splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'aime les relations à la télévision entre les hommes et les femmes, alors qu'ils ne sont pas seulement coquents et sexuels.

montage citation J'aime les relations à la télévision entre les hommes et les femmes, alors qu'ils ne sont pas seulement coquents et sexuels.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'aime les relations à la télévision entre les hommes et les femmes, alors qu'ils ne sont pas seulement coquents et sexuels.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'aime les relations à la télévision entre les hommes et les femmes, alors qu'ils ne sont pas seulement coquents et sexuels.

  • 37

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 97

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'aime les relations à la télévision entre les hommes et les femmes, alors qu'ils ne sont pas seulement coquents et sexuels.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'aime les relations à la télévision entre les hommes et les femmes, alors qu'ils ne sont pas seulement coquents et sexuels.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Robert Mueller de la citation J'étais dans mon bureau quand - le 11 septembre. Je pense que j'ai eu un certain nombre de réunions prévues. Je faisais juste connaître le bureau. Et quelqu'un est entré et a dit que le premier avion avait - ou un avion avait frappé le World Trade Center, l'une des tours.

    Robert Mueller

    @robertMueller

    J'étais dans mon bureau quand - le 11 septembre. Je pense que j'ai eu un certain nombre de réunions prévues. Je faisais juste connaître le bureau. Et quelqu'un est entré et a dit que le premier avion avait - ou un avion avait frappé le World Trade Center, l'une des tours.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Ullman

    @ellenUllman

    J'étais une fille qui est entrée dans le club-house, dans la cabane dans les arbres, avec le panneau à la porte disant: «Aucune fille n'a autorisé» et la réception n'a pas toujours été une bonne.

    en cours de vérification

    M

    Mamoru Hosoda

    @mamoruHosoda

    J'essayais délibérément d'exprimer à quel point il pourrait être possible que les hommes et les adultes célibataires ne soient pas bénis avec des enfants biologiques de devenir des «pères de choix». Dans un monde traditionnel à l'ancienne, cela pourrait ne pas avoir d'importance. Mais je pense que cela deviendra probablement terriblement pertinent au fil du temps.

    en cours de vérification

    auteur Jay-Z de la citation J'ai été obligé d'être artiste et PDG dès le début, donc j'ai été forcé d'être comme un homme d'affaires parce que lorsque j'essayais d'obtenir un contrat d'enregistrement, il était si difficile d'obtenir un contrat d'enregistrement par moi-même que c'était soit Abandonnez ou créez ma propre entreprise.

    Jay-Z

    @jayZ

    J'ai été obligé d'être artiste et PDG dès le début, donc j'ai été forcé d'être comme un homme d'affaires parce que lorsque j'essayais d'obtenir un contrat d'enregistrement, il était si difficile d'obtenir un contrat d'enregistrement par moi-même que c'était soit Abandonnez ou créez ma propre entreprise.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Defoe de la citation Je suis né en 1632, dans la ville de York, d'une bonne famille, sans ce pays, mon père étant un étranger de Brême, qui s'est installé en premier à Hull; Il a obtenu une bonne succession par marchandise et a laissé son métier, a vécu par la suite à York, d'où il avait épousé ma mère, dont les relations ont été nommées Robinson, une très bonne famille dans ce pays, et à qui on m'a appelé Robinson Kreutznaer; Mais par la corruption habituelle de mots en Angleterre, nous sommes maintenant appelés, non nous appelons nous-mêmes et écrivons notre nom Crusoe, et donc mes compagnons m'ont toujours appelé.

    Daniel Defoe

    @danielDefoe

    Je suis né en 1632, dans la ville de York, d'une bonne famille, sans ce pays, mon père étant un étranger de Brême, qui s'est installé en premier à Hull; Il a obtenu une bonne succession par marchandise et a laissé son métier, a vécu par la suite à York, d'où il avait épousé ma mère, dont les relations ont été nommées Robinson, une très bonne famille dans ce pays, et à qui on m'a appelé Robinson Kreutznaer; Mais par la corruption habituelle de mots en Angleterre, nous sommes maintenant appelés, non nous appelons nous-mêmes et écrivons notre nom Crusoe, et donc mes compagnons m'ont toujours appelé.

