Duane Hanson
@duaneHanson
Mes images ne se rapprochent pas de la vraie vie. Le monde est remarquable, étonnant et surprenant que l'on n'ai pas besoin d'exagérer. Ce qui existe réellement est tout simplement fou.
Lisez suffisamment sur le scarabée de bouse, et une image de son personnage émerge: patient, optimiste, sans se plaindre.
38
syllabes
19
mots
1
phrase
96
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@duaneHanson
Mes images ne se rapprochent pas de la vraie vie. Le monde est remarquable, étonnant et surprenant que l'on n'ai pas besoin d'exagérer. Ce qui existe réellement est tout simplement fou.
@shimonAttie
J'utilise les médias contemporains pour réanimer des sites et des lieux avec des images de leurs propres histoires perdues.
@johnHuston
La mise en scène d'une image consiste à sortir de votre solitude individuelle et à prendre une partie contrôlante dans la mise en place d'un petit monde.
@maryCNeal
Quelles que soient les circonstances, nous pouvons être reconnaissants que Dieu tient ses promesses, que notre foi est suffisante pour nous soutenir et que notre vie éternelle soit assurée.
@derekCianfrance
Voir «l'Évangile selon St. Matthieu» a été une expérience extraordinaire car elle m'a fait réaliser que toutes les histoires bibliques et les images que j'avais ignorées en tant qu'enfant avaient coulé par l'osmose. J'ai vu que mon enfance était profondément enracinée en moi.
@albertCamus
La réflexion consiste à apprendre à nouveau à voir, à diriger sa conscience, à faire de chaque image un endroit privilégié.
@israelHorovitz
Je n'ai jamais écrit une pièce de théâtre, une histoire, un poème ou mon seul film - quoi que ce soit - à moins que quelque chose ne me trouble suffisamment, me détruisant, en fait, pour me ramener dans l'absurdité de l'écriture. Je n'aime pas écrire.
@tamaJanowitz
La majeure partie de ma vie est juste passée à coucher dans son lit. Je veux dire, c'est une pression suffisante pour écrire les mots. Dois-je utiliser l'énergie supplémentaire exercée en m'asseyant?
@marshallMcluhan
Le nôtre est un tout nouveau monde d'allatonciness [tout-at-on-ness]. Le «temps» a cessé, «l'espace» a disparu. Nous vivons maintenant dans un village mondial ... un événement simultané. ... La nouvelle interdépendance électronique recrée le monde à l'image d'un village mondial.
@russellDMoore
Je crois que nous sommes tous créés à l'image de Dieu et que nous sommes tous des pécheurs tombés. Et je pense que nous pouvons le reconnaître alors que nous regardons en arrière dans l'histoire.
@oliverDCrisp
Voici la tournure intéressante: [McLeod] Campbell est venu à ses opinions en lisant Jonathan Edwards qui a suggéré à un moment donné de ses ruminations sur l'expiation que le Christ aurait pu offrir un acte de pénitence parfait au lieu de la punition, et que cela aurait été Une offre acceptable adaptée à la remise de notre péché.
@henryLouisGates
Je suis un geek technologique. Chaque fois que je lis sur quelque chose de nouveau, je pense à moi-même, comment puis-je prendre cela et le rendre noir?
@jessicaAlba
Je pense que le monde est prêt pour que les gens de couleur assument des rôles plus héroïques et principaux, et ne soient pas toujours le compagnon, le Némésis ou toute sorte de stéréotype de ce qu'une personne de couleur peut jouer généralement dans une image hollywoodienne.
@ellenDegeneres
Je suis devenu végétalien parce que j'ai vu des images de ce qui se passe vraiment dans les abattoirs et dans les fermes laitières.
@richardJFoster
De la même manière qu'un petit enfant ne peut pas dessiner une mauvaise image afin qu'un enfant de Dieu ne puisse pas offrir une mauvaise prière.
@joanLaporta
PEP a un caractère suffisant, Pep n'a jamais cessé de ressentir une Cule, et c'est normal parce qu'en tant que joueur, il était là de l'équipe des jeunes, avant d'atteindre le maximum de succès en tant que joueur et entraîneur.
