Ashley Wagner
@ashleyWagner
Je n'ai pas maîtrisé l'art de m'asseoir et de sourire.
La maîtrise n'est pas une question de génétique de la chance, mais de suivre vos inclinations naturelles et les désirs profonds qui vous poussent de l'intérieur.
51
syllabes
26
mots
1
phrase
127
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ashleyWagner
Je n'ai pas maîtrisé l'art de m'asseoir et de sourire.
@chrisPratt
C'est bizarre en tant qu'acteurs parce que je veux dire que nous avons la chance dans le groupe de personnes qui doivent passer du temps loin de leur famille. Il y a des hommes et des femmes qui servent à l'étranger qui ont certainement beaucoup plus difficile que nous, et il y a des emplois qui éloignent les gens des familles, et c'est une réalité avec des emplois que vous avez. Une chose qui est vraiment difficile que je trouve, c'est la transition, car non seulement vous devez apprendre à passer à nouveau à vivre par vous-même, mais il y a une transition qui arrive à apprendre à vivre à nouveau avec quelqu'un.
@olegCassini
Grace Kelly était une cool glaciaire, comme un merveilleux sherbet au milieu du désert. Refroidissement, glacé, propre. C'était un miracle génétique, une femme supérieure.
@tracyKSmith
La joie fait partie de mon processus. En fait, j'irais jusqu'à dire que la poésie, en tant que pratique, nécessite un sentiment de joie. C'est exaltant d'entrer en contact avec les choses que nous écrivons. Et un vrai sens du jeu et de l'abandon même lorsque nous comptons sur la technique dure, et même lorsque le but est mortellement sérieux. À quelle fréquence obtenons-nous l'excuse pour arrêter, réfléchir, puis arrêter de penser complètement et essayer d'écouter ce qui se trouve derrière nos pensées? Les poètes ont de la chance.
@johnRRickford
Cet anglais grand public est essentiel à notre auto-préservation est incontestable. . . Mais il n'est pas nécessaire d'abandonner l'âme parlée pour maîtriser l'anglais standard, pas plus qu'il n'est nécessaire d'abandonner l'anglais pour apprendre le français ou pour déprécier le jazz pour apprécier la musique classique.
@christopherPaolini
Peu importe si je peux déplacer mes affections vers une autre - et le cœur, comme vous l'avez observé, est une bête notoirement volante - la question demeure: Dois-je?
@rachelCarson
La race humaine est plus remise en question que jamais pour démontrer notre maîtrise, pas sur la nature mais sur nous-mêmes.
@robertHunter
Le conteur ne fait pas le choix, bientôt vous n'entendrez pas sa voix, son travail consiste à éclairer, et à ne pas maîtriser
@lyndonBJohnson
Comme c'est incroyable que dans cette fragile existence, nous devrions nous détester et nous détruire mutuellement. Il y a suffisamment de possibilités pour tous ceux qui abandonneront la maîtrise des autres pour poursuivre la maîtrise de la nature. Il y a suffisamment de monde pour que tous cherchent leur bonheur à leur manière.
@grantMorrison
J'ai la chance d'avoir un travail à faire quelque chose que j'aime vraiment faire, et je suis heureux d'accepter les pressions des délais incessants ou des attentes de lecteur comme des maux nécessaires. Ce n'est probablement pas aussi stressant que d'extraire du charbon ou de conduire des hommes au combat.
@garyBauer
De plus en plus d'analystes politiques et des politiciens à genoux faiblement conseillent au Parti républicain historiquement pro-vie d'abandonner sa position pro-vie à des fins politiques. Ma première réponse est que si vous ne pouvez pas faire confiance à une partie sur la valeur de la défense de la vie humaine, comment pouvez-vous le faire confiance sur des questions telles que les taux d'imposition marginaux?
@rickRiordan
Nous sommes reculés et avons regardé le roi des dieux, affalé dans sa chaise ronflant et berçant son escroc comme un ours en peluche. J'ai placé le fléau de guerre sur ses genoux, en espérant que cela pourrait faire une différence - peut-être compléter ses pouvoirs ou quelque chose. Pas de chance. "Les belettes malades," marmonna Ra. "Voici," dit Sadie amèrement. "Le glorieux Ra.
@waltWhitman
J'accepte la réalité et n'ose pas le remettre en question.
