Adam Cole
@adamCole
La lutte dans le Midwest est toujours une telle explosion et un endroit préféré.
Mon père m'a toujours appris à ne jamais être satisfait, à en vouloir plus et à savoir que ce qui est fait est fait.
35
syllabes
24
mots
1
phrase
85
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adamCole
La lutte dans le Midwest est toujours une telle explosion et un endroit préféré.
@abhishekBachchan
Je ne pense pas que votre vie personnelle ait quelque chose à voir avec votre vie professionnelle. Ce sont des choses distinctes. Tout ce qui se passe à la maison ne doit pas être transporté pour travailler. Tout le monde a son propre voyage. Certains se délectent du fait qu'ils tirent cela du contentement personnel, et d'autres le tirent de l'extrême tristesse.
@aaronKlein
En engageant environ 3 000 forces américaines à rejoindre les efforts internationaux de secours d'Ebola en Afrique de l'Ouest, le président Obama semble réaliser les plans de groupes progressistes très influents qui cherchent à transformer l'armée américaine en plus d'une organisation de travail social.
@carrieUnderwood
Écrire tout ce que je mange fait une telle différence, car vous ne réalisez jamais à quel point vous consommez à moins que vous ne le live plus tard dans la journée.
@aaronKlein
Les écoles catholiques en Indonésie acceptent régulièrement les étudiants non catholiques, mais les exemptent d'étudier la religion. Les documents scolaires d'Obama, cependant, le répertorient à tort comme étant indonésien.
@abhijitBanerjee
J'étais un Indien avec un sens de caste zéro jusqu'à l'âge de 20 ans. C'est un privilège inhabituel, mais il est sorti du fait que j'étais un Bengali de la classe moyenne.
@labbayeDeClancy
J'adore être une maman. Sophia est tellement drôle et a une grande personnalité.
@adiShankara
Le monde, comme un rêve plein d'attachements et d'aversions semble réel jusqu'à l'éveil.
@labbayeDeClancy
Personne ne peut se plaindre de gagner beaucoup d'argent, mais pour moi, c'est en mesure d'aider ma famille à sortir mon frère et de sœur à l'école, de prendre ma famille en vacances. C'est là que je reçois le plus grand buzz, n'achète pas une paire de 500 £ de chaussures.
@labbayeDeClancy
Honnêtement, je ne régisse pas ou ne m'entraîne pas régulièrement. Je cours toujours toujours - tu ne m'attraperas jamais avoir une journée sur le canapé.
@aaronTippin
J'ai grandi avec des emplois très pratiques. J'ai grandi dans une ferme et j'ai appris à travailler dur. Dans cette société de haute technologie et à grande vitesse, quelque part le long de la ligne, nous avons reçu le message que si nous ne sommes pas un chirurgien du cerveau ou un astronaute, nous ne devrions vraiment pas être fiers de nous-mêmes.
@adamCole
Je travaille incroyablement dur. Je mange, dors et respire Pro lutte avec tout mon cœur, et je suis toujours déterminé à donner tout cela.
@aaronTippin
Je pense que ma formation de poids m'a prouvé plus que tout que je peux faire quoi que ce soit dans la vie si j'y met vraiment mon esprit. Je me suis vu passer de 137 livres à 175 livres sur une période de sept ans. Cela m'a dit seul que tout ce que vous avez à faire est vraiment de vous en tenir à quelque chose, et vous pouvez accomplir tout ce que vous voulez. Cela m'a apporté une grande estime de soi parce que je sais que je l'ai fait. Je m'as changé.
@abhijitBanerjee
Célébrez la créativité et la confiance face à l'adversité.
@adamCole
Je suis très conscient que les fans de lutte professionnelle peuvent être parmi les plus vocaux et passionnés et descriptifs sur ce qu'ils ressentent en ce qui concerne la lutte professionnelle. Je suis donc totalement d'accord avec la façon dont les fans parlent de ce qu'ils ressentent, car s'ils ne sont pas autorisés à exprimer ce qu'ils ressentent, alors à quoi ça sert d'être un fan de lutte. Tu dois savoir ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas et c'est bien.
