Heath Ledger
@heathLedger
Présentez un peu d'anarchie, bouleversant l'ordre établi, et tout devient le chaos. Je suis un agent du chaos, et vous savez le truc du chaos? C'est juste.
Nous savons que vous avez un grand esprit et tout, mère, mais vous n'avez pas beaucoup de sens.
24
syllabes
18
mots
1
phrase
73
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@heathLedger
Présentez un peu d'anarchie, bouleversant l'ordre établi, et tout devient le chaos. Je suis un agent du chaos, et vous savez le truc du chaos? C'est juste.
@friedrichEngels
L'émancipation de la femme ne sera possible que lorsque la femme pourra participer à la production à une grande échelle sociale et le travail domestique ne prétend plus rien d'autre qu'une quantité insignifiante de son temps.
@daleSteyn
Je n'ai jamais été dérangé d'être le plus grand porte-gueules au monde ou le meilleur joueur de bowling sud-africain du monde.
@demetriMartin
J'ai acheté une horloge, mais la grande main en a éclaté ... donc j'ai juste ajouté "ish" à chaque numéro.
@douglasBrinkley
Knievel semblait plus courageux et plus effronté - et plus dérangé - que tout autre athlète-amer-le-passeur de son époque.
@damonAlbarn
Ouais. Vous avez vu le soleil aujourd'hui; Je me suis une grande maison, je me suis installée. Mis à part la soirée étrange avec le nouveau club des pères, je suis un père de famille maintenant.
@declanRice
Je n'ai que 20 ans; Vous avez toute votre carrière devant vous. Je me concentre juste sur le fait de jouer pour West Ham et de jouer avec un sourire sur mon visage et de l'apprécier.
@ericNam
Je suis né et j'ai grandi dans la banlieue d'Atlanta, qui, comme vous pouvez l'imaginer, n'était pas l'endroit le plus diversifié pour grandir en tant qu'Américain coréen.
@geoffreyStuddertKennedy
La guerre n'est glorieuse que lorsque vous l'achetez dans le Daily Mail et que vous en profitez à la table du petit-déjeuner. Il va magnifiquement avec du bacon et des œufs. La vraie guerre est la limite finale de la putain de brutalité, et c'est tout ce qu'il y a dedans.
@frederickLenz
C'est votre corps causal qui est le vrai vous. À la fin de chaque incarnation, il porte les connaissances et les modèles karmiques de cette vie, en plus de toutes vos autres vies précédentes, dans votre prochaine vie.
@eddieIzzard
Nous avons volé des pays avec l'utilisation ruse des drapeaux. Just à travers le monde et montez un drapeau. "Je prétends l'Inde pour la Grande-Bretagne!" Ils vont "Vous ne pouvez pas nous réclamer, nous vivons ici! Cinq cent millions d'entre nous!" "Avez-vous un drapeau ...?" Non ... "" Eh bien, si vous n'avez pas de drapeau, alors vous ne pouvez pas avoir de pays. Ce sont les règles ... que je viens de rattraper!
@georgBrandes
L'histoire, dans le point de vue de [Nietzsche], appartient à celui qui combat un grand combat et qui a besoin d'exemples, enseignants et couettes, mais ne peut pas les trouver parmi ses contemporains. Sans histoire, la chaîne de montagne des grands moments des grands hommes, qui traverse des millénaires, ne pouvait pas rester clairement et vivement devant moi.
@nickJonas
Peu importe si le monde vous tire vers le bas. Avec Christ, vous avez tout.
@rajThackeray
Comme le Maharashtra, les habitants du Gujarat ne veulent pas non plus de train à grande vitesse.
@bertrandRussell
Nous en savons trop et nous nous sentons trop peu.
@sarahJosephaHale
Il n'y a aucune influence aussi puissante que celle de la mère, mais la prochaine étape de l'efficacité est celle du maître d'école.
@ianShoales
Tout le monde est enthousiasmé par la nouvelle économie des services, même s'il n'y a pas de service réel aussi près que possible.
@elizabethWurtzel
Les hommes se sont empilés dans mon passé, sont tombés de manière tranchante à travers ma vie, comme une avalanche qui ne veut pas tuer mais qui va m'enterrer vivant tout de même.
@craigRevelHorwood
Mes oreilles sont trop grandes.
@alanHovhaness
J'ai fait toutes sortes de choses pour gagner ma vie.
@laurenGreenfield
Ce que je documentais peut être difficile à distiller, car c'est tout autour de nous comme l'air que nous respirons. J'ai souvent besoin d'aller dans un endroit où je peux capturer des moments extrêmes.
@aungSanSuuKyi
Je ne semble pas avoir le temps de respirer. Tout se passe si rapidement, et tant de choses se produisent tout le temps.
@frederickLenz
Gardez une pensée positive à une personne éclairée dans votre esprit. Lorsque cette pensée touche leur aura, elle revient rapidement avec un ascenseur positif. Vous monterez.
@andyMineo
Les gars, si vous trouvez une bonne femme, n'ayez pas peur de l'engagement. C'est bon pour toi. Cela vous fait grandir et faire face à votre égoïsme comme rien d'autre.
@ellieSimmonds
Je ne le vois pas comme un handicap. Je suis juste une personne normale, mais un peu plus petite que tout le monde.
@rayKroc
L'accomplissement doit se faire contre la possibilité d'un échec, contre le risque d'une défaite. Ce n'est pas un exploit que de marcher sur une corde raide posée à plat sur le sol. Là où il n'y a pas de risque, il n'y a pas de fierté de l'accomplissement et, par conséquent, pas de bonheur. La seule façon de progresser est d'aller de l'avant, individuellement et collectivement, dans l'esprit du pionnier. Nous devons prendre les risques qu'implique notre système de libre entreprise. C'est le seul moyen au monde d'accéder à la liberté économique. Il n'y en a pas d'autre.
@cliveCussler
Je n'avais pas le grand roman américain brûlant en moi, mais je sentais que je pouvais m'essayer à la fiction populaire.
@bethanyCosentino
Mon record préféré de tous les temps est la défense de Fleetwood Mac. Il est composé d'un tas de chansons qui ne sonnent pas vraiment de la même manière, mais elles vont toutes très bien ensemble.
@danielaRuah
Je dirais à tout acteur d'obtenir des cours de mouvement, car cela fait vraiment, vraiment une différence.
@fleurAdcock
Vous devez écouter votre propre voix. Pas votre cœur, pas votre instinct, pas de ces trucs psychoto-bababbles auto-permissifs. Non, rien de tout cela. S'il s'agissait juste d'instincts et d'idées brillantes, il n'aurait pas besoin d'être une voix. Il s'agit de mots. Vous les entendez, lisez-les, puis vous écrivez. Mais surtout lire. Lisez les poèmes sanglants.