Elizabeth Peyton
@elizabethPeyton
Je pense que tout le monde peut être beau. Tout le monde peut avoir la beauté. Il s'agit de la façon dont vous regardez le monde, d'une certaine manière, et de la façon dont vous vous traitez.
Regardez, la douleur est là dans le monde, et il y a catharsis à travers cela. J'ai l'impression qu'il y a ... un enlèvement, si nous pouvons passer à travers, si nous pouvons affronter les choses.
55
syllabes
36
mots
3
phrases
146
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethPeyton
Je pense que tout le monde peut être beau. Tout le monde peut avoir la beauté. Il s'agit de la façon dont vous regardez le monde, d'une certaine manière, et de la façon dont vous vous traitez.
@edGordon
Je me suis assis avec cinq des «mères du mouvement». Bien sûr, je fais de la baisse du spectacle, mais je continue à dire à tout le monde que cette partie n'est pas un battage médiatique. Après un certain temps, en particulier dans le cas de Sybrina Fulton, ils sont devenus des célébrités et les gens oublient qu'ils sont devenus des célébrités à cause de la mort, du meurtre de leur enfant. Je voulais donc que les gens voient le désir brûlant pour ces femmes de vivre l'héritage de leur enfant, de ne pas laisser leur enfant est mort en vain, alors ils se battent pour arrêter la violence.
@waltWhitman
Je pense que je pourrais me retourner et vivre avec les animaux, ils sont si placides et autonomes; Je me lève et les regarde longtemps et longtemps. Ils ne transpirent pas et ne se plaignent pas de leur état; Ils ne sont pas éveillés dans l'obscurité et pleurent pour leurs péchés; Ils ne me rendent pas malade pour discuter de leur devoir envers Dieu; Pas un n'est insatisfait, non dément avec la manie de posséder des choses; Pas une s'agenouille à un autre, ni son genre qui vivait il y a des milliers d'années; Pas un n'est responsable ou industrieux sur toute la terre.
@christinaMilian
Je fais beaucoup de mes propres vêtements. Je n'aime pas porter la même chose que tout le monde porte.
@kellBrook
J'ai vu Bob Arum en Amérique, je l'ai vu marcher dans le hall du MGM Grand. Je suis essentiellement allé et j'ai dit: «Vous manquez d'adversaires pour Crawford et je suis le gars pour le battre. Je suis là.' J'ai vu Terence Crawford, il a dit qu'il était prêt pour cela, donc tout le monde est sur la même longueur d'onde. Tout le monde veut se battre.
@zosiaMamet
Je pense que le féminisme est un peu mal interprété. Il s'agissait de jeter tous les rôles de genre. Il n'y a rien de mal avec un homme ouverte une porte ouverte pour une fille. Mais nous avons en quelque sorte jeté toutes les règles, donc tout le monde est confus. Et la datation devient une chose bâclée, inconfortable et désagréable.
@juanFelipeHerrera
Je me souviens avoir regardé les journaux de James Joyce. C'était tout simplement incroyable - il semblait que des fourmis avaient écrit sur la page. Écrivant tellement sur une page, chaque coin de la page a été rempli. Certaines lignes ont été soulignées en jaune, bleu ou rouge. Beaucoup de couleurs, une écriture intense.
@marionCotillard
J'étais un grand fan de Greta Garbo et de cette époque de films, donc j'ai rêvé de regarder ces films.
@ellenPage
Je pense qu'il est vraiment facile pour les gens de souligner l'hypocrisie dans la vie des gens. C'est comme oui, je mets beaucoup sur des avions, et j'ai bu d'une bouteille d'eau en plastique aujourd'hui - tu sais ce que je dis? Beaucoup de gens seraient juste: "Oh, vous êtes un hypocrite. Vous vivez dans une écovillage pendant un mois, puis vous volez à travers le monde pour parler d'un film." Ne pense pas que je ne pense pas à ces choses! Ne pensez pas que ce n'est pas, comme, un dilemme dans ma vie. Cela peut être un dilemme éthique assez intense. Je pense qu'il s'agit de comprendre, vous savez, de naviguer dans la vie.
@johnBishop
Je refuse, dans la mesure du possible, de faire des spectacles un lundi. Je ne fais pas de concerts un lundi, car personne ne rit le lundi. Tout le monde veut que lundi soit terminé. Je ne les ferai pas. Mais le reste du temps, en toute honnêteté, peu importe où vous êtes: si quelque chose est drôle, les gens rient.
@lizPhair
Je pense que le bon art se produit sur ce bord entre confortable et beaucoup de douleur, vous savez ce que je veux dire?
@malcolmJenkins
Je me souviens que mon père se plaignait toujours de se faire arrêter. Je me souviens des différences dans les systèmes scolaires. Je me souviens avoir vu des policiers, ne connaissant pas leurs noms et sachant qu'ils étaient là pour ne pas nous protéger, pas pour nous servir, mais pour nous regarder.
@gretaThunburg
Je me souviens quand j'étais plus jeune, et à l'école, nos professeurs nous ont montré des films de plastique dans l'océan, des ours polaires affamés, etc. J'ai pleuré à travers tous les films. Mes camarades de classe étaient préoccupés lorsqu'ils ont regardé le film, mais quand il s'est arrêté, ils ont commencé à penser à d'autres choses. Je ne pouvais pas faire ça. Ces photos étaient coincées dans ma tête.