@camillePaglia
Le visuel est cruellement sous-évalué dans la bourse moderne. L'histoire de l'art n'a atteint qu'une fraction de la sophistication conceptuelle de la critique littéraire. Ivre d'amour-propre, la critique a énormément surestimé la centralité de la langue à la culture occidentale. Il n'a pas vu le langage de signe électrisant des images.
@tinaBrown
La question pour Obama est de savoir comment il peut freiner les furies du populisme tout en nous faisant tous sentir que les malfaiteurs de grande richesse sont suffisamment punis.
@emileMCioran
Lisez jour et nuit, Devour Books - ces somnifères - pas de savoir mais d'oublier! Grâce à des livres, vous pouvez revenir sur les origines de la rate, en rejetant l'histoire et ses illusions.
@dianeGlancy
L'écriture est le marteau et le ciseau qui décompose la façon de penser établie. Un événement concret, puis une abstraction. Une image, puis une pensée. Enfin, l'écriture construit un autre établissement avec les fragments.
@shanaAlexander
Les cheveux mettent l'image de soi; C’est le terrain d'essai de Vanity. Les cheveux sont terriblement personnels, un enchevêtrement de préjugés mystérieux
@maryEllenMark
Je travaille parfois en couleur, mais je suppose que les images auxquelles je me connecte le plus, historiquement, sont en noir et blanc. Je vois plus en noir et blanc - j'aime son abstraction.
@maxBeckmann
En principe, toute abstraction de l'objet est autorisée qui a un pouvoir créatif suffisamment fort derrière.
@marcusSakey
Essayer d'analyser une situation sans suffisamment de données, c'était comme regarder une photographie d'une balle en vol et essayer d'évaluer sa direction. Est-ce que ça monte, bas, latéralement? Est-il sur le point de se heurter à une batte de baseball? Est-ce qu'il bouge du tout, ou quelque chose du côté aveugle le maintient-il en place? Un seul cadre ne signifiait rien. Les modèles étaient basés sur des données. Avec suffisamment de points de données, vous pouvez prédire à peu près n'importe quoi.
@shannonHale
Tegus, je laisse ce livre pour vous, donc vous saurez pourquoi de tout cela, et peut-être que vous me pardonnerez, ou peut-être que vous vous pensez faux et répréhensible. Vous seriez justifié. Je ne pouvais pas supporter l'idée de lire tous mes mots à moins que je ne sache avec certitude que je n'aurais plus jamais à vous affronter, alors ne me cherchez pas. Si vous lisez le livre dans son intégralité, vous saurez pour la vérité qui est Lady Saren. Et je suppose que vous saurez aussi que je suis une fille idiote qui écrit chaque mot que vous m'avez dit.
@peterSinger
Ceux qui achètent de la viande, de la fourrure et du cuir n'ont pas le droit d'être protégés par les images et les sons des abattoirs à partir desquels ces produits ont été produits.
@hJacksonBrownJr
Lisez attentivement tout ce qui nécessite votre signature. N'oubliez pas que le grand imprimé donne et que le petit imprimé s'éloigne.
@rushLimbaugh
Il ne semble pas que Michelle Obama suit ses propres conseils alimentaires nutritionnels. Et puis nous entendons qu'elle mange des côtes à 1500 calories une portion avec 141 grammes de graisse ... Non, j'essaie de dire que notre première dame ne projette pas l'image des femmes que vous pourriez voir sur la couverture du Problème de maillot de bain illustré sportif ou d'une femme Alex Rodriguez pourrait sortir avec tous les six mois ou quoi avez-vous.
@franzMarc
J'essaie d'intensifier mon sentiment pour le rythme organique en toutes choses, en essayant d'établir un contact panthéiste avec le tremblement et le flux de sang dans la nature, dans les animaux, dans l'air - en essayant de transformer en une image, avec de nouveaux mouvements et avec des couleurs qui réduisent nos vieilles peintures de chevalet à l'absurdité.
@edgarDegas
L'artiste ne dessine pas ce qu'il voit, mais ce qu'il doit faire voir les autres. Ce n'est que lorsqu'il ne sait plus ce qu'il fait que le peintre fait de bonnes choses. Une image est d'abord un produit de l'imagination de l'artiste; Ce ne doit jamais être une copie. Si alors deux ou trois accents naturels peuvent être ajoutés, évidemment aucun mal n'est fait. L'air que nous voyons dans les peintures des anciens maîtres n'est jamais l'air que nous respirons.