    en cours de vérification

    G

    Gladys Aylward

    @gladysAylward

    Je n'étais pas le premier choix de Dieu pour ce que j'ai fait en Chine ... Je ne sais pas qui c'était ... ça devait être un homme ... un homme bien éduqué. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Peut-être qu'il est mort. Peut-être qu'il ne voulait pas ... et Dieu a baissé les yeux ... et a vu Gladys Aylward ... et Dieu a dit: "Eh bien, elle veut."

    en cours de vérification

    K

    Kevin Owens

    @kevinOwens

    J'étais un fan de lutte assez longtemps, et de temps en temps, je m'ennuyais. Je serais à bord avec une superstar et aimerais ce qu'il ferait. Ensuite, finalement, je m'ennuierais avec lui. Je ne veux pas que les gens pensent de cette façon de moi, donc je fais tout ce que je peux pour m'assurer que cela ne se produit pas.

    en cours de vérification

    auteur Demi Moore de la citation Je dirais ce qui me fait peur, c'est que je vais finalement découvrir à la fin de ma vie que je ne suis vraiment pas adorable, que je ne suis pas digne d'être aimé. Qu'il y a quelque chose de fondamentalement mal avec moi.

    Demi Moore

    @demiMoore

    Je dirais ce qui me fait peur, c'est que je vais finalement découvrir à la fin de ma vie que je ne suis vraiment pas adorable, que je ne suis pas digne d'être aimé. Qu'il y a quelque chose de fondamentalement mal avec moi.

    en cours de vérification

    G

    Gene Luen

    @geneLuen

    J'ai toujours été un lecteur lent, dès le début. Je me souviens en première année que notre professeur nous a divisés en groupes, et j'étais définitivement dans le groupe lent. Elle n'a pas appelé cela, mais tout le monde dans la classe le savait. Mais j'aimais toujours lire. Être un lecteur lent a affecté mes notes à l'école, mais cela n'a pas affecté mon amour pour la lecture. J'ai toujours adoré aller à la bibliothèque et j'aimais toujours lire des livres.

    en cours de vérification

    L

    Lauren Worsham

    @laurenWorsham

    J'étais l'un de ces enfants qui aimaient beaucoup d'attention. J'ai toujours été l'enfant en classe qui raconterait des blagues et aurait des ennuis. Le théâtre était un moyen naturel pour moi de canaliser cela et de devenir également un membre productif de la société.

    en cours de vérification

    auteur Tom Perrotta de la citation J'étais un homme à ordures dans le New Jersey en été pendant l'université à Yale. Tout le monde a pu aller en Suisse et j'ai pu aller à la décharge.

    Tom Perrotta

    @tomPerrotta

    J'étais un homme à ordures dans le New Jersey en été pendant l'université à Yale. Tout le monde a pu aller en Suisse et j'ai pu aller à la décharge.

    en cours de vérification

    P

    Prabal Gurung

    @prabalGurung

    Je suis rentré chez moi et je suis allé à Mustang, dans les montagnes entre le Népal et la Chine, et j'ai été tellement inspiré par le paysage et la riche culture et le patrimoine. J'ai adoré les textures, le drapage, la palette. Tout était si beau. Ce petit royaume n'était pas ouvert au monde avant 1991.

    en cours de vérification

    D

    Dagen McDowell

    @dagenMcdowell

    J'aimerais que les gens aillent et lisaient la vie de cet homme - sur la vie de David Koch ... des centaines de millions de dollars qu'il a donnés à une variété d'hôpitaux différents.

    en cours de vérification

    auteur Julia Margaret Cameron de la citation J'aimerais pouvoir prendre la langue et le plier comme des chiffons frais et humides. Je déposais des mots sur votre front. J'enroulerais des mots sur vos poignets. «Là, là», disait mes mots - ou quelque chose de mieux. Je leur demanderais de murmurer, «silence» et «shh, shhh, tout va bien». Je leur demanderais de vous tenir toute la nuit. J'aimerais pouvoir prendre la langue et le daubeur et apaiser et refroidir là où la fièvre s'allume et brûle, où la fièvre se retourne contre vous. J'aimerais pouvoir prendre la langue et guérir les mots pour lesquels vous avez des noms.