@thaboMbeki
Nous différons avec le gouvernement israélien sur un certain nombre de choses, et ils le savent. Dans le passé, j'ai discuté avec le Premier ministre [Ariel] Sharon ces questions. Le fait que nous différions sur quelque chose ou l'autre ne devrait pas être une question de tension.
@henryDavidThoreau
L'enfant devrait avoir l'avantage de l'ignorance ainsi que de la connaissance, et a la chance qu'il obtient sa part de négligence et d'exposition.
@philipGrahamRyken
Pour identifier vos propres idoles, posez des questions comme celles-ci: quelles choses prennent la place de Dieu dans ma vie? Où puis-je trouver ma signification et ma confiance? Quelles choses me mettent vraiment en colère? La colère éclate généralement lorsqu'une idole est renversée de l'étagère.
@tomLehrer
Eh bien, vous posez une question idiote et vous obtenez une réponse idiote.
@noamChomsky
Si une personne choisit de ne pas être écrivain ou orateur, alors (par définition) la personne choisit de ne pas s'engager dans un effort, "pour apporter la vérité sur les questions d'importance humaine à un public qui peut faire quelque chose à leur sujet, "A part, peut-être, d'un cercle d'associés immédiats.
@cathyCassidy
Regardez: "Je chuchote à Cat", star de tir! C'est bonne chance. "Elle roule des yeux." C'est un avion, vous idiot ", dit-elle, et quand je regarde à nouveau, je peux voir qu'elle a raison. Typique.
@lewisSperryChafer
À l'âge actuel, l'homme prouve sa séparation de son créateur par son esprit d'autosuffisance et le rejet positif de Dieu. La question actuelle entre Dieu et l'homme est l'une de savoir si l'homme acceptera l'estimation de Dieu de lui, abandonnera son propreté sans espoir et ne se jette que sur Dieu qui seul suffit pour accomplir sa transformation nécessaire.
@jackLondon
Il a été maîtrisé par la pure qui monte la vie, le raz de marée de l'être, la joie parfaite de chaque muscle, articulation et tendon séparé en ce que c'était tout ce qui n'était pas la mort, qu'il était agré et rampant, s'exprimant en mouvement, Voler exulté sous les étoiles.
@terenceMckenna
Je pense que le tout, le nœud de l'ensemble de la question psychédélique, est qu'il accentue la responsabilité personnelle en faisant en sorte que les gens prennent leurs propres expériences au sérieux.
@eugenHerrigel
En supposant que son talent peut survivre à la tension croissante, il y a un danger à peine évitable qui se situe devant l'élève sur sa route de maîtrise.
@lisaGardner
Qui aimes-tu? C'est une question à laquelle quelqu'un devrait pouvoir répondre. Une question qui définit une vie, crée un avenir, guide la plupart des minutes de ses jours. Encluse simple et élégant. Qui aimes-tu?
@davidSheff
Les programmes en douze étapes obligent les gens à accepter leur impuissance et à remettre leur vie à Dieu ou à une autre puissance supérieure. De nombreux adolescents remettent en question la religion, et en général, les adolescents ne vont remettre leur vie à personne.
@thaboMbeki
Vous ne pouvez pas abandonner les gens là-bas et dire, allez trouver un emploi, quand vous savez qu'ils ne pourront pas en trouver un, et donc mourir de faim. Nous devons donc aborder cette question, mais nous devons y remédier systématiquement.
@aliceEnglert
Il y a quelque chose dans le Sud qui accepte le surnaturel. Si vous ne l'acceptez pas et que vous avez une conversation avec quelqu'un qui le fait, ce n'est qu'une de ces choses polies où vous ne remettez pas en question leur croyance aux fantômes. Tu vas juste, "Oh, ouais, d'accord." C'est incroyable de pouvoir avoir des conversations comme ça.
@alisonRosen
J'ai de la chance que les gens sentent à l'aise de partager des choses avec moi.
@anneSexton
Les images sont probablement la partie la plus importante du poème. Tout d'abord, vous voulez raconter une histoire, mais les images sont ce qui va le renforcer et aller au cœur de la question.
@markZuckerberg
La vraie question pour moi est: les gens ont-ils les outils dont ils ont besoin pour bien prendre ces décisions? Et je pense qu'il est en fait vraiment important que Facebook soit continuellement plus facile de prendre ces décisions ... si les gens ont l'impression de ne pas avoir de contrôle sur la façon dont ils partagent les choses, alors nous les échouons.