Justin Bieber
@justinBieber
Anne était une fille formidable. Espérons qu'elle aurait été une croyante.
Cookie avait emmené sa fille Amber à l'école, puis avait marché les trente pieds pour travailler plus tôt. Notre entreprise était au deuxième étage de Calamity's, le bar de mon père, qui était assis juste devant notre immeuble. Le trajet court était agréable et rarement invasé des ratons laveurs enragés.
91
syllabes
50
mots
3
phrases
234
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@justinBieber
Anne était une fille formidable. Espérons qu'elle aurait été une croyante.
@walterBagehot
Un maître d'école devrait avoir une atmosphère de respect et marcher d'un air étonné, comme s'il était étonné d'être lui-même.
@jaimeWinstone
Bien que je me sois vue faire la transition d'être une fille à être une femme, j'ai toujours l'impression d'avoir 15 ans. Ma réflexion n'est pas d'accord.
@maryBlakely
Une mère n'est ni arrogante, ni fière, car elle sait que le directeur de l'école peut appeler à tout moment pour signaler que son enfant vient de traverser le gymnase en moto.
@elizabethCunningham
Scientifique dotée d'une maîtrise du langage digne d'un poète, Cristina Eisenberg écrit avec précision et passion. . . emmène son lecteur dans un tour de la planète à couper le souffle, parfois déchirant, du golfe du Maine aux forêts tropicales amazoniennes, des récifs coralliens tropicaux aux forêts anciennes du Nord-Ouest ainsi qu'aux rivières, lacs et zones humides. J'ai trouvé la richesse de l'information non seulement accessible mais captivante. . . Le livre puissant et magnifiquement écrit d'Eisenberg. . . a le potentiel d'ouvrir les yeux, les esprits et les cœurs de nombreuses personnes.
@johnGreen
..la voilà, et je la regarde à travers du plexiglas, et elle ressemble à Margo Roth Spiegelman, cette fille que je connais depuis que j'ai deux ans – cette fille qui était une idée que j'aimais. Et ce n'est que maintenant, lorsqu'elle ferme son cahier et le place dans un sac à dos à côté d'elle, puis se lève et marche vers nous, que je réalise que l'idée n'est pas seulement fausse mais dangereuse. Quelle perfidie c'est de croire qu'une personne est plus qu'une personne.
@davidLevithan
Après que Tiny ait essayé la pose de ballerine, la pose de swing-batter-batter, la pose de pump-up-the-jam et la pose de haut-de-la-montagne-son-de-musique dans le reflet du haricot, il nous emmène à un banc surplombant Lake Shore Drive.
@lucasTill
Tout ce que je voulais, c'était l'attention des filles quand j'étais enfant. Ensuite, j'ai enlevé mon appareil dentaire, puis il y a eu trop d'attention, et j'étais aussi en colère qu'ils n'aient pas fait attention à moi en premier lieu. Ensuite, je me suis dit que je ne pouvais pas mettre d'œillères et me concentrer sur une parce qu'il y avait trop d'options.
@walterBagehot
Un maître d'école devrait avoir une atmosphère de respect et marcher d'un air étonné, comme s'il était étonné d'être lui-même.
@antonTchekhov
Un homme peut tromper sa fiancée ou sa maîtresse tant qu'il veut et, aux yeux d'une femme qu'il aime, un âne peut passer pour un philosophe. Mais une fille, c'est une autre affaire.
@chenNing
Un étudiant diplômé qui suit encore des cours ne profite pas vraiment au maximum de l'offre d'une université de recherche. Il devrait déjà avoir fini de suivre des cours, car il serait alors en mesure de façonner son propre goût sur ce qui est un bon sujet de travail de recherche à l'école doctorale.
@drake
Bébé tu dois arrêter ça, toute cette fierté et cette estime de soi t'ont mis en colère contre cette fille dont je parle dans tous les magazines.
@ornetteColeman
En fait, quand j'étais à l'école primaire, j'ai vu un saxophone. Un groupe est venu dans mon école, et j'ai vu ce gars se lever et jouer ce solo. Et j'ai dit: 'Oh mec, qu'est-ce que c'est! Ça doit être fantastique !
@richelleMead
Adrian secoua la tête, toujours souriant. "J'ai dit et répété que je ferais n'importe quoi pour toi. J'espère juste que ce sera quelque chose comme 'Adrian, allons faire du bain à remous' ou 'Adrian, emmène-moi pour une fondue.'" "Eh bien , parfois nous devons... vous avez dit fondue ?" Parfois, il était impossible de suivre le fil de la pensée d'Adrian. "Pourquoi diable dirais-je jamais cela?" Il haussa les épaules. "J'aime la fondue.
@miriamToews
« Cue for Treason », de Geoffrey Trease, a radicalisé mon cerveau de jeune fille et m'a donné envie d'être une anarchiste sexiste et écrivant des sonnets. Cela a vraiment fait rugir quelque chose à l'intérieur de moi.