@aldenEhrenreich
Je pense que tout le monde au lycée à un moment donné a l'impression d'être à l'extérieur en observant ce qui se passe. Même si vous êtes très populaire, vous avez une expérience étrangers.
@allisonHolker
Je suis vraiment une personne qui essaie de prendre soin de tout le monde avant de prendre soin de moi, donc c'est en fait une nouvelle chose dans ma vie que j'essaie vraiment de prendre du temps pour moi. Je trouve que cela aide tellement à être une meilleure personne individuellement, mais aussi une meilleure épouse et mère.
@leonardoDaVinci
Je dis que le pouvoir de la vision s'étend à travers les rayons visuels à la surface des corps non transparents, tandis que le pouvoir possédé par ces corps s'étend au pouvoir de la vision.
@jamesBobin
Je me souviens avoir regardé «The Muppet Show» dans les années 70. J'avais six ou sept ans, et mon père l'a regardé avec moi, et mes grands-parents l'ont regardé avec moi, et nous rions tous partout, mais je pense que nous riions probablement de différentes choses.
@michaelGungor
Je pense que tout le monde est différent. Nous essayons d'être nous-mêmes et d'autres personnes essayons d'être eux-mêmes. Nous partageons tous des points communs les uns avec les autres, mais nous avons tous des empreintes de pouce différentes. Nous avons tous nos propres choses uniques.
@darrenCriss
Je me souviens avoir vu «Aladdin» quand j'avais cinq ou six ans et l'aimer. J'ai regardé le grand écran et j'ai dit à ma maman: "Quoi que ce soit, je veux faire." Maman a dit que je ne pouvais pas être un génie, mais que Robin Williams, qui a fait la voix off dans le film, était un acteur. Alors j'ai dit: "OK, alors, je veux être acteur."
@nickHornby
Je vois maintenant que rejeter les livres de YA parce que vous n'êtes pas un jeune adulte, c'est un peu comme refuser de regarder des thrillers au motif que vous n'êtes pas un policier ou un criminel dangereux, et en conséquence, j'ai découvert un précédemment Chambre ignorée à l'arrière de la librairie remplie de chefs-d'œuvre dont je n'ai jamais entendu parler.
@neymar
Je préfère que l'Argentine remporte la Coupe du monde. Messi le mérite pour tout ce qu'il a fait dans le football. C'est mon ami, je lui souhaite le meilleur
@vannevarBush
Je dis, techniquement, je ne pense pas que quiconque dans le monde sache comment faire une telle chose. Et je suis convaincu que ce ne sera pas fait pendant une très longue période à venir. Je pense que nous pouvons laisser cela hors de notre réflexion. Je souhaite que le public américain laisse cela hors de leur réflexion.
@tedDibiaseSr
Je me souviens quand j'étais à Mid-South et qu'ils avaient l'habitude de bande à enregistrer des interviews tous les mercredis matin, et je n'étais pas obligé d'aller aux interviews parce que j'étais recrue et je ne coupais aucune interview - j'étais un rideau Jerker. Mais je suis allé tous les mercredis de toute façon parce que j'allais regarder ces gars et j'allais glaner de leur part.
@manushiChhillar
Je pense que tout le monde peut faire une différence, je pense que même sourire à quelqu'un le matin peut la faire.
@johnPetrucci
Je me souviens avoir senti pour la première fois quelque part où je faisais partie d'une communauté où je ne me sentais pas comme un paria. J'avais l'impression d'appartenir. Tout le monde avait une guitare attachée dans son dos.
@farrahAbraham
Je pense que je suis assez confiant, et je sais que je suis différent de tout le monde, donc je vais faire ce qui est moi.
@joshRadnor
Je me souviens du premier jour où je regardais mes mains et j'ai pensé à mes ongles. Les gens ne prêteraient pas vraiment attention à cela, mais un médecin de la guerre civile - que feraient-ils avec leurs ongles? Les couperaient-ils très bas? Et le Dr Burns a dit: "Non, ils les laissaient grandir pour qu'ils puissent retirer des trucs. Ils utiliseraient leurs ongles." Donc, pendant un moment, je laisse mes ongles pousser. Ils étaient trop longs. J'ai continué à me poignarder par accident, alors je les ai coupés, mais j'essayais d'être fidèle aux détails.
@benFeldman
Je pense que je suis le gars le plus drôle d'une pièce pleine de gens drôles. Malheureusement, ma carrière me mène de plus en plus dans des chambres où tout le monde est drôle. Je suis la personne la moins drôle d'une pièce pleine de gens drôles.
@johnCoreyWhaley
Je regrette d'attendre que mes vingt-vingtaux commencent vraiment à voir le monde. Je pense que j'aurais dû prendre plus de risques quand j'étais plus jeune et que je m'inquiète moins d'être prêt à grandir.
@toriAmos
Je pense que tout le monde comprend le chagrin, le voyage sur lequel nous nous emmène, que ce soit la mort d'un être cher, la fin d'une relation, une déception. Certaines personnes n'en traitent pas, le pouvoir de cela. Certains le font. Certains en ressentent le poids et cela informe leurs choix. J'ai dû m'ouvrir au chagrin dans différents contextes.