    Julia Margaret Cameron

    @juliaMargaretCameron

    J'aimerais pouvoir prendre la langue et le plier comme des chiffons frais et humides. Je déposais des mots sur votre front. J'enroulerais des mots sur vos poignets. «Là, là», disait mes mots - ou quelque chose de mieux. Je leur demanderais de murmurer, «silence» et «shh, shhh, tout va bien». Je leur demanderais de vous tenir toute la nuit. J'aimerais pouvoir prendre la langue et le daubeur et apaiser et refroidir là où la fièvre s'allume et brûle, où la fièvre se retourne contre vous. J'aimerais pouvoir prendre la langue et guérir les mots pour lesquels vous avez des noms.

    en cours de vérification

    auteur Joan Allen de la citation Je ne faisais pas partie de ces enfants qui me disaient: «Faites-moi à New York. Amenez-moi dans une grande ville. J'étais toujours beaucoup plus timide. Tout ce que je savais, c'est que j'aimais agir.

    Joan Allen

    @joanAllen

    Je ne faisais pas partie de ces enfants qui me disaient: «Faites-moi à New York. Amenez-moi dans une grande ville. J'étais toujours beaucoup plus timide. Tout ce que je savais, c'est que j'aimais agir.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Coupland de la citation J'étais si belle quand j'étais jeune. Et j'ai pris si peu de photos parce que je me sentais si maigre et laid. J'aurais aimé prendre quelques coups supplémentaires.

    Douglas Coupland

    @douglasCoupland

    J'étais si belle quand j'étais jeune. Et j'ai pris si peu de photos parce que je me sentais si maigre et laid. J'aurais aimé prendre quelques coups supplémentaires.

    en cours de vérification

    auteur John Cho de la citation Je voulais faire «Manzanar» parce que je n'avais jamais rien fait de tel auparavant. Le mot prononcé est entre un drame et un essai, et je n'ai jamais travaillé de concert avec un orchestre.

    John Cho

    @johnCho

    Je voulais faire «Manzanar» parce que je n'avais jamais rien fait de tel auparavant. Le mot prononcé est entre un drame et un essai, et je n'ai jamais travaillé de concert avec un orchestre.

    en cours de vérification

    C

    Chris Ofili

    @chrisOfili

    J'étais un garçon de l'autel et j'ai entendu la Bible lire à plusieurs reprises. Les histoires sont restées avec moi, bien qu'elles soient complètement remixées dans ma tête. Et souvent, lorsque je fais de la lecture plus approfondie, je suis assez surpris par la différence entre la vraie histoire et ma mémoire de l'histoire.

    en cours de vérification

    auteur Lena Waithe de la citation J'ai regardé une tonne de télévision parce que j'ai été élevé par une mère célibataire et j'ai passé beaucoup de temps avec ma grand-mère. Comme la plupart des grands-parents, elle passait des heures et des heures devant la boîte de télévision.

    Lena Waithe

    @lenaWaithe

    J'ai regardé une tonne de télévision parce que j'ai été élevé par une mère célibataire et j'ai passé beaucoup de temps avec ma grand-mère. Comme la plupart des grands-parents, elle passait des heures et des heures devant la boîte de télévision.

    en cours de vérification

    auteur Adam McKay de la citation J'étais complètement avec le boom de la télé-réalité pendant un certain temps. J'ai vraiment aimé la télé-réalité, et celle qui m'a perdu était la salle de bal dansante qu'ils font, «danser avec les étoiles». C'était celui où je l'ai regardé et j'étais perplexe. Je pensais que c'était vraiment ennuyeux.

