Michael Shellenberger
@michaelShellenberger
Les électeurs doivent penser que le fardeau des nouveaux logements est partagé de manière égale et ne tombe pas de manière disproportionnée sur un groupe.
Mais je pense que nous assistons à une résurgence de l'histoire graphique de fantômes comme The Others, Devil's Backbone et The Sixth Sense. C'est un retour à une narration de fantômes atmosphérique plus gothique.
65
syllabes
34
mots
2
phrases
168
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelShellenberger
Les électeurs doivent penser que le fardeau des nouveaux logements est partagé de manière égale et ne tombe pas de manière disproportionnée sur un groupe.
@jessicaLange
Habituellement, vous obtenez un script et vous avez toute l'histoire. Tous les actes sont là, pour une pièce de théâtre. Vous savez ce qui se passe dans les premier, deuxième et troisième actes, et vous savez comment ça commence, où vous allez et où il se termine. [Avec American Horror Story: Asylum], c'est une toute nouvelle expérience. Je ne sais pas où ça va, et je ne sais pas ce qui va se passer ensuite. Ce fut une façon intéressante de travailler. Cela m'a fait travailler d'une manière beaucoup plus fluide et plus courageuse, qui prend toutes les chances qui se présente.
@edwardHirsch
Nous essayons de faire quelque chose qui dure dans la langue et il ne fait aucun doute que de nombreux écrivains de fiction ont commencé comme poètes et il m'est difficile de penser à de bons écrivains de fiction qui ne lisent pas aussi la poésie.
@michaelFassbender
Nous en avons fait beaucoup à l'école dramatique: intellectualisation et peut-être justifier votre position. «Je suis un acteur pensant et je l'ai réfléchi» - eh bien, fais-le. Je préfère de loin l'aspect.
@stephenJDubner
Nous sommes tous biaisés, à droite, de différentes manières - politiquement, religieusement, idéologiquement, la façon dont notre famille nous a élevés - et c'est bien. Personne ne veut vivre dans un monde où tout le monde pense exactement la même chose. La clé, cependant, est d'essayer de déterminer où vos biais vous empêchent de résoudre des problèmes.
@adamKinzinger
Vladimir Poutine est un gars intelligent. Je ne l'aime pas, mec intelligent. Il va faire avancer la cause de la Russie jusqu'à ce qu'il atteigne un mur de briques. Il a heurté un mur de briques dans quelques zones. Je pense que nous devons indiquer clairement que votre croissance de l'ancienne Union soviétique est terminée. Vous pouvez être une grande puissance respectée. Bien. Mais ce ne sera pas l'ancienne Union soviétique.
@gastonBachelard
Très souvent, j'avoue, le conteur de Dreams m'ennuie. Son rêve pourrait peut-être m'intéresser s'il était franchement travaillé. Mais entendre une histoire glorieuse de sa folie! Je n'ai pas encore clarifié, psychanalytiquement, cet ennui pendant le récit des rêves des autres. J'ai peut-être conservé la rigidité d'un rationaliste. Je ne suis pas docilement l'histoire de l'incohérence justifiée. Je soupçonne toujours qu'une partie des stupides racontées est inventée.
@anthonyHopkins
Nous regardons toujours par-dessus nos épaules: "Qu'est-ce qu'ils penseront, qu'est-ce que la presse pensera, qu'est-ce que celui-ci - est-ce que je fais le bon mouvement de carrière?" Lorsque vous êtes jeune, vous devez faire tout cela pour survivre, je suppose.
@fordMadoxFord
Nous avons tous tellement peur, nous sommes tous si seuls, nous avons tous besoin de l'extérieur de l'assurance de notre propre valeur d'exister. Donc, pendant un certain temps, si une telle passion se concrétise, l'homme obtiendra ce qu'il veut. Il obtiendra le soutien moral, l'encouragement, le soulagement du sentiment de solitude, l'assurance de sa propre valeur. Mais ces choses disparaissent; Inévitablement, ils décédent lorsque les ombres traversent les cadrans solaires. C'est triste, mais c'est ainsi. Les pages du livre se familiariseront; Le magnifique coin de la route aura été tourné trop de fois. Eh bien, c'est l'histoire la plus triste.
@danielNegreanu
Nous avons tous entendu des histoires sur les joueurs de poker qui le grincent pendant deux jours d'affilée. Crois-moi; J'ai des histoires comme celle-là. Mais l'essentiel est que ces histoires n'ont généralement pas de bonnes fins. C'est parce que l'esprit commence à jouer des tours après une session de poker marathon, surtout après une session perdante.
@terenceMckenna
Nous [Psychonautes] allons tous aller dans les livres en tant que pionniers, car il est trop tôt pour que nous soyons autre chose. Il n'y a pas de carte, pas de base de données finie, juste des anecdotes des trucs fous et fous qui se passe. C'est pourquoi il est si important d'essayer de partager [nos histoires].
@roryBremner
Nous sommes plutôt dans la position qui existait auparavant à la BBC, où vous pensez que vous pouvez décrocher le téléphone aux personnes expertes dans leur domaine et elles seront très favorablement disposées et partager leurs connaissances.
@ferdinandChristianBaur
Sans philosophie, l'histoire est toujours pour moi morte et stupide.
