Katie Piper
@katiePiper
Une autre bonne règle pour les médias sociaux, je trouve, est de ne jamais taper et publier. Au lieu de cela, assurez-vous de taper, de faire une pause, de réfléchir, puis de publier.
La décision d'écrire en prose au lieu de la poésie est prise davantage par les lecteurs que par les écrivains. Presque personne n'est intéressé à lire le récit en vers.
50
syllabes
30
mots
2
phrases
127
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katiePiper
Une autre bonne règle pour les médias sociaux, je trouve, est de ne jamais taper et publier. Au lieu de cela, assurez-vous de taper, de faire une pause, de réfléchir, puis de publier.
@lindseyBuckingham
Une autre chose qui était unique à travailler sur ce genre de choses était que je l'ingérais. J'ai utilisé beaucoup de choses que j'avais apprises pendant que j'étais loin du groupe. Cela a en quelque sorte confirmé ma décision de partir en 1987.
@gregoryBenford
Comme nous l'avons tous vu à l'école primaire, une fois que vous avez appris à lire un livre, quelqu'un va vouloir en écrire un - c'est ainsi que les auteurs sont fabriqués. Une fois que nous savons lire notre propre code génétique, quelqu'un va vouloir réécrire ce «texte», bricoler des traits - jouer Dieu, dirait certains.
@soniaSotomayor
En tant que catholique, vous pouvez avoir deux vues sur la peine capitale. Vous pouvez penser, laissez César faire ce que César doit faire, et la loi dit que vous pouvez imposer la peine capitale, alors vous l'imposez. Vous pouvez [aussi] être un catholique qui dit que nous ne pouvons pas tuer, nous ne pouvons pas tuer les bébés et nous ne pouvons pas tuer des adultes. Si vous laissez une décision être motivée par vos opinions personnelles, alors vous ne faites pas ce qu'un juge doit faire, qui applique les lois de la société dans laquelle vous vous trouvez. Mais vous pouvez contrôler votre propre comportement, et c'est le choix que l'Église et Dieu nous donnent - quel genre de personnes allons-nous être.
@jasonIsbell
Au fur et à mesure que ma vie change, cela me donne de nouvelles choses à écrire.
@andrewDavies
En tant qu'adolescent assez innocent, grandissant dans un village au Pays de Galles, je me suis juste dit: "Dieu, j'aimerais aller à Soho et écrire une grande poésie et essayer d'éviter de me boire à mort."
@scottWesterfeld
En tant que biographie majeure, je pensais que le "libre arbitre" signifiait que les produits chimiques dans votre cerveau vous disaient quoi faire, les molécules rebondissant d'une manière qui avait envie de choisir mais qui était en fait la danse de petits engrenages - les neurones et les hormones qui se sont éloignées dans les décisions dans les décisions comme une horloge. Vous n'utilisez pas votre corps; il vous utilise.
@brendaShoshanna
Un autre moyen simple et puissant de dissoudre les problèmes n'est pas de ne pas s'attarder sur l'issue de vos actions. Au lieu de cela, apprenez à évaluer chaque action (aussi petite ou grande), pour le faire avec une attention totale. Votre joie et votre satisfaction proviennent de chaque action avec tout un cœur et un esprit. Les résultats et les conséquences prennent alors soin d'eux-mêmes. Lorsque vous n'êtes pas absorbé par la préoccupation des résultats, combien d'anxiété pouvez-vous jamais avoir?
@philScott
En tant que gouverneur du Vermont et membre de la U.S. Climate Alliance, je remercie le président Biden pour sa décision de rejoindre l'accord sur le climat de Paris.
@geneWilder
À l'époque, je ne savais pas pourquoi, mais je sais maintenant que quand j'étais un petit garçon, j'avais peur de la mort des films de Frankenstein ... et dans toutes ces années plus tard, je voulais qu'il sorte avec un Bonne fin, et je pense que c'était ma peur des films de Frankenstein quand j'avais 8 et 9e et 10 ans qui m'a donné envie d'écrire cette histoire [jeune Frankenstein].
@dirkBenedict
Tout le monde peut écrire un script de film parce qu'il a été réduit à une formule.
@jonathanBrandis
Et parfois je m'assois pour écrire, parce que c'est ce que j'aime faire de plus en plus à l'avenir.
@baronVaughn
Au fur et à mesure que vous continuez, vous réalisez "D'accord, je sais comment rire mais je dis des choses que je veux dire? Suis-je en train d'écrire des blagues que j'aime?" Vous arrivez à un point qui est que vous continuez.
@francesHodgsonBurnett
Et ils ont tous deux commencé à rire de rien comme les enfants le feront quand ils seront heureux ensemble. Et ils ont ri pour qu'en fin de compte, ils faisaient autant de bruit que s'ils avaient été deux créatures naturelles en bonne santé de dix ans - au lieu d'une petite fille dure, peu aimante et d'un garçon maladif qui croyait qu'il allait le faire mourir.
@robertWatermanMcchesney
Même si quelqu'un voulait un système médiatique purement libre et compétitif, cela nécessiterait une réglementation gouvernementale étendue pour créer ces marchés. Toutes nos plus grandes sociétés de médias sont basées sur l'octroi de privilèges et licences de monopole du gouvernement explicites, ou franchises ou subventions. Le gouvernement n'est pas entré après la mise en place du système, il a construit le système en premier lieu.