    Adam McKay

    @adamMckay

    J'étais complètement avec le boom de la télé-réalité pendant un certain temps. J'ai vraiment aimé la télé-réalité, et celle qui m'a perdu était la salle de bal dansante qu'ils font, «danser avec les étoiles». C'était celui où je l'ai regardé et j'étais perplexe. Je pensais que c'était vraiment ennuyeux.

    en cours de vérification

    N

    Nina Arianda

    @ninaArianda

    J'étais une hôtesse, j'ai vendu des chaussures, mais je ne fonctionne pas bien dans des emplois qui n'ont pas à voir avec ce que j'aime. J'ai nettoyé les salles de bains dans les salles, j'ai vendu du vin dans les salles, j'ai vendu des billets, car je ferai n'importe quoi, n'importe quoi, pour rester dans ce monde.

    en cours de vérification

    M

    Mary Martin

    @maryMartin

    J'avais dix-sept ans, une femme mariée sans vraie responsabilités, misérable à propos de mes émotions mitigées, peur qu'il y ait terriblement mal avec moi parce que je n'aimais pas être une femme. Pire encore, je n'avais pas assez à faire.

    en cours de vérification

    auteur Alaska de la citation J'étais comme, 18 ans et c'était en Virginie-Occidentale parce que j'étais autorisé à entrer dans les clubs de Virginie-Occidentale, pas en Pennsylvanie où je grandissais. Et nous sommes entrés et il y avait une drag queen sur scène et elle était énorme et belle, mais elle était synchronisée sur une chanson. J'ai été légitimement stupéfait.

    Alaska

    @alaska

    J'étais comme, 18 ans et c'était en Virginie-Occidentale parce que j'étais autorisé à entrer dans les clubs de Virginie-Occidentale, pas en Pennsylvanie où je grandissais. Et nous sommes entrés et il y avait une drag queen sur scène et elle était énorme et belle, mais elle était synchronisée sur une chanson. J'ai été légitimement stupéfait.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Merchant de la citation J'aimerais pouvoir écrire «Taxi Driver» ou «Blue Velvet», quelque chose de courageux, audacieux, dramatique et sombre. Je ne sais pas si j'ai l'obscurité dans ma propre âme pour pouvoir puiser, malheureusement.

    Stephen Merchant

    @stephenMerchant

    J'aimerais pouvoir écrire «Taxi Driver» ou «Blue Velvet», quelque chose de courageux, audacieux, dramatique et sombre. Je ne sais pas si j'ai l'obscurité dans ma propre âme pour pouvoir puiser, malheureusement.

    en cours de vérification

    E

    Emily Levine

    @emilyLevine

    On m'a appris à faire des mathématiques et à lire en même temps. Vous avez donc six ans, vous lisez «Blanche-Neige et les sept nains» et il devient rapidement évident qu'il n'y a que deux types d'hommes dans le monde: les nains et les Charmings du prince. Et les chances sont sept, c'est contre votre recherche le prince. C'est pourquoi les petites filles ne font pas de mathématiques.

    en cours de vérification

    auteur Kyle Kuzma de la citation J'étais un jeune enfant et le YMCA était ma deuxième maison, où ma mère me déposait pendant sept, huit heures. Je passerais la journée à faire ce que j'aime: Hoop.

    Kyle Kuzma

    @kyleKuzma

    J'étais un jeune enfant et le YMCA était ma deuxième maison, où ma mère me déposait pendant sept, huit heures. Je passerais la journée à faire ce que j'aime: Hoop.

    en cours de vérification

    C

    Chris Farley

    @chrisFarley

    J'avais l'habitude de penser que vous pouviez atteindre un niveau de réussite où les lois de l'univers ne s'appliquaient pas. Mais ils le font. C'est la vie des termes de la vie, pas en termes de star de film. Je dois encore travailler dans les relations. Je dois encore travailler sur mon poids et certains de mes autres démons.

    en cours de vérification

    T

    Tommy le clown

    @tommyLeClown

    J'allais lutter contre quelque chose que j'aimais faire. Et je ne me souciais pas du résultat; Je voulais que ce soit quelque chose de succès, je voulais aller de l'avant.

    en cours de vérification

    A

    Antonin Almeida

    @antoninAlmeida

    La différence entre l'intelligence et la stupidité, c'est que la stupidité n'a pas de limite.

    en cours de vérification

    W

    Whitney Cummings

    @whitneyCummings

    Je plaisantais l'autre jour sur la façon dont ma vraie vie ressemble à une émission de télévision, et ma vie télévisée est réelle - parce que, être le jeudi soir sur NBC, ce que j'ai grandi, a été une si grande partie de l'inspiration moi. Faire partie de cette tradition est vraiment complètement surréaliste, et je suis tellement reconnaissant.

    en cours de vérification