@alanLightman
Nous avons perdu notre chemin, nous avons perdu notre centrale. Nous n'avons pas le temps, littéralement, de réfléchir pendant la journée. Pour nous écouter, pensez. Pour réfléchir à l'endroit où nous allons, qui nous sommes, ce qui est important. Je parie que la plupart des gens n'ont pas trente minutes par jour où ils peuvent simplement s'asseoir et réfléchir. Ou peut-être qu'ils n'ont pas à être assis, ils peuvent marcher.
@jessCScott
V-Day ... Si vous en avez besoin un jour dans un an pour montrer à tous les autres que vous vous souciez vraiment de "votre être cher", je pense que c'est assez stupide. Je déteste ce commercialisme. Tout est artificiel et n'a rien à voir avec un véritable amour.
@kimberlyBryant
Nous ne sommes généralement pas inclus dans ce récit - les gens de couleur - certainement, les femmes de couleur ne correspondent normalement pas à ce récit qui a été construit autour de l'image entière et de toute l'histoire de la Silicon Valley.
@catherineFisher
Les murs ont des oreilles. Les portes ont les yeux. Les arbres ont des voix. Les bêtes disent des mensonges. Méfiez-vous de la pluie. Méfiez-vous de la neige. Méfiez-vous de l'homme que vous pensez connaître. -Songs de Saphie
@davidGrann
Nous avons tous mythologisé dans une certaine mesure nous-mêmes et nous embellissons probablement. Je pense qu'une partie de cela est le désir de raconter des histoires.
@sautomout
C'est le paradoxe pour moi: en défaillance, il y a une possibilité de succès. Je ne pense pas que je suis seul dans ce domaine - et je ne pense pas que ce soit une attitude qui ne prévaut que parmi les gens dont le travail est évidemment "créatif".
@bernardTomic
Jusqu'à ce que je sois satisfait, TA s'engage à financer le développement de talents australiens subalternes, y compris ma sœur Sara, sur une base non discriminatoire, je ne pense pas qu'il y ait un moment dans la réunion.
@amyMorin
Gaspiller la puissance cérébrale qui rumine sur des choses que vous ne pouvez pas contrôler rapidement l'énergie mentale. Plus vous pensez aux problèmes que vous ne pouvez pas résoudre, moins vous aurez d'énergie pour des efforts plus productifs.
@maeveBinchy
Nous sommes tous les héros et héroïnes de notre propre vie. Nos histoires d'amour sont incroyablement romantiques; Nos pertes et trahisons et déceptions sont gigantesques dans notre propre esprit.
@dylanWalsh
Nous avons fait tellement de progrès avec la narration - principalement sur le câble, soyons honnêtes - mais aussi sur les réseaux et, vous savez, je pense qu'il est temps que les prospects soient des femmes. Je ne suis pas une femme, donc je suis un peu biaisé - cela ne me dérangerait pas si quelques rôles étaient laissés aux hommes.
@michaelHutchence
Nous avons toujours pensé qu'il était étrange que personne ne soit sur cette scène en jouant des trucs d'âme. Peut-être que les gens jouaient dans leurs garages, comme nous, mais ils sont toujours revenus à Pure Rock quand ils sont montés sur scène.
@camillePaglia
Je veux que les jeunes femmes à 14 ans commencent à penser à ce qu'elles veulent au cours de leur vie.
@rachelVincent
Attendez, samedi soir? "La chaise soutenue par l'échelle a grincé et j'ai levé les yeux alors qu'il se penchait en avant pour m'y soupçonner." Je pensais que tu es resté à la maison. "J'ai haussé les épaules et j'ai haussé un sourcil." Je pensais que j'étais humain .
@anthonyJeselnik
Habituellement, le début d'une histoire que les gens entendent beaucoup. Par exemple, "Ma copine est bouleversée par sa nouvelle coupe de cheveux" ou "Mon père continue de perdre ses clés de voiture." Et puis je pense juste à différentes manières que l'histoire pourrait se terminer. "Ma copine est bouleversée par sa nouvelle coupe de cheveux. Je ne comprends pas pourquoi elle pleure. Je suis moi qui doit avoir une nouvelle petite amie." Ensuite, je l'essaye sur scène. Je ne fais pas beaucoup de réécriture. Mes blagues fonctionnent ou ne le font pas. L'astuce est juste d'écrire une tonne de blagues.
@leParcAuteurDietz
Nous avons eu 20 ans de meurtres de masse tout au long que j'ai raconté à plusieurs reprises CNN et nos autres médias, si vous ne voulez pas propager plus de meurtres de masse, ne commencez pas l'histoire avec des sirènes en florissant. Je n'ai pas de photos du tueur. Ne faites pas cette couverture 24/7. Faites tout ce que vous pouvez ne pas faire en sorte que le corps compte l'histoire principale, pas pour faire du tueur une sorte d'anti-héros. Faites de la localisation de l'histoire à la communauté affectée et rendez-la aussi ennuyeuse que possible sur tous les autres marché. Parce que chaque fois que nous avons une couverture de saturation intense d'un meurtre de masse, nous nous attendons à en voir un ou deux de plus en une semaine.
@jesmynWard
Nous nous sommes tout à fait rédigés par nos bootstraps, et cetera - je pense que c'est une mythologie nuisible, que les choix que nous faisons et les choses que nous faisons dans nos vies ne sont liés à rien d'autre. Je voudrais donc aider à démystifier cela.
@hankGreen
Nous savons tous que les abus, le harcèlement et le pire ont depuis longtemps envahi l'écosystème du divertissement. Cette histoire remonte au début d'Hollywood ... probablement plus loin.