Mac DeMarco
@macDemarco
Je vis comme un scumbag, mais c'est bon marché.
Je vis dans une communauté ouvrière qui se débat au seuil de pauvreté, où les gens qui travaillent à temps plein dans mon coin Bodega utilisent des coupons alimentaires. Pensez-vous qu'ils se soucient de ce que fait le marché boursier aujourd'hui ou quel est le numéro du PIB? Non.
80
syllabes
49
mots
3
phrases
218
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@macDemarco
Je vis comme un scumbag, mais c'est bon marché.
@peterBuffett
Il y a tellement de gens dans les communautés dans le besoin et tant d'organisations dans le besoin. Les gens font des choses incroyables et belles juste pour empêcher le monde de ne pas faire plus de mal aujourd'hui qu'hier.
@philipKitcher
Tout d'abord, mon cadre de référence pour l'opéra Britten s'est déplacé. J'avais toujours pensé à l'approche de Britten dans la mort à Venise comme une autre exploration du sort de l'individu dont les aspirations sont en contradiction avec celles de la communauté environnante: son dernier opéra revenant aux thèmes de Peter Grimes. Cependant, alors que je lisais et écoutais et pensais, Billy Budd en est venu à un fleuret plus approprié pour la mort à Venise.
@warrenEllis
Le journalisme n'est qu'une arme à feu. Il n'y a qu'une seule balle, mais si vous visez bien, c'est tout ce dont vous avez besoin. Visez bien et vous pouvez faire sauter une rotule du monde.
@darciLynneAgriculteur
Même si je suis dans cette grande entreprise folle, je suis toujours moi-même. Je célèbre toujours Noël; Je vis toujours à la maison.
@sandraCisneros
Je viens de Chicago, donc les poètes de la classe ouvrière de Chicago signifient toujours beaucoup pour moi.
@gladysBerejiklian
Lorsque le gouvernement dit que nous allons construire quelque chose au nom de la communauté, nous le faisons.
@nateParker
La communauté noire est ma communauté - la communauté LGBT aussi, et la communauté féminine. C'est ma communauté. C'est moi; C'est qui je suis.
@pierceBrosnan
Je vis une existence très simple quand je ne suis pas sur la route. Parce que quand je suis sur la route à faire un film, je suis loin de chez moi.
@joachimLow
Je ne pense pas que ce soit une si mauvaise chose d'avoir un débat interne entre l'entraîneur et les principaux joueurs.
@paulSmith
J'ai développé des amis dans la communauté qui étaient à distance de marche ou à un trajet à vélo, de sorte que j'ai socialisé et fait beaucoup de choses que les enfants font dans leurs premières années.
@rafaelDosAnjos
Je ne combat plus des camps parce que je vis dans le camp.
@helena
À Couvent, je vis pendant 4 mois dans un placard à balai. Je ne pourris pas.
@parrisGlendening
Si vous concevez des communautés pour les automobiles, vous obtenez plus d'automobiles. Si vous les concevez pour les gens, vous obtenez des communautés accessibles à pied et vivables.
@jeremyScott
Soudain, Dallas est devenu une grande partie de ma vie, et maintenant j'ai l'impression de faire partie du tissu de la communauté ici.
@judithHill
J'adore être sur scène. Je vis et respire la scène, et rien ne me rend plus heureux, mais pour jouer.
@robinDiangelo
Il est devenu clair au fil du temps que les Blancs ont des seuils extrêmement bas pour endurer tout inconfort associé aux défis à nos visions du monde raciales.
@robinHobb
Faire partie d'une famille, ou de toute communauté, c'est avoir des devoirs et des responsabilités, être lié par les règles de ce groupe.
@rubyRose
Jouer, c'est ma vie. C'est ce que je vis et respire.
@michelleMonaghan
Je ne suis pas si Hollywood; Je vis à New York, donc c'est très normal. Je n'ai pas beaucoup d'amis dans l'industrie. Mes amis viennent de toutes sortes d'horizons et de carrières différents.
@samanthaReflechit
C'est un peu cool de voir les différents aspects de la culture américaine sur différentes communautés universitaires.
@lianeHollidayWilley
Je crois fermement aux communautés de la base, mais je crois aussi que les ressources gouvernementales, lorsqu'ils sont disponibles, devraient être également disponibles pour tous.
@ralphWaldoEmerson
Viser à convertir un homme par des miracles est un profanation de l'âme.
@ronPerlman
Je vis dans une bulle. Je ne lis pas les blogs, et je ne vais pas sur Internet, et je ne sais vraiment pas ce que les gens disent parce que, eh bien je suppose que j'ai peur de le faire.
@henryFord
L'homme doué porte ses dons dans le monde, non pas pour son propre bénéfice, mais pour les gens parmi lesquels il est placé; Car les cadeaux ne sont pas les siens, il est lui-même un cadeau pour la communauté.
@sergeiPolunin
Je ne suis pas un mauvais garçon maintenant je vis en Russie. Londres était super mais il y avait trop de distractions.
@scarlettJohansson
Parfois, je vis à Paris pendant quelques mois, puis j'ai un travail un endroit, puis je reviens à New York. Je suppose que ma base est New York-ish, parce que ma famille est là. Mais la famille de mon mari est tout à Paris, donc nous essayons de passer beaucoup de temps là-bas aussi. Surtout maintenant que nous avons augmenté.
@rogerRossWilliams
Je ne connaissais pas tous les deux Owen [Suskind] et je n'avais aucun lien avec la communauté autistique. Mais Owen n'était pas vraiment un problème, car il a participé à l'écriture du livre et voulait que les gens le voient comme il l'est vraiment. En ce qui concerne les caméras, Owen vit dans l'instant et les caméras ne le distraient vraiment pas.
@jillSoloway
J'aime créer une communauté où les gens veulent venir passer un bon moment et faire de leur mieux.
@meirSoloveichik
Le moment où une personne dans un argument prétend être Dieu, le dialogue et le débat deviennent impossibles.