coolio
@coolio
J'attends toujours que quelqu'un m'appelle pour répondre à son mariage. Mais ça va te coûter. Si vous voulez que mon cousin Jerez joue du sax, cela vous coûtera un peu plus. Le ciel est la limite après ça.
J'ai toujours été passionnée par ce que je fais et que je veux bien le faire, ... ma femme dit qu'elle est veuve de l'ordinateur.
35
syllabes
25
mots
2
phrases
94
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@coolio
J'attends toujours que quelqu'un m'appelle pour répondre à son mariage. Mais ça va te coûter. Si vous voulez que mon cousin Jerez joue du sax, cela vous coûtera un peu plus. Le ciel est la limite après ça.
@darioFranchitti
Je ne vais pas courir à l'arrière de la grille, ni même au milieu de terrain, juste pour dire que j'ai été en Formule 1.
@herbieHancock
J'ai toujours été intéressé par la science. J'avais l'habitude de séparer les montres et les horloges, et il y a de petites vis, et un peu ça et ça, et j'ai découvert que si j'en laissais tomber l'un, cette chose ne fonctionnera pas.
@yuichiroMiura
Je fais des activités extrêmement dangereuses depuis longtemps, mais j'ai eu la chance d'avoir survécu jusqu'à présent. Cependant, tôt ou tard, nous mourons tous ... et, si c'est le cas, je veux mourir en faisant ce que j'aime faire le plus. C'est comme ça que je vois la mort.
@rogerBannister
J'ai toujours été très impatient. À 10 ans, j'ai franchement trouvé la vie ennuyeuse, et je me souviens que l'âge de 9 ans avait la pensée horrible, car il semble maintenant y regarder, une guerre! Cela devrait animer un peu les choses!
@fedorEmelianenko
J'ai toujours combattu en tant que poids lourd et je n'ai vu aucune raison de me battre à un poids plus léger.
@aldenEhrenreich
J'ai été dans des films où une grande partie de la conversation portait sur: "Eh bien, après ce film, tu vas être la plus grande star de cinéma." J'ai en quelque sorte appris que vous ne pouvez jamais vraiment prédire tout cela.
@rabindranathTagore
Les jours viennent et les âges passent, et c'est toujours celui qui bouge mon cœur en beaucoup de nom, sous beaucoup de menus, dans de nombreux ravages de joie et de chagrin. La délivrance n'est pas pour moi dans le renoncement. Je ressens l'étreinte de la liberté dans un millier de liaisons de joie.
@keithThurman
J'ai toujours su ce que je voulais pour moi. J'avais 10 ans quand j'ai dit que personne ne serait le patron de moi. Et j'ai choqué beaucoup de gens avec cette déclaration. Je veux dire, je peux à peine écouter ma propre mère - comment vais-je avoir un patron, tu sais?
@ronBenIsrael
Je suis très israélien et américain; Je n'ai jamais été tenté de changer mon nom. Certaines personnes ont suggéré que je devrais avoir un nom différent, et j'ai dit absolument pas. C'est le nom que j'ai hérité, et c'est significatif: Israël est sur chaque gâteau que je présente.
@johnPetrucci
J'ai toujours utilisé un style mélodique avec mes pistes, mettant l'accent sur l'infusion de sensibilités romantiques dans ce que j'essaie de dire. Ces grandes mélodies épiques proviennent d'influences comme Pink Floyd, Journey, Marillion ... des groupes qui ont ces parties de guitare qui montent en flèche!
@sadeAdu
Je suis inquiet avec la gloire, donc je fais de mon mieux pour éviter les endroits qui m'apporteront plus d'attention.
@louisLeterrier
Je suis coincé dans un endroit où une petite île au milieu de l'Atlantique où je suis seul. Parce qu'en France, ils se disent: "Non, tu n'es pas comme nous, tu n'es pas un français." Et en Amérique, ils se disent: «Vous n'êtes pas comme nous». Je suis vraiment seul dans mon petit truc.
@larryLeCable
J'ai toujours senti que si vous avez été béni, vous devriez essayer d'aider autant de personnes que possible. Je pense juste que c'est la bonne chose à faire.
@nickFrost
Je ne vais pas dire que je ne suis pas fan, mais je suis un fan de la musique house, essentiellement, et un peu indie, et j'étais toujours dans le genre de miel de boue de Seattle et de confiture de perle son. Mais mon genre de grand amour était de la musique house depuis que j'ai 15/16, allant aux raves quand j'avais 15 ou 16 ans et ne pas aller à l'école, comme un méchant.
@russellTovey
J'ai toujours éteint la positivité, et j'ai toujours été très ouvert et fier tout au long de ma carrière, et à aucun moment je n'ai jamais essayé de provoquer une controverse ou simplement de dire quelque chose qui n'était pas totalement en soutien à tout le monde dans la communauté .