@marquisDeSade
La beauté appartient à la sphère du simple, de l'ordinaire, tandis que la laideur est quelque chose d'extraordinaire, et il n'y a aucun doute que que chaque imagination ardente préfère la lubricité, l'extraordinaire pour le lieu commun
@marcAndreTerStegen
Au début, tout est amusant. J'ai eu beaucoup de plaisir. Mais alors, quand j'avais 10 ans, plus ou moins, j'avais un entraîneur qui a dit que j'avais un étrange style de course. J'étais sur le point de partir ... J'avais une décision à prendre: si je pars ou si je reste, mais en tant que gardien de but.
@henryWadsworthLongfellow
Les auteurs ont un droit plus élevé que tout droit d'auteur, bien qu'il ne soit généralement pas reconnu ou ignoré. Ils ont droit à la civilité du lecteur. Il y a des heures favorables pour lire un livre, comme pour l'écrire, et à celles-ci, l'auteur a une réclamation. Pourtant, beaucoup de gens pensent que lorsqu'ils achètent un livre, ils achètent avec le droit d'abuser de l'auteur.
@mattDamon
Tous les parents essaient d'équilibrer. Écoutez, j'ai de la chance dans le sens où je peux contrôler mes heures. Je peux choisir mon travail, et tout le monde n'a pas ce choix. Mais je suis certainement une décision familiale à chaque fois que je prends un emploi.
@lisaKleypas
Alors que Marcus considérait diverses façons d'ouvrir le sujet de Daisy, Swift l'a surpris avec une déclaration émoussée. «Mon Seigneur, il y a quelque chose que je voudrais discuter avec vous.» Marcus a adopté une expression agréablement encourageante. "Très bien." «Il s'avère que Mlle Bowman et moi avons atteint une… compréhension. Après avoir considéré les avantages logiques des deux côtés, j'ai pris une décision sensée et pragmatique que nous devrions: "Depuis combien de temps êtes-vous amoureux d'elle?" Marcus interrompit, amusé intérieurement. Swift laissa échapper un soupir tendu. «Des années», a-t-il admis.
@barryWhite
Tout ce que j'avais, c'était la volonté et l'amour de la musique. Je ne pouvais pas lire de la musique ni l'écrire. Pas de connexions, pas de voiture, pas d'argent, pas de bankroll, pas de vêtements, rien.
@lauthKatyKay
Chaque femme rêve d'un lieu de travail où son patron ne suggère pas qu'ils prennent un verre après le travail, où il n'y a pas ce collègue que vous préférez tout simplement ne pas rester coincé au bureau avec seul et où vos perspectives d'emploi ne dépendent pas, Cependant subtilement, sur la question de savoir si vous supportez des commentaires lascifs d'un homme qui a du pouvoir sur vous.
@jamesSurowiecki
Réparation automatique, pilotage, ski, peut-être même gestion: ce sont des compétences qui donnent à l'application, au travail acharné et aux talents indigènes. Mais la prévision d'un avenir incertain et la décision de la meilleure ligne de conduite face à cet avenir sont beaucoup moins susceptibles de le faire. Et une grande partie de ce que nous avons vu jusqu'à présent suggère qu'un grand groupe d'individus divers proposera des prévisions meilleures et plus robustes et prendra des décisions plus intelligentes que même le «décideur» le plus qualifié.
@geraldineBrooks
Parce que j'ai travaillé comme journaliste dans les journaux pendant environ 14 ans avant de tenter mon premier roman, j'ai appris à écrire dans presque toutes les circonstances - par des bougies, à la main, dans les villages africains où il n'y avait pas de pouvoir, sous le bombardement au Kurdistan.
@shaneKoyczan
Pour moi, la poésie était ... le moyen le plus rapide d'exprimer ce que je ressentais, ce que je traversais.
@lisaKleypas
Alors que Marcus considérait diverses façons d'ouvrir le sujet de Daisy, Swift l'a surpris avec une déclaration émoussée. «Mon Seigneur, il y a quelque chose que je voudrais discuter avec vous.» Marcus a adopté une expression agréablement encourageante. "Très bien." «Il s'avère que Mlle Bowman et moi avons atteint une… compréhension. Après avoir considéré les avantages logiques des deux côtés, j'ai pris une décision sensée et pragmatique que nous devrions: "Depuis combien de temps êtes-vous amoureux d'elle?" Marcus interrompit, amusé intérieurement. Swift laissa échapper un soupir tendu. «Des années», a-t-il admis.
@mollyOkeefe
Alors que je continue d'écrire comme M. O'Keefe, je me retrouve à suivre des scénarios plus sombres. Des parcelles que j'aurais pu taillir loin de je me précipite maintenant. L'utilisation du sexe comme un outil pour raconter les histoires des femmes est infiniment fascinante.
@chrisCornell
Audioslave était quelque chose qui, selon moi, était devenu une décision de carrière. Il est devenu trois albums sur une période de tournée avec un groupe spécifique de personnes.
@samLevenson
La place d'une femme est à la maison. Pourquoi devrait-elle sortir et enlever le salaire d'un ouvrier au lieu de rester à la maison et de voler de sa veste comme une bonne femme.
@caroleKeeton
En tant que maman et grand-mère, j'apprécie, je comprends et croit absolument au caractère sacré de la vie. Mais je reconnais qu'il y a ces situations difficiles où des décisions déchirantes doivent être prises.