L'Utor Clemarine de Marie
@lutorClemarineDeMarie
J'espère vraiment que les lecteurs apprennent à croire en leur imagination et leur capacité à façonner leur propre vie. C'est ce que «la fille qui sourit des perles» signifie pour moi.
Apprendre d'hier, vivre aujourd'hui, espérer pour demain.
17
syllabes
7
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lutorClemarineDeMarie
J'espère vraiment que les lecteurs apprennent à croire en leur imagination et leur capacité à façonner leur propre vie. C'est ce que «la fille qui sourit des perles» signifie pour moi.
@martinFreeman
Je pense que les gens aiment voir l'amitié. Je pense que les gens aiment voir des gens qui se conduisent simplement le mur, mais en même temps, ne peuvent pas vivre sans l'autre.
@johnGreen
J'espère que nous serons arrêtés, dit-il. J'aimerais voir comment le flic réagit à un homme noir portant un t-shirt confédéré sur une robe noire.
@jarvisCocker
Je pense que la vie est plus intéressante lorsque tout le monde est mélangé ensemble. Lorsque les gens se séparent en cliques et en choses, ça va, mais c'est un peu limitant. Vous pouvez toujours apprendre des choses des autres. Ceci est ma théorie.
@chrisPine
J'ai participé à un festival de théâtre au Massachusetts deux étés après avoir obtenu mon diplôme universitaire. Ensuite, j'étais à Los Angeles en pensant: "Je vais aller à New York." J'avais décidé que je n'aurais aucune chance de carrière cinématographique, donc j'étais sur le point de faire le pas. J'ai acheté un billet d'avion et trouvé un endroit où vivre à New York, emballé mes sacs et bien sûr l'univers "m'a dit" que je n'étais pas censé y aller. Soudain, une semaine avant que je ne devais partir, j'avais trois offres d'emploi et l'une d'entre elles était mon premier film.
@tonyBlair
Je pense que nous devons encore être extrêmement prudents; Sinon, nous comprendrons ce qui se passe en Irak et en Syrie aujourd'hui. Bien sûr, vous ne pouvez pas dire que ceux d'entre nous qui ont retiré Saddam en 2003 n'ont aucune responsabilité pour la situation en 2015.
@ryanLochte
Je pense que je suis peut-être un peu trop optimiste? J'espère le meilleur dans chaque situation et je veux voir le bien chez les gens.
@rosieJones
J'ai dit à ma maman récemment, quand j'envisageais mon adulte, c'était juste moi travaillant dans un magasin d'angle à laquelle maman et papa pouvaient me conduire et venir me chercher. Je ne pouvais jamais imaginer vivre seul et avoir un travail que je voulais faire. Parce que je ne l'ai jamais vu.
@zacharyQuinto
Je pense qu'il y a un énorme sentiment de complaisance dans la communauté LGBT. Le SIDA a perdu le bord de l'horreur qu'il possédait lorsqu'il a balayé le monde dans les années 80. La génération d'aujourd'hui le voit davantage comme quelque chose avec lequel vivre et quelque chose qui a beaucoup moins peur. Et cela vient avec un sens, oserais-je dire, la paresse. Nous devons être vraiment vigilants et ouverts sur le fait que ces médicaments ne doivent pas être pris pour augmenter notre capacité à avoir des relations sexuelles récréatives.
@bernadineDohrn
Je pense que les années 60 à certains égards sont un obstacle aux jeunes aujourd'hui. Ils y pensent, vous savez, ce que nous faisons n'est pas ça. Mais c'est en partie le mythe des années 60. Il se sentait toujours assiégé et petit. C'était toujours, presque toujours, un petit groupe de personnes relatives à l'opposition autour.
@kevinMccall
Je pense que vous pouvez voir l'évolution de moi en tant qu'artiste, et de devenir confiant et de venir dans le mien et de devenir ma propre personne tout au long de chaque mixtape. Une chose que je pourrais apprendre en regardant en arrière mes anciennes mixtapes, ce que je pourrais apprendre de mon ancien moi, c'est juste de garder cette faim et cette motivation et ce sentiment d'un outside et aussi du sentiment d'être fan, toujours à l'abri Les gens - vous voulez juste les impressionner.
@fuyumiOno
Je pense qu'une fois que vous êtes né, la chose que vous devez faire est de découvrir qui vous êtes et de vivre cette vie aussi bien que possible. Vous ne pouvez pas passer votre temps à vous demander comment les choses auraient été si vous étiez quelqu'un de différent.
@halSutton
Je pensais que nous avions de l'énergie là-bas. Je pensais que les gars étaient, ils jouaient bien, ils étaient excités. Nous étions presque de la dynamite aujourd'hui. Juste un scintillement de la dynamite.
@jehJohnson
Je pense que le potentiel d'attaques terroristes locales est quelque chose qui devait être très préoccupé, car, à bien des égards, il est plus difficile de détecter quand vous avez un acteur indépendant qui peut vivre parmi nous, dans nos propres communautés.
@bennettCerf
Je pense qu'il est devenu à la mode pour le snob egghead aujourd'hui pour se moquer de la télévision. J'ai entendu beaucoup de gens, je me vante: "Je n'aurais jamais de téléviseur dans ma maison", eh bien, ces gens sont des imbéciles.