@billWithers
J'ai toujours été sérieux de cette façon, essayant d'évoluer vers un état plus conscient. Mais une chose drôle à ce sujet. Vous vous modifiez, à la recherche de plus d'amour, moins de luxure, plus de compassion, moins de jalousie. Vous continuez à peaufiner, continuez à ajuster ces boutons jusqu'à ce que vous ne puissiez plus trouver les paramètres d'origine. Dans un certain sens, les paramètres originaux sont exactement ce que je cherche - retour au gars décontracté que j'étais avant que mon monde ne se complique, le gars sympa qui a pris les choses en venant et en riant si fort que les Bleus se déchaîneraient dans le Vent d'été.
@mJRose
J'ai toujours été fasciné par la façon dont le passé a un impact sur le présent. Pour la première moitié de ma carrière de romancier, j'ai écrit des mystères de suspense psychologique. Je voulais être thérapeute mais on m'a dit que même si j'étais un bon diagnostic, je serais un terrible thérapeute parce que je voulais résoudre les problèmes de chacun.
@steveToltz
J'ai été étiqueté à plusieurs reprises - un criminel, un anarchiste, un rebelle, parfois des ordures humaines, mais jamais un philosophe, ce qui est dommage parce que c'est ce que je suis. J'ai choisi une vie en dehors du flux commun, non seulement parce que le flux commun me rend malade, mais parce que je remets en question la logique du flux, et pas seulement cela - je ne sais pas si le flux existe! Pourquoi devrais-je me enchaîner à la roue alors que la roue elle-même pourrait être une construction, une invention, un rêve commun de nous asservir?
@salmanRushdie
Je ne suis pas un prophète, mais j'ai toujours pensé qu'il était naturel pour les dictatures de tomber. Je me souviens en 1989, deux mois avant la chute du mur de Berlin, si vous aviez dit que cela allait arriver que personne ne vous aurait cru. Le système semblait puissant et incassable. Soudain, pendant la nuit, il a époustouflé comme de la poussière.
@justinTimberlake
Je n'essaie pas de sembler prétentieux, mais nous avons vendu 12 millions de disques sur le premier album, donc nous avons été un peu payés.
@karanJohar
Je suis exceptionnellement envoyé par e-mail, donc répondre à mes e-mails est comme une torture. C'est comme littéralement, la moitié de tous mes e-mails, je fais taper mon secrétaire pour moi. Et les plus personnels, j'évite et décroche le téléphone et les appelle.
@ernieEls
Je suis sûr que vous avez un trou à votre parcours où vous aimez frapper le tir du tee. Vous avez hâte de monter là-haut et de bombarder parce que le fairway est large, ou le trou joue toujours sous le vent.
@peterCapaldi
J'ai tellement de chance d'avoir travaillé avec Burt Lancaster, dont je me souviens a été l'une des premières personnes que j'avais entendues jurer d'une manière vraiment intéressante.
@georgeLucas
Je ne suis pas vraiment un gars de mathématiques et de sciences. J'ai passé la majeure partie de mon temps à la rêverie scolaire et j'ai réussi à le transformer en vie. Quand je faisais "Star Wars", je n'ai été retenu par aucune sorte de science. J'ai simplement dit: "Je vais créer un monde amusant et intéressant, a du sens et semble avoir une réalité."
@johnKey
J'ai toujours été un midi de verre par opposition à un demi-vide-vide, et le jour où les changements sont le jour où je devrais partir.
@landoNorris
Je suis sûr que comme tout le monde, je ne suis pas toujours le plus heureux si je ne fais pas du bon travail en qualité ou en race ou autre, donc je pense que me battre me fait parfois travailler plus dur.
@teresaHeinz
J'ai toujours travaillé sur les bipartisans, que ce soit sur les soins de santé, la réforme de la drogue, et cetera. Tout mon travail est bipartite, car ce que je suis - en tant que non partisan en fait, parce que je recherche des solutions. Je suis très pratique.
@richardGere
J'ai toujours dit que c'était flatteur de désirer, tout comme il est flatteur que les gens acceptent la réalité du personnage que vous jouez. Mais c'était toujours ridicule de supposer que parce que je pouvais jouer un gigolo à l'écran, je jouerais quelque chose comme ce rôle hors écran.
@tiffenyMilbrett
Je ne dis pas que je n'avais pas suffisamment de temps pour récupérer, amplement le temps de faire de mon mieux, je sentais cette année que je faisais bien. Lorsque je suis entré sur le terrain pour l'équipe nationale, j'étais prêt et capable d'avoir un impact, de marquer des buts, de créer des chances.