable pour les cultures qu'ils cultivent, un salaire équitable pour le travail qu'ils font , ou le droit de faire partie de la prise de décisions qui les affectent, le résultat est la pauvreté.

    en cours de vérification

    auteur Keith Olbermann de la citation Que feriez-vous, monsieur, si des terroristes tuaient 45 000 personnes chaque année dans ce pays? Eh bien, le système de soins de santé actuel, les compagnies d'assurance et ceux qui les soutiennent font exactement cela. [...] Parce qu'ils meurent individuellement à cause de la maladie et non de la catastrophe, de [l'hôte de la radio] Neal Boortz et tous ceux qui l'ont entendaient. Quarante-cinq mille par an en Amérique. Rappelez-moi encore, qui sont les terroristes?

    Keith Olbermann

    @keithOlbermann

    Que feriez-vous, monsieur, si des terroristes tuaient 45 000 personnes chaque année dans ce pays? Eh bien, le système de soins de santé actuel, les compagnies d'assurance et ceux qui les soutiennent font exactement cela. [...] Parce qu'ils meurent individuellement à cause de la maladie et non de la catastrophe, de [l'hôte de la radio] Neal Boortz et tous ceux qui l'ont entendaient. Quarante-cinq mille par an en Amérique. Rappelez-moi encore, qui sont les terroristes?

    en cours de vérification

    L

    Laurie Garrett

    @laurieGarrett

    Ce que la santé publique est vraiment une fiducie. C'est pourquoi j'ai utilisé le terme «trahison de confiance» comme titre de mon livre. C'est une confiance entre le gouvernement et le peuple.

    en cours de vérification

    auteur H. P. Lovecraft de la citation Ce que j'avais l'habitude de respecter n'était pas vraiment de l'aristocratie, mais un ensemble de qualités personnelles que l'aristocratie s'est ensuite développée mieux que tout autre système. . . Un ensemble de qualités, cependant, dont le mérite ne résidait que dans une psychologie de la désintéressement, de la véracité, du courage et de la générosité non calculatives et non compétitives favorisées par une bonne éducation, un stress économique minimum et une position assumée, et tout aussi réalisable par le socialisme que le socialisme que Par l'aristocratie.

    H. P. Lovecraft

    @hPLovecraft

    Ce que j'avais l'habitude de respecter n'était pas vraiment de l'aristocratie, mais un ensemble de qualités personnelles que l'aristocratie s'est ensuite développée mieux que tout autre système. . . Un ensemble de qualités, cependant, dont le mérite ne résidait que dans une psychologie de la désintéressement, de la véracité, du courage et de la générosité non calculatives et non compétitives favorisées par une bonne éducation, un stress économique minimum et une position assumée, et tout aussi réalisable par le socialisme que le socialisme que Par l'aristocratie.

    en cours de vérification

    auteur Charles B Rangel de la citation Lorsque des milliers d'hommes et de femmes travaillent à plein temps mais ont besoin de bons alimentaires pour mettre de la nourriture sur leurs tables, quand ils ne peuvent pas obtenir de prestations de santé, quand ils ne peuvent pas être payés des jours de maladie, alors nous devons faire tout ce que nous pouvons pour défendre eux.

    Charles B Rangel

    @charlesBRangel

    Lorsque des milliers d'hommes et de femmes travaillent à plein temps mais ont besoin de bons alimentaires pour mettre de la nourriture sur leurs tables, quand ils ne peuvent pas obtenir de prestations de santé, quand ils ne peuvent pas être payés des jours de maladie, alors nous devons faire tout ce que nous pouvons pour défendre eux.

    en cours de vérification

    auteur Edgar Cayce de la citation Qu'est-ce que la méditation? Ce n'est pas réfléchi, pas la rêverie; Mais comme vous trouvez votre corps composé du physique, du mental et du spirituel, c'est à l'humour du corps mental et du corps physique à sa source spirituelle.

    Edgar Cayce

    @edgarCayce

    Qu'est-ce que la méditation? Ce n'est pas réfléchi, pas la rêverie; Mais comme vous trouvez votre corps composé du physique, du mental et du spirituel, c'est à l'humour du corps mental et du corps physique à sa source spirituelle.

    en cours de vérification

    auteur H. P. Lovecraft de la citation Ce que j'avais l'habitude de respecter n'était pas vraiment de l'aristocratie, mais un ensemble de qualités personnelles que l'aristocratie s'est ensuite développée mieux que tout autre système. . . Un ensemble de qualités, cependant, dont le mérite ne résidait que dans une psychologie de la désintéressement, de la véracité, du courage et de la générosité non calculatives et non compétitives favorisées par une bonne éducation, un stress économique minimum et une position assumée, et tout aussi réalisable par le socialisme que le socialisme que Par l'aristocratie.