@osamuDazai
J'ai pensé: «Je veux mourir. Je veux mourir plus que jamais. Il n'y a plus de chance de recouvrement. Peu importe le genre de chose que je fais, peu importe ce que je fais, ce sera certainement un échec, juste un revêtement final appliqué à ma honte. Ce rêve de faire des vélos pour voir une cascade encadrée dans les feuilles d'été - ce n'était pas pour moi. Tout ce qui peut arriver maintenant, c'est qu'un péché grossier et humiliant sera empilé sur un autre, et mes souffrances ne deviendront que la plus aiguë. Je veux mourir. Je dois mourir. Vivre lui-même est la source du péché.
@cliffMartinez
Je pense que le monde de la musique devient de plus en plus difficile. Cela a vraiment pris un grand succès avec le piratage, donc c'est beaucoup plus difficile. Je veux dire, c'était une sorte de choix de carrière peu pratique quand je l'ai fait il y a 25 ans, mais aujourd'hui c'est vraiment téméraire.
@bobbyKnight
Je pense que nous, en tant que peuple, sommes toujours enclins à penser, eh bien, demain sera une meilleure journée. Eh bien, pourquoi sera-ce une meilleure journée? Et je pense que plus nous croyons en faisant des choses mieux, en faisant la bonne chose plutôt qu'en espérant que cela va se produire, faisons que cela se produise.
@alexanderHamilton
J'espère que la constitution proposée offre un véritable spécimen de gouvernement représentatif et de gouvernement républicain; et qu'il répondra, à un degré éminent, à tous les objectifs bénéfiques de la société.
@thomasSMonson
Je vous exhorte à vivre selon vos moyens. On ne peut pas dépenser plus d'un gagne et rester solvant. Je vous promets que vous serez alors plus heureux que vous ne le seriez si vous vous inquiétiez constamment de la façon de effectuer le prochain paiement sur la dette non essentielle.
@dwayneJohnson
J'étais énervé tous les jours. Je me réveillais et prenais mon téléphone et regardais les alertes, et c'est comme: "Qu'est-ce que je vais lire aujourd'hui?" Mais ensuite, j'ai réalisé que je devais essayer d'être aussi reconnaissant que possible. Ce dont nous avons besoin, c'est d'un plus grand leadership qui est inclusif et entend vraiment les gens et n'a pas de réaction instinctive par colère. Des scénarios comme celui-ci, bien que diviseur, clarifient également ce que nous voulons vraiment à l'avenir. Et nous aurons une chance dans quelques années de voter, et nous verrons où se trouvent le peuple américain à ce moment-là.
@anneWojcicki
J'ai essayé de minimiser l'exposition à la technologie avant deux. Après cela, j'ai appris aux enfants à utiliser des appareils avec modération. Il est important pour eux d'apprendre à contrôler leur comportement eux-mêmes. Le simple fait de restreindre l'accès leur donne plus envie.
@bernieSanders
Je pense que ce que vous avez, c'est des millions de personnes qui ont des ennuis aujourd'hui. Ils le sont vraiment. Ils sont confus. Ils travaillent des heures plus longues pour des salaires inférieurs. Ils voient la productivité augmenter, mais leurs enfants sont pires économiquement qu'ils ne le sont. Ils envisagent un système de financement de campagne en politique et ils voient la corruption, les élections en gros argent. Personne au Congrès ne les écoute.
@hilarySwank
Je pense que nous avons le choix chaque jour dans la façon dont nous voulons vivre notre vie. Vous vous réveillez et vous faites votre choix de ce que vous voulez faire avec votre journée qui vous aidera à réaliser votre rêve.
@bennyGoodman
Trop de jeunes musiciens veulent aujourd'hui gagner des sondages avant d'apprendre leurs instruments.
@jamesHowardKunstler
J'exhorte les gens à ne pas penser en termes de «solutions», mais en termes de réponses intelligentes aux dilemmes et aux prédicats auxquels nous sommes confrontés. Et il y a des réponses intelligentes que nous pouvons apporter. Mais quand j'entends le mot «solution», je soupçonne toujours qu'il y a un agenda caché là-bas. Et l'agenda caché est: "S'il vous plaît, pouvez-vous s'il vous plaît nous dire comment nous pouvons continuer à vivre exactement la façon dont nous vivons maintenant, sans avoir à vraiment changer notre comportement?" Et c'est en quelque sorte ce qui se passe dans ce pays. Et ça ne fonctionnera pas.
@fabolous
Je pense que la pire chose que vous puissiez faire est de ne pas tirer sur le coup. Lorsque vous tirez, vous avez deux options: cela peut entrer ou vous pouvez manquer, et même dans la miss, vous pourriez apprendre.
@jessieJ
J'avais l'habitude de vivre dans un cavalier d'écart, des bas de survêtement et une fausse fleur dans mes cheveux. Choquant.
@alanPerlis
Je pense qu'il est extraordinairement important que nous en informaticiens ne nous amusons dans l'informatique. Quand ça a commencé, c'était énormément amusant. Bien sûr, les clients payants ont été baignés de temps en temps, et après un certain temps, nous avons commencé à prendre leurs plaintes au sérieux. Nous avons commencé à avoir l'impression que nous étions vraiment responsables de l'utilisation parfaite réussie et sans erreur de ces machines. Je ne pense pas que nous sommes. Je pense que nous sommes responsables de les étirer, de les déclencher dans de nouvelles directions et de nous moquer de la maison. J'espère que le domaine de l'informatique ne perd jamais son sens du plaisir.
@jonathanVanNess
Je pense que parce que j'ai eu du mal et que j'ai été très victime d'intimidation, cela m'a définitivement fait apprendre à être drôle et à laisser les choses rouler et à rire, et je pense que cela m'a définitivement aidé quand il s'agit d'être dans l'œil du public avec «Gay of Thrones» et «Oeil queer».