@alanAutry
En fait, même la perception d'une résurgence de la criminalité peut être suffisante pour paralyser le moment commercial et détruire le sentiment de sécurité dont une ville dynamique et progressiste a besoin.
@abhishekBachchan
Je crois vraiment qu'en fin de compte, peu importe à quel point vous êtes noble ou à quel point le film pourrait être patriotique, il doit servir de divertissement pour que votre public entre dans le théâtre et le regarde. Sinon, le public attendra et le verra quelques mois plus tard lorsqu'il sera créé à la télévision.
@adamSchlesinger
Faire vos propres dossiers est vraiment satisfaisant dans le sens où vous faites plus ou moins ce que vous voulez. Il peut ne pas vendre ou quoi que ce soit, mais à un niveau artistique, les seules personnes avec lesquelles vous devez vraiment vous battre sont les gens de votre propre groupe.
@abhijitBanerjee
La première fois que je suis allé à la Commission de planification, c'était quand il était sous KC Pant, il y a longtemps. Depuis lors, je suis resté là-bas, plusieurs fois au point où les nombreuses personnes qui semblent passer leur vie s'asseoir en dehors des différents bureaux et même les parcelles de crasse dans les couloirs et les cages d'escalier ont commencé à sembler familières.
@adamSchlesinger
Je ne sais pas s'il y a vraiment eu un âge d'or du monde de la musique. La plupart de ce qui a été libéré a toujours été des ordures et certains ont pu passer et durer. Je ne sais pas que c'était beaucoup mieux il y a trente ans. L'industrie de la musique n'était tout simplement pas aussi efficace. L'industrie de la musique était des gars plus bizarres qui l'ont fait pour le plaisir et maintenant ce sont d'énormes sociétés qui sont devenues plus structurées.
@abhijitBanerjee
Les manifestations de masse obtiennent souvent des livres ou des films interdits, mais très peu de gens descendent dans la rue pour défier le droit de l'État de décider de ce que nous pouvons lire ou regarder - c'est toujours le problème de quelqu'un d'autre.
@alessandroMichele
Quand j'ai commencé à travailler chez Gucci, j'ai essayé littéralement de tout détruire.
@adamSchlesinger
Je pense que j'ai initialement commencé à inventer des personnages dans mes chansons parce que je ne voulais pas écrire directement sur moi. De plus, quand j'étais enfant, j'ai adoré tous les noms de personnages dans les chansons des Beatles, comme Eleanor Rigby et Lovely Rita et signifient M. Mustard et Maxwell et Rocky Raccoon.
@daveBarry
Les chiens sont très convaincus qu'ils devraient toujours vous accompagner dans la voiture, au cas où le besoin devrait survenir pour aboyer violemment de rien dans votre oreille.
@alanAutry
Il y a eu beaucoup de discussions faisant référence à ce que je considère comme des rapports conceptuels comme le paysage de choix et les documents créés à la suite du Great Valley Center.
@albertoFujimori
Je m'attends à ce qu'après les élections et les résultats que la communauté internationale comprenne quel était le cadre de ce processus et en vertu de quelle loi nous avons fait ce processus.
@adnanSami
L'enregistrement d'une chanson hindi me prend environ 40 minutes alors qu'une chanson de Kannada me prend environ deux heures. La musique n'est pas un problème, car les notes utilisées sont universelles. La langue est le problème. Je fais de mon mieux pour bien faire les choses, car je suis sensible à respecter toutes les langues, car toutes sont sacrées dans mon cœur.
@aaronKlein
Les écoles catholiques en Indonésie acceptent régulièrement les étudiants non catholiques, mais les exemptent d'étudier la religion. Les documents scolaires d'Obama, cependant, le répertorient à tort comme étant indonésien.
@labbayeDeClancy
Honnêtement, je n'achète pas de papiers ni des hebdomadaires. Je pense que lorsque quelque chose de désordonné se produit, vous avez juste besoin de vos amis et de votre famille les plus proches tout autour de vous, et cela n'a rien à voir avec quelqu'un d'autre.
@adnanSami
J'ai commencé à jouer de la musique quand j'avais environ six ans et je n'ai pas découvert de musique classique indienne avant l'âge de quinze ans. Donc, essentiellement, j'avais beaucoup de rattrapage à faire.