    H. P. Lovecraft

    @hPLovecraft

    Ce que j'avais l'habitude de respecter n'était pas vraiment de l'aristocratie, mais un ensemble de qualités personnelles que l'aristocratie s'est ensuite développée mieux que tout autre système. . . Un ensemble de qualités, cependant, dont le mérite ne résidait que dans une psychologie de la désintéressement, de la véracité, du courage et de la générosité non calculatives et non compétitives favorisées par une bonne éducation, un stress économique minimum et une position assumée, et tout aussi réalisable par le socialisme que le socialisme que Par l'aristocratie.

    en cours de vérification

    J

    John Breaux

    @johnBreaux

    Quand les gens voient le budget, ils vont dire: "Oh, mon Dieu, je voulais une réduction d'impôt, mais je ne savais pas ce que vous alliez faire aux soins de santé et à l'assurance-maladie et à la défense nationale."

    en cours de vérification

    auteur Margaret Atwood de la citation Quels que soient les scientifiques, les écrivains et les artistes continueront de représenter des états mentaux modifiés, simplement parce que peu d'aspects de notre nature fascinent tellement les gens. La soi-disant personne folle représentera toujours un avenir possible pour chaque membre du public - qui sait quand une telle maladie pourrait frapper?

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    Quels que soient les scientifiques, les écrivains et les artistes continueront de représenter des états mentaux modifiés, simplement parce que peu d'aspects de notre nature fascinent tellement les gens. La soi-disant personne folle représentera toujours un avenir possible pour chaque membre du public - qui sait quand une telle maladie pourrait frapper?

    en cours de vérification

    auteur Michael Bisping de la citation Quand je suis dans le gymnase, différents partenaires d'entraînement me disent que j'ai un excellent conditionnement, et je leur dis: «Vraiment? Parce que je meurs ici. Je pense que je suis aussi fatigué que quiconque; Je me pousse juste mentalement.

    Michael Bisping

    @michaelBisping

    Quand je suis dans le gymnase, différents partenaires d'entraînement me disent que j'ai un excellent conditionnement, et je leur dis: «Vraiment? Parce que je meurs ici. Je pense que je suis aussi fatigué que quiconque; Je me pousse juste mentalement.

    en cours de vérification

    G

    Gene Stratton-Porter

    @geneStrattonPorter

    Ce que vous êtes réside avec vous. Si vous êtes paresseux et acceptez votre sort, vous pouvez y vivre. Si vous êtes prêt à travailler, vous pouvez écrire votre nom partout où vous choisissez, parmi les seuls qui vivent au-delà de la tombe de ce monde, les gens qui écrivent des livres qui aident, font de la musique exquise, sculptent les statues, les images de peinture et le travail pour autres. Peu importe la robe calico et les chaussures grossières. Travaillez dans les livres, et peu de temps après, vous entendrez les tourmentateurs d'hier se vanter qu'ils étaient autrefois des camarades de classe.

    en cours de vérification

    C

    Charles Bronson

    @charlesBronson

    Quel genre d'homme aurais-je été si je n'avais pas été là pour l'aider? Je me sentais avec elle - pas la douleur physique, bien sûr, mais toute son angoisse mentale. Vous ne pouvez pas être détaché.

    en cours de vérification

    D

    Doc Childre

    @docChildre

    Ce qui sera nécessaire pour augmenter la qualité de vie et la santé est un rassemblement de technologie et de valeurs, basé sur un principe directeur scientifique sur lequel les gens peuvent s'entendre. La sécurisation d'un avenir mondial sain nécessite ce principe directeur pour préserver la liberté d'esprit tout aussi prouvable que les lois de la physique. Un principe directeur qui aborde le sens de la vie et est suffisamment convaincant pour générer une cohésion sociale et des comportements qui servent le plus grand. Après trente ans d'investigation et de recherche, il est devenu clair pour moi que la réponse réside dans le cœur humain.

    en cours de vérification

    auteur Marcel Proust de la citation Ce que nous n'avons pas eu à déchiffrer, à élucider par nos propres efforts, ce qui était clair avant de le regarder, n'est pas le nôtre. De nous-mêmes ne vient que ce que nous traînons de l'obscurité qui réside en nous, ce qui aux autres est inconnu.