@zhangZiyi
En fait, je me suis enfui de l'école quand j'avais 13 ans. Personne n'a pu me trouver et la police a été appelée. Je me cachais juste dans un petit bosquet d'herbe à mon école et je me suis endormi.
@bethMoore
Alors que Dieu m'a emmené à travers le voyage qui est devenu l'étude biblique "Se libérer", il m'a appris à chercher un dénominateur commun parmi les choses qui ont déclenché mes habitudes destructrices.
@sarahSilverman
Et puis avant de reprendre ma deuxième année, j'ai décidé de changer ma majeure en arts et sciences, et mon père a passé un marché avec moi : il a dit que si j'arrêtais l'école, il paierait mon loyer pour les trois prochaines années, comme si j'étais à l'école.
@vivianNixon
Je me suis entraîné et travaillé très dur toute ma vie dans les cours de danse. Je suis toujours tombé dans l'ombre de ma mère, et c'était difficile pour moi de vraiment réaliser que j'avais fait le travail. Oui, elle m'a emmené chez les meilleurs professeurs, mais j'ai fait le travail.
@richardLouv
Un mouvement d'éducation basée sur l'environnement - à tous les niveaux d'éducation - aidera les élèves à réaliser que l'école n'est pas censée être une forme polie d'incarcération, mais un portail vers le monde plus large.
@joseRizal
Un Dieu qui châtie notre manque de foi, nos vices, le peu d'estime dans laquelle nous tenons la dignité et les vertus civiques. Nous tolérons le vice, nous nous en faisons les complices, parfois nous l'applaudissons, et il est juste, très juste que nous en subissions les conséquences, que nos enfants les subissent. C'est le Dieu de la liberté... qui nous oblige à l'aimer, en nous rendant le joug pesant - un Dieu de miséricorde, d'équité, qui tout en nous châtiant nous améliore et n'accorde la prospérité qu'à celui qui l'a méritée par ses efforts. L'école de la souffrance tempère, l'arène du combat fortifie l'âme.
@dollyParton
Beaucoup de mes propres parents n'ont pas pu aller à l'école parce que nous étions des montagnards. Vous devez sortir et travailler et aider à nourrir la famille. Mon propre père ne savait ni lire ni écrire. Et mon père était très fier de moi.
@sonitaAlizadeh
Une bonne fille en Afghanistan devrait se taire, ne devrait pas parler de son avenir, devrait écouter sa famille, être comme une poupée pour que tout le monde puisse jouer avec elle.
@tonyHadley
Ma maman, Joséphine, est un grand croyant que vous pouvez être ce que vous voulez dans la vie. J'ai été élevé dans le cadre de la génération d'après-guerre et j'ai encouragé à bien faire à l'école.
@alanJackson
"After 17" est une chanson que j'ai écrite quand ma première fille est allée à l'université, donc c'est un peu là où j'en suis dans cette partie de ma vie. Si vous écoutiez cette chanson et que vous saviez quoi que ce soit sur moi, vous diriez : "Oh ouais, il a écrit ça sur sa fille", mais j'essaie de ne pas les écrire car elles sont si spécifiques qu'elles ne s'appliqueraient à personne qui a un enfant.
@robertKlein
Selon un récit des écoles de la ville de New York dans les années 1950 : L'enseignant ne pouvait techniquement pas frapper l'enfant, mais les vieilles vieilles ont trouvé des moyens de contourner les règles. La méthode push-probe-pull était populaire, dans laquelle l'enseignante ne vous frappait pas, mais vous poussait avec ses doigts noueux et ressemblant à des sorcières et attrapait votre visage comme une tire de tire jusqu'à ce que vous hurliez. ... Le pull-and-choke était également un favori. Il a été exécuté en tirant la cravate obligatoire comme un nœud coulant, jusqu'à ce que le visage du garçon errant prenne les couleurs de l'école.
@frankieBallard
"Boys of Summer", pour moi, c'est comme la fin de l'été, mec. Ce sentiment déchirant où vous devez retourner à l'école, votre amour d'été touche à sa fin et les feuilles changent. C'était toujours un moment très émouvant pour moi quand j'étais enfant, parce que j'aimais tellement l'été.
@louisaMayAlcott
...et le désir le plus intense donna de la force à ses mots passionnés alors que la jeune fille regardait désespérément la pièce morne comme une créature en cage sur le point de s'échapper.
@mayaAngelou
Sans le vouloir, je suis passé de l'ignorant d'être ignorant d'être conscient d'être conscient. Et la pire partie de ma conscience était que je ne savais pas de quoi je savais. Je savais que je savais très peu, mais j'étais certain que les choses que je n'avais pas encore apprises ne m'apprendreaient pas à l'école secondaire George Washington.
@atholFugard
"Maître Harold" parle de moi quand j'étais petit garçon et de mon père, qui était alcoolique. Il y a un fil conducteur dans la lignée Fugard de l'alcoolisme. Heureusement, je ne l'ai pas transmis à mon enfant, une merveilleuse fille qui est sobre comme une pierre. Mais j'avais la tendance de mon père, tout comme il l'avait eue de son père.