    Marcel Proust

    @marcelProust

    Ce que nous n'avons pas eu à déchiffrer, à élucider par nos propres efforts, ce qui était clair avant de le regarder, n'est pas le nôtre. De nous-mêmes ne vient que ce que nous traînons de l'obscurité qui réside en nous, ce qui aux autres est inconnu.

    en cours de vérification

    auteur Tom Steyer de la citation Ce qui fait un pays à succès, c'est lorsque vous investissez dans les habitants du pays - qu'il s'agisse de l'éducation, des soins de santé, de la formation professionnelle - et que vous reconstruisez une Amérique propre pour fournir le type d'infrastructure qui sera durable et nous permettra de grandir.

    Tom Steyer

    @tomSteyer

    Ce qui fait un pays à succès, c'est lorsque vous investissez dans les habitants du pays - qu'il s'agisse de l'éducation, des soins de santé, de la formation professionnelle - et que vous reconstruisez une Amérique propre pour fournir le type d'infrastructure qui sera durable et nous permettra de grandir.

    en cours de vérification

    F

    Fritjof Capra

    @fritjofCapra

    Lorsque le carbone (C), l'oxygène (O) et l'hydrogène (H) se lient d'une certaine manière pour former du sucre, le composé résultant a un goût sucré. La douceur ne réside ni dans le C, ni dans le O, ni dans le H; Il réside dans le modèle qui émerge de leur interaction. C'est une propriété émergente. De plus, à proprement parler, n'est pas une propriété des liaisons chimiques. C'est une expérience sensorielle qui survient lorsque les molécules de sucre interagissent avec la chimie de nos papilles gustatives, ce qui provoque un ensemble de neurones d'une certaine manière. L'expérience de la douceur émerge de cette activité neuronale.

    en cours de vérification

    auteur Michael Pollan de la citation Lorsqu'un culturiste est prêt à «pratiquer la complexité» - pour chorégraphier la symbiose de plusieurs animaux différents, chacun étant autorisé à se comporter et à manger à mesure qu'il évolue à il trouvera qu'il a peu besoin de machines, d'engrais et, et, et, les plus frappants, les produits chimiques. Il constate qu'il n'a aucun problème d'assainissement ni aucune des maladies qui résultent de l'élever un seul animal dans une monoculture bondée, puis de lui nourrir des choses qu'elle n'a pas été conçue pour manger. C'est peut-être la plus grande efficacité d'une ferme traitée comme un système biologique: la santé.

    Michael Pollan

    @michaelPollan

    Lorsqu'un culturiste est prêt à «pratiquer la complexité» - pour chorégraphier la symbiose de plusieurs animaux différents, chacun étant autorisé à se comporter et à manger à mesure qu'il évolue à il trouvera qu'il a peu besoin de machines, d'engrais et, et, et, les plus frappants, les produits chimiques. Il constate qu'il n'a aucun problème d'assainissement ni aucune des maladies qui résultent de l'élever un seul animal dans une monoculture bondée, puis de lui nourrir des choses qu'elle n'a pas été conçue pour manger. C'est peut-être la plus grande efficacité d'une ferme traitée comme un système biologique: la santé.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Pearl

    @matthewPearl

    Lorsque Dickens arrive aux États-Unis en novembre 1867, il est déjà en santé douteuse. Donc, à la fin du voyage, il était vraiment en état d'échec, et vraiment, il ne récupérerait jamais complètement après ce point, et vous pourriez en quelque sorte tracer une ligne droite vers son déclin et sa mort ultimes.

    en cours de vérification

    D

    Doc Childre

    @docChildre

    Ce qui sera nécessaire pour augmenter la qualité de vie et la santé est un rassemblement de technologie et de valeurs, basé sur un principe directeur scientifique sur lequel les gens peuvent s'entendre. La sécurisation d'un avenir mondial sain nécessite ce principe directeur pour préserver la liberté d'esprit tout aussi prouvable que les lois de la physique. Un principe directeur qui aborde le sens de la vie et est suffisamment convaincant pour générer une cohésion sociale et des comportements qui servent le plus grand. Après trente ans d'investigation et de recherche, il est devenu clair pour moi que la réponse réside dans le cœur humain.

    en cours de vérification